Avertissement légal

Ce Site est soumis à la loi française.
Toute utilisation qui en est faite doit l'être dans des conditions la respectant
et sera réputée être intervenue sur le territoire français.

 

DROITS PROTEGES

L'ensemble du contenu de ce Site (architecture, textes, photographies, illustrations, logiciels...) est la propriété de l’Association "l’Amiral de la Mer Océane ». Tous les droits d'utilisation sont réservés. Conformément à l'article L.122-4 du code de la propriété intellectuelle toute représentation ou reproduction non expressément autorisée, intégrale ou partielle et par quelque procédé que ce soit serait illicite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

 

RESPONSABILITÉ

Le site de L’Association l’Amiral de la Mer Océane n’utilise ni cookies ni éléments logiciels d’aucune sorte pour s’introduire dans les machines qui s’y connectent. Le site est hébergé par un fournisseur de service externe à l’Association l’Amiral de la Mer Océane.  L’Association ne saurait en aucun cas être tenue responsable pour quelque dommage que ce soit provenant d'une connexion au présent Site.

L’Association l’Amiral de la Mer Océane peut fournir des liens vers d’autres sites par des bandeaux, publicitaires ou non, ou par tout autre moyen.

Ces sites sont indépendants du Site de L’Association l’Amiral de la Mer Océane . L’Association l’Amiral de la Mer Océane  n’édite ni ne contrôle les sources, les contenus de ces sites ou leurs liens avec d’autres sites.

Les liens vers ces sites ne constituent en aucune manière une approbation, une validation ou une adhésion de L’Association l’Amiral de la Mer Océane au contenu de ces sites ni une association avec les propriétaires et/ou les auteurs, concepteurs, animateurs, gestionnaires ou hébergeurs de ces sites.

L’Association l’Amiral de la Mer Océane ne saurait dès lors être tenu pour responsable pour le contenu, les produits, les services, la publicité, les cookies ou tous autres éléments de ces sites ainsi que pour tous dommages ou pertes, avérés ou allégués, consécutifs ou en relation avec l’utilisation des informations, services ou données disponibles sur ces sites.