Le Pape est un monarque de « droit divin » !

February 2nd, 2011

« Si donc quelqu’un dit

que ce n’est pas de droit divin que saint Pierre a,

et pour toujours,

des successeurs dans sa primauté sur l’Eglise universelle,

qu’il soit anathème. »  

Pastor Aeternus, Vatican I.

 

L’origine du pouvoir pontifical, beaucoup l’oublient, notamment les schismatiques sédévacantistes, vient directement de Dieu qui a donné au Pape la souveraineté universelle, absolue, la suprême puissance non seulement dans l’ordre spirituel, mais encore dans l’ordre temporel, soumettant les princes de ce monde à l’autorité de celui qui est le Vicaire de Jésus-Christ, Roi spirituel et successeur de saint Pierre, faisant de l’Eglise une vraie et pure monarchie d’origine divine.

Si l’on ne se contente pas d’une ecclésiologie étroitement limitée au droit canonique disciplinaire et à l’horizon bornée de la bulle de Paul IV – définitivement abrogée par Pie XII (cf. Vacantis Apostolicae Sedis) mais que l’on examine véritablement, et avec une attention exigeante, la nature du principe de la souveraineté pontificale, on est alors capable de percevoir en quoi l’Eglise tout entière est fondée, constituée, édifiée sur le « droit divin » du Pape, droit devant lequel tous les autres droits, sans exception aucune, et notamment le droit disciplinaire, s’effacent absolument.  En effet, le Christ, dans sa sagesse, en confiant à Pierre l’autorité (Matthieu XVI, 17-19), a institué une monarchie absolue comme forme de gouvernement de son Eglise, et cette monarchie établie par Jésus-Christ, nul ne peut la contester ou s’y opposer sous aucun prétexte, c’est une loi sacrée instituée divinement.

 

Lire la suite :

L’absence de Pape est impossible !

 

 

No comments Actualité, Histoire, Médias, Religion, Réflexions , , , ,



Homopholie : c’est beau le “conservatisme” anglais

February 1st, 2011

Inutile de rappeler qui se trouve derrière la mouvance gay depuis ses origines, en particulier dans le monde anglo-saxon ...

C’est un plan du gouvernement « conservateur » de David Cameron, financé à hauteur de 35.000 livres par les finances publiques : des proposition de cours scolaires « transversaux » pour marquer le « mois de l’histoire LGBT » qui démarre au 1er février. Même si les écoles sont libres d’utiliser ou non ces suggestions de thèmes de travail qui vont des mathématiques à la géographie – encore heureux – nombre de Britanniques sont scandalisés par l’initiative et contestent cette utilisation ahurissante des deniers du contribuable.

D’autant que les cours proposés visent les écoliers de tous âges : dès la maternelle, on propose ainsi aux instituteurs de montrer aux enfants de 4 ans des images de couples de même sexe. Par exemple : deux pingouins mâles qui ont élevé ensemble un poussin au zoo de Central Park à New York.

L’idée n’est pas d’enseigner le « sexe gay » (disent les promoteurs du projet) mais de rendre visible la population homosexuelle, bi et trans, et la normaliser, en quelque sorte. Par exemple, en maths proposer des statistiques sur le nombre de personnes LGBT dans la population, ou encore proposer des problèmes dont les protagonistes sont des LGBT.(…)

En dessin et en technologie, rapporte le Daily Telegraph, on encouragera les élèves à dessiner des symboles liés au mouvement LGBT. En science, montrer des espèces animales où c’est le mâle qui élève principalement les petits, organiser des débats sur les différentes structures familiales. (Débats dont on exclura sans doute tout argument défavorable aux couples homos, sinon ce serait trop risqué.)

Mieux : en géographie, on pourra étudier la transformation du quartier de Castro de San Francisco, jadis un quartier ouvrier peuplé essentiellement par des Irlandais, en premier quartier gay au monde, et chercher à déterminer pourquoi les homos préfèrent la ville à la campagne.

En langues étrangères, il faudra évidemment apprendre le vocabulaire gay.

Il est intéressant de visiter les sites des organisateurs. Celui du mois de l’histoire gay (…) comporte une liste de sponsors : parmi eux, le ministère britannique de la Justice, le service du fisc (HM Revenue & Customs !), TUC (Trade union congress), Amnesty International…)

Les organisateurs renvoient spécifiquement aux ressources d’éducation proposées par un site américain, GLSEN (Gay, Lesbian and Straight Education Network). Avec là encore, un petit choix intéressant de sponsors nationaux aux Etats-Unis (liste complète ici) :

* 3 Arts Entertainment
* A&E Television Networks
* American Express
* AT&T
* Barclays Capital
* Bloom Hergott Diemer Rosenthal LaViolette Feldman & Goldman
* Brillstein Entertainment Partners
* CBS Television Network
* Deutsche Bank
* Disney-ABC Television Group
* Eastman Kodak Company
* Ford Foundation
* Fox Broadcasting Company and 20th Century Fox TV
* Human Rights Campaign
* IBM Corporation
* International Assn. Gay/Lesbian Country Western Dance Clubs
* International Creative Management, Inc.
* Johnson Family Foundation
* Merck & Co, Inc
* Morgan Stanley
* Morningstar Foundation
* MTV Networks
* MySpace, Inc.
* National Education Association
* NBC Universal
* Ogilvy
* PepsiCo, Inc.
* Sci-Fi Channel
* Turner Broadcasting System
* UBS
* Universal City Studios
* Visa, Inc.
* Warner Bros. Entertainment, Inc.
* Wells Fargo
* William Morris Endeavor Entertainment

Avec un budget en millions de dollars (…) il y a, en effet, moyen de travailler.

Et dire qu’on pleure après le papier pour photocopieuses dans les écoles hors contrat…

SOURCE : http://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2011/01/royaume-uni-des-cours-sur-les-lgbt-pour.html

Ce n’est pas une blague … On ne le répètera jamais assez et de plus en plus fort : quel monde de dégénérés !

Les lecteurs les plus renseignés auront remarqué que la majorité écrasante des sponsors sur la liste sont, comme par hasard, aux mains des juifs intégristes … Inutile de rappeler qui se trouve derrière la mouvance gay revendicatrice, en particulier dans les pays anglo-saxons …

Kyrie Eleison

167 comments Actualité , , , , , , ,



Réaction de Franck Abed sur le procès Zemmour

January 31st, 2011

Il y a quelques jours, nous avions pris nos réserves quant au choix de notre frère en Chrétienté Franck Abed de débattre “pour ou contre Zemmour” avec le président de l’association maçonnique riposte laïque pour le site Enquête&Débat du sioniste Jean Robin. Nous partons du principe qu’on ne doit pas dialoguer avec l’anti-France mais uniquement la combattre. C’est une guerre qui dure depuis 200 ans, c’est comme ça. Nous nous sommes fait rétamer après Vichy mais un jour nous reviendrons avec l’aide de Dieu, les ennemis de Notre Seigneur et de la France le savent très bien.

Franck Abed nous a remercié par email et, après quelques échanges, nous a proposé de mettre en ligne l’une de ses dernières vidéos sur l’affaire Eric Zemmour, personnalité médiatique (dont nous connaissons les origines intégristes) très appréciée par la droite … notamment une certaine droite Catholique très heureuse d’entendre de la bouche d’un cosmopolite ce qu’elle ne peut elle même pas dire dans les médias …

A partir du moment où une personnalité publique d’origine juive intégriste prétend défendre la France, dit certaines choses qui tombent sous le bon sens (avortement, féminisme, immigration massive, etc …) mais refuse néanmoins la conversion au Catholicisme et critiquer la république et le lobby sioniste, c’est qu’il y a un problème quelque part. On ne peut JAMAIS faire confiance à un juif intégriste. Ce sont les ennemis de l’humanité, ils ont le Diable pour père et tout cela est écrit dans le Nouveau Testament, point barre !

Si cela ne veut pas pour autant dire que Zemmour n’est pas honnête vis à vis de ce qu’il pense, contrairement à certains juifs intégristes provenant d’une certaine gauche radicale et à présent “conservateurs” cherchant simplement à manipuler les goys pour les intérêts sionistes, on ne peut pas négliger qu’il est instrumentalisé et bien utile pour un certain lobby …

Le problème avec Zemmour, c’est qu’il est toujours utile pour les imbéciles qui disent “tous les juifs des grands médias ne sont pas un problème, il y a Zemmour qui dit tellement de choses vraies” … Parce qu’il y a un seul juif intégriste qui dit ce que Le Pen (par exemple) ne peut pas dire sans aller en prison, tous les juifs intégristes deviennent tout d’un coup “sympas” ? C’est quoi ces âneries ?

