[Page Banner Image]

Semaine du 01 au 07 septembre 1997


©MAP

TITRES

* MAROC/POLITIQUE: M. ISMAEL ALAOUI, NOUVEAU SECRETAIRE GENERAL DU PPS

* LIBERIA-SAHARA: LE LIBERIA RETIRE SA RECONNAISSANCE A LA ''RASD''

* MAROC-LIBERIA: LE VICE-PRESIDENT LIBERIEN RECU PAR LE ROI HASSAN II

* MAROC-LIBERIA: LE PREMIER MINISTRE MAROCAIN S'ENTRETIENT AVEC LE VICE-PRESIDENT LIBERIEN

* MAROC-GABON: LES MINISTRES DE L'INTERIEUR EXAMINENT LES MOYENS DE RENFORCER LA COOPERATION BILATERALE

* SAHARA-ONU: LA PROCHAINE SESSION DES ''CONTACTS DIRECTS PRIVES'' AURA LIEU A HOUSTON DU 14 AU 16 SEPTEMBRE

* MAROC-LIBERIA: ARRIVEE AU MAROC D'UN EMISSAIRE DU PRESIDENT LIBERIEN

* MAROC-PALESTINE: LE ROI HASSAN II RECOIT UN RESPONSABLE PALESTINIEN

* MAROC-GABON: ARRIVEE AU MAROC DU MINISTRE D'ETAT GABONAIS CHARGE DE L'INTERIEUR

* MAROC-PALESTINE: UNE DELEGATION PALESTINIENNE RECUE A RABAT PAR LA DIRECTION DU PARTI DU PROGRES ET DU SOCIALISME

* MAROC-GABON: VISITE AU MAROC DU MINISTRE D'ETAT GABONAIS CHARGE DE L'INTERIEUR

* MAROC-INDE: ENTRETIEN DU PREMIER MINISTRE MAROCAIN AVEC LE SECRETAIRE D'ETAT INDIEN AUX AFFAIRES ETRANGERES

* MAROC-PORTUGAL: M. JORGE SAMPAIO: LES RELATIONS AVEC LE MAROC REVETENT ''UNE IMPORTANCE MAJEURE'' POUR LE PORTUGAL

* MAROC-INDE: L'INDE OEUVRERA DANS LE SENS DE L'APPLICATION DU PLAN DE REGLEMENT DE L'ONU SUR LE SAHARA

* MAROC-PALESTINE: ARRIVEE AU MAROC DE M. ABOUMAZEN PORTEUR D'UN MESSAGE DE M. ARAFAT AU ROI HASSAN II

* MAROC-PORTUGAL: LE ROI HASSAN II RECOIT LE PRESIDENT PORTUGAIS

* MAROC-PORTUGAL: VISITE AU MAROC DU PRESIDENT PORTUGAIS

* BELGIQUE-MAROC LA SITUATION POLITIQUE AU MAROC CHANGE POUR LE BIEN DES MAROCAINS, AFFIRME LE MINISTRE BELGE DES A.E


Dépêche précédente | Dépêche suivante | Titres


07/09/97
18:00 GMT

MAROC/POLITIQUE: M. ISMAEL ALAOUI, NOUVEAU SECRETAIRE GENERAL DU PPS

CASABLANCA - M. ISMAEL ALAOUI A ETE DESIGNE DIMANCHE A CASABLANCA SECRETAIRE GENERAL DU PARTI DU PROGRES ET DU SOCIALISME (PPS) PAR LES MEMBRES DU COMITE CENTRAL DU PARTI, REUNI EN SESSION ORDINAIRE LES 6 ET 7 COURANT .
AAA M. ISMAEL ALAOUI REMPLACE AINSI M. ALI YATA DECEDE RECEMMENT. ’

Dépêche précédente | Dépêche suivante | Titres


05/09/97
22:33 GMT

LIBERIA-SAHARA: LE LIBERIA RETIRE SA RECONNAISSANCE A LA ''RASD''

RABAT - LE LIBERIA A DECIDE DE NE PLUS RECONNAITRE LA PRETENDUE ''REPUBLIQUE ARABE SAHRAOUIE DEMOCRATIQUE'' (RASD), DEVENANT AINSI LE 10EME PAYS D'AFRIQUE A REVENIR SUR SA DECISION, A ANNONCE VENDREDI SOIR A RABAT L'AMBASSADEUR LIBERIEN AU MAROC EN PRESENCE DU CHEF DE LA DIPLOMATIE DE CE PAYS.
AAA APRES LE LIBERIA, QUI AVAIT RECONNU CETTE PRETENDUE ''REPUBLIQUE'' EN JUILLET 1985, NEUF PAYS AFRICAINS ONT DEJA RETIRE LEUR RECONNAISSANCE A LA ''RASD''. IL S'AGIT DU BENIN, DU BURKINA FASO, DU CONGO, DE LA GUINEE BISSAU, DE LA GUINEE EQUATORIALE, DE SAO TOME ET PRINCIPE, DU SWAZILAND, DU TCHAD ET DU TOGO.

