L'Assemblée des Défias
 Forums  •  FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes  •  S'enregistrer  •  Connexion 
 Mes templates sont-ils bon ? Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Auteur Message
Zoda
Seigneur Ravenholdt


Age: 17
Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 600
Localisation: Arathi
Loisirs: WoW

MessagePosté le: 08 Fév 2007 à 11:38    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

pour rester sur le template de Pïlou, en changgeant un tout petit truc, tu a un 31/26/4 avec un camouflage presque aussi puissant ( tu ne remarquera presque pas la différence) et 10 point dénergie en plus ( et la tu remarquera la différence ^^ )

sinon, la spé épé est useless ca au lieu de donner une attaque supplémentair ecomme c'est indoqué, elle donne une attaque suplémentaire et rese le timer de l'attaque auto, donc 3 fois moin bien que ce qu'on pourrait penser en lisant l'info du talent ...

_________________
[img]www.wow.tachyonsix.com.nyud.net:8080/armory/sig.php/322777DmLSy.png[/img]
Voir le profil de l'utilisateur
Wallack
Lame nocturne défias


Age: 22
Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 155
Localisation: La Croisade Ecarlate

MessagePosté le: 08 Fév 2007 à 11:46    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je suis pour les server privés, genre un serv avec un gros rate qui permet a tout le monde de tester wow, ... sans se prendre la tête, pour le fun quoi.

Mais bon un GM qui def 12 gas a la fois parce que ta toutes les commandes, le stuff et tout, je trouve ca assez pourri et je trouve bizarre que les joueurs de ton serv ne se rebelles pas :p

_________________
Gnome voleur 70
17 | 3 | 39

*** PK Style ***
Voir le profil de l'utilisateur
Xtrem
Patrouilleur défias



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 81

MessagePosté le: 08 Fév 2007 à 12:22    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Alors tout d'abord:
J'ai un perso MJ qui sert a regler les bugs, faire l'accueuil des nouveaux, Event ETC ...
Et mon perso MJ que j'ai monté comme tout le monde !
lvl 69/70 T2, y'en a qui on T3 j'ai une lame de brutalite, epée trempee chromatiquement, ravencrest, lame de cauchemar et garde noir ...
Cape du dieu déchu, carte de sombrelune: Maelstorm, pendentif gardien quiraj et j'ai un peu de AQ40 mais chui fidel a mon T2 !

_________________
Image
Voir le profil de l'utilisateur
prunier
Larron du Syndicat



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 228

MessagePosté le: 08 Fév 2007 à 18:12    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

tu as deja fais bwl avant d'être t2...?^^
Voir le profil de l'utilisateur
Xtrem
Patrouilleur défias



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 81

MessagePosté le: 08 Fév 2007 à 18:33    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Tin mais oui c'est pas pcq je suis MJ que je suis un noob ...
Pas besoin de faire .additemset pour avoir mes set -_-
Tin mais vous me prenez pour un noob ou quoi j'ai joue a WoW avant vous je pense, enfin ptet pas sur offi mais a cree un emulateur pour server privé avant vous donc me sous estimer pas !
Merci

_________________
Image
Voir le profil de l'utilisateur
Deukalion
Détrousseur défias


Age: 32
Inscrit le: 30 Jan 2007
Messages: 23

MessagePosté le: 08 Fév 2007 à 18:52    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

En tout cas, il faudrait suivre la ligne de conduite qu'indique ta signature, à savoir écrire français Tire la langue.

En outre, quelqu'un qui joue depuis si longtemps à Wow, qui bat 12 "allianceux" simultanément, et qui est admin sur un serveur privé (ayant donc la possibilité de tester autant de templates et d'objets qu'il veut) a-t-il besoin de demander des informations sur les templates ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur
Xtrem
Patrouilleur défias



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 81

MessagePosté le: 08 Fév 2007 à 23:36    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bah oui, car je demande a ceux qui connaissent bien les nouveau talents, etant old school et je vais bientot passer sur BC
Et pour le francais, merci de me laisser mes quelques abréviations Cligne

_________________
Image
Voir le profil de l'utilisateur
Wallack
Lame nocturne défias


Age: 22
Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 155
Localisation: La Croisade Ecarlate

MessagePosté le: 09 Fév 2007 à 9:26    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Juste comme ca je pense pas que tu y connaisses grand chose aux instances HL, parce que bon si le drop T2 par exemple est a 80% et que les mobs sont moins bons, ..........
je pense pas que ce soit comparable avec un vrai serveur.

rien que le fait de tuer 12 gas de soit disant ton lvl, j'en doute que ce soit possible sur officiel.
Même si tu es lvl 60 full T2 avec un super skill, je suis sur que 12 lvl 50, même pas très bon te tus.