On ne va pas à nouveau rappeler le sort que l’Etat Chrétien de la contre-révolution réservera aux principales forces de l’anti-France, on risquerait encore de nous traiter d’ “extrémistes” …

A la limite, s’il était à considérer que Zemmour faisait partie des moins pires d’entre eux, l’Etat Chrétien pourra toujours faire preuve de miséricorde … Zemmour fera certainement un bon chroniqueur dans un nouvel immense ghetto en Sibérie construit spécialement pour accueillir les sionistes de la planète entière … Que les juifs intégristes fassent leurs petits complots entre eux, il n’y a pas de soucis, mais qu’ils laissent un peu la planète tranquille !

Sur ce, n’oublions jamais ce que Dieu a dit : Celui qui n’est pas avec Moi est contre Moi

Pax Domini

100 comments Anti-sionisme, Médias, Réflexions , , , ,



Infection traditionnelle (par Mgr Williamson)

January 31st, 2011

Le libéralisme est une maladie incroyable, capable de pourrir les esprits et les cœurs les meilleurs. Si on le cerne le plus brièvement possible comme l’homme se libérant de Dieu, alors il est vieux comme le monde, mais jamais il n’a été aussi profond, aussi répandu, aussi normal – en apparence – qu’aujourd’hui. Or la liberté religieuse se situe au cœur du libéralisme. En effet, à quoi servirait-il de se libérer de tout et de tous si l’on ne se libérait de Dieu ? Donc si Benoît XVI se lamentait il y a trois semaines que « La liberté religieuse est menacée dans le monde entier », le Pape en est certainement infecté. Alors, que les fidèles de la Tradition catholique ne se fassent pas forts d’en être à l’abri. Voici un courriel que j’ai reçu il y a quelques jours d’un laïc en Europe :–

« Pendant longtemps, plus ou moins vingt ans, j’ai été pétri de libéralisme. Par la grâce de Dieu je me suis converti auprès de la Fraternité St Pie X. Quelle surprise désagréable que de rencontrer un comportement libéral même dans les rangs de la Tradition ! J’en ai été choqué. On entend toujours, il ne faut pas penser que la situation actuelle soit aussi mauvaise que cela. De la franc-maçonnerie comme ennemi de l’Eglise on ne fait plus guère mention, parce que cela pourrait nuire à ses intérêts personnels. On se comporte comme si, en gros, tout est encore en ordre dans le monde.

On entend même la recommandation de recourir à la psycho-pharmacie pour soulager ce stress qui fait partie de la vie de tout catholique de la Tradition, et de chercher son bonheur auprès des médecins si l’on veut avoir la vie plus facile.

La conséquence de cette façon de faire, c’est un indifférentisme qui est le vivier du libéralisme. Tout d’un coup il n’est plus si mauvais d’assister à la Nouvelle Messe, de faire cause commune avec les modernistes, de changer de principes d’un jour à l’autre, de ne plus manifester sa Foi en public, d’étudier dans une université d’Etat, de faire confiance à l’Etat et de prêter à tout le monde de bonnes intentions – après tout, personne n’est méchant.

Notre Seigneur a eu là-dessus des paroles fortes : les tièdes il « va les vomir de sa bouche » (Apoc. III, 16). Pour paradoxal que cela puisse paraître, les pires ennemis de l’Eglise sont les catholiques libéraux. Il y a même un Traditionalisme libéral !!! » (fin de citation du laïc).

Alors quel antidote y a-t-il pour ce poison qui nous menace tous ? La grâce sanctifiante, sans doute (Rom. VII, 25), qui peut éclairer l’esprit et fortifier la volonté pour qu’elle fasse le bien tel qu’il est présenté par l’esprit. Et comment puis-je m’assurer la grâce sanctifiante ? C’est un peu comme si on demandait, comment puis-je m’assurer la persévérance finale ? L’Eglise enseigne que l’on ne peut pas se l’assurer, parce que c’est un don – le plus grand des dons – de Dieu. Mais ce qui est toujours dans mon pouvoir, c’est de prier tous les jours en moyenne cinq Mystères du Saint Rosaire – au mieux quinze, si c’est du tout possible. Qui fait cela, fait ce que la Mère de Dieu nous demande à tous, et elle a un pouvoir maternel comme sans limites sur son Fils, Notre Seigneur et Dieu, Jésus Christ.

Kyrie eleison.

Mgr Williamson, 29 Janvier 2011

24 comments Réflexions , , , , , , ,



Alain Soral en grande forme…face aux marchands du Temple

January 30th, 2011

Oui, nous le pensons très sincèrement, lorsqu’il s’exprime ainsi de façon frontale face au lobby communautaire fanatiquement anti-chrétien, le discours d’Alain Soral est christique… On peut ne pas partager toutes les options philosophiques du penseur marxiste, il faut lui reconnaître une pugnacité exemplaire dans le combat contre l’Empire du Mal, contre le sectarisme talmudique et communautaire. Dieu reconnaîtra les siens. Quelques morceaux choisis de sa réponse à ceux qui lui intentent des procès. La meilleure défense, c’est l’attaque :

(…)Inquisiteurs jusqu’à l’hystérie

Suite à une interview vidéo accordée au sympathique site catholique Ripoublik.com, (http://www.egaliteetreconciliation….) et qui portait sur les dangers pour la France d’un retour aux guerres de religion, ainsi que sur cet étrange consensus anti-islamiste actuel qui va de la gauche maçonnique à l’extrême droite racialiste, un site insignifiant, pour ne pas dire nul : Street-press (pour presse de caniveau ?) titrait pour tout commentaire : “Alain Soral sur la sainte chambre à gaz, le fond de commerce des juifs et le projet talmudique”. (http://www.streetpress.com/sujet/14…)

Une lecture hystériquement judéocentrée, tenant plus du travail d’indicateur de police de la pensée que du journalisme, où un pisse-copies amateur qui se présente déjà de dos sur la photo de ce qui lui sert de carte de presse (conscient sans doute qu’après l’Occupation, viendra fatalement la Libération puis l’Épuration) se réjouit pour toute critique, lui, l’inculte de 25 ans, que ce long entretien puisse me valoir, selon ses désirs inquisiteurs et les dires de maître Michaël Ghnassia, “spécialisé en droit de la presse et avocat de SOS-Racisme” sollicité par ses soins – un an de prison ferme et 45 000 euros d’amende : soit la ruine d’un écrivain et la destruction de sa petite famille. Effectivement de quoi se réjouir quand on fait profession d’humanisme et qu’on se prétend soi-même homme de lettres !

Connaître le judaïsme

Passé ma stupeur devant un tel tombereau de hargne, de stupidité et de mauvaise foi, je suis surtout étonné que tant de Juifs – souvent ceux qui aboient le plus fort à l’antisémitisme (pour des raisons de trésorerie il est vrai) – connaissent si mal leur religion.

Cette religion du fameux Peuple du Livre fondée sur deux textes : D’abord la Torah, appelée Bible chez les chrétiens – Pentateuque chez les Grecs –, suivie du Talmud.

La Torah exprimant les valeurs du judaïsme de l’ère préchrétienne. Le Talmud celui de l’ère chrétienne et contemporaine. Un judaïsme post-chrétien donc, et farouchement antichrétien, aspirant à la chute de Rome, à la fin du règne de la chrétienté sur le monde occidental ; soit la destruction de ce que les talmudistes appellent le IVe Empire.

Des goys racistes envers le Peuple élu, ou l’inverse ?

Judaïsme homophobe donc, mais aussi Talmud proférant des valeurs explicitement anti-universelles et antichrétiennes. Le Christ notre Sauveur y étant décrit comme un rabbi apostat, fils d’une putain et d’un soldat romain, dont la destinée éternelle, paraît-il, est de bouillir jusqu’à la fin des temps dans une vasque d’excréments !

