.

entete4sanspoints.jpg

Les Livres

je-suis-debout.jpgJe suis debout - L’ainé des enfants d’Outreau sort du silence

Chérif Delay, en collaboration avec Serge Garde

Novembre 2005. A la barre des témoins de la cour d’assises de Paris, Chérif Delay, 15 ans, subit les foudres des avocats de la défense. Traité de menteur, tétanisé, il ne peut que chuchoter : "Je sais pas, je sais plus..." Le procès bascule... Le "fiasco" d’Outreau, c’est, pour toute la France, le drame d’adultes accusés par des enfants menteurs, avant d’être acquittés. Invités par les plus hautes instances de l’Etat et sur tous les plateaux de télévision, les acquittés ont raconté leur calvaire et rencontré l’empathie du public. Ce qui leur est arrivé pourrait arriver à n’importe qui... Quant aux enfants violés ? Oubliés, escamotés... Humilié, traumatisé, Chérif Delay est devenu SDF le jour de ses 18 ans. Sa souffrance et sa colère ont fait de lui une menace pour l’ordre public. Il est passé par la case prison avant de se retrouver en Afrique. Chérif Delay, un mythomane ? S’il souffre aujourd’hui, c’est bien de s’être tu : "J’aurais pu sauver mes frères et les autres enfants si j’avais parlé plus tôt, mais j’étais menacé de mort. J’ai été lâche...". Cet ouvrage ne refait pas le procès et ne conteste pas la chose jugée. Il révèle une seconde vérité judiciaire occultée : douze enfants, dont Chérif, ont été officiellement reconnus victimes de violences sexuelles et de viols. Devenu adulte, Chérif a désormais le droit de parler. Malgré les pressions et les menaces, il témoigne. Un document sans complaisance, qui bouleverse par sa force et sa pudeur. Un livre choc qui nous place devant deux vérités judiciaires difficilement conciliables. Celle des acquittés et celle, inédite à ce jour, de l’aîné des enfants victimes.

Fiche complète du Livre ICI 

(commentaires, sommaire, extraits, interview, liens, références...)

 

 

silence-on-tue-des-enfants-1.gifSilence, on tue des enfants ! Voyage jusqu’au bout du réseau

Régina Louf

Le témoignage de Regina Louf ne vous laissera pas indifférent. C’est normal : l’auteur n’a rien laissé dans l’ombre. Bien au contraire, elle prend tous les risques en écrivant, noir sur blanc, ce que fut son long calvaire de petite fille prostituée et martyrisée par des adultes pervers, aux mains d’un réseau dans l’ombre duquel pourrait bien se profiler Marc Dutroux.
Pendant des mois, c’est à la gendarmerie qu’elle a remis - en toute confiance - les lambeaux déchirés de ses souvenirs. Ce qu’elle y a gagné ? Rien, sauf le rejet de "bien-pensants" offusqués par les terribles vérités qu’elle révèle, mais encore davantage par les rumeurs que certains propagent.
Et pourtant, comment ne pas être frappé par les nombreuses coïncidences entre le récit de Regina et les documents, photos et films diffusés sur Internet. Les frontières de l’impensable ont été sérieusement repoussées depuis ces révélations et la crédibilité de Regina, déjà largement soutenue par des psychiatres, des juristes, des journalistes et des policiers, s’en est trouvé confortée.
Ce qui fait la richesse de ces pages, écrites avec des larmes et du sang, c’est l’incroyable solidité de celle qui en est le centre. Jamais Regina n’a renoncé à revenir à la vie, à rejoindre la lumière qu’elle entrevoyait au bout du trop long tunnel où elle souffrait.
Aujourd’hui, Regina en est sortie. Elle s’est peu à peu reconstruite et a trouvé une force intérieure qui lui permet de vivre heureuse. Mais elle ne peut pas se taire, le silence, dit-elle, c’est bon pour les coupables. Elle doit parler pour tous les enfants victimes aujourd’hui encore.
C’est pourquoi Regina crie. Très fort.

Fiche complète du Livre ICI 

(commentaires, sommaire, extraits, interview, liens, références...)

 

  

______________________________________________________________________________

laffaire-vincent.jpgL’affaire Vincent - Au coeur du terrorisme d’état

Stan Maillaud

Fiche complète du Livre ICI 

(commentaires, sommaire, extraits, interview, liens, références...)