A moins que tu ne tapes : /malderess all

_________________
Gnome voleur 70
17 | 3 | 39

*** PK Style ***
Voir le profil de l'utilisateur
Xtrem
Patrouilleur défias



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 81

MessagePosté le: 09 Fév 2007 à 10:02    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Bon voila le screen, il y sont pas tous car il se dirigait a l'arene, ils etaient 6et 3lvl 60, apres ils ont voulu me tendre une embuscade a la Baie du Butin et la ils etaient 10 + 2pti lvl 40 qui comptait pas trop car il se sont pris OS ^^

Image

Voila mon perso:

Image

Et pour vous prouver que je suis MJ ... lol
Quelques petits screen de .addspw de boss ^^

Image
Image
Image
Image
Image

J'espere que sa vous a plus Tire la langue

_________________
Image
Voir le profil de l'utilisateur
Zoda
Seigneur Ravenholdt


Age: 17
Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 600
Localisation: Arathi
Loisirs: WoW

MessagePosté le: 09 Fév 2007 à 14:56    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

le problème n'est pas de prouver que tu est MJ, ou que tu a tuer 12 ally ou autre, le problème est que l'officiel n'a strictement rien a voir avec le privé ( j'était sur privé, je ne regrette pas ma venu sur off ^^ ).
quand on dit BWL, on n'entnd surement pas lameme chose que toi. bien sur, ca depend des serveur privé, mais nous par BWL on comprend un raid de 40 personnes composé d'un miimum de 3 tank, 6 healeur, et des classes dps différente et bien répartit, qui savent tous très bien joué avec un stuff correct, qui sont sous TS et qui doivent écouté la stratégie de chaque boss voir de chaque mob / paque de mob au risque de faire wipe un groupe.
perso, quand j'était sur privé, BWL c'était une petite instance simpatique a faire a 3 personne en 2-3 heures environ, qui permettait très simplement de se faire du stuff.
de plus, sur officiel, tuer 12 ally a part si il ne sont pas afk, c'est pas vraiment possible. prenont un groupe composé d'au moin 1 rogue, au moin un palouf, un druide, un mage, et d'autre classe. entre les stun du rogue, les stun du palouf, le root du druide, la nova du mage, je ne voi pas comment tu espère les tuer ... c'est sur, sur privé en tant que MJ tu a .kill .dead qui peuvent te simplifié la vie, mais si tu ne les a pas utiliser, c'est soit que le PvP sur serveur privé est resté aussi nul que quand je les est quitter, soit que rogue c'est vraiment cheaté.

_________________
[img]www.wow.tachyonsix.com.nyud.net:8080/armory/sig.php/322777DmLSy.png[/img]
Voir le profil de l'utilisateur
Xtrem
Patrouilleur défias



Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 81

MessagePosté le: 09 Fév 2007 à 15:58    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

Je comprend, mais j'etais sur offi en 1.8 et j'ai voulu monté mon serv pour avoir ma petite communaute ...
Et pour enlever tout ce que tu as dit:
Will of Forsaken, le truc du Sprint, insigne et autres ...
Donc voila Cligne
J'ai toujours pas mes talents Tire la langue
Donc si on pouvait m'en proposer un sa serai bien SVP Tire la langue

Bon jeu

_________________
Image
Voir le profil de l'utilisateur
Zoda
Seigneur Ravenholdt


Age: 17
Inscrit le: 09 Oct 2006
Messages: 600
Localisation: Arathi
Loisirs: WoW

MessagePosté le: 09 Fév 2007 à 16:21    Sujet du message:   Répondre en citantRevenir en haut

ba je t'est deja proposer 3 template.
sinon, sprint, bijou et autre, ca a un cooldown, et avec 8 personne ... puis un rogue qui te coup bas tu peux rien faire donc tu attend docilement de te faire taper par 12 ally, puis le rogu lance un auguillon perfide avant que tu est pu bouger, donc tu rattedn 5-6 secondes a te faire taper sans rien pouvoir faire, tu est a deja 10 secondes sans bouger, a te faire tabasser par 12 ally, après un démo peu te fear, un pretre ou un war epu en faire de meme, enfin vraiment, 1v12, ce n'est pas possible sans commance de MJ ou sans afk ...

_________________
[img]www.wow.tachyonsix.com.nyud.net:8080/armory/sig.php/322777DmLSy.png[/img]
Voir le profil de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet


 Sauter vers:   


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Prizee - Jeux gratuits - 

Créer un forum gratuit

 - 

Forum de support


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group - FI Theme
Images de Pixelomania.com - Traduction par : phpBB-fr.com