Home > Uncategorized > Devinez qui se trouve derrière l’industrialisation du halal en France …

Devinez qui se trouve derrière l’industrialisation du halal en France …

August 4th, 2010

Si les musulmans peuvent très bien se passer de l’industrialisation de la nourriture halal pour en fabriquer et en manger, certains hommes d’affaires au flair très pointu ne sont pas de cet avis …

Beaucoup voient dans les grandes campagnes publicitaires sans précédent de la société Isla Delice le retour du grand débat sur l’ “islamisation” de la société française (on ne peut plus américanisée) … Ils ont raison : cette visibilité islamique génératrice de tensions et d’inquiétudes entre les populations ou de déracinement multiculturel n’est pas géniale, tant pour les Français de souche que pour les musulmans … Surtout quand on sait que cette industrialisation du halal n’est évidemment pas très nette … Comme toujours, il suffit de gratter un peu pour découvrir l’envers du décors !

En Mars 2000, un certain Monsieur Jean-Daniel Hertzog, PDG de la société ZAPHIR dont de la marque est Isla Delice, aurait été condamné à 2 286 euros d’amende par le tribunal de grande instance de Nanterre pour “falsification de denrées alimentaires, vente et détention de ces denrées”. Les appels au boycott de la marque sur les listes de produits considérés comme israéliens n’a jamais empêché jusqu’ici que la société devienne leader du marché halal en 2010.

Sinon, il y a toujours moyen de commander du halal autrement :

Il suffit de composer un numéro court, le 32 60, et de prononcer la formule “Allo Halal” pour commander des productions de la gamme Halal Toupargel. Il faut quand même préciser que le patron de Toupargel, Roland Tchenio, est le frère de Maurice Tchenio, fondateur avec Sir Ronald Cohen, Alan Patricof et Salem Shuchman de Apax Partners, septieme fond de capital-investissement au monde, qui gère (environ) 20 milliards de dollars …

Goto comments Leave a comment Uncategorized , , , , , , ,

  1. Zalmoxis
    August 4th, 2010 at 08:50 | #1

    Info très utile. Comme toujours, les juifs vont jouer sur les deux tableaux. D’un côté, ils organisent des campagnes de stigmatisation de l’islam, en présentant les musulmans comme des terroristes et des fanatiques, de l’autre ils lancent des campagnes publicitaires vulgaires et tapageuses pour promouvoir un islam “tolérant” et consommateur de leurs produits. En plus de se remplir les poches en occupant un segment de marché, ils donnent des croyants (quelque soit leur religion) une image dégradante de consommateurs.

  2. Gavroche
    August 4th, 2010 at 09:12 | #2

    Si après ça certains ne comprennent toujours rien on est mal barré.

  3. Victoria
    August 4th, 2010 at 09:13 | #3

    Eh bien voilà une preuve de plus! Qui pourra encore dire qu’”ils” ont une once de probité quand il s’agit d’autre chose qu’eux-mêmes?

  4. August 4th, 2010 at 09:45 | #4

    Nous savons bien qu’ils sont là dés qu’il y a de l’argent à prendre, et comme les pires hypocrites, c’est eux qui non seulement se plaignent de l immigration, mais qui incitent les gouvernements à laire la guerre à l’Islam!( notez que je suis islamophobe, mais j’essaie d’être juste.)Leur but est de semer la merde.

  5. Gavroche
    August 4th, 2010 at 12:12 | #5

    azor tu est un islamophobe juste car tu est catholique ce qui est normal.
    Comme les juif sont christophobe et islamophobe etc…

    La propagande actuel veux que les catholiques soient des abrutis fini qui ce soumettre au peuple déicide et qu’ils tolèrent l’islam en son sein.

    Chrétienté en Europe libre, Islam en Afrique du Nord et Moyen Orient etc… libre et les Juif dans la galaxie d’Andromède.

  6. Apache
    August 4th, 2010 at 12:34 | #6

    Gavroche :
    et les Juif dans la galaxie d’Andromède.

    Vous n’êtes pas tres sympa avec nos cousins de cette lointaine galaxie !

  7. Vous délirez !
    August 4th, 2010 at 12:40 | #7

    Mais vous êtes débiles ou quoi ? C’est pas Juif Hertzog ! C’était même le nom d’un responsable en Afrique du Sud, du temps de l’Apartheid !

  8. Jeje
    August 4th, 2010 at 13:31 | #8

    @Vous délirez !

    Qui vous a appris que l’apartheid était chrétien ? L’éducation république vous a lavé le cerveau !

