Send As SMS

 

[wishlist]-[me]-[radio/iPod]-[e.mail]-[wanna play ?]-[photos]-[mode d'emploi]-[n° 2 & III]             

lundi, juin 26, 2006

Bonne Saint Pédé/Trans/Goudou à tous !

 Vendredi on prend un train Corail pour passer le week end chez [les princesses de Rouen], en arrivant on passe prendre une "télé" de kro au monop, ce soir c'est France/Togo, on se retroune la tête, on cri, on peste, on saute sur place, on a une togolaise dans le lot et elle le fait savoir, on fini sur du gros son toute la nuit (j'ai pris mon ipod), samedi après s'être souhaité une bonne fête des Gays on bouge faire un foot sur la plage de Varengeville, on bronze, c'est cool, le soir Argentine/Mexique, puis Tarot en écoutant le dernier Peaches - Impeach My Bush (pas excellent d'ailleur, mais où sont les grosses basses ?) et autres Gravy Train !!!!, dimanche sous la pluie, ça fait toujours du bien les week end ici, merci les filles, on se revoit bientôt.




mardi, juin 20, 2006

"It's getting hot in here !" (Post spécial blondes - parce que je suis pédé aussi)

 Dans un registre purement ethnologique on voit ce que donne un produit marketing qui prend son indépendance. Britney Spears a prouvé encore une fois qu'elle n'était qu'une pouffe idiote white-trash vulgos dans une interview sur NBC, ou c'est peut-être juste moi qui ai du mal avec la blonde aux cheveux sales maquillée comme Lolo Ferrari qui mâche son chewing-gum la bouche ouvert dans un top à crochet rose transparent et une ultra-mini jupe en jean d'où débordent ses bourrelets et répond comme une cruche aux questions les plus simples... Pour voir ce grand moment allez sur [YouTube.com].

La saison 4 de The Simple Life vient de commencer, elle est sous titrée "Till death do us apart", les deux anciennes BFF (Best Friend Forever) ne se parlant plus elles vont à tour de rôle dans des familles jouer les desperate housewives. Avec Nicole Richie pour lui donner la réplique, Paris Hilton pouvait encore donner l'impression d'avoir le moindre intérêt, mais la c'est définitivement fini, au-delà de son nom et de son corp [en bonus son premier vidéo clip]. Nicole de son côté s'en sort bien, toujours aussi cinglante et rentre-dedans, elle tient le show à elle seule, i'm definitly for Team Nicole.

J'ai enfin vu Sin City, grand film, brillante mise en scène, envoûtant, le rendu bande dessinée/film est excellent, un très bon rôle pour Mickey Rourke, et Jessica Alba y est vraiment bandante (comme d'hab), elle était très bien en présentatrice des MTV Movie Awards aussi, j'aimerais bien être elle quelques temps, ça doit être cool d'être une bombasse pas conne à talent (je trouve qu'elle en a, faudrait mieux l'exploiter, elle est juste plus glitter qu'Angelina). Elle a plus de sensualité et de classe dans son gros orteil que Paris Hilton dans sa paire de faux seins.



dimanche, juin 18, 2006

Björk & Antony making music in Jamaica ou Gooaaalll !!!



 Plein de rumeurs circulent sur le prochain album de Björk, comme une collaboration avec Timbaland (compère de Missy Elliott), Anoushka Shankar (fille de Ravi Shankar et soeur de Norah Jones), ou Toumani Diabaté un joueur de Kora (harpe luth à 21 cordes d’Afrique de l’ouest) que Björk aurait rencontré à Bamako. Mais l'info qui semble se confirmer (annoncée dans Le Monde 2) est qu'elle bosse en Jamaïque avec le grandiose Antony Hegarty de Antony & The Johnsons, putain de sa mère ça promet sa race trop chantmé. Je passe mes après midi en caleçon au soleil à regarder la coupe du monde sur M6, pour le match Côte D'Ivoire/Pays Bas on s'est retrouvé avec bass, rudy, et boso, dans le marais, le seul bar qui diffusait le match était l'AOC, c'est officiel le foot n'est pas un sport de pédés (mais de lesbiennes oui). Samedi soir j'ai rejoints meilleure amie, son mec italien, et une copine chilienne dans un PMU de Pigalle pour Italie/USA, et ce soir on va faire l'effort de regarder l'équipe de France avec une 20taine de goudous chez l'une d'entre elles. Je soutiens l'Argentine qui a fait une belle démonstration face à la Serbie/Monténégro (6-0), le Ghana qui était déchaîné face à la Tchéquie, et un peu le Portugal parce que [Cristiano Ronaldo] est vraiment mignon. C'est cool le foot. Il fait beau, il fait chaud, j'ai le ventre bronzé, tout va bien.


