Votre horoscope du jour :

Les prévisions surprenantes de Charles de Barbier

Comme Madame Soleil qui continue à faire de la pub dans le métro alors qu'elle est morte depuis quatre ans, notre grand spécialiste de la voyance Charles de Barbier vous propose de vous dire votre avenir calculé à partir de travaux extrêmement précis et de nombreux calculs vraiment très très sérieux.

En exclusivité pour l'association des cons de sciences po, et gratuitement.

Nous rappelons aux visiteurs de passage que s'il n'est pas docteur en sociologie, Charles de Barbier peut néanmoins tenir les mêmes raisonnements incomparablement puissants que n'importe quel chercheur en sociologie quel que soit son grade universitaire, et même de n'importe quel-le journaliste de Elle.

 

Les prévisions gratuites de Charles de Barbier pour 2002 (en exclusivité) :

- courant septembre ou octobre 2002, Woody Allen devrait faire la promotion de son nouveau film mettant en scène un psychanalyste new-yorkais juif et névrosé par sa vie sexuelle.

- vendredi 12 juillet 2002 : Les taureaux prendront soin d'avaler un solide petit déjeuner, car ils auront neuf chances sur dix de se faire violer dans la matinée.

- fin juin 2002 : J.-P. Pernaut ouvrira son journal sur le passage du baccalauréat pour des milliers de lycéens

- Fin mai-début juin 2002 : je m'accorde avec des astres et Lyzbeth Fessier pour dire que j'observe des oppositions planétaires très très fortes qui vont entraîner dans notre société, j'en ai peur, un sacré remue-ménage. Cela pourrait déboucher, fin mai début juin 2002, sur je ne sais trop quoi. (Le canard enchaîné du 2 janvier 2002)

- fin décembre 2002 : J.-P. Pernaut ouvrira, développera et terminera son journal télévisé sur des reportages passionnants et extrêmement risqués de la part de courageux journalistes sur la maison du père Noël en Laponie, à moins bien sûr que pour des raisons budgétaires, la rédaction de TF1 soit obligée de réutiliser les reportages déjà réalisés sur ce thème porteur en 1996 et rediffusés à Noël depuis lors.

- mi-juillet 2002 : des membres éminents de l'élite de l'intelligentsia parisienne seront repêchés dans un caniveau des quartiers chauds de Bruxelles par la Gendarmerie Nationale belge une fois après avoir abusé de substances psychotropes interdites par la loi française et d'alcool frelaté.