.


Les Amis de Stan Maillaud

Aucun élément à afficher

stan.jpg

Stan Maillaud

janett-seemann.jpeg

Janett Seemann


 

Objectifs :

.

Réhabiliter Stan Maillaud devant la Justice (affaire Vincent)
.
Réunir les fonds et bonnes volontés nécessaires pour assurer les défenses de Stan Maillaud, Janett Seemann, Jeremy Lehut, Sandrine Gachadoat, et d'autres éventuelles personnes inquiétées dans l'affaire Stan Maillaud.
.
Aider les personnes mobilisées à se rencontrer et à s'organiser, grace à un forum
.
Communiquer sur l'avancement des travaux de l'association "Les Amis de Stan Maillaud"
.
.
Lire un résumé de l'affaire

Disparu et prisonniers dans l'affaire Stan Maillaud

stan-1.jpg

Stan Maillaud
Disparu depuis le 22 Septembre 2012

janett-seemann.jpeg

Janett Seemann
Incarcérée à Saintes
depuis le 23 Octobre 2012
Jérémy (Djé LePeuple)
Libéré le 13 Novembre 2012

sandrine-gachadoat.jpg

Sandrine Gachadoat
Incarcérée à Angoulême
depuis le 23 Octobre 2012
Christophe Borja (Tof)
Libéré le 11 Décembre 2012

c-qui.jpg

Le taggueur
?
Autres ?

Actualités:

Dernières infos:

Des nouvelles de Sandrine Gachadoat

sandrine-gachadoat-70-jours.jpgSandrine Gachadoat a écrit une lettre début Décembre, reçue fin Décembre, dans lequel elle fait part de son état d'esprit. Elle va plutot bien, elle est en bonne santé en tous cas. Elle est cependant dans le trouble le plus total, ne sachant pas si ses courriers arrivent bien à destination (apparement c'est bon), ne sachant pas si elle aura droit à des parloirs, où si des des personnes ont des nouvelles d'elle. Elle reçoit peut de courrier, et aimerait en savoir plus sur ce qui se déroule à l'extérieur ...

Il est difficile pour elle de supporter la lenteur de l'évolution des choses, voir leur recul, et elle se demande si les gens courageux sont déjà tous en prison ou en HP. Elle remercie Hugues, Mireille et Fatima pour leurs courriers, ainsi qu'un aimable donnateur de Villeurbanne, qui se reconnaitra.

Elle n'a pas eu confirmation pour le moment qu'une vidéo de son témoignage circule sur Internet, signe qu'elle reçoit très peu voir pas du tout d'informations de l'extérieur.

Quelques lignes de Sandrine Gachadoat:

Je garde le sourire...

Je garde Espoir...

Je sais que la Vie vaincra !

J'envoie tout mon Amour pour les enfants qui souffrent.

J'envoie tout mon amour pour que nous soyons libérés du mal.

Je sais que l'Amour renaitra!

Pour lui écrire ou lui envoyer un mandat cash:

Sandrine gachadoat

maison d'arrêt d'Angoulême

N°2782

rue St Roch

BP 1358, 16016 Angoulême


Pädophilenjägerin Janett Seeman in Haft - o2 Januar 2o13 (News Max)

Article sur le site Allemand NewsMax

Communiqué de presse disponible sur la version allemande du site: 

http://www.lesamisdestanmaillaud.org/de/blog/padophilenjagerin-janett-seeman-in-haft.html

Affaire Janett Seemann : Entre terreur d’Etat et propagande - RRR - 1° Janvier 2013

janett-seemann-70-jours.jpgLe point sur les dernières nouvelles

Au passage du nouvel an, la situation est loin de s’arranger pour Janett Seemann. L’enquêtrice indépendante avait présenté une demande de libération le 13 décembre 2012, laquelle fut rejetée le 19 décembre par le juge d’instruction Gérard Flamant.

Janett Seemann passe donc  les fêtes de fin d’années dans sa cellule. Elle fit savoir, lors d’une courte conversation téléphonique avec son frère Christian, que son moral flanchait. Et on l’imagine sans peine…

Car, au comble du machiavélisme, le jour où l’activiste pour les Droits de l’Enfant apprenait le rejet de sa demande de libération, elle apprenait devoir se soumettre à une expertise psychiatrique ! Il lui fut précisé que celle-ci interviendrait avant la fin février. Et cette précision n’est pas innocente, s’agissant d’un sous-entendu qui confirme cette « condamnation d’office » à quatre mois de « détention provisoire » à l’encontre de Janett Seemann.