lundi, juin 12, 2006

¿ Dónde están las ovejas por favor ?

 En passant sur le pont reliant la rive droite à l'Ile de la Cité au niveau de l'Hotel de Ville j'ai vu dans l'eau un poisson mort flottant sur le dos d'au moins 1 mètre de long, je n'imaginais pas qu'il puisse y avoir de tels poissons dans la Seine, j'aurais surement moins été surpris d'y voir un cadavre humain. Je ne respire plus depuis bientôt un mois, les antihistaminiques ne font plus d'effet, ça m'épuise, associé au décalage permanent dans lequel je suis due au boulot, ce n'est pas beau à voir, je fais mes dernières nuits cette semaine, après je vais devoir me bouger pour trouver un travail, un travail qui me permettrait de partir plus souvent à l'étranger, et pourquoi pas acheter un appartement plus grand. Dans la Seine il y avait une famille de cygnes aussi, qui se baladait tranquillement, ça fait quelques jours que je les vois là, 4 beaux cygnes blancs, l'eau est peut-être moins polluée que ce que l'on croit. Je vais m'acheter de nouvelles Etnies pour cette été, marron et bleu ciel je pense. Je trouve cela bien que le publique (principalement américain) de MTV ait donné le prix du [Best Kiss] à Jake Gyllenhaal et Heath Ledger au 2006 MTV Movie Awards pour Brokeback Mountain, ils le méritaient amplement. Samedi soir on a bu des bières sur un carré de pelouse coincé entre les voix rapides et l'eau, parait que c'est le tata beach lesbien, on a fait plein de photos, bass et moi, de nous allongé sur une couverture sur le thème Anaïs-Anaïs/crusty-chou, je pensais en mettre ici pour montrer qu'on peut avoir l'air innocent, et gentil, et sain, et heureux, si on le veux, mais finalement elles sont un peu trop sombres pour vraiment être dans le thème. Il n'y a pas longtemps on m'a sorti que je n'étais pas arrogant "finalement", contrairement à ce que laissait supposer mon blog, c'est une bonne nouvelle, maintenant faut juste que je trouve en quoi je suis arrogant sur ce blog, il y a pas mal de passages à lire avec un ton désabusé/moqueur, ça vient peut-être de là, du lecteur et non de moi. J'ai été amusé de lire sur le net que John Barrowman (un des beaux gosses de Central Park West et en ce moment le capitaine bisexuel de Doctor Who 2005) c'était vu refuser le rôle (gay) de Will dans Will and Grace car il était "too straight" (trop hétéro) alors qu'il est ouvertement homosexuel. Elle est rigolotte la campagne de pub [iSheep] qui associe les propriétaires d'iPod à des moutons, surtout quand on voit que leur [gamme de produits mp3] ressemble étrangement à celle de "l'original", joli [site] en tout les cas, who's the sheep now ? Je me rends compte qu'il y a plus d'avocats qui me lisent que de plombiers, ou alors ils sont juste plus amicaux, personne pour me donner un pur job ?


mardi, juin 06, 2006

666

 J'ai enfin décidé de partir de mon taff, mais ils ont du mal avec les termes "viré à l'amiable" donc ça va surement se terminer en baston (faut pas me chercher), si un avocat traine dans le coin je veux bien quelques conseils (mon e.mail est juste en haut). Pendant qu'on y est si un plombier polonais (ou pas) passe par là et veux du taff... Je viens enfin d'arriver à la saison 4 de The Shield et après à peine 2 répliques de Glenn Close j'ai déjà envie de jouir, putain cette actrice je la kiffe, je sens que je vais passer du bon temps. Voilà, juste un petit post pour marquer ce jour saint.


vendredi, juin 02, 2006

"Sorry, i don't speak lesbianese !"