Dépêche précédente | Dépêche suivante | Titres


05/09/97
21:21 GMT

MAROC-LIBERIA: LE VICE-PRESIDENT LIBERIEN RECU PAR LE ROI HASSAN II

RABAT - LE ROI HASSAN II A RECU, VENDREDI SOIR A SKHIRAT (45 KM AU SUD DE RABAT), M. D. JUNIOR, VICE-PRESIDENT LIBERIEN ET EMISSAIRE DU PRESIDENT CHARLES TAYLOR AUPRES DU SOUVERAIN MAROCAIN, INDIQUE-T-ON A RABAT.
AAA LE RESPONSABLE LIBERIEN ETAIT ACCOMPAGNE, LORS DE CETTE AUDIENCE, D'UNE DELEGATION COMPRENANT NOTAMMENT MME G. MAYNOR, SENATEUR AU CONGRES LIBERIEN, LE MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES ET M. ISAAK MOUSSA, CONSEILLER MILITAIRE DU CHEF DE L'ETAT.

Dépêche précédente | Dépêche suivante | Titres


04/09/97
19:32 GMT

MAROC-LIBERIA: LE PREMIER MINISTRE MAROCAIN S'ENTRETIENT AVEC LE VICE-PRESIDENT LIBERIEN

RABAT - LE PREMIER MINISTRE MAROCAIN, MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES ET DE LA COOPERATION S'EST ENTRETENU, JEUDI A RABAT, AVEC LE VICE-PRESIDENT LIBERIEN M. D. JUNIOR, EMISSAIRE DU PRESIDENT LIBERIEN CHARLES TAYLOR AUPRES DU ROI HASSAN II.
AAA AU COURS DE CET ENTRETIEN, LES DEUX PARTIES ONT PASSE EN REVUE LES RELATIONS BILATERALES DANS DIVERS DOMAINES.
-->

Dépêche précédente | Titres


04/09/97
18:17 GMT

MAROC-GABON: LES MINISTRES DE L'INTERIEUR EXAMINENT LES MOYENS DE RENFORCER LA COOPERATION BILATERALE

RABAT - LE MINISTRE MAROCAIN DE L'INTERIEUR A TENU, JEUDI, UNE SEANCE DE TRAVAIL AVEC SON HOMOLOGUE GABONAIS QUI EFFECTUE UNE VISITE DE TRAVAIL DE QUATRE JOURS AU MAROC.
AAACETTE REUNION A ESSENTIELLEMENT PORTE SUR LES MOYENS DE RENFORCER LA COOPERATION EN MATIERE D'ADMINISTRATION TERRITORIALE, DE DECENTRALISATION ET D'HABITAT SOCIAL ET DE PROCEDER A UN ECHANGE APPROFONDI D'EXPERIENCES EN MATIERE ELECTORALE ET DE MAINTIEN DE L'ORDRE PUBLIC.
AAALES DEUX PARTIES ONT, D'AUTRE PART, CONVENU DE LANCER, DANS LES MEILLEURS DELAIS, LE PROGRAMME D'HABITAT SOCIAL DONT LA MISE EN OEUVRE A ETE DECIDEE DANS LE CADRE DE LA COOPERATION ENTRE LE MAROC ET LE GABON.

