.

entete4sanspoints.jpg

Dossier EMMANUEL VERDIN

emmanuel-verdin.jpg

Ses comptes FaceBook

Faire un don à Emmanuel Verdin

Recherche Emmanuel VERDIN sur Twitter

 

Dépot de plainte pour pedophilie contre Jack Lang

Résumé: Emmanuel Verdin accuse!

"ce n’est pas un bruit c’est un fait, Jack Lang a abusé de ma fille de 4 ans entre 1999 et 2001. Ma fille as été violée en réunion par sa mère et ses compagnons et jack lang qui est un ami de viol de ces gens au Maroc et en Thailande. Ma fille laureen est décédée à la suite de ces viols d’une infection"

Source: Facebook

Témoignage N°2 - Paris - 29 Octobre 2011

Scan de la plainte :

verdin-depot-de-plainte-original.jpg 

Plainte déposée le 23 juin 2011 au bureau d’ordre du TGI de Paris au Procureur de la République:

 Elle est enregistrée sous le numéro: p11-174-0987 - Section P4

 


Scan de l'acte de naissance de Laureen :

verdin-acte-de-naissance-laureen.jpg

Première vidéo, postée sur Youtube - 12 Octobre 2011

Télécharger le témoignage vidéo:

http://www.megaupload.com/?d=F88A3SG0

Messages sur la page Facebook de Tristane Banon - 10 et 11 Octobre 2011

"ce n est pas un bruit c est un fait jack lang as abuse de ma fille de 4 ans entre 99 et 2001 ma fille as été violée en réunion par sa mere ces compagnons et jack lang qui es un ami de viol de ces gens au maroc et en thailande ma fille laureen es décédée a la suite de ces viols d une infection"

http://fr-fr.facebook.com/tristane.banon.soutien/posts/269479203091603

Article chez Medialibre.eu - 16 Octobre 2011

http://www.medialibre.eu/france/plainte-pour-pedophilie-contre-jack-lang/10489

Attention à l’internaute qui a laissé un commentaire sous le pseudo "Marcel Roucky ", je pense que c’est "Voltairebis"... (Alf)

L'avocat de Emmanuel Verdin

02/11: maître Jean Chevais accepte officiellement d'assurer la défense d'Emmanuel Verdin.

(source: facebook de E. Verdin)

 

08/11/2011: audition de E. Verdin:

Emmanuel Verdin a été entendu ce jour pendant + de 4 heures à la gendarmerie de Bourg-sur-Gironde et son récit a été pris au sérieux par les gendarmes. L'interrogatoire a eu lieu dans le cadre d'une enquête préliminaire ordonnée par le procureur de Libourne suite à une plainte d'Emmanuel déposée dans sa région un peu avant sa plainte contre JL. L'interrogatoire a porté essentiellement sur les "viols en réunion" qui se sont produits pendant la soirée anniversaire où la petite Laureen a été abusée par plusieurs adultes. Bien sûr, le volet JL a été évoqué également, mais celui-ci sera surtout exploré par la deuxième plainte, déposée à Paris, à propos de laquelle on attend toujours des nouvelles. Maître Jean Chevais a été informé de ces avancées.

 

source: https://www.facebook.com/profile.php?id=100003077993319

 

Ouvrage de Jean Chevais:


Avocat à la cour d'appel de Paris, Jean Chevais est spécialiste de droit pénal et de droit de la famille. Depuis 1995, il défend les enfants victimes de maltraitance.

Avec beaucoup de dignité, maître Jean Chevais aborde dans ce livre la délicate question de la pédophilie dans l'Église.

Avocat des parties civiles dans la plupart des procès de ces dernières années, Jean Chevais ouvre ses dossiers, et stigmatise le silence coupable de la hiérarchie.
Le secret de la confession suffit-il à tout expliquer? L'Église peut-elle persister sans risques dans son attitude? Qu'en est-il réellement des directives données par le Vatican ?

http://www.editions-calmann-levy.com/livre/ecrivain-4913620-auteur-jean-chevais-livre-l-innocence-profanee-roman.html

http://www.dailymotion.com/video/xf8s5k_jean-chevais-a-propos-de-l-affaire_news#from=embed


http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20110604.OBS4521/affaire-ferry-un-avocat-va-deposer-une-plainte-contre-x-a-paris.html

à propos de Jack Lang....