Un Christ méprisé et haï dont le Sanhedrin – sorte de CRIF de l’époque romaine – complota et obtint la mort en s’efforçant d’en faire porter la responsabilité, devant l’Histoire, au préfet Ponce Pilate qui s’en lava les mains. Une vieille habitude de la manipulation triangulaire qui pousse aujourd’hui cette même élite communautaire à faire endosser la montée de l’islamophobie par l’extrême droite, quand cette islamophobie est dictée par les intérêts d’Israël, où cette extrême droite prend désormais ses ordres.

Comme nous le rappelle l’Évangile selon saint Matthieu, le Christ fut donc persécuté par le Sanhedrin – élites politiques juives de l’époque – parce qu’il était porteur de la Nouvelle alliance, de ce judaïsme élevé à l’amour universel annoncé par le prophète Jérémie, mais rejeté par le judaïsme talmudique au profit de ce monothéisme primitif et vengeur réservé au seul Peuple élu.

Talmud, Coran et mépris du chrétien

Un mépris rabique envers tout ce qui n’est pas juif – le goy étant considéré comme un être sans âme – qu’on vérifie aussi aujourd’hui par la façon dont sont traités les chrétiens d’Orient en terre sainte, quand les musulmans, eux, au moins sur le plan théologique, sanctifient le Christ, considéré comme le plus grand des prophètes, et honorent la Vierge Marie… Bref cette petite leçon de religions assénée à mes diffamateurs incultes pour rappeler à l’union communautaire et sioniste des étudiants juifs de France, qu’elle n’a aucune légitimité pour me donner des leçons d’antiracisme, pas plus que de républicanisme…

Source: Egalité et Réconciliation (Bloc notes du Journal Flash).

JUIFS FANATIQUES AU COEUR OBSCURCI PAR VOTRE REFUS DU SAUVEUR, CELUI QUI EST LA VOIE, LA VERITE ET LA VIE : CONVERTISSEZ-VOUS ! Nous prierons et prêcherons sans relâche pour votre conversion, jusqu’à la mort s’il le faut.  Par amour pour le Seigneur et par pitié pour votre âme.

301 comments Uncategorized ,



Les enfants martyrs de Lamsdorf

January 30th, 2011

Un lecteur, Randall, nous a fait parvenir ce très bon article (merci à lui !) :

Les enfants martyrs de Lamsdorf

Un écrivain disait : « Je suis âgé de 2000 ans. Je suis le Livre, je suis la Mémoire ». Enterrés souvent dans des charniers sans croix, évincés des livres d’histoire, oubliés de la mémoire des hommes, nos millions de martyrs crient justice. Un jour viendra où ils crieront vengeance. Je pourrais parler des enfants martyrs des Lucs brûlés vifs dans l’église paroissiale par la vermine républicaine. Je pourrais parler des enfants décharnés et en haillons rampants dans les camps de la mort de la ploutocratie « anglaise » où furent parqués les Boers. Je pourrais parler des enfants du Goulag exterminés par la peste rouge. Je pourrais parler des fillettes hongroises violées dans leurs écoles privées devenues prison par les soudards d’Aaron « Béla » Cohen « Kun », les républicains hongrois. Je pourrais parler des enfants espagnols exterminés avec leurs parents par les républicains et dont les médailles de baptême furent retrouvées dans le butin du franc-maçon Negrin… Nos martyrs n’ont pas de frontières. Ils peuvent tout aussi bien être Ukrainiens, Biafrais, Cubains, Irakiens, Italiens…

Notre Seigneur Dieu d’Amour et de Paix disait que ce qu’on faisait au plus petit des siens, c’est à lui qu’on le faisait. Alors je vais parler des proscrits d’entre les proscrits. Des martyrs d’entre les martyrs. Ceux dont toute une frange de catholiques dit de « tradition » ne parleront jamais par maurrassisme attardé. Comme dans « Tonton Charles et cousin Robert », je répète ce que dis le garçonnet : « Les sœurs latines ne me plaisent pas, je ne veux pas de Graziella, je ne veux pas de Conchita, je ne veux pas de Jacinta, mon cœur est pour la blonde Heidi ». Je vais donc briser le tabou suprême dans nos milieux, mettre les pieds dans le plat, les points sur les i et les poings dans la gueule, et évoquer les enfants martyrs de Lamsdorf.

Le nauséabond Churchill, l’un des pires criminels du XXe siècle, psychopathe mariné dans le whisky et fumé à l’opium, avait promis aux Polonais à Yalta l’extermination d’un septième million de civils allemands pour « faire de la place ». Parole fut tenue et les Polonais du communisme vidèrent de leur population allemande des territoires aussi polonais que la Cossovie (que d’aucuns appellent Kossovo) est albanaise. Lamsdorf était un camp de la mort dirigé par Ceslaw Gimborski, situé entre Oppeln et le fleuve Neisse, destiné à exterminer la population allemande catholique du canton de Falkenberg. Femmes, enfants, vieillards raflés, parqués, liquidés. Un médecin catholique, un des rares rescapés, le docteur Esser, a témoigné devant l’Histoire.

On ne saura jamais combien de morts il y eut dans ce camp fermé en juin 1946. Les « exercices de nuit » faisaient chaque jour une quinzaine de morts. Ceux du matin, 10 morts. Et quand le taux d’extermination planifié n’était pas atteint, pas besoin d’appareillage compliqué. On fusillait. Le gardien Pawlik tenait à jour son quota personnel de 25 morts quotidiens. Le massacre du 4 octobre 1945 fit 581 morts. On peut donc estimer le nombre de morts à Lamsdorf entre 20.000 et 25.000. Les rations alimentaires étaient de 200 à 300 calories par jours, moins d’un tiers de celle d’Auschwitz, moins de la moitié de celle du Goulag.

Il était impossible à Lamsdorf de rencontrer un bébé ou un tout jeune enfant. Ils étaient exterminés dès leur arrivée. Plus exactement, ils étaient la plupart du temps séparés de leurs parents et mourraient de faim et de manque de soin, du moins ceux que Gimborski n’avait pas tué personnellement. Plusieurs bébés furent piétinés à mort par la soldatesque polonaise sous les yeux de leur mère (méthode reprise plus tard par les Soviétiques en Afghanistan) Nous ne nous étendrons pas sur les atrocités commises sur les adultes, les femmes, les vieillards, car le sujet est les enfants martyrs de Lamsdorf.

Il y avait deux catégories d’enfants à Lamsdorf, ceux qui avaient moins de 12 ans, et ceux qui avaient dépassé cet âge fatidique. Les premiers étaient laissés à l’abandon. Pieds nus, squelettiques, ils erraient entre les baraquements, le chapelet ou le scapulaire de leurs parents morts autour du cou. Les enfants surpris à aller prier sur la tombe de leurs parents étaient abattus sur le champ. Les seconds servaient d’esclaves. Les garçons étaient systématiquement battus et les filles violées. A Lamsdorf, pas de chirurgien, pas d’orchestre, pas de piscine, de terrain de foot ou de bibliothèque. Il n’y avait que la mort. Interdiction de se laver, interdiction de se soigner, interdiction de prier, interdiction de parler allemand. La moindre infraction était passible de mort.

Le camp de Lamsdorf, comme le camp de Zgoda où sévit l’abject Salomon Morel mort en toute impunité en Israël en 2007 ou le camp de Gleiwitz de la sadique Lola Potok qui coule des jours paisibles en Australie ferma dans des circonstances curieuses. Un beau jour, les Soviétiques inspectèrent le camp, en furent horrifiés (et pour horrifier les pères du Goulag…), et les 334 rescapés furent libérés et déplacés en future RDA. Pour Gleiwitz, un beau jour, la direction et la majorité des gardiens désertèrent en masse et se réfugièrent à l’Ouest où on les accueillit en héros : les vaincus de 1936-38 prenaient leur revanche avec l’appui américain, entamant un troisième bras de fer se terminant par l’assassinat de Staline en 1953. Mais ceci est une autre histoire…

Un mot sur les dizaines de prêtres et de religieuses exterminés dans le camp, notamment le curé de Neisse dont « la noblesse et la patience défiait les outrages et les blasphèmes des ces brutes polonaises. Sa résistance héroïque, son amour du prochain, sa bienveillance et son esprit de camaraderie exemplaire donnèrent du courage à tous les occupants du camp ». Interdit de célébrer la messe, privé de ses ornements sacerdotaux, interdit de donner l’extrême-onction…

