Dépêches

Inondations: quatorze personnes disparues

Publié le jeudi 17 juin 2010 à 15H14
Agrandir Rétrécir Imprimer Recommander Partager

Alors que quatorze personnes étaient toujours portées disparues ce jeudi dans le Var, les autorités ont exprimé leur inquiétude concernant trois femmes résidant à Trans-en-Provence et à Draguignan.

Article vu 497 fois

Déposez un commentaire

Pour contribuer et recommander vous devez être connecté (création de compte)

Avertissement
Nous vous rappelons que vous avez, lors de la création de votre compte, accepté les conditions d’utilisation du site. Celles-ci proscrivent notamment la diffamation, l’incitation à la haine raciale, l’atteinte aux bonnes mœurs.
Nous vous prions donc de respecter strictement la charte d'utilisation de varmatin.com. A défaut, votre compte sera banni du site.
Voir aussi : La FAQ de la modération

Également lu par les internautes...

  • Succès de l'opération « Un fruit à la récré » à l'école primaire Denis-Tissot_1

    Succès de l'opération « Un fruit à la récré » à l'école primaire Denis-Tissot

    L'école primaire Denis-Tissot est la seule école du département du Var à avoir participé depuis la rentrée à l'action « un fruit à la récré ».
    samedi 19 juin 2010 à 00H00 | 0 commentaire
  • « La flamme de la résistance française ne s'éteindra pas »_1

    « La flamme de la résistance française ne s'éteindra pas »

    Autorités civiles et militaires, élus, anciens combattants, représentants des associations patriotiques et de nombreux citoyens ont assisté hier, à la commémoration du 70e anniversaire de l'appel du général De Gaulle.
    samedi 19 juin 2010 à 00H00 | 0 commentaire
  • Des médiateurs pour dénouer les crises familiales_1

    Des médiateurs pour dénouer les crises familiales

    Il fallait précédemment partir loin du golfe (Draguignan, Toulon), pour trouver une oreille attentive à ses problèmes personnels. Les médiateurs familiaux sont des professionnels diplômés, formés pour accueillir toutes les personnes qui souhaitent exposer leurs problèmes (séparation difficile, divorce, relations avec les enfants ou les petits-enfants, etc). Les médiateurs les aident alors à dénouer en douceur des situations relationnelles parfois difficiles.
    samedi 19 juin 2010 à 00H00 | 0 commentaire
  • Lundi, une fête de la musique tous azimuts_1

    Lundi, une fête de la musique tous azimuts

    Il y aura de la musique un peu partout, lundi, dès la fin de l'après-midi. L'office municipal de la culture met en scène deux événements majeurs : l'un place de la Gare, dès 18 h, avec les élèves de l'école de musique. « Ils joueront en duo ou en trio (pop rock, boogie, jazz, musique actuelle ou classique) », annonce Jean-Paul Daroux, le directeur. Parallèlement, sur la place de Lattre-de-Tassigny (Maison de la mer), pour la première fois dans le Var, le groupe « Condor » (20 musiciens du pays d'Arles) fera résonner ses instruments traditionnels, mariant galoubets, tambourin, cornemuses, harmonicas, caisses claires et djembés. Place du Casino, de 21 h à minuit, se produira le groupe « Théo Soleil »... La Rhumerie et « L'Ancre bleue », avec les formations baptisées « AMX » et « Pash », proposeront du rock variétés... Ailleurs, aux quatre coins de la station, de nombreux établissements célébreront avec éclat cette XXIXe fête de la musique !
    samedi 19 juin 2010 à 00H00 | 0 commentaire
  • Inondations: le Var tente de se remettre, 9 cantons en état de catastrophe naturelle_1

    Inondations: le Var tente de se remettre, 9 cantons en état de catastrophe naturelle

    Après le choc des inondations meurtrières, dont le bilan reste provisoire, le Var reprenait ses esprits vendredi, aidé par le retour du soleil et le placement de neuf cantons en état de catastrophe...
    vendredi 18 juin 2010 à 20H28 | 0 commentaire
  • Inondations: 25 morts, l'état de catastrophe naturelle bientôt publié

    72 heures après le début des pluies meurtrières dans le Var, les autorités s'attelent encore vendredi au déblaiement des voies et des habitations ainsi qu'à l'aide aux populations sinistrées.Le...
    vendredi 18 juin 2010 à 18H30 | 5 commentaires
  • Inondations: rouverture de la majorité des collèges et écoles lundi

    Alors qu'une majorité de collèges et écoles sont restés fermés ce vendredi, de nombreux établissements rouvriront leurs portes dès lundi.Seuls les collèges et écoles listés ci-dessous resteront clos...
    vendredi 18 juin 2010 à 18H25 | 0 commentaire
  • Le trafic SNCF revient progressivement à la normale

    Mise à jour de 17 h 30Le trafic SNCF revient à la normale. Toutefois, la SNCF précise dans un communiqué que les trains circulent à vitesse réduite entre Carnoules et Saint-Raphaël. Quelques retards...
    vendredi 18 juin 2010 à 17H30 | 0 commentaire
  • Inondations: la solidarité s'organise

    Demande d'informations, contacts, appel aux dons... Après l'urgence et les premiers secours, l'aide aux Varois sinistrés s'organise peu à peu.
    vendredi 18 juin 2010 à 16H16 | 0 commentaire
  • Inondations: retour progressif de l'électricité dans le Var, le déblaiement se poursuit_3

    Dossier : aide aux Varois sinistrés

    Conseil pour les résidents de maisons inondéesLe ministère de la Santé a diffusé ce jeudi une liste de conseils à l'attention des Varois dont les maisons ont été envahies par les eaux.   Bilan...
    vendredi 18 juin 2010 à 15H36 | 0 commentaire