______________________________________________________________________________

l-enfant-sacrifie-a-satan.jpgL'enfant sacrifié à Satan

Samir Aouchiche - 1997

Samir Aouchiche... un gamin de onze ans de banlieue... sa mère est alcoolique, ses frères n'en ont rien à fou*** de lui et il s'ennuie... on lui propose un bonheur total, il rencontre des gens formidables et aisés qui lui promettent monts et merveilles... seulement... dans cette triste société, tout se paie. C'est ainsi qu'au nom de Smir Karo, guerrier de l'Alliance Kripten, il est torturé, prostitué, harcelé... il assiste à des rituels sadiques de véritable perversion sexuelle passant par la torture et la drogue... il sombre petit à petit jusqu'à ne plus se souvenir du jeune Samir qu'il était. Le Samir peu aisé et gentil a été nié pour faire place au Smir puissant, supérieur, violent le jour et pleurant la nuit... il ne parle plus, il crie la nuit, ses cauchemars sont ignobles et sans fin... jusqu'au jour où une main se tend. Willy Marceau, jeune homosexuel d'environ dix-neuf ans. C'est un coup de foudre et Samir renaît au fil du temps et se laisse bercer par cette nouvelle idylle qui lui donne l'espoir de s'en sortir... mais il ne peut rien dire. Sinon, les dirigeants de la secte tueront Willy et entraîneront un des frères de Samir dans ce réseau de prostitution enfantine planétaire (USA, Grande-Bretagne, France, Belgique, Algérie, ...). Alors, il se tait. Jusqu'à ce que Willy mène son enquête pour comprendre les raisons de ces sanglots qu'il perçoit la nuit et contre lesquels il ne peut rien faire...

Commander sur Fnac.com

 

Fiche complète du Livre ICI 

(commentaires, sommaire, extraits, interview, liens, références...)

_______________________________________________________________________________

dossx.jpgLes dossiers X: Ce que la Belgique ne devait pas savoir sur l’affaire Dutroux

Annemie Bulté, Douglas de Coninck et Marie-Jeanne Van Heeswyck


Le livre sort à point nommé. Les quelque 570 pages sont impossibles à résumer, tant elles fourmillent de données et d’informations, toutes recoupées et scrupuleusement vérifiées.

D’emblée, les auteurs informent le lecteur que leur but n’est pas d’étayer la thèse du grand complot, brandie par certains, ridiculisée par d’autres, mais de prouver la réelle existence de réseaux de pédophilie et de prostitution enfantine en Belgique.

Sur fond de guerre des polices, de guéguerre des juges, de péjistes ripoux et partouzards, de morts suspectes, de suicides en série, de témoignages sous X, le magistral travail d’investigation de ces journalistes nous invite à découvrir comment on élabore, en Belgique, la seule vérité qui soit acceptable, c’est-à-dire une certaine vérité judiciaire qui, bien sûr, n’a rien à voir avec la vérité tout court.

Ne citons que l’exemple, grossier comme un anthrax sur le minois de Mathilde, de la relecture des témoignages de X1.

Le Commandant Duterme, supérieur hiérarchique des mal-Aimé(s) Bille et Patrick De Baets, a, outrepassant et de loin ses compétences et prérogatives (puisque seul un juge d’instruction peut commander une relecture de dossier), ordonné une relecture des fameux pv d’audition de X1, alias Regina Louf. Pour ce faire, il s’est entouré d’enquêteurs "sûrs", appartenant à la mouvance la plus réactionnaire de la gendarmerie. Sous la houlette du maréchal des logis chef, Baudouin Dernicourt, il ne faudra pas moins de quatre relectures (sans compter celle - cynique - du commandant Duterme) pour arriver à un résultat satisfaisant. Peu importe, semble-t-il, qu’il ait fallu, pour ce faire, recourir à d’incongrus coupés-collés et à de nombreuses falsifications de procès-verbaux originaux.

Le résultat de cette relecture fut grandiose ! Discréditées, les témoins X. Clôturées, les instructions ouvertes aux Parquets de Gand, Anvers, Bruxelles. Déboulonnés et ensuite inculpés, les trop zélés De Baets et Bille (innocentés depuis peu, après la très rocambolesque instruction du juge Pignolet). Ridiculisés, les travaux de la Commission d’enquête parlementaire Dutroux.

Source: http://libertaire.pagesperso-orange.fr/archive/99/223-dec/dossierx.htm

Fiche complète du Livre ICI 

(commentaires, sommaire, extraits, interview, liens, références...)