Dépêche précédente | Dépêche suivante | Titres


04/09/97
17:58 GMT

SAHARA-ONU: LA PROCHAINE SESSION DES ''CONTACTS DIRECTS PRIVES'' AURA LIEU A HOUSTON DU 14 AU 16 SEPTEMBRE

NEW-YORK (NATIONS-UNIES) - LA PROCHAINE SESSION DES +CONTACTS DIRECTS PRIVES+ SUR LA MISE EN OEUVRE DU PLAN DE REGLEMENT CONCERNANT LE SAHARA, MENES SOUS LES AUSPICES DE M. JAMES BAKER, ENVOYE PERSONNEL DU SECRETAIRE GENERAL DE L'ONU, SE TIENDRA A HOUSTON (TEXAS), DU 14 AU 16 SEPTEMBRE COURANT.
AAAAPRES LES PROGRES REALISES CONCERNANT LES QUESTIONS DU CANTONNEMENT DES TROUPES, CELLES DES PRISONNIERS DE GUERRE ET DES DETENUS POLITIQUES, DONT M. BAKER A FAIT ETAT LORS DE SA CONFERENCE DE PRESSE SANCTIONNANT LA DERNIERE RENCONTRE DE LISBONNE, CETTE SESSION DEVRAIT SE PENCHER NOTAMMENT SUR L'EXAMEN DU PROJET DU +CODE DE CONDUITE+ DES PARTIES CONCERNEES PAR LA TENUE DU REFERENDUM AU SAHARA.

Dépêche précédente | Dépêche suivante | Titres


03/09/97
22:30 GMT

MAROC-LIBERIA: ARRIVEE AU MAROC D'UN EMISSAIRE DU PRESIDENT LIBERIEN

RABAT- LE VICE-PRESIDENT LIBERIEN M. D. JUNIOR, EMISSAIRE DU PRESIDENT LIBERIEN CHARLES TAYLOR AUPRES DU ROI HASSAN II, EST ARRIVE MERCREDI SOIR AU MAROC.
AAA A SON ARRIVEE A L'AEROPORT DE RABAT-SALE, LE RESPONSABLE LIBERIEN A DECLARE A LA PRESSE QU'IL AURA, LORS DE SON SEJOUR AU MAROC, DES ENTRETIENS ET DES CONSULTATIONS AVEC LE SOUVERAIN MAROCAIN SUR LA SITUATION EN AFRIQUE.
AAA IL A AJOUTE QUE SA VISITE ENTRE DANS LE CADRE D'UNE TOURNEE DANS PLUSIEURS PAYS AFRICAINS.

Dépêche précédente | Dépêche suivante | Titres


03/09/97
20:51 GMT

MAROC-PALESTINE: LE ROI HASSAN II RECOIT UN RESPONSABLE PALESTINIEN

RABAT - LE ROI HASSAN II A RECU, MERCREDI EN DEBUT DE SOIREE AU PALAIS ROYAL DE SKHIRAT, 20 KM AU SUD DE RABAT, M. MAHMOUD ABBAS (ABOU MAZEN), SECRETAIRE GENERAL DU COMITE EXECUTIF DE L'ORGANISATION DE LIBERATION DE LA PALESTINE (OLP). M. MAHMOUD ABBAS ETAIT ARRIVE, AU MAROC LUNDI, POUR TRANSMETTRE UN MESSAGE DU PRESIDENT PALESTINIEN YASSER ARAFAT AU ROI HASSAN II.
AAA DANS UNE DECLARATION A LA PRESSE A L'AEROPORT INTERNATIONAL MOHAMMED V DE CASABLANCA, LE RESPONSABLE PALESTINIEN AVAIT INDIQUE QUE CE MESSAGE PORTE SUR LES DERNIERS EVENEMENTS EN PALESTINE ET LE BLOCUS CONTRE LE PEUPLE PALESTINIEN, AINSI QUE SUR LES INITIATIVES POLITIQUES MENEES ACTUELLEMENT DANS LA REGION PAR LES ETATS UNIS ET LES PAYS EUROPEENS.

Dépêche précédente | Dépêche suivante | Titres


03/09/97
20:08 GMT 10

MAROC-GABON: ARRIVEE AU MAROC DU MINISTRE D'ETAT GABONAIS CHARGE DE L'INTERIEUR

RABAT -(MAP)- M. ANTOINE MBOUMBOU MIYAKOU, MINISTRE D'ETAT GABONAIS CHARGE DE L'INTERIEUR EST ARRIVE, MERCREDI A RABAT, POUR UNE VISITE OFFICIELLE DE TROIS JOURS DANS LE ROYAUME, QUI ENTRE DANS LE CADRE DU RENFORCEMENT DES RELATIONS ENTRE LES GOUVERNEMENTS MAROCAIN ET GABONAIS.
AAA DANS UNE DECLARATION A SON ARRIVEE, M. MBOUMBOU MIYAKOU A INDIQUE QU'IL TRANSMETTRA AU ROI HASSAN II LES SENTIMENTS D'AMITIE ET LES SALUTATIONS FRATERNELLES DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE GABONAISE, HAJ OMAR BANGO.
AAA IL A EGALEMENT INDIQUE QUE CETTE VISITE LUI PERMETTRA, AINSI QU'A SES COLLABORATEURS, DE TRAVAILLER AVEC LEURS HOMOLOGUES MAROCAINS, AFIN DE PERMETTRE AU GABON DE TIRER PROFIT DE L'EXPERIENCE MAROCAINE DANS LE DOMAINE ADMINISTRATIF, DANS LE CADRE DE LA COOPERATION ENTRE LES DEUX PAYS.