A Lamsdorf, un curé polonais avait pris la place de son confrère allemand. Alcoolique, collaborateur zélé du communisme, ce prêtre dévoyé que l’on retrouvera ultérieurement compagnon de route de PAX et de l’aile progressiste du clergé polonais qui ira jusqu’à l’intérieur du Vatican (l’aile traditionnaliste fidèle à la messe en latin ira jusqu’à la tombe, à commencer par le père Popielusko mort d’avoir refusé Vatican II) refusera d’administrer le moindre sacrement aux mourants allemands au motif qu’ils étaient allemands et, comme le firent tant de ses confrères en 1939, justifia les pires actes anticléricaux et blasphématoires tant que les victimes étaient des prêtres allemands. Quels Prêtres polonais de l’époque décideraient d’apporter le moindre secours aux catholiques du camp ? Pour être parfaitement honnête, les religieuses polonaises furent- elles – souvent admirables, confiant 78 enfants allemands à des familles polonaises pour leur éviter l’extermination et soignant clandestinement les blessés, faisant aussi preuve de compassion pour les femmes et adolescentes allemandes, risquant quotidiennement leur vie pour apporter un bout de pain, un savon, un pansement, une prière. L’histoire a conservé le prénom de l’une d’entre elle : sœur Lucie.

Que la petite bougie de la mémoire ne s’éteigne pas. Chaque 5 octobre, dans toutes les paroisses catholiques, faites célébrer une messe pour les enfants de Lamsdorf. Se souvenir, pour montrer qu’on est autre chose que des catholiques de salon ou de boulevard.

Randall Boggs

195 comments Histoire , , , , , , , ,



Un phénomène sur youtube : des adolescentes témoignent de l’horrible réalité de l’avortement

January 29th, 2011

Alors qu’un “prestigieux” journal scientifique anglais (pro-avortement) annonce que l’avortement n’ “entrainerait pas de risques pour la santé mentale des femmes”, il faudrait s’intéresser un peu à ce que racontent de jeunes filles concernées en observant simplement les appels de détresse qu’elles postent sur internet …

Elles ne sont pas chrétiennes, ont le malheur de vivre dans la désacralisation et le matérialisme ambiant et n’ont probablement jamais eu la chance d’entendre un discours pro-vie de toute leur existence. Comme tant d’autres, elles évoluent dans un monde où les “amourettes” sont banalisées dans les écoles via la télévision, où les honteuses “périodes d’essais” et le sexe prématuré sont considérés comme “normaux”. Comme tant d’autres, on leur a raconté que l’avortement était juste une question de “choix”. Comme tant d’autres, leur petit ami leur a donné un ultimatum : “si tu le gardes, je te quitte”. Comme tant d’autres, elles ont cru que leur avortement n’était pas quelque chose de mal puisque autorisé … Et comme tant d’autres, elles en ressortent déprimées et marquées à vie à l’idée d’avoir contribué à la mort d’un petit quelqu’un dont le coeur battait dans leur ventre.

Cette histoire, c’est celle de millions de jeunes filles qui se sont laissées prendre dans le piège et la propagande du monde moderne, aux dépends d’un tout petit.

Certaines adolescentes ont prit l’initiative de faire partager leur douleur au monde avec des petits montages sur youtube. Elles s’expriment avec leurs mots, leurs musiques modernes préférées … Ce ne sont pas des vidéos professionnelles réalisées par des associations pro-vie, ce sont des films de jeunes filles du monde simples et authentiques qui sont même parvenus à arracher une larme au viril El Cristero (c’est si rare ;o) !) … Cette authenticité fait que ces messages sont beaucoup plus percutants et durs, à notre sens, que les vidéos de nos associations soeurs …

Notons quelque chose d’intéressants : dans ces vidéos, beaucoup de jeunes filles s’imaginent parler à la place de leur enfant, c’est dire à quel point elles considèrent qu’il était un être à part entière … Alors qu’elles n’ont probablement jamais entendu de discours pro-vie !

Si ces vidéos sont très dures, certaines d’entre elles sont d’autant moins supportables : des adolescentes évoquent leur envie de suicide et montrent d’horribles photos de mutilations …

Que ces jeunes filles qui nous apportent ces témoignages douloureux soient bénies … Prions pour elles, elles en ont vraiment besoin …

Vous pouvez trouver encore une flopée de vidéos de témoignages de ce type en tapant “avortement” sur youtube et en parcourant les différents “liens similaires” liés aux premières vidéos que vous trouverez …

- http://www.youtube.com/watch?v=G-sRSOfIg3E

- http://www.youtube.com/watch?v=53VBIkAqn2M

- http://www.youtube.com/watch?v=9vKh6r3GkUk

- http://www.youtube.com/watch?v=dXULMY5qf7Y

- http://www.youtube.com/watch?v=eRxtP0WBxGw

- http://www.youtube.com/watch?v=4CcnWiyLzkc

- http://www.youtube.com/watch?v=l6ZRq6g2CCU

- http://www.youtube.com/watch?v=MdZsaNptXmU

- http://www.youtube.com/watch?v=4IuSwmYyXM0

- … etc …

35 comments Médias, Réflexions, Uncategorized , , , , , , , , , ,



Le sioniste Jacques Attali : DSK à la tête de la France en 2012 quoi qu’il arrive!

January 29th, 2011

Rappelons les données : si on ne trouve pas, d’ici fin 2013, 75 milliards d’euros, en dépenses ou en recettes, la dette publique, qui dépassera de toute façon à cette date 90% du PIB, continuera d’augmenter jusque 120%. Et là, le pays ne sera plus souverain : sa dette ne sera plus finançable ; et les économies imposées par les préteurs seront alors bien plus importantes.

Et encore, pour que ces 75 milliards soient suffisants, il faudrait que la croissance moyenne du PIB de la France soit de 2% par an durant cette période. Si elle est plus proche de 1,5% comme c’est vraisemblable, c’est 90 milliards d’euros au moins qu’il va falloir trouver.

Or, au mieux, dans les budgets 2011 de l’Etat, des collectivités territoriales et de la sécurité sociale, on en a trouvé 12.

Restent donc à en trouver au moins 63 en deux ans, soit au moins 32 en 2012, soit près de trois fois ce qu’on a su dégager en 2011. En une année électorale et avec un débat public dans lequel il n’est question que de la façon de déplacer quelques 3 ou 4 milliards d’un impôt à un autre.

En conséquence, on ne fera donc rien de sérieux, ni en 2011, ni en 2012. En tout cas rien avant les élections présidentielles. Après, évidemment, une politique d’austérité se mettra en place. Qui que ce soit qui gagne.

Tout cela menace de rendre dérisoire la campagne présidentielle qui commence : d’abord parce que personne n’a, pour l’instant, le courage, ni a droite ni à gauche, de parler sérieusement de la dette publique. Ensuite parce que, quel que soit le résultat des urnes, Dominique Strauss Kahn sera à l’Elysée en mai 2012 : soit comme Président de la République, soit comme Directeur Général du FMI, en charge d’imposer à Nicolas Sarkozy les économies et les hausses d’impôts dont il n’aura pas voulu pour se faire réélire.

Autrement dit, le choix entre l’un et l’autre est en train de devenir sans importance.

A moins que les prêteurs, qu’on nomme « les marchés », conscients de cette lâcheté française accélèrent les échéances en faisant monter les taux et en exigeant des économies immédiates, comme ils le font déjà dans d’autres pays européens. Cela refroidirait bien des enthousiasmes ; et bien moins de gens seront tentés de venir gérer la pire rigueur que la France se sera imposée. On ne peut même pas exclure que, dans ce cas, ni Nicolas Sarkozy, ni Dominique Strauss Kahn ne seront candidats. Ouvrant à toutes les aventures.

SOURCE : http://www.attali.com/ecrits/articles/social/dominique-sarkozy-kahn
VIA : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Jacques-Attali-DSK-a-la-tete-de-la-France-en-2012-quoi-qu-il-arrive-5244.html

59 comments Anti-sionisme, Réflexions , , , , , ,



Et si l’on commençait l’année comme il faut ?