 Finalement tout est revenu à la normale, merci à La Marmotte (celle de Ron l'infirmier) pour m'avoir rassuré par mail, mais quand tu lis le FAQ du site Free il y a de quoi flipper: "Pourquoi je n'arrive pas a transférer de fichiers sur mon FTP ?: - Le compte a peut être été détruit par nos systèmes d'alerte, pour en être sur, se rendre sur http://le_login_concerné.free.fr. - En cas d'erreur de type 503, ou une erreur du navigateur indiquant que le site n'existe pas, c'est qu'il a été détruit."

Merci aussi à bass qui a voulu me remonter le moral en essayant de me maquer avec Diam's: "bon ... j'ai un petit truc pour te remonter le moral, je suis tombée sur un clip de Diam's l'autre jour, sur M6 Music certainement, la chanson s'appelle "Jeune demoiselle cherche un mec mortel" (je suppose), et en écoutant les paroles j'me suis dis : "MAIS BIEN SUR ! EVIDEMENT, NEIMAD ES UN MEC POUR DIAM'S !!", écoute ça : "Mon mec regarde Scarface, les Affranchis, Casino mais aussi Friends, Lost et les Sopranos. Mon mec est clean mais au-delà du style, mon mec c'est une encyclopédie car il se cultive, bah ouai mon mec est top entre l'intello et le beau gosse, et peu m'importe qu'il se balade en Porsche" [etc...] C'est pas la classe ça ??? Ballez pour lui répondre c'est : jeunedemoisellerecherche@hotmail.fr". Voilà, c'est ça, je suis "entre l'intello et le beau gosse", je ne suis pas spécialement beau ni spécialement intelligent, je suis juste entre les deux, c'est cool de savoir que nos amis nous connaissent bien (et j'attends la Porsche).

Dans un autre registre (quoique) j'ai maté la première partie de Dante's Cove, la série gay produite par la chaîne Gay américaine Here!, c'est une sorte de mélange entre feu le film érotique du dimanche soir sur M6 et un mauvais épisode de Charmed (y'en a pas beaucoup de bon je vous l'accorde), il y a une scène de cul toute les 3 minutes, des scènes entre mecs, des scènes entre meufs, même une scène hétéro, le tout filmé comme une saga de l'été espagnole, avec plein de seins et de fesses à l'air, on voit même une bite, des fois ils roulent sur le sable au bord de l'eau encore habillé, ou se frottent les un aux autres au bord du feu avec des étoiles dans les yeux, quand il faut montrer qu'on est triste on plisse les yeux et on prend l'air constipé, on sens que les acteurs on été à bonne école, celle des téléfilms de série F (oui ceux où tu peux voir Tori Spelling dedans). J'ai retenu une réplique marrante en 1h23 et je l'ai mise en titre, à part ça c'est digne de la production Gay en générale, dans l'esprit de La Tentation d'Aaron (Latter Days) ou Trick (avec Tori Spelling, on cumule là), mal joué, scénar pauvre enchaînant les clichés mièvres, avec des mecs lisses souvent blonds tout juste bandants, faudrait voir à passer le cap des années 80 les homos là parce que ça va pas, heureusement qu'on a des gens comme Gregg Araki, Alan Ball ou Ang Lee pour relever le niveau avec un peu de finesse et de profondeur.