Dépêche précédente | Dépêche suivante | Titres


03/09/97
11:49 GMT

MAROC-PALESTINE: UNE DELEGATION PALESTINIENNE RECUE A RABAT PAR LA DIRECTION DU PARTI DU PROGRES ET DU SOCIALISME

RABAT - UNE DELEGATION PALESTINIENNE, CONDUITE PAR M. MOHAMED ABBAS (ABOU MAZEN), MEMBRE DU COMITE EXECUTIF DE L'ORGANISATION DE LIBERATION DE LA PALESTINE (OLP), A ETE RECUE, MARDI, A RABAT PAR MOULAY ISMAIL ALAOUI, COORDINATEUR DES ACTIVITES DU BUREAU POLITIQUE DU PARTI DU PROGRES ET DU SOCIALISME (PPS), RAPPORTE MERCREDI LA PRESSE DU PARTI MAROCAIN.
AAA M. ABOU MAZEN, QUI ETAIT ACCOMPAGNE DE M. ABOU MAROUANE, AMBASSADEUR DE L'ETAT DE PALESTINE AU MAROC, A PRESENTE A LA DIRECTION DU ''PPS'' LES CONDOLEANCES DE L'AUTORITE PALESTINIENNE ET DE SON PRESIDENT, M. ARAFAT, A LA SUITE DU DECES, LE 13 AOUT, DE M. ALI YATA, SECRETAIRE GENERAL DE CE PARTI.
AAA LES DEUX DELEGATIONS ONT PROCEDE EGALEMENT A UN ECHANGE DES POINTS DE VUE SUR LA SITUATION POLITIQUE AU MAROC ET SUR LES DERNIERS DEVELOPPEMENTS SUR LA SCENE PALESTINIENNE.

Dépêche précédente | Dépêche suivante | Titres


03/09/97
11:26 GMT

MAROC-GABON: VISITE AU MAROC DU MINISTRE D'ETAT GABONAIS CHARGE DE L'INTERIEUR

RABAT - M. ANTOINE MBOUMBOU MIYAKOU, MINISTRE D'ETAT GABONAIS CHARGE DE L'INTERIEUR, EFFECTUERA UNE VISITE OFFICIELLE AU MAROC DU 3 AU 6 SEPTEMBRE 1997, A L'INVITATION DU MINISTRE MAROCAIN DE L'INTERIEUR.
AAA AU COURS DE CETTE VISITE, LES DEUX MINISTRES PASSERONT EN REVUE DIFFERENTES QUESTIONS INTERESSANT LEURS DEPARATEMENTS RESPECTIFS ET EXAMINERONT LES MOYENS DE DEVELOPPER ENCORE DAVANTAGE LA COOPERATION BILATERALE.

Dépêche précédente | Dépêche suivante | Titres


02/09/97
23:15 GMT

MAROC-INDE: ENTRETIEN DU PREMIER MINISTRE MAROCAIN AVEC LE SECRETAIRE D'ETAT INDIEN AUX AFFAIRES ETRANGERES

RABAT - LE PREMIER MINISTRE ET MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES ET DE LA COOPERATION S'EST ENTRETENU, MARDI A RABAT, AVEC LE SECRETAIRE D'ETAT INDIEN AUX AFFAIRES ETRANGERES, M. SALEEM IQBAL SHERVANI.
AAA LES DEUX PARTIES ONT PROCEDE A L'EXAMEN DES RELATIONS BILATERALES, DES MOYENS DE LES RENFORCER DAVANTAGE DANS TOUS LES DOMAINES ET DES QUESTIONS REGIONALES ET INTERNATIONALES D'INTERET COMMUN.