January 29th, 2011

Il faut revenir à une chose essentielle : apprendre à raisonner selon les principes chrétiens, cela empêchera toujours la confusion d’augmenter dans nos esprits. A force de voir des scandales de plus en plus grands se produire, à force de voir une licence morale de plus en plus affichée, on finit par s’accoutumer soi-même à de moindres déviations, à ne plus y prêter d’importance ou même, à ne plus savoir que tel ou tel usage – quoique banalisé chez les meilleurs d’entre vous – n’en est pas moins imprégné de naturalisme.

C’est pourquoi – suivant en cela quelques rappels donnés par notre supérieur de district dont cet éditorial est pétri – je me permets de rappeler qu’il est anormal de voir de plus en plus de dames et de jeunes filles venir à la messe en pantalon, d’en voir de plus en plus qui ne se couvrent pas la tête à l’église, encore plus anormal de voir les jupes raccourcir de plus en plus. Ne croyez pas que nos yeux traînent par plaisir là où il ne le faut pas mais ne nous obligez pas, si cette tendance ne se corrige pas, à refuser, au nom de la bienséance, la communion à celles dont les jupes ne couvrent pas les genoux.

Quant aux hommes, nombreux sont-ils à la tenue relâchée, pas rasés, pas coiffés.Mais je vous le demande : où est le respect dû à Dieu, au culte public que vous venez Lui rendre ? Dans cette église, on vous a souvent alertés contre le modernisme – et bien d’autres choses – et c’était et c’est normal. Vous ne pourrez pas nous accuser de revenir souvent sur la question des tenues. Alors, tout simplement merci d’en tenir compte, pour nous certes, mais d’abord par respect pour ce lieu consacré et par respect pour vous-mêmes. Il y a des opinions qui chez nous peuvent corrompre l’intégrité de la foi, et la question de la modestie n’est pas si secondaire ; elle peut corrompre un jour cette intégrité de la foi, car du relativisme en cette matière, il n’y a souvent qu’un pas au relativisme doctrinal.

Abbé Xavier BEAUVAIS

Suite: http://www.laportelatine.org/archives/editos/2011/1102Beauvais.php

Les femmes sont en grande partie garantes de la vertu. Par respect pour elles et pour préserver leur pureté, que les hommes n’hésitent pas à faire une remarque charitable aux dames qui ont une tenue impudique (elles y seront sans doute plus réceptives que venant de la part d’autres femmes).

41 comments Religion , , , , ,



La réponse d’un lecteur aux nolifes de facebook

January 28th, 2011

Suite à notre publication d’un pamphlet anticatholique concon rédigé par un nolife prénommé Tetrancro Demonheart (quel beau pseudo …) trouvé par hasard sur le fameux site facebook, un lecteur (Jean ?) a décidé d’apporter une réponse … Certes, c’est du concret, ce n’est pas ce qu’on a trouvé de plus littéraire pour défendre le Catholicisme, mais cela a au moins le mérite d’être clair et Vrai …

Pour répondre au fameux Tetranecro Demonheart et cie:

Bonjour, petits rebelles de carton!

Je me présente, je suis un Catholique, un Français, un travailleur, et intraitable pour tout ce qui est condescendant envers les idéologies et les coteries qui détruisent notre civilisation.

J’ai une sainte horreur de l’athéisme, qui est un ***** parasite dans la vie des gens, car en plus d’etre un blasphème omniprésent c’est un poison mental qui nivele la société, l’Homme par le bas.

En effet, plus le nombre de religieux diminue plus la dégénérescence de notre civilisation augmente de jour en jour, et Dieu seul sait jusqu’ou nous sommes capable de déscendre.

Donc, pour résumer : il est ridicule de s’imaginer etre un grand singe evoluant dans un monde régi par le hasard.

S’il n’existe pas, comment voulez vous que l’Univers, la Vie, de la compléxité de l’infiniment petit a l’infiniment, tout ces réglages, ces choses qui dépassent de loin notre compréhension résulte du hasard?

Pensez ceci est un endoctrinement, et de la diffamation de ce qui va de soi.

Dieu a fait l’Homme a son image, certains suivent ses commandements, tendent a respecter et a coller a cette image Divine, alors que d’autres s’enferment dans l’orgeuil, se considèrent comme des animaux “évolués”, rejetent leur Créateur, glorifie le materialisme, le plaisir immédiat.

Il existe, et la civilisation engendrée par ses disciples est celle qui a eu le moins recours à la violence. Commencez a balayez devant votre porte avant de balayer devant celle des autres, les plus grands massacres, les plus grandes guerre de l’Histoires ont été commises le siecle dernier, au nom d’idéologie non-Catholique, l’on a bien plus tué au nom de l’athéisme communiste ou républicain ou dérivés, qu’au nom de Dieu. On a bien plus tué et massacré au nom de la révolution, du nationalisme maçonnique qu’au nom de la Chretienté.

Ensuite, je viens critiquer votre manière de penser. Vous êtes certainement des incultes et probablement a un tel point qu’il est impossible de vous associer a une doctrine politique quelconque, vous n’avez visiblement pas les moyens, vous etes brouillons et a peine capable de répéter correctement les mensonges et lieux communs ingurgiter ici ou la, dans un manuel scolaire, un film hollywoodien ou dans les paroles d’un de vos morceaux de metal préféré.

Alors, certes je juge sur une infime partie de ce que vous pensez, mais cette propension a raconter n’importe quoi sur notre religion et a traiter de nazi toute personne critique envers une certaine élite juive dénote bien votre caractère philosémite que vous peinez a cacher.

Je vous accuse de travestir l’un des principe de notre Foi : Tu aimeras ton prochain. Aimer son prochain ne veux pas dire etre complaisant a son egard, la Charité c’est aussi le bousculer dans ses idées, son paradigme, ce n’est pas le laisser se damner. L’amour du prochain, de ses contemporains de ses enfants ce n’est pas laisser ce monde se perdre aux mains du diable, se detruire, tolerer l’intolerable. Notre Seigneur n’etait pas un Hippie, il etait franc, et n’a pas hesité a chasser les marchands du temple, aimer ses ennemis, et aujourd’hui il y en a en masse, n’exclut pas de les combattre.

On nait libre de choisir, mais beaucoup sont condamnés par des gens de votre espèce, lâche, lançant les pierres sur la Chrétienté, travaillant a l’apostasie et détruisant notre civilisation.

Vous formatez les gens avec des propos baveux et mielleux, car votre discours innonde nos écoles, nos médias, vous etes responsables de la situation, des culcul-la-tolérance complètement lobotomisés, les prostitués de la finance mondiale juive usuriere, de l’américanisation et de l’islamisation, de l’africanisation de notre continent, de la destruction du modèle familial, de la décadence des moeurs, une masse de mollassons qui acceptent l’asservissement a n’importe quelles valeurs imorales et a n’importe qui, du moment qu’il vous beurre avec de bons sentiments pour hypocrites, une pseudo “egalité”, des “droits de l’homme” une tolerance pour laches et inconscients. (…)

Vous souhaiteriez également que les Nations, les Religion disparaissent dans un “nouvel ordre mondial” ou il n’y aurait plus qu’une race de métissés, plus qu’une religion, votre athéisme qui ne serait qu’un outil au service de vos élites satanistes, d’un scientisme eugéniste et d’un triomphant mercantiliste décadent. Mais sachez que cela n’arrivera jamais, car nous serons la, seuls contre tous, mais nous défendrons jusqu’à notre mort la Vérité, notre peuple, notre culture, pour ne pas être considéré comme une masse informe de zombis consommateurs dégénérés pucés et si besoin piqués comme des chiens.

Personne ne sera épargné, il n’y a jamais eu de Big Bang, d’évolution, pas même dans votre imagination infestée par les discours, “théories” propagandistes et par la science fiction.

Jusqu’à preuve du contraire, votre athéisme n’a strictement rien construit, aucune civilisation, simplement les plus grands massacres de l’Histoire, la destruction de la planète, de la société, materialisme, individualisme, lobbyng homosexuel, idolatrie de la starlette, argent roi mis au dessus de toute chose, destruction du modele familial, 50% de divorce, familles monoparentale, suicide en constante augmentation chez les jeunes et les moins jeunes, anti-depresseurs, petasserie de la femme reduite a l’etat de travailleuse et de chose sexuelle, pour ne pas dire pu**, education des enfants desastreuse, avortement genocidaire, pornographie, films musiques abrutissante, ringardisation du sens de l’Histoire, du respect des anciens, débauche sexuel, apologie du sexe avec des mineurs, depravations, incroyable laxisme et complicité du monde judiciaire envers tous les crimes, infantilisation des Hommes, glorification du plaisir immediat, materiel et sexuel, tout ce qui etait péchés porté au niveau de valeurs salvatrices pour l’Homme.

