16
 
Best on Web est un «magazine-guide» que vous retrouverez désormais régulièrement dans les kiosques. Un magazine tout d'abord, de par son mode de distribution (vente en kiosque) mais aussi sa régularité, puisqu'il s'agit d'un trimestriel. Mais un guide surtout, de par son contenu, riche et varié, et dont la vocation est de vous faire profiter du web au travers de ses plus belles réalisations.

Comme vous pourrez rapidement vous en rendre compte, le souci premier de Best on Web est bien de vous faciliter la vie, en vous facilitant l'internet ! Ainsi, vous découvrirez tous les trois mois les 500 meilleurs sites français du moment (+ quelques sites étrangers incontournables), parmi tous ceux susceptibles de vous aider dans votre vie quotidienne et ce, au travers de 50 rubriques essentielles.

Devant la prolifération des sites, dont le nombre croît chaque jour et de manière exponentielle, il devient de plus en plus difficile à chacun d'entre nous de s'y retrouver. Ainsi, que vous soyez novice ou expérimenté, familier ou non des techniques de recherche, Best on Web deviendra rapidement votre plus fidèle assistant pour naviguer et tirer le meilleur profit d'internet. En répondant instantanément à toutes vos attentes, il vous permettra non seulement d'économiser du temps et de l'argent (en ligne, les deux sont liés !) mais vous épargnera également quelques bonnes crises de nerfs !

Mais au fait... pourquoi 500 sites ? Car, s'il y en avait moins, Best on Web ne pourrait pas prétendre couvrir sérieusement vos différents centres d'intérêts. Et plus ? Ce serait trop... vous auriez du meilleur mélangé à du moins bon. Dans les deux cas, ce ne serait pas le bon calcul ! En sélectionnant 500 sites, vous disposez d'un choix suffisamment important pour chaque rubrique (certaines étant plus étoffées que d'autres), sans jamais vous disperser.

Alors, que vous recherchiez le dernier CD de Johnny, un ticket d'avion pour Rio, une 2CV d'occasion, les infos du jour, des astuces pour «jouer» en bourse, un emploi stable, un livre ou une BD, des dates de concert ou de spectacle, des histoires drôles, des jeux vidéos, des idées déco, une place de ciné, un bon vin pour dimanche prochain, un pull en laine, votre future maison ou quoi que ce soit d'autre... Best on Web sera toujours là pour vous montrer la voie ! Tout simplement !


réalisation
UPSILOG © 2001