  9. Gavroche
    August 4th, 2010 at 13:53 | #9

    Laisse Jeje, il ne sait pas qu’en Afrique du Sud les pilleurs des ressources et diamantaires sont juif.
    On lui à apprit que l’apartheid était issu d’un croisement de méchant nazi hollandais et anglais contre les pauvres noirs.

    @ Vous délirez:

    Renseigne toi sur la plaque tournante des diamants Sud-africain qui passent de Joburg, transite par Tel Aviv et finissent dans les quartiers très Catholique d’Anvers et Amsterdam le tout contrôler par des prêtres pédophiles et des méchants mollah terroristes et antimites.

  10. Gébé Tremblay
    August 4th, 2010 at 14:01 | #10

    La societe israelienne isla delice condamné
    “Tous les produits commençant par le code barre 7 29……… sont à boycotter http://www.bigcampaign.org/
    Certains produits israéliens sont reconditionner en France ou en Suisse par Carrefour, Auchan, Monoprix, Intermarché ou Leclerc avec un code barre français.”

    http://www.marhba.com/forums/actualites-3/societe-israelienne-isla-delice-condamne-19345.html

    Faut bien que les juifs entretiennent le bétail qu’il font entrer dans le pays des autres !

    Bientôt, les Français devront aller les servir comme viande à cannon pour la guerre contre l’Iran qu’ils souhaitent plus que tout au monde !

    Qui sait, on retrouvera peut-être du Français dans les produits Isladelice !

  11. Gébé Tremblay
    August 4th, 2010 at 14:06 | #11

    C’est pas la faute à “Vous Délirez”, car presque toute l’information sérieuse sur ces sujets sont en anglais, car c’elle en français est vite censurée.

  12. alexandre
    August 4th, 2010 at 15:07 | #12

    Des hôtels “halal” en 2011 à Bruxelles

    http://levif.rnews.be/fr/news/belga-generique/des-hotels-halal-en-2011-a-bruxelles/article-1194787514009.htm

    (Belga) Les hôtels de la capitale qui le souhaitent pourront obtenir dès 2011, un certificat halal auprès de la chambre de commerce bruxelloise (Beci), rapporte mardi La Libre Belgique.

    Pour cela, il faudra remplir certaines conditions comme prévoir des chambres sans programmes télé “pour adultes”, alors que le minibar ne pourra contenir de produits à base de porc. Par ailleurs, un Coran devra être mis à disposition ainsi qu’un tapis de prière, avec indication claire de la direction de la Mecque. “Dans un premier temps, nous travaillerons par étage. Mais nous n’excluons pas la possibilité, plus tard, d’un ‘tout halal’ pour certains hôtels avec, notamment, des piscines séparées”, explique Bruno Bernard, consultant pour Beci (Brussels entreprises commerce and industry).

    Pour obtenir un tel certificat, les hôtels devront aussi s’engager à ne pas admettre de prostituées sous leurs toits.

    D’après l’enquête menée par La Libre, sur six chaînes hotelières contactées, une seule – le Radisson Blu Royal Hotel – semble montrer un intérêt pour ce type de chambres.

  13. Disciple
    August 4th, 2010 at 15:10 | #13

    et qui détient les hotels à bruxelles ? J’ai un copain qui travaille dans l’hotelerie à Bruxelles et ses patrons ne sont pas très catholiques

  14. Gébé Tremblay
    August 4th, 2010 at 15:34 | #14

    Au Québec, pour l’instant, ce sont les musulmans qui possèdent les institutions de production halal, mais ce sont les juifs qui ont les postes administratifs et l’influence sur l’immigration. Les deux communautés s’entendent très bien (comme en France). C’est le même principe. Ainsi les juifs ouvrent grandes les portes de l’immigration massive des musulmans qui à leur tour ouvrent grandes leurs portes des boucheries halal aux rabbins qui y viennent faire leurs viandes casheres. Et tout comme en France, la majorité des musulmans évite de s’impliquer dans la politique française pour laisser celà aux juifs (tant qu’ils leurs ouvrent les portes du pays).

  15. artus
    August 4th, 2010 at 16:14 | #15

    “Les deux communautés s’entendent très bien”

    oui à happy land

  16. Christt
    August 4th, 2010 at 16:16 | #16

    C’est toujours marrant d’vous lire :-)

    Nous (les juifs) vaincrons ! :D

  17. Gébé Tremblay
    August 4th, 2010 at 16:43 | #17

    “Nous (les juifs) vaincrons !”

    L’histoire démontre qu’il n’y a qu’un seul aboutissement aux projets des juifs ; une terrible râclée.