Votre “tolérance” va nous laisser un monde devasté a la culture, aux moeurs, a l’economie, et a la nourriture infecte. Il n’y a plus que d’Hommes droits, de français, que les prostitués du divertissement, de la mode, des Banques, une generation de mickey de salon immature qui laisse ce continent ce détruire de jours en jours.

Tout le monde sait que qu’il y a un effet un grave probleme de formation et de sanction dans l’Eglise (nous pouvons je pense dire merci a l’Eglise Conciliaire), c’est tous les jours a la tv dans les journaux, mais expliquez non donc pourquoi les medias se taisent, ou parle tres peu de ces affaires concernant bien plus d’enfants violés, dans l’education nationale, les reseaux pedophiles plus ou moins protégés et organisés, la ou il est question de MILLIERS d’enfants disparus, reconuent par nombre de parents sur ce CD ROM de 8000 photos, le dit «fichier de Zandvoort», ou des affaires d’orgies pédophiles a Toulouse qui sont quasiment de notoriété publique, sur les reseaux internationaux de trafics d’enfants, d’image pedophiles couvert par le monde judiciaire et politique, alors qu’ils s’emballent des qu’il s’agit de l’Eglise Catholique ,le lieu où il y a le moins de pédophile dans l’U.E. Il y a derriere toutes ces affaires des protections politiques et judiciaires.

Bon courage pour monter votre réseau de résistants aux vilains fascistes antisémites intégristes pas beaux méchants, pensez a vous munir de vos skateboards et iPod avant de prendre le maquis, les alliés ne vous parachuterons peut-etre pas des armes, mais au moins des Tee-Shirt “Che Guevara” et de l’opium afghans (leur spécialité).

65 comments Réflexions , , , , , ,



Rions un peu : la pitoyable résistance “anti-Intransigeants” sur facebook

January 28th, 2011

Sur trois années de travail, plusieurs groupes anti-Intransigeants ont fleuris sur facebook … La plupart du temps, ils sont du fait de ce que nous appelons des “nolifes” (dégénérés qui vivent plus dans une bulle virtuelle que dans la réalité) … Quelques exemples : “Journal en ligne “Les intransigeants” … faut les tuer ces cons là …” (47 membres), “Les Intransigeants ****** aiment ça” (nom de groupe vraiment écœurant … 170 membres), “(RIP les intransigeants) Pot des 300 !” (où une quarantaine de nolifes avaient organisé une soirée anti-Intransigeants dans un café de Paris en Juillet dernier), “Invasion des intransigeants” (où des centaines de nolifes avaient tenté une cyber-attaque contre nous, sans succès puisque nous étions revenus dix fois plus forts) , “Un débat avec sexion d’assaut, les intransigeants et des gay karateka” (supprimé), “Lâcher un catholique extrémiste au milieu du Hellfest et le regarder prier” (un groupe qui se braque beaucoup sur les intrans …)

Récemment, un tout nouveau groupe un peu plus “sérieux” vient d’apparaitre sous l’appellation simple mais provisoire : Anti-Intransigeants … Ses auteurs sont en train de chercher un meilleur nom, on les comprend … Cette fois, il ne serait pas de l’initiative de nolifes mais d’un professeur en sciences que nous savons philosémite, un certain Monsieur Meyus qui nous avait déjà dans le collimateur depuis nos débuts … Non seulement il y a de quoi classer ce groupe débile dans la catégorie “crème de la crème bien-pensante”, mais en plus ce qui s’annonce comme un nouvel Observatoire de la mouvance traditionnaliste fait vraiment pitié par son amateurisme ! Amusez-vous :

Bonjour à tous,

Je crée ce groupe car j’aimerai regrouper les personnes qui, comme moi, ne veulent pas voir revenir un pseudo roi de France, et surtout, ne pas revoir le spectre des Catholiques traditionalistes refaire surface. (voir ce site pour vous montrez qu’ils sont actifs : http://www.intransigeants.com/)

Mon idée est assez simple :

je n’ai pas crée ce groupe pour défendre une ou plusieurs idées politiques. J’ai crée ce groupe pour dire que NOUS SAVONS CE QUE NOUS NE VOULONS PAS !!!

- c’est à dire revenir à un système totalitaire, où notre manière de vivre nous est dicté. (système fasciste, franquiste, naziste, cléricale ou autres systèmes totalitaires)

- Dénoncer leurs divergences antisémites, racistes, et inacceptables.

- Apporter des contres arguments à leur pseudo preuve contre la Shoa, leurs dérives/délires complotistes et bien d’autres.

J’espère que ce groupe regroupera aussi bien des historiens, des scientifiques, des athées, des croyants, des politiques (pardon pour ceux que j’oublie, vous êtes les bienvenus). En regroupant nos savoirs et nos , nous pourrons ainsi leur répondre intelligemment et ceci bien sûr de manière pacifique.

J’espère que vous serez nombreux à rejoindre ce groupe.

Merci,

Meyus

Si Meyus veut se faire un peu d’argent, il devrait peut-être céder les droits d’auteurs de sa pensée très pertinente à Dieudonné afin que celui-ci fasse un beau sketche, il y aurait de quoi rire pendant toute une soirée ! Voici l’une des raisons qui a poussé Meyus à créer ce groupe, l’envie de conserver ce monde de décadence :

TiMeyus Meyus
Voici une des choses qui m’a donné envie de créer ce groupe, depuis quand on nous dit comment aimer et concevoir son couple….

http://www.intransigeants.com/2011/01/vers-un-bon-mariage-dans-la-tradition-catholique

Les Intransigeants » Vers un bon Mariage dans la Tradition Catholique
www.intransigeants.com
Vers un bon Mariage dans la Tradition Catholique

Marc George est connu pour voir été l’un des cadres de l’association Egalité & Réconciliation … Le bon Meyus, l’ayant déjà croisé quelque part avec l’un de ses amis probablement parisien, décide de l’inviter dans ses “amis” sur facebook … Observez le fin stratège politique en action :

TiMeyus Meyus
J’aimerai juste dire, avant qu’il ne s’en aperçoive et quitte ce groupe, que nous avons dans notre groupe, un nouvel arrivant de poids… Marc George, proche de Bruno Gollnisch héhéh lol pas mal non !!! je pense que les Catho tradi apprécieront !!!

La réponse publique de Marc George ne se fait pas attendre … Pauvre Meyus :

Marc George
Quel intérêt de coopter des gens contre leur avis ? Vous manquez de partisans ?
23 janvier, 11:20

A mourir de rire … La suite n’est pas mal non plus … Meyus s’excuse auprès de Marc George :

TiMeyus Meyus
Et pour Marc George, je vous prie de m’excuser mais avec mon invitation, je vous ai mis la description de mon groupe, j’avais pris l’acceptation de mon invitation comme une réponse positive, je vous pris de m’en excuser, mais si vous voulez rester avec nous, pour ne pas voir une contre-révolution voir le jour et ne pas voir le “bûcher purificateur” se rallumer. Cordialement

Il continue … Comme si Marc George en avait quelque chose à faire … Ceux qui le connaissent un minimum confirmeront que Les Intransigeants est certainement le dernier site à le choquer, bien au contraire …

Si vous n’en avez pas eu assez (le groupe n’en est qu’à ses débuts), il arrive que des nolifes aient envie de s’exprimer contre votre site préféré sur internet … L’un des derniers textes pamphlétaires en date est celui d’un certain Tetranecro Demonheart (ne riez pas, c’est très sérieux !), trouvé également sur facebook … Nuls et concons, voila ce qui caractérise ce genre de textes auxquels nous n’avons même pas envie de répondre … Bonne lecture …

Les intégriste catholique auto-appelées “Les intransigeants”
par Tetranecro Demonheart, samedi 15 janvier 2011, 11:34

Alors c’est l’histoire d’un site intégriste qu’on m’a filé et qui a croisé ma route.

http://www.intransigeants.com/

Je ne pouvais donc pas laisser une injustice pareille, celle de ne pas ponctuer un peu le débat florissant de mes mots, et je me décida a poster ce court commentaire, que je vous laisse le soin de découvrir.

