AUTEURS      ARCHIVES      LIENS      ?     
 


20060419

 
Le rire est commun à tout les hommes. Le génie, pas vraiment.

Mais il est un fait, certains gens qui n'ont pas beaucoup talent arrivent néanmoins à transcender ce manque en se persuadant qu'ils sont doués. La méthode Coué et l'égotisme ont toujours fait bon ménage. Parmi ces gens, on peut en citer deux et pas des moindres, la mère Despentes et le punk en charentaises, Patrick Eudeline.

Oui, ça faisait longtemps.

La première, qui ne sait pas déjà très bien écrire, à voulu se mettre à la réalisation. Plus exactement à la réalisation d'un clip de Patrick Eudeline, qui a voulu se remettre à chanter, et qui aurait mieux fait de continuer à se la jouer Pape du Garage Rock Français et d'écrire ses critiques de disques au lieu de commettre cette abomination.

La collaboration donne donc un clip vidéo affligeant pour une chanson lamentable, ce qui finalement, semble assez logique. Il aurait été dramatique que la réalisation d'une chanson aussi mauvaise soit confié à un réalisateur talentueux, ou même a un réalisateur moyen mais avec de bonnes idées. Cela aurait été un peu comme recevoir un magnifique paquet cadeau avec un petit oiseau mort dedans. Nonobstant il faut avouer que la vidéo reste à voir, déjà pour se gausser grassement, puis pour se rendre compte que certains devraient sérieusement songer à se ranger des voitures, et enfin, pour les éventuels musiciens ou vidéastes, savoir ce qu'il ne faut pas faire.

Allez, accrochez-vous, c'est du lourd.





20060410

 







20060404

 
Idéal pour le bureau, réunion de famille, école et même dans les couches de bébé ou dans la dinde de noël !

Nous n'avons pas le monopole de l'humour





20060329

 


Hou hou hou !


Wahaha le mec eh ! Il... il a une chemise et... euh...





20060324

 


attention les nenfants





20060322

 
Pendant ce temps là, les ingénieurs de la NASA draguent sur msn.






20060315

 







20060312

 


yeah yeah.
fuck the blogs.
yeah yeaaaah.

yeah





20060301

 
Ca.

Je veux dire, ça, quoi. A l'aide.

Et pendant ce temps, Cerise regarde Arte,

On est foutus les gars, foutus.





20060224

 







20060218

 
La voix du peuple.

Sérieux, c'est trop nul ce blog.

Comment ça, quel blog?

Kedlagueul est mort, Maïa a disparu dans les invendus, Spino (le meilleur d'entre nous) fume son Pall Mall rouge dans un salon loin de nous, et OI comme un vieux soixante-huitard raconte ses histoires d'ancien combattant : comment ça, jeune internaute, tu ne connais MEME PAS OI?!? Vazy, jte raconte t'as vu, ta gueule.

OI dit (minoritairement, mais fuck la démocratie) TTC c'est de la merde. Les blogs qui se veulent alternatifs marrants où tout le monde est ami et parle de raclette entre happy fews validés par le poids de l'ancienneté et la sucerie blogo-hype voir despentes, ça pue de la gueule, ça vaut pas un vrai anus quoi qu'ils en disent, et ma femme est arabe alors je sais ce que je dis niveau anus. Qui dit anus dit merde, et qui merde dit blog, pour paraphraser. Qui dit blog dit vie. Ordinaire, lamentable. Toujours rien à foutre, je prends toujours n'importe qui en un contre un, et je profite qu'y ait aucun lecteur ici pour le clamer ici à la face du monde. Feuque hillou.





20060215

 
La Disparition

Encore plus fort que Garcimore, David Copperfield et le type qui a pris l'argent de la Cinq réunis, # a disparu en même temps que tous ses posts.
Combustion spontanée ? Enlèvement par des exaltés qui l'auraient pris pour un caricaturiste ? Tentative pour échapper au fisc ? Pont d'or pour prendre la tête d'un autre holding bloguitruc ? Nul ne le sait, mais nous songeons à mettre Navarro sur le coup dès qu'on l'aura sorti de son coma articiel en lui faisant sentir un tajine.





20060202