    Le point de tolérance du bonnasse occidental approche de la rupture.

    En effet, vous aurez une autre fois “réussi”.

  18. Irina
    August 4th, 2010 at 16:46 | #18

    Refusez de manger de la viande un Vendredi et vous êtes considérez comme réactionnaire. Acceptez ces campagnes de promotion du halal et vous êtes tolérant et ouverts d’esprit !!!
    Les français ne sont plus chrétiens du tout, les deux sectes allogénes vont nous bouffer notre héritage culturel religieux tout entier et personne ne va s’y opposer !!! Tous des collabos, je vous dit, c’ en est effrayant !!!

  19. résistance
    August 4th, 2010 at 17:34 | #19

    le marché du hallal c’est environt 5 milliards d’euros de chiffres d’affaires annuel .Les musulmans font trop pitiés de se laisser gruger par ce herzog qui doit surement financés des colonies israeliennes en palestine occupés.Si le hallal est diriger par n juif-israelien j’imagine qu’il doit y avoir beaucoup d’autres produit de ce genre qu’ils doivent détenir sans que nous le sachions

    en tout cas merci pour l’article

  20. résistance
    August 4th, 2010 at 17:44 | #20

    une petite précision sur l’article c’est un gros coup de pub aussi pour le commencement du jeune du mois de ramadan,la premieres affiche montre une table vide pendant la journé et arrivé le soir ,une autre affiche montre une table remplie d’aliment en signe de rupture du jeune. Ce n’est qu’une mise en scéne provocante pour le clash des religion

  21. Zalmoxis
    August 4th, 2010 at 18:11 | #21

    La rupture du ramadan est l’occasion de grandes bouftifailles dans les banlieues, auxquelles s’empressent de participer des petites Françaises neuneus heureuses de trouver une occasion de faire une teuf avec leurs potes collabeurs dont certains savent très bien, quand il le faut, prendre une attitude obséquieuse avec les grands frères juifs pourvoyeurs, entre autre, de viande hallal. Faut pas rêver.

  22. Paul Atréides
    August 4th, 2010 at 18:20 | #22

    Acheter c’est voter.

  23. king-kong
    August 4th, 2010 at 19:10 | #23

    hertzog c’est juif , qaund tu débusques le juif tu auras comme par hasard des internautes siono , venir te dire , que cette personne n’est pas juif
    et quand elle n’est pas juif (et qu’elle attaque les juifs ) des internautes vont lui trouver des origines juif pour tenter de l’isoler ( ahmedinejad , soral )

  24. king-kong
    August 4th, 2010 at 19:13 | #24

    @Disciple

    comme dans la serie soprano , l’hotel de luxe est tenu par un juif hassidique ( c’est de la fiction mais o combien revelateur )

  25. incognito
    August 4th, 2010 at 19:15 | #25

    Le Ramadan ainsi que le Carème devraient rester les derniers remparts
    contre la société de consommation. Mais même cela ils l’ont pourri.
    Les jeunes musulmans jeunent toute la journée pour se goinfrer le soir
    chez Mc. Do halal!

  26. Chris
    August 5th, 2010 at 09:26 | #26

    Ouais enfin j’vois le truc :)
    Je ne suis pas juif, je dis ça pour vous emmerder, je dis un truc sur l’anal derrière et vous ne gardez que le taunt moisi :D pour montrer à vos potes “look ! r’gard’ les jews ! ils provoquent ! on ne se trompe pas!”

  27. Chris
    August 5th, 2010 at 09:28 | #27

    Donc si j’comprends bien, pour vous, tous les juifs c’des méchants. Soit, et vous faites comment pour les arrêter, s’ils sont défendus par leurs “esclaves endormis” et qu’ils contrôlent quasiment tout? :)

  28. Gavroche
    August 5th, 2010 at 13:50 | #28

    @Chris
    Pour des réponses simplistes, c’est pas ici que tu les auras.

  29. kestadi
    August 5th, 2010 at 14:53 | #29

    Les prétendus “musulmans” qui sont dans ce business n’ont rien à cirer de la religion! Le ventre et le bas-ventre,c’est sans frontières. La connerie aussi! C’est désolant, mais c’est ainsi!

  30. August 5th, 2010 at 14:58 | #30

    Encore eux, ceux qui se disent musulmans et qui font ca sont autant musulmans que sarkozy se dit catholique. Des hommes de pouvoir pas de foi !

