08-12-2010 / États-Unis d'Amérique

Etats-Unis – Des jeunes hispaniques ont frappé un juif orthodoxe "pour s'amuser"

La police a arrêté deux jeunes gens à Williamsburg, qui ont été attrapés par des volontaires de la patrouille de vigiles suite à une agression, la seconde en deux semaines.

Moshe Guttman, âgé de 44 ans, a été agressé dans le même quartier dans lequel Joël Weinberger avait été cruellement frappé, près de la yeshiva Beer HaTorah dans la rue Wallabout, aux environs de 23h00, après avoir quitté la célébration de hanoukka. Les agresseurs se sont enfuis après que Guttman ait commencé à hurler et les vigiles ont attrapé les agresseurs en pleine fuite.

Les jeunes, âgés de 14 et 15 ans, ont avoué ultérieurement aux détectives de la station qu'ils avaient bien été impliqués dans l'agression de Weinberger, qui l'avaient laissé sérieusement blessé avec une mâchoire brisée, ainsi que leur participation à trois autres agressions.

Les suspects sont Brian Pena et Pete Montanez.

Les deux jeunes seront jugés pour crimes de la haine. Ils sont censés être jugés en tant que mineurs, mais les dirigeants de la communauté juive demandent au Procureur Régional de Brooklyn, Charles Hynes, de les juger en tant qu'adultes à cause de la gravité des attaques .

Source: http://www.thejewishweek.com/news/new_york/nypd_arrests_teens_wburg_anti_semitic_attacks
 
 
 
Share/Bookmark
Print
Email This 


< BACK