Bonne lecture !

Bonjour, petit intégriste !

Je me présente, je suis Tetranecro, un poète, un écrivain, et casse [censuré] professionnel pour tout ce qui est religieux.

J’ai une sainte horreur de la religion, qui est elle même un sacré parasite dans la vie des gens et n’est également qu’un blasphème omniprésent.

En effet, même si le nombre de crétins religieux diminue (et heureusement) votre connerie grandi, elle de jour en jour, et Dieu sait que la seule limite a la bêtise humaine reste votre imagination.

Donc, pour résumer : D’une, Dieu ou tout autre forme énergétique qui aurait créé l’Homme en son image, n’existe pas.

- S’il existait, il ne se montre pas. Principe de croire en quelque chose qui n’existe pas est un endoctrinement, et de la diffamation de ce qui existe vraiment. Et la est l’hérésie.

- S’il avait fait l’Homme a son image, il devait avoir une intelligence limité, parce que pour nous pondre des imbéciles comme vous, qui deviendriez en somme des personnes douées de sagesse, et comme il a maintes et maintes fois prouvé qu’aucune personne ne pouvaient être instruite du jour au lendemain, vous êtes condamnées a rester pauvre (et on ne parle pas d’argent).

- S’il existait, il n’y aurait peut être pas autant de pauvreté, de famines, de guerre, et d’injustice. Commencez a balayez devant votre porte avant de balayer devant celle des autres.

Ensuite, je viens critiquer votre manière de penser. Vous êtes certainement d’incultes et probablement hitlérien, car je cite :

“On aimerait que l’archevêché de Paris envoie des cartes de vœux aux Catholiques de la Tradition, mais non, il préfère les juifs intégristes et les protestants aux vrais défenseurs de la Foi !”

Alors, certes une petite (infime) partie de ce que vous pensez, mais cela dénote bien votre caractère antisémite que vous peinez a cacher.

(Comme sur cette image : http://img248.imageshack.us/img248/5271/mafia2bjuive2baff2b22bj.jpg )

Je vous accuse de renier l’un des principe de votre foi : Tu aimeras ton prochain.

Vous êtes également homophobe, et, bien que je ne sois ni juif, ni homosexuel, ceux ci sont condamné avant même de naitre.

On nait libre, mais condamné par des gens de votre espèce, lâche, lançant les pierres de la chrétienté et détruisant l’édifice qu’est votre crédibilité.

Vous formatez les gens avec des propos baveux et mielleux, tel que : “Nous remarquons de temps en temps sur le site des comportements de la part d’intervenants qui ne sont pas dignes de bons chrétiens. Nous devons nous montrer ferme et décidé mais nous ne sommes pas des nervis.”

Puis, vous prônez qu’internet est donc une source d’agressivité, car le virtuel serait sans doute une source de défouloir anonyme. (servez vous, c’est gratuit, vous ne payerez pas plus cher.) Mais sachez tout de même que, ce que j’écris, ce que je lis, ce que je vois sont exclusivement des propos tenus, des agressions qui ne sont pas virtuel, et une expansion de connerie et d’endoctrinement fleurissante, et surtout au niveau d’une religion dont le ciment n’est qu’un mensonge éhonté.

Vous souhaiteriez également que l’état et la religion soit réunifié mais sachez que cela n’arrivera jamais, car JE serais la, peut être seul contre tous, mais je défendrais jusqu’à ma mort les libertés individuelles, et ne pas être considéré comme une masse informe de zombis priant pour son salut qui n’arrivera jamais. Personne ne sera épargné par les vers rongeant votre cadavre, et il n’y a jamais eu de vie après la mort, pas même dans un paradis plat et blanc ou on se fera [censuré] pendant l’éternité. Et si c’était le cas, j’irais en enfer, car je préfère de loin les putes, bouffer jusqu’à ce que mon estomac explose, et dégueuler de l’alcool plutôt que de cueillir des fleurs a Eden (d’abord parce que j’ai horreur des fleurs et ensuite parce que y’a pas moins [censuré] que de tricoter des pulls en laine et de cueillir des fleurs).

Ah, évitez aussi de dire que ceux qui n’aiment pas Dieu, ceux qui sont d’une religion différente, ou qui n’en ont pas, les païens aussi, et tout les autres, donc, de dire que ce sont des hérétiques, des serviteurs de satan, etc ..

Parce que jusqu’à preuve du contraire, votre intolérance, votre “intransigeance” si je puis me permettre (et même si j’ai pas le droit, je le prends), vous bafouez vous même les préceptes de VOTRE religion : Le respect, l’amour, et toutes ces âneries. (Tout le monde sait que vos prêtres sont a 25% pédophile et que vous n’êtes que des enfants facile. (Je précise que c’est de l’humour, on sait jamais.))

Il y a tellement a dire sur vos tissu de mensonge que je pourrais continuer a écrire, mais je ne suis même pas certain du fait que vous lirez jusqu’au bout, et donc, je vais éviter le gâchis de mes mots que je ne pense pas juste, mais justifié. (Là est la nuance.)

La réponse faite a été : Tiens, un troll modèle perroquet, on l’avait oublié dans la nomenclature.

(Ou comment avoir le dernier mot sans aucune argumentation.)

http://www.facebook.com/notes/tetranecro-demonheart/trophee-1-les-integriste-catholique-auto-appelees-les-intransigeants/10150157738147519

131 comments Médias, Réflexions , , , , , , , ,



Le répugnant parfum de Lady Gaga

January 27th, 2011

Faut-il encore vous présenter l’immonde chanteuse Lady Gaga ? Ses chansons dégénérées passent tous les quarts d’heures à la radio, ses clips abominables font un carton à la télévision et sur internet, son actualité de débauchée est très suivie par la presse people : Lady Gaga, l’équivalent féminin de Marilyn Manson version pop, est la nouvelle idole de la jeunesse OGZidentale lobotomisée !

Qu’on ne vienne pas nous dire que le sionisme n’est pas passé par là …

Cette chanteuse new-yorkaise est médiatiquement considérée comme fer de lance de la nouvelle générations de chanteuses plus décadentes et plus provocantes que Madonna. Au fur et à mesure des mois, la chanteuse n’a fait que monter en vulgarité et provocation. Toujours plus loin dans le mal … Sexe, drogue, débauche, meurtres … etc … sont les thèmes principaux de ses chansons. Ses clips sont remplis d’éléments impurs, licencieux et contiennent des tas de clins d’oeils sataniques … Si nous en reparlons aujourd’hui, c’est suite à cette petite nouveauté :

La chanteuse Lady Gaga est connue pour ses excentricités. La dernière en date : nous proposer un parfum dont les senteurs mélangeraient l’odeur… du sang à celui du sperme.

SOURCE : http://www.zigonet.com/lady-gaga/lady-gaga-va-lancer-un-parfum-senteur-sang-et-sperme_art19367.html
(Merci à Alexandre)

Et après cela, on va nous dire que le monde n’est pas de plus en plus malade … On se demande s’il est toujours possible de descendre plus bas … Kyrie Eleison …

Très franchement, nos troupes, au lieu de venir occuper l’Afghanistan, on ferait bien de les envoyer attaquer les Etats-Unis une bonne fois pour toute …

113 comments Médias , , , , , , ,



La Franc Maconnerie vue par “Le Point” et la réponse Catholique

January 27th, 2011

Le judaïsme intégriste a toujours eu des liens privilégiés avec la franc-maçonnerie

Le journal Le Point, dans son numéro 2001 du 20 janvier 2011, vient de publier un article sur la Franc-Maçonnerie. Dans la troisième partie “Les catholiques et leurs frères ennemis” sous la plume de Sophie Coignard, l’objectif est d’accuser l’Eglise d’une sévérité injustifiée contre la société secrète : “Pourquoi condamner les francs-maçons à la sanction la plus grave (l’excommunication) qui soit pour un catholique ? Qu’ont-ils fait de si terrible ? Pas grand-chose, à vrai dire.”p. 59. Tout l’article tend à vouloir concilier catholicisme et franc-maçonnerie.

Sophie Coignard montre une belle ignorance sur le sujet, ou feint d’ignorer tous les développements que d’éminents auteurs ont publié, et que nous avons réédités aux éditions Saint-Remi. Nous lui suggérons pour son instruction, et la nôtre, les titres suivants.