En parlant de finesse et de profondeur, j'ai déniché la saison 2 de Australia's Next Top Model, idem que sa cousine américaine, en plus nul. Les filles se nomment Louise, Caroline, Madeleine, Simone, Sophie... surement une mode des prénoms français y'a une 20taine d'années au pays de Priscilla Folle du Désert, c'est marrant de voir le coté local du truc, personne n'est connu hors Australie, ni la "top model" qui ressemble à un travelot qui présente, ni les designers genre C&A;, encore moins le magazine qui sponsorise et la marque de maquillage: Napoleon le "Makeup King" qui parle avec la bouche en cul de poule et répète toute les 3 secondes "why do i have to choose you" avec un zozotement ridicule. C'était rigolo à regarder, dans les finalistes y'avait un sosie de la fille de Jack Bauer (en moins vulgaire), un de Paris Hilton en brune avec un gros nez (encore plus que celui de Paris Hilton) et la gagnante ressemble étrangement à Rachel Griffiths de Six Feet Under (qui est justement australienne), pas terrible mais bien meilleur que [la version française] en tout les cas. Et quand il fera chaud je reprendrai une vie, surtout maintenant que j'ai récupéré ma bite.


mardi, mai 30, 2006

U wish ou "25".

 Pendant que [certains] fantasment leur mère (non je n'ai jamais couché avec ce gars) je crois bien que chez free ils viennent de supprimer mon compte, donc plus de photos sur ce blog, plus de radio, plus de WannaPlay non plus, et vu que ça me gonfle de renommer post par post les urls des images, et que de toute façon je n'ai plus d'espace où stocker, ce n'est pas près de changer.


vendredi, mai 26, 2006

Comment donner de la profondeur aux clichés ou I don't do sex, sorry.

 J'ai envie de voir Babel (parce que) ; Southland Tales (parce que Donnie Drako) ; Marie-Antoinette (parce que Sofia quoi) et Paris je t'aime (parce que Paris je t'aime) ; d'aller au Grand Palais voir l'exposition d'Art Contemprain ["La Force de l'Art"] ; voir les rénovations effectuées au [Musée de l'Orangerie] ; et plein d'autres trucs (ce blog me sert de pense-bête). Elle est vachement bien comme ça la tour Saint-Jacques, très [Christo style] dans son emballage blanc de rénovation (photo à venir), y'a [bass] qui a posté aussi (mon dieu!). Jeudi j'ai attaqué ma salle de bain (encore) et ça commence à prendre forme, je me suis remis au café et ça fait vachement de bien, je saute comme une puce, j'ai envie de faire plein de trucs, le soir je suis allé au théatre avec madame Lucifer de [Coquecigrue*] voir Ste Jeanne des abattoirs de Bretch au [Théâtre du Nord-Ouest], je conseille, c'était vraiment pas mal, bonne mise en scéne, très bon texte sur la fracture sociale ou comment donner de la profondeur aux clichés, à remetre dans son contexte pour aprècier, et voir les connections avec aujourd'hui, vraiment bien, de la caricature réfléchie. En rentrant je regarde les 2 épisodes du final de la saison 2 de Lost, j'étais tout excité devant mon écran, pas mal de reponses/confirmations, les réponses sont ailleurs et principalement à chercher du coté de la [Hanso Foundation] (recherche en Parapsychologie plutôt ésotérique), je suis content que l'on n'ait pas affaire à une série Abre Los Ojos ou sur le purgatoire, faut arrêter de vouloir des réponses à tout pris et se laisser emporter par l'éxcitation du voyage. J'écoute les Arctic Monkeys en boucle, je mange des bananes, j'ai envie de partir en voyage, la vie est belle.


mercredi, mai 24, 2006

"J'ai vu un truc moche alors j'ai pensé à toi."