  31. Philippe
    August 5th, 2010 at 15:02 | #31

    Exactement le même phénomène se produit en Grande Bretagne.
    Les parents d’élèves s’aperçoivent que l’on impose à l’école de la nourriture halal à leurs enfants…

    http://www.dailymail.co.uk/news/article-1300589/Parents-fury-town-hall-plans-halal-menus-schools.html

  32. skeptik
    August 5th, 2010 at 15:14 | #32

    Je voudrais bien savoir quels sont les musulmans qui mangent ce genre de produit. La plupart de ceux que je connais ne font pas confiance aux produits de la grande distribution et mangent du poisson dans la restauration rapide. Quant aux produits halal d’origine israélienne ils risquent d’être rapidement boycottés.

  33. Gavroche
    August 5th, 2010 at 17:10 | #33

    @skeptik
    C’est pour se donner bonne conscience, comme nos protestant qui vont chercher ce qu’ils veulent dans des textes trafiquer pour soutenir le sionisme et autre dérives tel l’usure etc..

  34. Azerty
    August 5th, 2010 at 20:29 | #34

    La majorité des musulmans de France (des millions) sont des sionistes qui se tapent comme d’une guigne de voir les français de souches souffrir d’ être envahis grâce aux sionistes.

    =>Nous saurons nous en souvenir quand nous nous libèrerons!

  35. Gavroche
    August 5th, 2010 at 20:44 | #35

    @Azerty
    Pas sioniste car ils ne veulent pas d’un Israël en Palestine mais on va dire qu’ils sont juif/talmudiste mentalement et inconsciemment.
    Ce sont leur idiots utiles, comme à Al Andalous.(mais ça je l’ai déjà dit)

  36. Azerty
    August 5th, 2010 at 20:54 | #36

    Gavroche :
    @Azerty
    Pas sioniste car ils ne veulent pas d’un Israël en Palestine mais on va dire qu’ils sont juif/talmudiste mentalement et inconsciemment.
    Ce sont leur idiots utiles, comme à Al Andalous.(mais ça je l’ai déjà dit)

    Les mahométans que je vois dans la rue avec leurs slip nike se tapent de la Palestine!=> Ce sont au moins des sionistes!

  37. artus
    August 5th, 2010 at 21:02 | #37

    Bien dit Gavroche

  38. Azerty
    August 5th, 2010 at 21:26 | #38

    Je refais asap une définition des sionistes

  39. Azerty
    August 5th, 2010 at 21:39 | #39

    A défaut d’une définition voici la typologie du sioniste:

    -Le démocrate libéral: la grosse dinde de Christine Boutin ou Hillary Clinton qui va chercher les ordres à Tel-Haviv comme le gentil chienchien à son Rothschild.

    -Le crypto-communiste mais vrai trotskyste: du type Olivier Besencenouille qui roule en Ferrari et va dans les manifs pro-medef pour régulariser le milliards d’africains en France.

    -La raclure talmudique BHL ou la sorcière Marie Drucker, ouvertement anti-Français de souche: no comment!

    -Le crétin bourgeois nihiliste qui regarde la NBA: il y croit à fond.

  40. Azerty
    August 5th, 2010 at 21:43 | #40

    San oublier of course le franc-maçon, lui, ouvertement luciférien!

  41. candid
    August 5th, 2010 at 22:08 | #41

    Bon au moins le ramadan devrait nous apporter la paix pendant quelques semaines vu qu’ils (les musulmans) n’ont pas le droit de se battre , tuer, insulter, avoir des relations sexuelles ,ect…. Espérons qu’ils suivent leur prescription. Ont-ils le droit de continuer de vendre leur drogue , pendant ramadan????

  42. king-kong
    August 5th, 2010 at 23:39 | #42

    @candid : ne confond pas racaille et musulman

  43. Abdel
    August 5th, 2010 at 23:56 | #43

    Le hallal oui, mais sachez que le cochonou aussi !

    Bon retour aux intransigeants…

  44. Dr Folamour
    August 6th, 2010 at 11:25 | #44

    @ king-kong

    Laisse pisser le mérinos! Irrécupérable le @candid! C’est le genre de “catoblépas”(animal mythique qui se bouffe les pattes) qui ne perd aucune occasion pour l’ouvrir et qui traverse la vie sans rien comprendre. A gerber!

  45. Gavroche
    August 6th, 2010 at 11:55 | #45

    king-kong :
    @candid : ne confond pas racaille et musulman

    One point for King-Kong

    Ne confondez pas aussi hippies et catholique.(pour les boulet)

  46. Maximo
    August 16th, 2010 at 13:00 | #46

    Putos moros de mierda!