Powered by AmeWorld

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Modification règle du forum, /!\ A lire attentivement
r-zo
  Ecrit le: 06 08 2004 - 15:07:26
Quote Post

par'cool'naute
*

Groupe: Admin
Membre n°: 154

Bonjour à tous,

Arrivée de Visu Parc "le site" oblige (Voir ce sujet), quelques petites modifications de ce forum s'imposent, pour éviter de faire doublon ou à l'inverse éviter que des informations ne soient pas transmises correctement.

Les changements sont les suivants :
arrow.gif Nous vous demandons de ne plus poster de rencontres dans ce forum. Elles devront dorénavant être postée dans le site Visu Parc. Ce choix a été fait pour centraliser les informations et qu'elles ne soient pas un coup sur VP le site, un coup sur VP le forum.

Mais à quoi va encore servir VP le forum alors ? Ne vous inquiètez pas, il va encore garder de son utilité.

En effet, nous pensons qu'il sera intéressant de garder un espace sur AmeWorld pour discuter de la rencontre, des détails ou faciliter les annonces des personnes demandant à profiter d'un covoiturage "Je suis près de Metz, personne ne passe par là pour se rendre à PHL lors de la rencontre ?", vous voyez des trucs comme ça.

arrow.gif Quand vous ouvrez un sujet sur ce forum, nous vous demandons de respecter un syntaxe tout simple pour plus de clarté : indiquer en titre du sujet le même titre de la rencontre utilisée sur VP le site.

Voila.

C'est tout ? Ben je vous avez bien dit que ce n'étaient que des changements minimes biggrin.gif .

Tout l'équipe vous souhaite bonne utilisation de ce forum.
PMUsers WebsiteMSN
Walaï
Ecrit le: 25 08 2004 - 00:52:11
Quote Post

Parconaute
*

Groupe: Membres
Membre n°: 830

En relisant ces sages indications, je me pose 2 questions:
-Ne serait-il pas utile de mettre une à deux fois par mois sur le forum un récap' rapide des visu prévus. Exemple:

En Octobre, sur VisuParc:
-Halloween Horror Fest à Six Flags Belgium
-Halloween à Universal Port Aventura
Détails et inscriptions sur http://www.ameworld.be/visuparc
A tout de suite!

Ca permet de penser à aller sur Visu plus souvent (un peu comme le permet les infos défilantes pour NewsParc).

-VisuParc me semble surtout être utile pour des rencontres thématiques, prévues à l'avance. Pour une rencontre dans les 48h maxi, le forum peut être plus efficace. Exemple again :
Envie de mag?e à la dernière seconde? Si vous croisez ce soir à DLP un T-shirt Bud Spencer et une casquette mauve, approchez vous, ce sera sans doute moi
Pratique si on a pas le temps de revenir sur le forum ou sur Visu avant.

Oui? Non?
Voila mes idées!

PS : je n'ai pas de T-Shirt Bud Spencer
PMEmail Poster

Reply to this topicStart new topicStart Poll

Informations légales:
“Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978) dans les limites prévues par la loi”."Un modérateur est susceptible de supprimer, préalablement (ou non) à sa diffusion, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi".
Contact : Administrateurs du forum. Ameworld est enregistré à la CNIL sous le numéro 879365.