 

 

______________________________________________________________________________

dossier-pedophilie.jpgDossier pédophilie - Le scandale de l’affaire Dutroux

Jean Nicolas et Frédéric Lavachery

(Un livre mis au pilon en Belgique suite à ses révélations)

Août 1996, l’affaire Dutroux éclate. Brusquement confrontée à la pire des horreurs, la Belgique entière passe de la stupeur à la révolte. L’onde de choc fera le tour de la terre, mais le séisme ébranle le petit royaume, l’opinion comme ses institutions. Quatre ans plus tard, la justice veut croire que Dutroux est un prédateur isolé, ce que les auteurs au terme d’une enquête fouillée et riche de documents contestent. Reprenant l’affaire à zéro, suivant les traces du monstre de Marcinelle, de sa naissance à sa vie actuelle en prison, les auteurs vont plus loin. Travaillant sur de multiples dossiers secrets, des témoinages inédits, notamment de victimes de réseaux pédophiles en Belgique, les auteurs ont remonté le fil de l’histoire contemporaine pour découvrir l’importance du malaise et du drame. Argent caché, réseaux s’étendant sur l’Europe entière, dossiers honteusement classés sans suite, ils dévoilent, témoignages à l’appui, les troublants dessous de ce scandale qui va bousculer les consciences.

Affaire Dutroux: Va-t-on revoir un procès d'assises pour délit de presse ?

Fiche complète du Livre ICI 

(commentaires, sommaire, extraits, interview, liens, références...)


 

_____________________________________________________________________________

tous-manipul-c3-a9s.jpgTous manipulé ? Avant, pendant et après l'affaire Dutroux

Marc Toussaint, Xavier Rossey - 2010

Ce livre est avant tout un témoignage. Un témoignage de ce que j'ai vécu, de ce que j'ai constaté, de ce que j'ai ressenti. Au fil de cet ouvrage, le lecteur pourra revivre plusieurs affaires criminelles - certaines ayant été très médiatisées, d'autres beaucoup moins - avec le regard de l'enquêteur que j'étais.

Il pourra percevoir ce que j'ai vécu, ou ressenti, mes doutes, mes certitudes d'un jour, leur évolution dans le temps, le cheminement qui m'a amené à remettre en cause mes convictions d'un moment. Cet ouvrage n'est pas un pamphlet, et n'a pas pour but de régler des comptes ou de dire du mal de qui que ce soit.

Fiche complète du livre ICI

(commentaires, sommaire, extraits, interview, liens, références...)


______________________________________________________________________________

lelivredelahonte.jpgLe Livre de la honte : Les réseaux pédophiles

Laurence Beneux et Serge Garde

Au printemps 2000, Serge Garde dans le journal L’Humanité, puis Laurence Beneux dans le Figaro et dans l’émission L.B sur Canal + révèlent l’existence du CD-Rom de Zandvoort contenant 8500 documents pédosexuels, et d’un fichier établi par la police hollandaise. Dans une Europe traumatisée par l’affaire Dutroux, ce CD-Rom devient en France un formidable révélateur de problèmes : pourquoi le déni actuel, comment lutter contre les réseaux, à l’époque d’Internet ? Un deuxième CD-Rom contenant des scènes de viols et de torture inouïe est transmis par les journalistes à la justice. Elle n’a rien fait. Dans leur conclusion, les auteurs annoncent qu’ils existent plus de 20 CD-Rom.


Fiche complète du Livre ICI 

(commentaires, sommaire, extraits, interview, liens, références...)

 

 


______________________________________________________________________________

alegre-2.pngAffaire Alègre: La vérité assassinée

Gilles Souillès - 2007

Une fois le déchaînement médiatique retombé, que reste-t-il de l'affaire du tueur en série Patrice Alègre ? Tout ou presque. Des meurtres oubliés,
des procédures judiciaires engluées, des expertises bâclées, des rapports enterrés et toujours autant de questions sur la face cachée du Toulouse des années 90, mélange de débauche et d'affairisme. Toutes ces années ont été marquées par le tueur en série, prince des nuits interlopes de la Ville rose et proxénète.

Fiche complète du livre ICI

(commentaires, sommaire, extraits, interview, liens, références...)


_____________________________________________________________________________

9782207255643-g.jpgHomicide 31 - Au coeur de l'affaire Alègre

Michel Roussel - 2004

Le 5 septembre 1997, Patrice Alègre est arrêté en banlieue parisienne. Le soir même, Michel Roussel, enquêteur à la Section de recherche de la gendarmerie de Haute-Garonne, le rencontre pour la première fois. Premier face-à-face d'une longue série. En février 2002, Patrice Alègre est condamné à la réclusion criminelle à perpétuité pour six viols suivis, pour cinq d'entre eux, de meurtre.