Dépêche précédente | Dépêche suivante | Titres


02/09/97
12:20 GMT

PORTUGAL: M. JORGE SAMPAIO: LES RELATIONS AVEC LE MAROC REVETENT ''UNE IMPORTANCE MAJEURE'' POUR LE PORTUGAL

RABAT - LE PORTUGAL CONSIDERE QUE SES RELATIONS AVEC LE MAROC SONT D'''UNE IMPORTANCE MAJEURE, NON SEULEMENT POUR DES RAISONS HISTORIQUES ET CULTURELLES MAIS SURTOUT POUR DES RAISONS STRATEGIQUES'', A DECLARE LE PRESIDENT PORTUGAIS, M. JORGE FERNANDO BRANCO SAMPAIO.
AAA UNE NOUVELLE IMPULSION A ETE DONNEE, CES DERNIERES ANNEES, AUX RELATIONS BILATERALES DANS LES SECTEURS ECONOMIQUE ET FINANCIER, A-T-IL AJOUTE, NOTANT QUE LES OPPORTUNITES DE COOPERATION ENTRE LES DEUX PAYS SONT TRES NOMBREUSES. IL A APPELE, A CET EGARD, LE SECTEUR PRIVE PORTUGAIS A S'IMPLIQUER DAVANTAGE DANS LE PROCESSUS DE RENFORCEMENT DES RELATIONS ECONOMIQUES BILATERALES.
AAA S'AGISSANT DE SA VISITE AU MAROC, M. JORGE SAMPAIO A INDIQUE QU'IL A EVOQUE AVEC LE ROI HASSAN II LES RELATIONS ENTRE L'UNION EUROPEENNE ET LES PAYS DU MAGHREB, AINSI QUE LES QUESTIONS RELATIVES A L'AFRIQUE ET A LA SITUATION EN ANGOLA.

Dépêche précédente | Dépêche suivante | Titres


01/09/97
23:09 GMT

MAROC-INDE: L'INDE OEUVRERA DANS LE SENS DE L'APPLICATION DU PLAN DE REGLEMENT DE L'ONU SUR LE SAHARA

RABAT- M. SALEEM IQBAL SHERVANI, SECRETAIRE D'ETAT INDIEN AUX AFFAIRES ETRANGERES A INDIQUE, LUNDI, QUE SON PAYS SUIT DE PRES LES DEVELOPPEMENTS DU PROCESSUS DE REGLEMENT DE L'ONU DE LA QUESTION DU SAHARA ET OEUVRERA, EN TANT QUE MEMBRE DU CONSEIL DE SECURITE, DANS LE SENS DE SON APPLICATION.
AAA LE RESPONSABLE INDIEN QUI EFFECTUE ACTUELLEMENT UNE VISITE OFFICIELLE AU MAROC, A FAIT CETTE DECLARATION AU COURS D'UNE RENCONTRE AVEC M. BADREDDINE SNOUSSI, PRESIDENT DE LA COMMISSION DES RELATIONS EXTERIEURES DE LA CHAMBRE DES REPRESENTANTS. CE DERNIER A FAIT A SON INTERLOCUTEUR UN BREF EXPOSE SUR LES DEVELOPPEMENTS DE LA QUESTION DU SAHARA ET SOULIGNE LA POSITION UNANIME ET IMMUABLE DE TOUTES LES COMPOSANTES DE LA SOCIETE MAROCAINE CONCERNANT LA MAROCANITE DU SAHARA.
AAA DANS CE SENS, LES DEUX PARTIES SE SONT MISES D'ACCORD POUR L'ENVOI EN INDE, DANS LA PREMIERE MOITIE D'OCTOBRE PROCHAIN, D'UNE DELEGATION PARLEMENTAIRE MAROCAINE COMPOSEE DE REPRESENTANTS DES DIFFERENTS GROUPES PARLEMENTAIRES, DANS LE CADRE D'UNE VISITE D'AMITIE ET DE TRAVAIL, POUR EXPLIQUER A LEURS HOMOLOGUES INDIENS LES DEVELOPPEMENTS QU'A CONNUS LA QUESTION DU SAHARA ET ABORDER AVEC EUX LES QUESTIONS D'INTERET COMMUN.

