Archive for the ‘Névrose Juive’ Category

L’humour juif

Gad El Maleh est un “comique” juif. Cela divertit, paraît-il. À n’en pas douter le public yid a l’opportunité de saisir le sens caché de cette farce transexuelle. Cependant, le vrai gaulois énervé ou le musulman sur les dents ayant lu un des 5 ouvrages de Hervé Ryssen, comprendra aussi ce petit sktech juif. Le changement de sexe, la confusion des genres et l’homosexualité sont en effet une déviance juive les plus notables.

Gad a pris le parti d’en rire… On le comprend !

Mention spéciale au goy shabbat Debouzze qui brille par sa repoussante servilité.

17 Comments


Violente agression antisémite sur un vol américain

L’Anti-Deafamation League prépare déjà une vaste offensive contre la montée de “l’antisémitisme”.

“Un juif orthodoxe qui priait à haute voix et s’apprêtait à nouer des phylactères sur son front a provoqué une alerte à la bombe à bord d’un avion américain, qui s’est posé en urgence jeudi dans un grand déploiement de forces de sécurité.

L’avion, qui effectuait la liaison entre New York et Louisville (Kentucky, centre-est), s’est posé en urgence à l’aéroport de Philadelphie, en Pennsylvanie, et un passager ”au comportement perturbateur” a été brièvement arrêté et interrogé, a déclaré un porte-parole de la police fédérale américaine (FBI). L’appareil de Chautauqua Airlines, une petite compagnie aérienne qui vole en partenariat avec d’autres compagnies, a été fouillé et rien de suspect n’a été découvert.

“Vers 8 h 30, l’administration de la sécurité aérienne a reçu notification de la présence d’un passager au comportement perturbateur à bord du vol 3079 de Chautauqua Airlines effectuant la laison entre l’aéroport de La Guardia (New York) et Louisville”, a indiqué dans un communiqué un porte-parole de la TSA, Greg Soule.

“Il s’est agi d’un malentendu, impliquant un passager qui priait à haute voix et portait sur lui un objet religieux”, a précisé une source des services de sécurité souhaitant conserver l’anonymat. “J’imagine que son comportement et l’objet qu’il utilisait ont semblé suspects et causé la décision de l’équipage d’atterrir en urgence à Philadelphie”, a-t-il ajouté.

Le passager s’exprimant mal en anglais, ”il y avait un problème de compréhension, une barrière linguistique, et puis il priait à haute voix et il utilisait son objet religieux. C’était un juif orthodoxe”, a précisé cette source. ”Oui, oui, un phylactère”, a-t-il dit en réponse à une question. Un phylactère est une petite boîte carrée renfermant des bandes de parchemin ou de vélin sur lesquelles sont inscrits des versets de la Bible, que les juifs orthodoxes nouent au front et au bras avec des lanières en cuir noir pendant la prière du matin.”

Le Monde-Gunzburg

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2010/01/21/alerte-a-la-bombe-un-juif-prie-avec-des-phylacteres_1295133_3222.html

1 Comment


Réglement de compte talmudique

Laurent Segalat, brillant chercheur au CNRS et fils d’un fameux libraire lausannois, est inculpe du meurtre de sa belle-mere :

http://www.24heures.ch/vaud-regions/actu/meurtrier-presume-chercheur-renom-2010-01-12

3 Comments


L’esprit paradoxal israélite

Trouvé sur la revue “Regards” du Centre Communautaire Laïc Juif de Belgique:

“Cathy Szyper marquera les tout débuts du mouvement à Bruxelles. Issue des rangs de l’Hashomer Hatzaïr, une histoire de famille, elle choisit les études à l’alya et travaille à la Fédération sioniste de Belgique. « Suss est un jour venu me chercher pour lancer la JJL » confie-t-elle. « Nous avions tous cette formation de gauche, de tolérance et d’ouverture, avec un intérêt croissant pour Israël ». Partie comme volontaire en 1967, elle entamera ensuite des études de médecine en gardant de loin une grande sympathie pour le mouvement.”

Et comment être plus tolérant qu’en colonisant par les armes les terres de pauvres bergers Arabes ?