L'obstination de l'adjudant Michel Roussel, redoutant que Patrice Alègre ait débuté sa carrière de tueur bien avant les meurtres pour lesquels il a été jugé, est à l'origine de la création, en 2000, de la cellule Homicide 31....

Fiche complète du livre ICI

(commentaires, sommaire, extraits, interview, liens, références...)


_____________________________________________________________________________

9782702127339fs.gifViol d'anges:

Pédophilie: Un magistrat contre la loi du silence

Martine Bouillon - 1997

Depuis vingt ans, je suis magistrat et je suis ulcérée de voir mes contemporains utiliser des enfants comme des objets sexuels, dans l'indifférence générale. Je ne détaille pas ici les horreurs dont j'ai été témoin : voyeurs, passez votre chemin ! J'analyse plutôt ce que j'ai compris, en abordant sans complaisance les questions les plus concrètes : y a-t-il un portrait psychologique du pédophile ? Un profil type de l'enfant abusé ? Que sait-on vraiment des réseaux ? Que se passe-t-il dans le secret des familles meurtries et dans le cœur des mères complices ? Quels remèdes suggérer ? Je clame que la pédophilie est le crime le plus grand et le plus grave de l'humanité, car les enfants victimes de sévices sexuels sont détruits à vie.

Fiche complète du Livre ICI 

(commentaires, sommaire, extraits, interview, liens, références...)


_____________________________________________________________________________

sexuseconomicus.jpgSexus économicus : Le grand tabou des affaires

Yvonnick Denoël - 2010

C’est le dernier tabou des affaires. Rares sont Les grands contrats qui se concluent sans d’agréables " à-côtés " pour les décideurs et Les intermédiaires. Et nombreux sont les grands patrons du CAC 40 dont la vitalité sexuelle n’a rien à envier à celle des politiques. Une tradition que l’intérêt supérieur des entreprises ou des Etats commande de passer sous silence. Mais c’est aussi un danger potentiel. Dans La guerre économique mondiale, on n’hésite plus à recueillir des secrets stratégiques " sur l’oreiller " ou à entraîner i les dirigeants dans des traquenards. Pour la première fois, les dessous - plus ou moins chics - des affaires sont ici dévoilés : BTP, automobile, armement, pétrole, médias, finance, etc., font largement appel à la prostitution de Luxe. Ce document éclaire La dimension sexuelle de scandales marquants, comme La mort violente du financier Edouard Stem, l’éviction de Jean-Marie Messier de la direction de Vivendi, ou encore les secrets inavouables du prince Albert de Monaco, piégé par son ancien espion. Il livre des scoops comme l’implication de Dick Cheney, ancien P-DG d’Halliburton, dans une affaire de call-girls ; les " voyages d’études " offerts à nos élus municipaux par un grand groupe de l’eau ; ou encore le rôle récent de belles espionnes chinoises dans La déstabilisation d’industriels français de l’armement. Mettant fin à plusieurs décennies d’hypocrisie, cet ouvrage jette une lumière crue sur la place et les dangers du sexe dans l’économie, en particulier chez des dirigeants sous pression, qui en ont fait Leur drogue.

Fiche complète du Livre ICI 

(commentaires, sommaire, extraits, interview, liens, références...)

 

 


____________________________________________________________________________

30-temoins-morts.png30 témoins morts

Douglas De Coninck - 2004

 Trente témoins qui auraient pu parler au procès Dutroux ne sont plus de ce monde.

Assassinés sans que personne ne sache pourquoi ni par qui, suicidés ou victimes d'un accident de la route juste avant d'être entendu ou juste après avoir déposé plainte pour menaces de mort.

Longtemps avant le début du procès Dutroux, un mini génocide a eu lieu sur le banc des témoins.

Fiche complète du Livre ICI 

(commentaires, sommaire, extraits, interview, liens, références...)

_______________________________________________________________________________

nihoul-dossier-fr.jpgLe Dossier Nihoul, les enjeux du procès Dutroux

Herwig Lerouge - 2004

L'acharnement à mettre Nihoul hors cause est de plus en plus étonnant. Un juge d'instruction doit rapporter sans parti pris tous les éléments de son instruction, tant ceux à charge que ceux à décharge. Pourtant ici on a vu un juge prendre ouvertement la défense de l'un des accusés. Langlois juge visiblement sans aucune valeur l'arrêt de la Chambre des mises en accusation de Liège du 30 avril 2003. Celle-ci a renvoyé Nihoul devant les Assises parce qu'elle a constaté qu'il y a des indices de culpabilité.

Fiche complète du livre ICI

(commentaires, sommaire, extraits, interview, liens, références...)