Si l’ancien ministre fait écrire par des nègres jusqu’à 5 livres par an (comme en 2006), peu de livres lui ont été consacrés. Celui de Nicolas Charbonneau et de Laurent Guimier mérite le détour. Le blog de Gai Luron nous le résume :
 

Dès le 4 avril 1981, il est le seul homme politique à s’afficher publiquement en faveur d’une marche homosexuelle. Il fréquente très souvent le Palace, célèbre boite parisienne où se déroulaient de fameuses orgies homosexuelles. Christophe Girard, le très visible adjoint de Delanoë, peut ainsi déclarer : « Jack Lang aime la subversion, il pense qu’il faut s’ouvrir à tout ce qui est porteur d’agitation. » (p88) Phrase étonnante de la part de Girard, quand on y pense… Quoi qu’il en soit, à ces rumeurs d’homosexualité (que dément Séguéla « qui n’est pas un con » selon l’inoubliable formule de Desproges) s’ajoutent celles de pédophilies. C’est Gilbert Estève qui lui apportera un soir dans son bureau la nouvelle du scandale. Il aurait participé à des soirées pédophiles où des jeunes mongoliens auraient été abusés, en compagnie de Gilbert Durand, Willy Marceau, et, petit clin-d’œil à mes amis philosophes : René Schérer, le célèbre traducteur des Recherches logiques, et le célèbre commentateur de Husserl.
 

De surcroît, Schérer, Durand et Marceau sont inquiétés par la justice. Les pétitionnaires de l’époque se mobilisent : Deleuze, Glucksmann, Sartre, Kouchner, Sollers, Catherine Millet, lesquels « ne comprendraient pas que trois pédophiles ne recouvrent pas la liberté. » (p96) prennent la défense des pédophiles. Schérer en profite pour publier un Emile perverti, manifeste apologétique de la pédophilie. Seul hic : Jack a évidemment signé la pétition. Il sera encore un peu plus associé à la pédophilie.
Les auteurs du livre sont très prudents sur cette question de pédophilie ; ils se contentent de rapporter quelques faits, un peu à l’image de L’Express qui, sans pencher d’un côté ou d’un autre, rappelait qu’en 1996 avait à nouveau explosé une affaire de pédophilie autour de Jack et de son épouse. « En 1996, un «blanc» – document non signé – des Renseignements généraux fait allusion à une vraie affaire de pédophilie survenue en 1988 dans le sud-est de la France et évoque, avec force détails scabreux, le couple Lang, citant des écoutes téléphoniques que personne n’a jamais entendues et qui ont été, selon la note… détruites depuis. » (L’Express du 22 novembre 2005)
 

L’Express dans lequel on lit aussi :
à l’approche de la présidentielle de 2002, quelques chiraquiens racontent une arrestation de Jack Lang au Maroc, dans une affaire de mœurs, suivie d’une exfiltration discrète organisée par l’Elysée.

 

VOIR CETTE VIDEO

 

PDF: Ministres et Pédophilie

 

(JC Ponson)

verdin.jpg

Commentaire sur Facebook - 15 Novembre 2011

  •  Emmanuel Verdin
    "dans l audition j ai dit aux enquêteurs pour me nourrir j ai travailler dans un club échangiste et j ai dit que dsk lang et moscovici etaient des clients et que j ai vu dsk abusée de femmes et jack lang avoir des relation tarifées avec des mineurs maintenant je peux en parler car c est a la connaissance du procureur et il y a encore des surprise je dis cela pour mr voltaire qui croit connaitre le dossier mais ne sait rien"
     mardi, à 17:52 

Tract

tract-verdin-2.jpgà télécharger ICI

Justice

Affaire Lang / Verdin: Le directeur de rédaction de Wikistrike est mis en examen - 13 Juillet 2012

http://www.pedopolis.com/blog/affaire-lang-verdin-le-directeur-de-redaction-de-wikistrike-est-mis-en-examen-13-juillet-2012.html

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. karine Mercredi 16 Novembre 2011

Marcel Roucky est bien Voltairebis, je confirme.

On peut le trouver aussi sous le nom de Jean Begot.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Date de dernière mise à jour : Dimanche 17 Février 2013

.

Signaler un lien mort

.

.

Signaler un site web au gouvernement:

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/images/entete.gif;jsessionid=C729E00957B3A1B23208475646AEEF4D

www.internet-signalement.gouv.fr

.