11 Comments


Hervé Ryssen explose une Juive en direct

13 Comments


La question juive en une chanson

2 Comments


Alexandre Adler confond identité Juive et identité Française

Ce matin du vendredi 4 décembre 2009 dans “Les Matins” de France Culture, on discutait sur “Qu’est-ce qu’être Français?”. L’invité était Hervé Le Bras, éminent démographe, directeur d’études à l’INED, enseignant à l’EHESS, et soupçonné de harcèlement sexuel envers ses étudiantes. (F&D n°127)

Vers 8h55, la fin de l’émission approchant, les esprits s’échauffent, et on annonce que la ville de Lyon serait une des premières à lancer officiellement le “Grand Débat”.

Et voici qu’Alexandre Adler éructe :

“N’importe quoi ! Lyon est la négation même de l’identité française : C’est la ville des évêques et la ville des Romains !”

(à vérifier sur l’enregistrement en ligne dés qu’il sera disponible)

Par ailleurs, la chaîne nous intime (pour notre illumination personnelle) de nous reporter aux ouvrages de référence suivants :
“Qu’est-ce que la France ?” de Alain Finkielkraut  et “Qu’est-ce qu’être français ?” de François Rachline…

http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/matins/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_Adler

27 Comments


1,320 000 Juifs victimes d’abus sexuels aux USA !

Selon le Awareness Center (Association Juive de lutte contre l’Inceste et la pédophilie communautaire), 1,320 000 Juifs ont subi des abus sexuels sur 5,280 000 Juifs vivants aux USA, soit près de 25% !

http://www.theawarenesscenter.org/MillionJewishSurvivors.pdf

5 Comments


“La folle histoire d’amour de Simon Eskenazy”

Un film du Juif Jean Jacques Zylbermann qui fait écho à notre article d’hier sur les déviances sexuelles communautaires, homosexualité et transexualité en tête.

21 Comments


Aux sources des névroses sexuelles Juives

“Sex and the Shtetl”, un colloque de trois jours sur les mœurs sexuelles du monde Yiddish d’avant-guerre, s’est tenu au “Graduate Theological Union” de Berkeley, Californie. ”Les études de genres et de sexe dans la littérature et le cinéma Yiddish sont un thème “chaud” chez les jeunes doctorants aujourd’hui”, dit Naomi Seidman, directrice du Centre pour les Études juives.

Les femmes se faisant passer pour des hommes étaient un thème commun dans ces films. Ainsi dans “Le Dybbuk,” une jeune femme est possédée par l’âme de son amant décédé. Dans “Yentl”, avec Barbra Streisand, une jeune femme s’habille en homme pour pouvoir chanter à la synagogue.“Le fait que personne ne remarque que Yentl est une femme montre combien les hommes juifs étaient efféminés par rapport à l’idéal européen de masculinité”.

“Quand à la possession diabolique d’une femme par un homme, c’est un véritable rêve de transgenre (transexualité) que nous n’osons encore envisager, même ici dans la Région de la Baie.”

Mais il y a un côté sombre à toute cette modernité libératrice.

Un procès à la fin du 19ème siècle à Vilnius dévoila une nurserie clandestine en périphérie de la capitale lituanienne, où les mères célibataires juives servaient de nourrices pour les enfants des riches matrones, pendant que leurs propres bébés leur étaient enlevés et tués. ”Beaucoup des hommes ayant séduit ces femmes ont émigré ensuite en Amérique, pour prendre le large”. Ils se mariaient pour leurs dots, et partait ensuite pour le Nouveau Monde.” D’autres se sont mariés avec plusieurs femmes en Europe, puis ont émigré à New York, où ils ont fait venir ensuite ces femmes, et les ont forcé à la prostitution. Leur constante mobilité géographique a forgé leur “moralité”:

http://jta.org/news/article/2009/11/18/1009282/berkeley-conference-explores-steamier-side-of-shtetl-life

Le “Graduate Theological Union” de Berkeley est une école offrant des programmes dans une large gamme (!) de champs de la théologie et des études religieuses :

http://www.gtu.edu/news-events/gtu-news/sex-and-the-shtetl

88 Comments



SetPageWidth