"It’s ever so funny, I don’t think you’re special I don’t think you’re cool.
You’re just probably alreyt, but under these lights you look beautiful
But I’m struggling, I can’t see through your fake tan
And you know it for a fact that everybody’s eating out of your hands

What do you know?
you know nothing
But I'll still take you home"

Arctic Monkeys - Still Take You Home




 La pub CIC avec le gars qui débarque dans une banque et demande ce qu'ils proposent pour les "jeunes actifs" m'exaspère, le jeune en question semble sortir d'un reportage d'époque de l'INA sur un meeting UDF de Giscard, je ne me souviens plus du slogan mais c'est un truc du genre "parce que les choses bouges" (sic), y'a vraiment des boites de pub qu'auraient bien besoin d'un rajeunissement. Dans les news super utiles je conseille un [site de Lost] où ils retranscrivent les "chuchotements" que les rescapés entendent dans la jungle, c'est pas mal instructif et effrayant. Vendredi dernier, après une soirée "Au Service de Sa Majesté" chez des potes et une bonne série de photo jeunes cons rockeurs anglais dans les chiottes, on s'est arraché en taco à la fête annuelle de l'école d'archi de Charenton, comme [la dernière fois] c'était énorme, on est rentré gratos déjà totalement bourré à la vodka et le nez bien poudré, on a volé un cubi de vin rouge, j'ai pas enculé de lapin cette fois-ci, ni emballé un hétéro devant sa copine, je me souviens plus trop ce qu'on a foutu d'ailleurs, sauf du retour à tituber dans la rue et raconter nawak dans le taxi, et que ce fut terrible, tout ça pour passer le lendemain à commenter des clips d'Olivia Ruiz sur VH1 en trouvant ça pas si mal, l'alcool c'est mal. Mais vive la coke. Je vais sûrement bosser en journée maintenant, c'est cool, c'est pas comme si j'avais une vie avec ce putain de pollen, je sais pas si c'est ça qui me coupe toute libido mais c'est pas plus mal, ne plus penser avec sa bite, j'ai arrêté la barbe aussi, j'avais l'air d'un roumain (no offense, c'est juste une expression), je crois que je vais me teindre les cheveux en noir, pour éviter d'être attaqué par le charbon (privat joke littéraire). Les touristes que je rencontre à l'hotel me demandent si c'est la guerre, tous ces militaires et flics partout, je réponds non qu'on a juste un mini bush au ministère de l'intérieur qui veux nous faire vivre dans la terreur pour qu'on vote pour lui. Quand je regarde dans le miroir je vois un homme maintenant, plus un garçon, ça me fait pas peur, je me demande juste qu'est ce que je vais bien pouvoir foutre avec moi-même comme dirait Dusty Springfield, je suis le dernier pas en couple, l'autre jour sur msn un petit mec de 18 ans que je me suis tapé une ou deux fois m'a demandé si j'étais avec quelqu'un, je lui ais répondu non je vois pas l'intérêt d'être avec quelqu'un juste pour être avec quelqu'un et que comme je rencontrais personne d'intéressant je restais célibataire, il m'a demandé et moi je suis pas intéressant ? bah non justement, il me faut plus qu'un petit cul serré pour avoir des fourmillements dans le bide, je lui ai pas dis ça hein, il a conclu en me signalant que c'était quand je voulais même si il a un mec en ce moment, c'est cool, j'adore les pédés, je sais au moins que je pourrai me noyer dans le sex au besoin, même si je trouve cela tellement années 90 la décadence bourgeoise du j'existe parce que j'baise. En attendant ta mére elle pue la frite et la mienne va se faire opérer du coeur, et je bois du Yop à la fraise en me disant que de temps perdu.



mardi, mai 16, 2006

Give a shit, adopt a Geek.

 Je suis un geek, j'ai 24 heures par semaine où je suis payé à ne rien foutre, littéralement, donc je regarde des séries télé pour passer le temps, quand ça me saoûle de bouquiner sur une chaise de bureau inconfortable, voici donc mon bilan "télévisuel" de l'année (toutes ces séries en VO bien sûr).


Surprises:

-How I Met Your Mother: c'est juste drôle et ça fait du bien, pour un fou de Drama comme moi ça fait des pauses rythmées, pas trop longues et sympas, coup de cœur de l'année.

-The Shield, c'est une surprise pour moi, je n'avais pas trop envie de matter cette série, moi les trucs sur les méchants flics ça me saoûle vite mais finalement c'est excellent.