Dépêche précédente | Dépêche suivante | Titres


01/09/97
22:42 GMT

MAROC-PALESTINE: ARRIVEE AU MAROC DE M. ABOUMAZEN PORTEUR D'UN MESSAGE DE M. ARAFAT AU ROI HASSAN II

RABAT - M MAHMOUD ABBAS (ABOU MAZEN), MEMBRE DU COMITE EXECUTIF DE L'OLP, EST ARRIVE, LUNDI, AU MAROC POUR TRANSMETTRE UN MESSAGE DU PRESIDENT PALESTINIEN YASSER ARAFAT AU ROI HASSAN II.
AAA DANS UNE DECLARATION A LA PRESSE A CASABLANCA, LE RESPONSABLE PALESTINIEN A INDIQUE QUE CE MESSAGE PORTE SUR LES DERNIERS EVENEMENTS EN PALESTINE ET LE BLOCUS CONTRE LE PEUPLE PALESTINIEN, AINSI QUE SUR LES INITIATIVES POLITIQUES MENEES ACTUELLEMENT DANS LA REGION PAR LES ETATS UNIS ET LES PAYS EUROPEENS.
AAA M. ABOU MAZEN A, EN OUTRE, INDIQUE QU'AVANT DE SE RENDRE AUX ETATS UNIS, IL A TENU A BENEFICIER DES CONSEILS DU SOUVERAIN, AFFIRMANT QUE LES RESPONSABLES PALESTINIENS ONT PRIS COUTUME DE SOLLICITER AUPRES DE LUI SES SAGES CONSEILS.

Dépêche précédente | Dépêche suivante | Titres


01/09/97
15:51 GMT

MAROC-PORTUGAL: LE ROI HASSAN II RECOIT LE PRESIDENT PORTUGAIS

RABAT - LE ROI HASSAN II A RECU LUNDI EN DEBUT D'APRES-MIDI AU PALAIS ROYAL DE SKHIRAT (PRES DE RABAT), LE PRESIDENT PORTUGAIS, M. JORGE FERNANDO BRANCO SAMPAIO, QUI EFFECTUE UNE BREVE VISITE AU MAROC.
AAALE SOUVERAIN A EU AVEC LE PRESIDENT PORTUGAIS DES ENTRETIENS EN TETE A TETE.

Dépêche précédente | Dépêche suivante | Titres


01/09/97
13:11 GMT

MAROC-PORTUGAL: VISITE AU MAROC DU PRESIDENT PORTUGAIS

RABAT - LE PRESIDENT PORTUGAIS, M. JORGE SAMPAIO, EST ARRIVE LUNDI EN FIN DE MATINEE A RABAT POUR UNE VISITE AU MAROC, A L'INVITATION DU ROI HASSAN II.
AAAM. JORGE SAMPAIO A ETE ACCUEILLI A SA DESCENTE D'AVION PAR M. ABDELLATIF FILALI, PREMIER MINISTRE, MINISTRE DES AFFAIRES ETRANGERES ET DE LA COOPERATION.
AAADANS UNE DECLARATION A LA PRESSE, LE PRESIDENT PORTUGAIS S'EST DIT ''TRES HONORE'' DE L'INVITATION QUI A LUI A ETE ADRESSEE PAR LE ROI HASSAN II, SOULIGNANT SA VOLONTE D'OEUVRER POUR LE DEVELOPPEMENT DES RELATIONS MAROCO-PORTUGAISES QUI ''SONT EN EXCELLENTE SITUATION''.

Dépêche suivante | Titres


1/09/97
10:40 GMT

BELGIQUE-MAROC LA SITUATION POLITIQUE AU MAROC CHANGE POUR LE BIEN DES MAROCAINS, AFFIRME LE MINISTRE BELGE DES A.E

BRUXELLES - ''LA SITUATION POLITIQUE AU MAROC CHANGE MAINTENANT TRES VITE POUR LE BIEN DES MAROCAINS'', A AFFIRME LE MINISTRE BELGE DES AFFAIRES ETRANGERES, M. ERIC DERYCKE.
AAA ''JE L'AI CONSTATE MOI-MEME LORS DE MA DERNIERE VISITE ET LE PARLEMENT EUROPEEN EST EGALEMENT DEVENU MOINS VIRULENT DANS SES COMMENTAIRES'', A SOULIGNE LE CHEF DE LA DIPLOMATIE BELGE DANS UN ENTRETIEN PUBLIE LUNDI PAR LE QUOTIDIEN BRUXELLOIS ''LE SOIR''.

Dépêche suivante | Titres


©MAP

Toute reproduction, rediffusion ou publication intégrale ou partielle des informations de ce WEB, par quelque procédé que ce soit, sans consentement de la MAP, est strictement interdite.


home
Home


Ce site est en construction
Logo de la MAP



Envoyer à map@map.co.ma vos commentaires à propos de ce site web .
Copyright © 1996 Maghreb Arabe Presse