C’était d’ailleurs la seule information que les parents de Janett Seemann, s’enquérant fin octobre du sort de leur fille auprès de leur consulat, reçurent en réponse.

Lire la suite: http://smrrr.wordpress.com/2013/01/01/affaire-janett-seemann-entre-terreur-detat-et-propagande/

Rassemblement du 22 Decembre et lutte anti-pédocriminalité - LA DANGEREUSE COLLABORATION DES MEDIAS - Par Djé Lepeuple - 3o Décembre 2o12

Source: Souveraineté du Peuple


http://www.lesamisdestanmaillaud.org/medias/images/dangelo-2.jpg?fx=r_550_550Samedi dernier s'est tenu à Paris un rassemblement contre la journée de l'International Boy Love Day, même si quelques militants et activistes étaient présents, les médias, eux, continuent leur dangereux rôle de menteurs en publiant deux articles d'une inutilité et d'une bêtise affligeante. La pédocriminalité est un sujet tabou en France mais depuis quelques semaines nous assistons à l'intérêt que portent certains médias à ces histoires, sans toutefois parler de l'existence de ces réseaux élitistes et en nous faisant passer pour des adeptes de la théorie du complot complètement déboussolés par un soi-disant gourou maniaque du kidnapping : Stan Maillaud. Retour sur les médias français et la façon dont ils traitent les dossiers pédocriminels.


LE RASSEMBLEMENT
Samedi 22 décembre, Place du Châtelet, Paris, 14h00, quelques personnes se réunissent dont Dangelo94 et moi-même pour manifester contre la journée de l'International Boy Love Day.

Lire la suite

Message de ma sœur Janett Seemann •décembre 25, 2012

Je suis Christian Seemann, le frère de Janett Seemann. Janett a eu l’autorisation de me contacter par téléphone. Elle m’a demande de publier ce message :

« Ma demande de mise en liberté étais rejeter le 19 décembre 2012. Par contre, j’ai reçu une ordonnance de commission d’experts. C’est Monsieur Sam Hamidi de La Rochelle qui est prévue pour procéder à mon examen psychologique etc. avant fin février 2013 »

Source: http://smrrr.wordpress.com/2012/12/25/message-de-ma-soeur-janett-seemann/

Article à charge: "Militants antipédophiles : un chef charismatique et mythomane" - Le Parisien - 21 Décembre 2012

Ils aiment les surnoms et les sigles. Plutôt que par son prénom, ses proches préfèrent appeler Christian Maillaud Stan ou... «le zorro blanc». Cet ancien gendarme de 44 ans a fait de la lutte contre les réseaux pédophiles, réels ou imaginaires, son cheval de bataille.

Son arme principale : le web, et une multitude de blogs et sites .

Lire la suite: http://www.leparisien.fr/faits-divers/militants-antipedophiles-un-chef-charismatique-et-mythomane-21-12-2012-2426173.php

sta-cravate.jpg

Article à charge: "Les dangereuses méthodes des militants antipédophiles" - Le Parisien - 22 Décembre2012

Ils se font appeler les «zorros blancs» et ont comme spécialité la lutte contre les réseaux pédophiles. Plusieurs membres de cette organisation ont pourtant été incarcérés, soupçonnés d’avoir enlevé des enfants prétendument en danger.

C’est une étrange organisation qui appelle à manifester ce samedi après-midi, place du Chatelet à . Le ralliement des résistants pour la révolution (RRR), c’est son nom, appelle à une des «zorros blancs». Des zorros qui disent lutter contre les réseaux pédophiles. Une cause louable s’il en est. Sauf qu’à l’automne, plusieurs membres de ce RRR ont été incarcérés, soupçonnés d’avoir voulu enlever des enfants prétendument abusés et livrés à des réseaux, dont aucune judiciaire n’a attesté la réalité.

Lire la suite: http://www.leparisien.fr/faits-divers/les-dangereuses-methodes-des-militants-antipedophiles-22-12-2012-2428531.php.

amancey-ll-janett-dje-pat.jpg

Date de dernière mise à jour : Lundi, 31 Décembre 2012

.