Le blogg de K.I.T.T.

Un alsacien dans la blogosphère

 

PPseudo : K.I.T.T.

Age : 22 ans

Lieu : Strasbourg
Powered by TagBoard Message Board
Name

URL or Email

Messages(smilies)

 

#Archives#


#Les liens utiles#


Mon site web

Mon mail

Le forum de la cara-communauté

L'annuaire francophone Blogovores

Calendar boys by Garoo

Ma fiche Misscara.com

#Les blos que je lis#

31 décembre 2003


#Adieu 2003 et vive 2004#

Bon ben je vais juste vous souhaiter à tous de bien terminer cette année 2003 et de bien commencer 2004.

Moi mon réveillion je le passe avec des amis que j'apprécie bcp.

Tout à l'heure je vois Jérome avant d'aller chez Seb. Demain aprem, je vais voire Chris avant de voire Yohann le soir au Métropolis : chargé mon ptit séjour à Paris.

Zoubis les gens.

Posté par KITT à 11:06
0 commentaire(s)


29 décembre 2003


#L'homophobie du foyer familiale#

Je savais mes parents homophobes mais à ce point c'est déconcertant. Petit retour en arrière de quesques heures, il est 12h environ, dans le garage, je fume une clope avec ma tante allemande et ma mère en parlant du réveillion du 31 que je vais passer chez Teknom4n. la ma mère me dit que je pourrais peut être trouver une copine, qu'il serait temps. Bref, j'essaye d'ésquiver cette remarque en disant que tant que je serais pas instalé quelque part, je ne chercherais pas à lier une relation car une liaison à distance, ca ne dure pas. La ma tante me sors "ben fais toi pd c'est beaucoup plus simple". Sur le coup j'ai eu envi de dire "ben je le suis et c'est pas aussi simple que tu veux bien le croire". Heureusement pour moi que je n'ai rien dis car ma mère enchaine en disant c degeux les pd, elles se demandent qu'est ce qui peut être agréable a sortir avec un mec, à lui fotre quelque chose dans l'anus ect...

Ma mère crois que je veux partir à Paris car c'est labas que j'ai mes amis (ce qui est vrai) mais c'est aussi surtout par ce que la bas je pourrais vivre librement ma sexualité sans avoir la contrainte de faire gaffe de savoir si quequ'un me connait et si cette personne pourrait me cafter.

Bref sur cette note philosophique, je vais encore un peu divaguer sur le net, zoubis à tous.

Posté par KITT à 00:30
0 commentaire(s)


28 décembre 2003


#La famille, un fardeau de temps en temps#

Super, je viens juste de récupérer mon pc après que mon frère ai passé rien que ..... 14 heures non stop dessus, il me gave, c'est pas la première fois qu'il me fait le coup et sa sera sans doute pas la dernière non plus. Faut pas trop chercher pourquoi j'ai envi de me tirer de chez moi et loin, très loin :-(

Sinon, oh grande surprise, Romain, le retour via mon répondeur lol (j'étais sous la douche), il venait prendre de mes nouvelles et va me rappeler (quoique la dernière fois que j'ai entendu ca j'ai attendu 9 jours pour ravoir de ses nouvelles). Est ce que quelqu'un aurait une bonne idée à me soumettre? Toutes propositions sera étudier attentivement.

Bon à midi ma famille allemande est repartie chez elle, un petit soulagement, le camping est fini, chacun va pouvoir reprendre sa petite vie pépère.

Je pense que je vais un peu bosser sur mon site cet aprem, histoire de le mettre un peu a jour et de rajouter des éléments de icq (ce qui est dommage c'est que peut de monde l'utilise, je le préfère a msn il y a pas de bug et on dépend pas du bon vouloir de microsoft).

Zoubi les gens à tout à l'heure.

