Envoyer Imprimer Réagir Politique / Social - Économie - Article paru
le 21 février 2004
Envoyer à un ami







code

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

Ils ont dit

Eva Joly,

ancienne juge d’instruction :

" Je suis inquiète quand je vois le contenu de ces lois de procédure. Je ne pense pas que cela soit un progrès pour notre démocratie (…). Je pense qu’on instaure une justice à deux vitesses, la justice expéditive pour les pauvres et une justice plus raffinée pour les plus riches. "

Jean-Marie Le Pen,

président du FN :

" La grève des contrôleurs aériens d’Orly contre le transfert d’une partie d’entre eux à Roissy est une insulte aux millions de chômeurs et une atteinte caractérisée aux droits et libertés des voyageurs (…). Lorsque les motivations sont injustifiables, le droit de grève est dénaturé. "

François Léotard,

condamné pour complicité d’infraction à la législation sur le financement des partis politiques :

" Voici donc que la justice, à l’abri de tout ce qui la protège, fait ce qu’elle sait seulement faire : elle sanctionne, absout, condamne, fait la morale plus que le droit, bénit les pécheurs, exclut de la communauté nationale ceux qui ont été choisis par le peuple et pour finir laisse certains fraudeurs vaquer à leurs occupations. "

Marie-George Buffet,

secrétaire nationale du PCF :

" J’apprends avec un grand soulagement l’arrêt de la grève de la faim des salarié(e)s de DHL. C’est une très bonne nouvelle. Cette situation n’aurait jamais dû se produire si la direction de l’entreprise avait manifesté plus de respect pour ses salarié(e)s. Cet épisode montre qu’il est urgent de conquérir de nouveaux droits d’intervention et de gestion pour les salarié(e)s dans l’entreprise. Il est nécessaire d’en finir avec l’arbitraire du patronat et des actionnaires. "

PUBLICITé -

LE FIL ROUGE



VidéosSalah Hamouri a eu 25 ans en prison

INTERACTIF -

espace privé accueil LIENS Contacts Annonceurs AIDE Mentions légales Crédits RSS Plan du site Facebook Twitter