Pour un aperçu complet, nous venons de rééditer cette courte étude mais très renseignée de Mgr Louis-gaston de Ségur, parue en 1867. Quantité de francs-maçons en ont fait l’aveu. « L’auteur de ce petit livre est bien informé », disait entre autres, en 1868, un vieux franc-maçon de Tours. Et l’un des chefs les plus enragés des loges de Marseille, revenu à la pratique de la Religion, déclarait « qu’une des choses qui lui avait fait le plus d’impression était le petit livre de Mgr de SÉGUR sur la Franc-Maçonnerie. Je l’ai lu, ajoutait-il, croyant y trouver une terrible exagération ; et au contraire, je l’ai trouvé tellement au-dessous encore de la vérité, que j’en ai été effrayé moi-même, et j’ai senti le besoin de sortir de mon affreuse situation. »

SOURCE : saint-remi.fr (éditions Saint Remi)

Vous trouverez le dossier complet du journal Le Point à l’adresse ci-dessous … Patientez jusqu’à la fin du décompte de secondes pour pouvoir télécharger le document gratuitement …
http://www.megaupload.com/?d=VLXQ4LB3
(Merci à Rodrigue).

Le contenu de ce fichier PDF est assez intéressant … Par contre, vous ne pouvez pas le télécharger si vous ne possédez pas déjà l’exemplaire de ce numéro du journal Le Point chez vous, autrement ce téléchargement serait considéré comme illégal devant les lois républicaines … Bien sûr, nous imaginons que la plupart de nos lecteurs possèdent l’exemplaire de ce journal …

Les éditions Saint Remi proposent des réponses Catholiques aux affirmations libérales de l’article de Sophie Coignard … Vous pouvez commander ces livres ou essayer de vous les procurer en PDF … Voici :

- LA JUDEO-MAÇONNERIE & L’EGLISE CATHOLIQUE, par Mgr JOUIN, 2 vol.

- LA TYRANNIE MAÇONNIQUE, par Edouard DRUMONT

- LA CONJURATION ANTICHRETIENNE, par Mgr DELASSUS, 1 grand vol.

- LES SOCIETES SECRETES ET LA SOCIETE, par le père DESCHAMPS, 3 vol.

- LA FRANC-MACONNERIE, SYNAGOGUE DE SATAN, par Mgr MEURIN, 1 vol.

- LA CITE ANTICHRETIENNE au XIX° siècle, LA FRANC-MACONNERIE, par Dom Paul BENOIT, 2 vol.

- La revue internationale des sociétés secrètes dirigée par Mgr Jouin entre 1912 et 1939, 65 volumes, 28441 pages

52 comments Histoire, Médias, Religion , , , , , ,



Le magazine VOGUE prostitue des enfants

January 26th, 2011

Carine Roitfeld, rédactrice en chef de l'époque ... La 'femme' moderne ad nauseum ...

Un lecteur suisse nous envoie le courriel suivant :

Bonjour,

(…) Je lis périodiquement les intransigeants et j’apprécie énormément votre travail.

Je m’adresse à vous car je voudrais dénoncer via votre site un fait extrêmement troublant qui est passé presque inaperçue dans les médias ces derniers jours (en tout cas ici en Suisse).

L’ignoble magazine de mode ‘Vogue France‘ du mois de décembre a consacré au moins 8 pages à une série de photos faites à des enfants d’environ 6 ans maquillés et habillés comme des adultes, prenant des poses suggestives, voir carrément sexuelles.

Il faut noter que ce magazine de luxe est exclusivement pour adultes, et que le prix de chaque page publiée coute sûrement une petite fortune. Il est donc évident que cet espace (dissimulé sous la rubrique “Cadeaux”) assume délibérément une volonté éhontée d’atteindre son public le plus dégénéré.

Voici un lien avec un article sur ces photos :

http://bebe.doctissimo.fr/blog/12476-Des-mannequins-enfants-dans-Vogue.html

Et un autre lien de la page de contacts :

http://digital.condenastinternational.com/fr/pub-page.who-we-are.htm

Directeur Editorial GQmagazine.fr, Vogue.com et Glamour.com
Joseph Ghosn

jghosn@condenast.fr

Personnellement ces choses me dégoutent profondément, et en toute honnête je ne vois que chez vous un espace transparent et juste pour les faire remarquer. En tout cas je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ce mail et je vous souhaite beaucoup de bénédictions et de succès pour votre site.

Meilleures salutations

Note des Intransigeants : ces images sont en effet extrêmement dégoutantes … Déjà, quand il s’agit d’adultes “top modèles”, ce n’est pas terrible pour l’image de la femme, mais quand on s’attaque à des enfants et à leur innocence il n’y a même plus de mots pour qualifier l’infâme … Quelle honte de voir toutes ces choses dans nos librairies françaises, Seigneur !

Bien sûr, quand on gratte, on retrouve toujours les mêmes … Une certaine Carine Roitfeld (suivez notre regard) était à l’époque rédactrice en chef du magazine avant d’être remplacée par une certaine Emmanuel Ata le 7 Janvier 2011 … Elle est connue pour être à l’origine de la tendance “porno chic” qui a défrayé la chronique à la fin des années 1990. Cette tendance a refait parler d’elle dans les années 2000 lorsqu’une certaine Nathalie Rykiel a ouvert, dans sa boutique de prêt-à-porter, un espace “porno-chic” où l’érotisme et la pornographie intégraient totalement la mode et devenaient “plus ouverts au grand public” pour faire “tomber les tabous”. Le “porno-chic”, bientôt pour les enfants ? Vogue est bien partit pour réaliser les rêves des pédophiles …

Nous vous invitons à contacter le directeur éditorial de Vogue.com, un certain Joseph Ghosn, pour lui expliquer tout le bien que vous pensez des pédophiles et de la publication des photos écœurantes dont il est question … Vous pouvez, par exemple, lui écrire à partir d’un cyber-café jghosn@condenast.fr

Kyrie Eleison

60 comments Médias , , , , , , ,



Projet de loi sur l’euthanasie : le rôle des francs-maçons

January 26th, 2011

Le logo de l' "Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité" (sic)

La franc-maçonnerie a-t-elle œuvré à l’émergence d’une proposition de loi sur la légalisation de l’euthanasie ? Rencontré lors de notre enquête sur la franc-maçonnerie –en couverture du Nouvel Observateur jeudi 27 janvier-, Guy Arcizet, Grand Maître du Grand Orient de France (GODF) ne faisait pas mystère de son intérêt pour cet épineux sujet d’éthique : “Nous réfléchissons depuis plusieurs années à l’institution d’un droit à mourir dans la dignité. Personnellement j’y suis favorable mais chacun doit se déterminer selon sa conscience”. En 2010, les 50.000 frères et les 1.200 loges de l’obédience ont été invités à plancher sur cette question. La quintessence de ces réflexions est remontée jusqu’au sommet de l’organisation et n’a pu échapper aux frères élus de la République. “C’est évidemment un thème sur lequel nous avons travaillé sans esprit partisan. Nous laissons d’ailleurs à nos camarades une totale liberté de vote”, indique Bernard Saugey, sénateur de l’Isère et président de la Fraternelle parlementaire. Transcendant les clivages politiques, cette association de 410 membres regroupe des frères parlementaires (160 élus) et fonctionnaires de toutes les obédiences. “C’est une force dont on ne sert pas assez! “, dit Bernard Saugey. Né d’une convergence entre élus communistes, socialistes et UMP, la proposition de loi adoptée par la commission des affaires sociales (25 voix contre 19) pourrait bien être le produit d’une remobilisation de la fraternelle… (…)

Les militants du “droit à mourir dignement” se heurtent à une puissante résistance. De nombreuses associations catholiques, parfois ultra conservatrices, dénoncent l’influence de la franc-maçonnerie en invoquant le rôle actif et reconnu des ” frères de lumière ” – notamment Pierre Simon, auteur d’un rapport déterminant – dans l’adoption de la loi sur l’avortement de 1975. (…)

SOURCE : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20110125.OBS6888/projet-de-loi-sur-l-euthanasie-le-role-des-francs-macons.html

Cet extrait n’est pas de nous mais du journal Le Nouvel Obs

44 comments Actualité , , , , ,