Posté par KITT à 15:10
0 commentaire(s)


27 décembre 2003


#Deutsch Zeit#

Pour ceux qui ne parle pas ce charmant language , c'est de l'allemand et littéralement ca veut dire "temps allemand". Ce la vient du fait que pour les fêtes de Noël, ma famille allemande est venue. J'aime bien quand ils sont la mais c'est chiant de passer d'une langue à l'autre. De plus, la langue allemande est jonchée de subtilités linguistiques que je ne possède pas et je suis encore trop souvent le bec dans l'eau dans les discussions :-(

Sinon demain je saurais si je vais à la soirée du 1er janvier o metro et donc pouvoir voire Yohann qui y sera, il me l'a confirmé tout à l'heure via msn, j'espere que Seb (Teknom4n pourra avoir la voiture de ses parents). En plus je vais passer el réveillion du 31 chez lui avec Niko, Fabien (son frère), Sam et Opium, je suis trop content car je vais passer un bon moment avec les personnes que j'apprécie beaucoup.

Bon ben voila rien de plus à ajouter ce soir, à demain.

Posté par KITT à 03:54
0 commentaire(s)


25 décembre 2003


#Noël, joyeux Noël#

Bon je viens juste de rentrer de chez ma soeur, j'yétais depuis mardi matin pour aider à tous préparer vu que l'on seraient 15 personnes pour le réveillons.

Cette année je me suis farcis (looool) les deux dindes, tuant, je ne referais pas ca l'année prochaine car rien que pour fairer la farce, j'ai passé 4 heures devant les fourneaux mais cette galère fut récompensé car elle fut succulante.

Sinon nettoyage intensif de toute sa maison (perso en période de fête je préfère les syudio c'est plus petit).

Ma soirée du 23 c'est achevé sur une réflection sur laquelle je n'ai pas encore abbouti. Pourquoi dans un couple le stade des deux ans pose-t-il autant de problèmes : chris (avaec qui j'ai parlé le 22 au soir c'est séparé deux fois au bout de deux ans, un autre couple que je connais a failli subir cette même déchéance à l'auré des deux ans, serais ce un chiffre pourte malheur? Malheureusement, je me suis endormi avant de pouvoir fournir une explication plosible.

24, journée de fou, entre la cuisson des deux dindes, chercher les pains surprises et empêcher mon neuveu et ma nièce de rentrer dans le salon pour qu'ils ne voient pas le sapin et et cadeaux avant l'arrivé du reste de la famille, je n'ai pas eu une minute à moi.

Sinon, le réveillion c'est passé admirablement bien, dans une bonne ambiance et l'alcool qui coulait a flot lol. Seul bémole, la messe de minuit ennuyeuse avec un prètre qui me donnait la sensation qu'il se faisait royalement chier à célébrer l'office.

Sinon, après un réveille difficile, je suis allé au marché de Noël de Colmar avec toute la famille ou je me suis défoulé sur la patinoire instalée pour les vacances, une photo sera mise demain g la flème de les dl sur le pc ce soir.

Petit clin d'oeuil, Juan, tu as un magazin a ton nom à Colmar "Don Juan" qui fait de prêt à porter (tinquiète j'ai pris une photo pour la circonstance).

Sur ceux je vais pas faire de vieux os se soir je pense, j'ai du sommeil à récupérer et de l'alcool à éliminer.

Posté par KITT à 18:21
0 commentaire(s)


23 décembre 2003


#La psychologie humaine#

Bon ben j'ai passé ma journée à méditer sur la psychologie humaine. Cela est dut que j'ai lu toute la nuit le blog de Juan et que j'ai remarqué que je ne m'étais pas appercu de bcp de chose et d'un coté sa m'énerve car d'habitude je percois très facilement ce genr de choses.

J'ai toujours aucunes nouvelle de Romain, je crois que je vais laisser courir et que rien de bon ne pourra naitre de notre "relation".

J'aime profité d'une averse de neige cet aprem pour prendrre l'air car ca me detent de sentir la neige tomber sur mon visage.

J'ai un peu la gorge serré car bcp de mes amis sont a une soirée chez Tao. Malheureusement, je n'ai pas pu y aller car je suis limite au niveau fric en ce moment mais bon ca devrait allé mieux, je viens d'apprendre que je toucherais 6000F pendant 4 mois d'allocation chomage, c'est déja ca de gagner.

Enfin, j'ai pas tout perdu, car ce soir j'ai eu un bon dial avec Jérome et j'ai aussi fais la connaissance de Chris, un mec très sympa avec qui j'ai hate de reparler pour en apprndre plus de lui : on a déja pris rdv pour demain a 23 quand il rentre de son taf.

