Quantcast
Dimanche 22 novembre 2009 7 22 /11 /Nov /2009 02:30
Internements psychiatriques abusifs en France   fabriques de zombies pour enrichir les laboratoires pharmaceutiques    non respect des droits de l'Homme.


Le scandale des internements psychiatriques abusifs en France
et la fabrication de zombies pour enrichir les laboratoires pharmaceutiques
.






Des amis médecins généralistes ont eu à connaître de cas d'internements psychiatriques abusifs sur les personnes de patients qui ne justifiaient en aucun cas d'une telle prise en charge, mais "qui dérangeaient" soit pour ce qu'ils savaient, soit pour des raisons d'argent, ou d'autres raisons encore. Ces personnes sont zombifiées, droguées et leur vie est détruite !  C'est monstrueux !  Si un jour l'un des vôtres est interné sans justifier d'une affection le rendant dangereux pour autrui,  alors si vous l'aimez, faites le sortir immédiatement.

Voyez le livre ci-dessous qu'on me signale, rédigé par un journaliste d'investigation. Le livre date de 2001, d'où la somme libellée en Francs dans la présentation du livre, mais depuis  2001, les mêmes faits se produisent toujours !



http://perso.libertysurf.fr/rapidcash

Auteur 
Date 
Page 
ISBN 
Prix

Pascal Colombani
2001
190 pages
2-912362-60-1
15 € / 98,39 FF

Pascal Colombani est journaliste indépendant. Il s'est intéressé à la psychiatrie. Un an d'enquête pour rencontrer des victimes d'internement abusif, leurs proches, des associations de défense, des avocats, des policiers, des infirmiers... Un résultat accablant, dans cet univers clos où la folie n'est pas toujours de mise !...
Selon un rapport officiel, plus de 40 % des personnes internées en psychiatrie n'ont rien à y faire ! Or chacun de nous peut en être la victime. En effet, il est trop facile de faire interner un tiers, ce qui autorise les abus et permet de couvrir toutes les turpitudes : argent, sexe, pouvoir...
Il faut dire que la psychiatrie est un marché qui rapporte : plus de 50 milliards de francs par an ! Il y a là de quoi susciter quelques convoitises... et oublier au passage les droits de l'homme... et de l'enfance... Il y a donc urgence à changer la loi et les conditions de l'internement.

Par Marie ROCA - Publié dans : Coup de gueule.
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de Marie ROCA
  • Le blog de Marie ROCA
  • : esprit anges fées spirituel Divers
  • : Je vis de nombreux faits dits paranormaux, de toutes sortes : revécus spontanés de vies antérieures, surtout la vie d'une femme druide de l'antiquité celte, vie celte que je relate dans le roman celte "Arianrhod" ; j'ai de fortes prémonitions,des apparitions d'anges, mais aussi de petites fées, etc... Après un long silence sur ces vécus, je souhaite les exprimer pour les partager.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2012
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30    
<< < > >>

Visiteurs

Nombre de visiteurs :
casino dkplan

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés