Aux Pieds de la Lettre

Site de nouvelles érotiques dédiées au fétichisme des chatouilles et des pieds


Contact : 

peheff@hotmail.fr


Le pied bénéficie depuis toujours d'une forte aura sexuelle. Partie du corps féminin souvent découverte, même aux temps où la nudité était un tabou social et culturel, il constitue un symbole essentiel du corps fantasmé. Il en existe sans doute autant de fétichismes que de fétichistes, et c'est tant mieux.

Depuis longtemps, j'écris des nouvelles érotiques liées à mes fantasmes. Jusqu'en 2003, je les ai publiées sur le site de l'Initiation, aujourd'hui sacrifié sur l'autel d'autres passions et aussi parce que Internet a beaucoup évolué. Certaines de ces histoires sont naturellement inspirées d'aventures que j'ai vécues, et je vous laisse le soin d'en découvrir les indices.

J'ose espérer que vous voyagerez dans mes mondes imaginaires avec le même plaisir que celui que j'ai eu à les créer, et qu'ils vous donneront peut-être l'envie de tenter de nouvelles expériences. Dans tous les cas, je vous souhaite d'agréables lectures.


Du côté obscur (mai 2006)

Les mots ne peuvent décrire le côté obscur où tu m’emmènes. Ou presque. Des impressions, qui remontent à la surface sans que je puisse les maîtriser, surgissent et explosent en me faisant frissonner. "Du côté obscur" est un texte court, pas vraiment une histoire, mais me concernant directement, un des plus importants de tous.


Félin pour l'autre (février 2006)

Lui, c’est un prédateur avec des griffes, un tigre tapis dans l’ombre, embusqué dans l'obscure forêt de ses rêves. Pourquoi se laisse-t-elle faire, elle qui est si chatouilleuse ? Cette nuit il a décidé de lui laisser cette jupe de soie. Peut-être pour lui signifier que la nudité ne l’intéresse que si elle dévoile une zone chatouilleuse ? Les fantasmes du prédateur alimentent ceux de sa proie. Et vice-versa. Sans fin, comme l'histoire.


État de grâce (septembre 2005)

J’imagine que tu as tout préparé comme que je te l’ai demandé : « Une corde à chaque extrémité du lit et une autre, au centre, pour tes pieds joints ». J’aime à croire que ce genre de message t’excite autant que moi. Nous avons tant joué que tu connais par cœur chacun de mes bondages, ces positions que j’adore, surtout celles qui te rendent vulnérable... 


Délit d'initiées (mars 2005)

L'orage oblige Jade, Manon et Emma à passer la nuit dans un village de montagne isolé. Mais sans qu'elles s'en doutent, le piège s'est refermé. L'ombre du juge Roy Bean plane sur ce endroit coupé du monde. La sentence est implacable et va obliger les trois amies à affronter la réalité de leurs fantasmes les plus cruels. Quelle punition diabolique sera alors réservée à Jade, la coupable désignée ? Diabolique, comme le veut la légende.


Valluna (mars 2004)

Bruxelles, un soir d'hiver et un étrange magasin de chaussures. Selon la légende, la gargouille qui fixe Sarah de ses yeux de feu a le pouvoir de deviner ses fantasmes les plus secrets. Le jeune homme lui fait alors une étrange proposition. Osera-t-elle l'accepter ?


Anticipation (janvier 2004)

Ligotée sur la table de torture de la Confédération, Mehrnouch regrette d'avoir répondu à cet étrange émail. Surtout que ses bourreaux disposent d'une drogue rendant irrésistiblement chatouilleuse. Elle va devoir affronter un supplice  au cours duquel rien ne lui sera épargné, pas même les stimulations sexuelles seules capables de lui éviter la folie. A-t-elle été projetée dans une autre dimension, ou dans une réalité plus terrible encore ? 


Jeu de dames (février 2003)

Une nuit d'été. Une villa au bord de la mer et d'étranges invités. Un damier de marbre. Un jeu aux ingrédients troublants et aux règles implacables. Pour le Chevalier et Nolwenn, le piège se referme : ils sont tombés entre les mains du Comte et de sa complice, l'énigmatique Gabrielle. Que cachent alors  les souterrains de la villa, et quel est le secret des trois salles ?


L'estive (janvier 2002)

Il vient d'atterrir en parapente, au milieu de ce désert de granit. Elle vit là, et lui accorde l'hospitalité de sa bergerie. Mais elle possède le pouvoir de faire tomber le brouillard, d'arrêter le temps, et surtout d'exaucer les rêves. Elle, rusalka des montagnes, irrésistible et cruelle. Son envoûtement est mortel.


Pandémonium (août 2001)

Québec, juin 2001. Dans un chalet perdu au milieu des Laurentides, se joue la dernière bataille qui oppose l'Européen à ses ennemis. Ses prisonniers, un homme et une femme, lui font le récit d'une nuit d'avril dans un hôtel parisien, une nuit entière de fantasmes, de jeux de tortures et de chatouilles. Pandémonium, c'est la première cité de l'enfer, mais c'est aussi, lorsque la réalité l'emporte sur la fiction, l'écrin des délices pervers et sensuels qui conduisent au cœur des fantasmes.


Secret défense (septembre 2000)

Les services secrets ont capturé un agent de premier ordre en la personne de Nastassja, une jeune fille sur laquelle les drogues n’ont aucun effet. Ils font alors appel à un spécialiste des techniques d’interrogatoire marginales. Nastassja, parfaitement entraînée, va-t-elle se montrer capable de supporter la torture surprenante de ses plantes de pieds ?


Après-ski (mars 2000)

Carole, attachée sur la table du chalet, face à ses six inconnues qui s'apprêtent à la soumettre au supplice des chatouilles, se demande si elle a bien fait de participer à cette semaine de ski organisée par Marion. Les règles étaient pourtant simples : chaque soir, une victime est désignée pour subir un rituel redoutable. Et si par l'adresse extrême de ses bourreaux passionnées, la torture devenait à ce point insoutenable qu'elle en devienne dépendante ?


L'initiation d'Isabel (septembre 1999)

Le nord de l'Espagne, août 1999. Isabel est en vacances avec son amie Cristina. Elle devrait être plus prudente : sur la plage, on rencontre parfois des fétichistes trop passionnés pour être inoffensifs. Lorsqu'on est une femme libérée, il est de ces expériences qu'on se doit de connaître. Pourquoi pas au cours d'une promenade en bateau ?


La chapelle (avril 1999)

Virginie est enlevée et conduite dans une inquiétante salle de torture. Parmi ses agresseurs elle a reconnu Stéphanie, sa cousine qui jadis partagea ses fantasmes et connaît tous ses secrets. Commence alors pour elle une longue épreuve : elle se savait chatouilleuse mais il lui restait à découvrir à quel point.


Point faible (août 1998)

C'est au tour de Sandra de subir un gage et ses camarades ont choisi de lui chatouiller les pieds. Mais quelqu'un a trahi en prévenant la victime.  Sandra sera-t-elle assez chatouilleuse et ses bourreaux assez adroites pour lui faire avouer le nom de la coupable ?


Ajouter un message au livre d'or

Voir le livre d'or


Ticklingfr.free.fr

Le portail incontournable des fétichistes des pieds et des chatouilles (en anglais)

Sexe

Les Fetichistes, le réseau de tous les fetichistes

Sexe Annuaire 

 
1