Bon, je vous souhaite à tous un joyeux Noël car je ne pense pas revenir sur le net avant le 25, pars chez ma soeur demain matin pour l'aider à tout préparer pour le réveillon du 24.

Posté par KITT à 01:27
0 commentaire(s)


22 décembre 2003


#Noël, quand tu nous tiens#

Que fait on le dimanche avant noël? Ben on fait le ménache partout dans la baraque, cool pour un dimanche. Quoique suis pas trop mécontent ca m'a permis de m'occuper l'esprit une journée entière et la je suis tellement vanné, que je vais m'endormir sans trop cogiter, une bonne chose.

Mon esprit est dominé par Romain, je sais plus sur quel pied dansé avec lui, sa me dépasse. Je voulais en parler, mais les deux personnes qui pouvaient sans dout m'aidé n'étaient pas disponible dans la journée, j'essayerais demain.

Sinon, demain j'attends une réponse de la SNCF, elle commence vraiment à me les brouter (comme noos pour juan mdr) car sans cette fichu réponse, je ne peux pas avancer dans mes projets de déménagement car la je commence vraiment à saturer et je vais plus pouvoir supporter mon frangin très longtemps

Allez c'est l'heure du dodo, vais rejoindre mon Morphée décoloré hihi

Zoubis les gens

Posté par KITT à 01:32
0 commentaire(s)


21 décembre 2003


#La vie de pré-célibataire#

Journée bien calme, j'ai comblé un oubli de taille en achetant mon dernier cadeau de noël pour Carlie, la fille de ma cousine qui est née il y a 2 mois.

Après, je me suis entrainé à ma futur vie de célibataire en faisant ma lessive, passage au sèche linge et puis le plus amusant, le repassage :-( Je lance, un appelle, je cherche une femme uniquement pour le ménage, le repassage, la cuisine, tout ca gracieusement biensure :-)

Sinon soirée pourrie, comme d'hab je suis coincé dans ma ville ou tout s'endore dès 20h, arf je hais cette ville, vivement que je trouve du taf à Paris et que je puisse m'amuser le we comme tous les jeunes de mon ages avec mes amis de la bas (un petit coucou en passant). Donc, je me suis retouvé devant le pc à cherché un nouveau modèle de blog (merci Jon, il est génial celui la) et la star ac. Comme prévu, il y en de la tricherie avec le victoire d'Elodie.

Bon je vais conclure se samedi comme tous les autres samedi que je passe en Alsace, c'est à dire à me coucher tôt et seul.

Arf et Romain qui reste injoiniable, je me demande ou est ce que l'on en est tous les deux : on s'apprécie bcp, on a envi de se revoir tous les deux mais il n'est pas joigniable souvent... Bref passont sinon je sens que je vais passer une sale nuit.

Zoubis à tous

Posté par KITT à 00:41
0 commentaire(s)


19 décembre 2003


#La fin des courses de Noël#

Bon ben j'ai enfin fini mes courses de noël et à mon avais je suis pas le seul à l'être, ma carte bleu aussi.

Sinon, toujours aucunes info du coté de la SNCF pourtant elle devait rendre absolument une réponse aujourd'hui dernier délais, j'en ai mare ca me gave sans cette réponse je ne peux pas chercher un autre taff :-(

Pour ne pas changer, Romain et moi ce n'est qu'une histoire entre répondeur et sms interposé mouarf sais pas pkoi mais je ne fais que de pensé a lui et sa voix me trotte dans la tête toute la journée, j'ai jamais connu ca avant...

Allez je finis pour ce soir en me disant que mon réveillons de nouvel an va être nul, je sens que je vais être coincé chez moi avec mes parents, mon frère et les parents de mon beau-frère, que c'est réjouissant.

Posté par KITT à 00:00
0 commentaire(s)


18 décembre 2003


#Première#

Ben voila, je cède à la mode de ces derniers temps, je crée mon propre blogg.
Posté par KITT à 00:00
0 commentaire(s)


Annuaire Blogovores  

Blogg développé à partir de Canalblog

Copyright www.kitt-blogg.fr.fm (C) 2002-2003

www.kitt-blogg.fr.fm is a subsidiary of www.kitt.fr.fm