-Big Love, j'ai regardé parce que HBO et Chloë Sevigny, ça fait du bien les séries qui prennent leur temps quand même.

-Weeds, j'adore Mary-Louise Parker, le pilote était énorme, j'ai donc été un peu déçu par les épisodes qui l'ont suivi (un peu comme Dead Like Me), moins fucked up, mais la série prend son envol avec le temps.

-My Name Is Earl, vraiment hilarant, sujet original, enfin une série présentant l'univers white trash américain d'aujourd'hui (britney & co), une série où tout le monde n'est pas trop beau ou trop lisse.

-The I.T. Crowd, trop court mais qu'est-ce que c'est bon.

-Rome, j'ai trouvé ça un peu chiant au début mais en milieu de saison ça devient captivant.


Déceptions:

-Commander in Chief, Geena Davis qui vient s'ajouter à la liste des actrices du grand écran qui se mettent à la télé, la série est bien mais sa diffusion rend impossible de s'y attacher (trop de coupures), du coup elle est supprimée, un beau gâchis.

-The L Word, la saison 1 était vraiment terrible, la deux ne semblait servir qu'au militantisme sans véritable scénario, la trois est pathétique, ils devraient rester dans le pseudo-branchouille lesbien et éviter de jouer aux grandes séries, j'ai rigolé pendant l'épisode qui était pourtant une tragédie tellement c'était minable...

-Nip/Tuck, je n'ai jamais été un grand fan de cette série qui ne fait que provoquer pour provoquer sans réel esprit critique mais la fin de la saison deux avec Famke Janssen était vraiment bien donc déçu par ce n'importe quoi de saison 3, même la réalisation était risible à plusieurs reprises.

-24, toujours pareil, ça lasse.

-Deadwood, c'est bien, le sujet est bien, très bien joué, ça se regarde mais c'est d'un chiant quand même...

-Prison Break, quoi ? encore ? le début est sympa, Wentworth est beau, mais le coup du complot ça me gonfle.

-Related, déjà en voyant le générique je me suis dit que ça allait être une grosse merde, c'est juste plat finalement, on aurait attendu mieux de la part des créateurs de friends et sex in the city. (sauf Callum Blue excellent)

-Alias, heureusement que ça s'arrête.


On prend les mêmes...:

-House, rien à dire, Hugh Laurie est brillant, c'est excellent, et encore mieux sans une trame sous-jacente comme dans la saison 1 avec le "vilain méchant" qui rachète l'hôpital.

-The Sopranos, la saison 5 était brillantissime, le début de la 6 est excellent, la seule série qui arrive au niveau de Six Feet under pour moi (avec Oz et carnivàle).

-Veronica Mars, aussi bon que la première saison, le mythe de la blonde de 15 ans au lycée qui sauve le monde... le final est un peu torché genre on donne toutes les réponses vite fait parce qu'il risque de ne pas y avoir de saison 3 en lançant vite fait une petite ouverture mais pas vraiment intriguante.

-Grey's Anatomy, c'est frais, c'est drôle, ils s'amusent avec les clichés du genre et du coup tu ne sais jamais vraiment ce qu'il va se passer.

-Medium, Patricia Arquette quand même, cette série est vraiment bien, pas de gros changement entre les deux saisons.

-Lost, début de saison chiant mais bien rattrapé sur le milieu.

-Desperate Housewives, je n'avais pas aimé la saison 1, je n'ai pas aimé la deux mais je l'ai trouvée moins détestable, ce n'est pas pour rien que c'est la série préférée de Laura Bush.

-South Park, toujours très bon.

-America's Next Top Model , je kiffe, c'est mon guilty pleasure...


My love:

-Six Feet Under saison 5, cette série est vraiment un régal proche de la perfection, cette saison est un peu dense, du coup plus agréable à regarder un épisode par semaine, mais le plaisir reste le même. Chef D'Oeuvre. Rest In Peace.

Powered by Blogger

Layout: NeimaD 2004 © - Firefox

  • XML
  • o_OListed on BlogShares