Critiques Concerts Chroniques Dossiers Bientôt sur AR Contacts

EDITO
Bonjour bonjour !

Depuis la première mise en ligne du site (janvier 2003), vous avez pu consulter notre page "bientôt sur AR(Album Rock)", et vous vous êtes surement dit un truc du genre "Ouaih c'est bien beau mais on est en avril maintenant, et toujours rien !"

Mais point d'inquiétude, car si les mois précédent était pour nous nous des mois de mise en place, on peut dors et déjà vous annoncer que le mois d'avril signifit le début des mois d'évolution !!!

Tout d'abord, l'évolution en php devrait voir le jour dans quelques .... bah jours ! Et que ça va être bien, et pour vous, qui aurez un acces simplifié à la base de données, et surtout pour nous. Car vous le savez surement, le html est une perte de temps énorme, et tout ce temps gagné sera dédié au remplissage de notre base, donc plus d'infos, de critiques, de tout quoi !

Et pendant que M6 cherche "la" star, nous finissont la partie du site dédiée aux groupes de rock amateurs, les seules véritables futur stars. C'est sous la pression des demandes de beaucoup de groupes, que nous avons décider de mettre en ligne ce qui devrait être un site parallèle, dans lequel vous pourrez découvrir de nouveaux groupes.



par Lilian le 08/04/2003

Dernière mise à jour:
le 23/04/2003

3 nouvelles critiques:

2 albums Rock

1 albums Pop-Rock



Or 8 ? de Hoggboy

Vous aimez The Libertines ou The Vines ? Découvrez Hoggboy !!!
Voir la critique ...
Le sac des filles de Camille

Un vent de fraîcheur sur la chanson française.
Voir la critique ...
Dernier concert vu par l'équipe d'albumrock :

Mickey 3D (Olympic - Nantes)

Voir le compte rendu ...

2003 serait-elle l'année du split en série ? Il y a de quoi se poser des questions. Après Astonvilla (départ des frères Muller), Les innocents (séparation du groupe), Blur (départ de Graham Coxon, le guitariste), JJ72 (départ d'Hilary woods, bassiste) c'est maintenant au tour d'Incubus de se séparer de son bassiste. Mais que se passe-t'il ?
Alors que le patriotisme de la population renforce les convictions de Bush et Blair, du coté des artistes c'est l'inverse; le début de la guerre à sonné l'alarme, et maintenant chacun y va de son couplet. Vous pouvez trouver sur le net des chansons de Green Day (en acoustique), de Lenny Kravitz (en asf), de R.E.M (en streaming :( ), des Beastie Boys (dans leur style), de Zach de la Rocha (plein de rage) et de Sergent Garcia (cocorico). A suivre...
Sur le même sujet (eh oui c'est l'actu !), il ne faut ab-so-lu-ment pas manquer l'énorme Clip de la chanson BOOM des System of a down. Ce titre présent sur Steal this Album, leur dernier, à été mis en image par le maintenant très célebre Micheal Moore, qui ne pratique pas la langue de bois, et qui en plus, parle très bien avec son objectif. Un must à découvrir et à faire découvrir, surtout que l'empire du faucon W. l'a fait censurer. Et ça vous étonne ? A voir ici

Copyright © tous droits réservés