______________________________________________________________________________

violenceimpensable-1.jpgLa violence impensable

Frédérique Gruyer, Martine Nisse, Dr Pierre Sabourin

2004 (2è édition)

Chaque année en France, des milliers d'enfants sont maltraités et victimes d'abus sexuels. Dans un cas sur deux, ils n'ont pas encore atteint l'âge de la puberté ; les tout-petits ne sont pas à l'abri. Deux fois sur trois, ces enfants sont abusés par l'un de leurs parents ou de leurs proches. Ils restent parfois marqués à vie : troubles psychologiques, échec scolaire, dépression, suicide, délinquance, toxicomanie, prostitution sont parmi les conséquences de ces traumatismes.

Fiche complète du livre ICI

(commentaires, sommaire, extraits, interview, liens, références...)


_____________________________________________________________________________

enfantmaltraite-1.jpgEnfant maltraité, la fin du silence : Savoir identifier, répondre et agir

Martine Nisse - 2004

85 000 enfants seraient en danger en France. Ils sont battus, violés, prostitués, victimes de pédophiles, de parents incestueux, de cruauté mentale ou de négligences lourdes ayant de graves conséquences sur leur développement physique et psychologique. Tous vivent leur cauchemar en silence.

Forte de vingt ans d'expérience psychothérapeutique, Martine Nisse démonte le mécanisme d'un phénomène social qui engage la responsabilité de chacun de nous. À travers de nombreux cas, elle explique comment de tels drames se mettent en place. S'il est vrai que beaucoup de maltraitants reproduisent un schéma dont ils ont été victimes, il n'y a pas de fatalité, pourvu que soit rompue à temps la chaîne du silence. Et pour mettre fin aux règles familiales abusives, il faut donner la parole en justice aux enfants victimes.

Parce qu'il est hasardeux d'intervenir seul dans des situations si bouleversantes, Martine Nisse, dont le travail remarquable a participé à l'évolution des mentalités en France aujourd'hui et a ouvert des voies juridiques, nous aide à agir. Quels symptômes physiques ou comportementaux doivent nous alerter ? Quand faut-il intervenir et à qui s'adresser ? Comment faire un signalement ? Comment amener les victimes à surmonter leur peur et à se confier ? Comment aider ces enfants à réapprendre à vivre ? Comment prévenir les actes de maltraitance ou empêcher qu'ils ne se reproduisent ? Éléments juridiques et psychologiques à l'appui, l'auteur répond concrètement à ces questions de première importance.

Sans sensationnalisme ni complaisance, cet état des lieux de la maltraitance à l'égard des enfants donne les clés pour comprendre et les démarches à suivre.

Fiche complète du livre ICI

(commentaires, sommaire, extraits, interview, liens, références...)


_____________________________________________________________________________

la-force-d-avancer.gifLa force d'avancer

Melody Moore - 2011

Parce qu'il est sans preuve et sans cadavre, l'inceste reste le crime parfait.
A la quarantaine, Melody entreprend un cheminement dans les dédales de son passé pour mieux analyser les raisons de son morcellement intérieur. Elevée dans un milieu bourgeois des années soixante-dix au sein d'une fratrie féminine, son enfance reste marquée par les tabous, les agressions sexuelles transgénérationnelles, la solitude et le silence. De souffrances morales en somatisations, de réminiscences en prises de conscience, Melody comprendra qu'elle a subi un inceste à l'âge de 8 ans.

Fiche complète du livre ICI

(commentaires, sommaire, extraits, interview, liens, références...)


________________________________________________________________________________

femmes-pedophile.gifL'ultime tabou: femmes pédophiles, femmes incestueuses

Anne Poiret - 2006

Femmes pédophiles, mères incestueuses dans les différents pays où cette enquête a mené l'auteur, personne ne veut entendre ces mots.

Fiche complète du livre ICI

(commentaires, sommaire, extraits, interview, liens, références...)


___________________________________________________________________________________

ca-arrive-aussi-aux-garcons-1.jpg 

Ça arrive aussi aux garçons: L'abus sexuel au masculin

 Michel Dorais - 2008

 "La réédition de cet essai important, devenu une référence incontournable pour ceux et celles qui cherchent à comprendre les séquelles ressenties par les victimes masculines d'agressions sexuelles. Lors de sa parution en 1997, ce livre n'avait pourtant reçu aucun écho dans les médias, le sujet des abus sexuels sur des garçons étant alors perçu comme trop sensible, voire tabou.
  Avec cet ouvrage, toujours novateur puisqu'il n'existe encore que très peu d'études traitant de ce sujet, Michel Dorais   aborde les questions existentielles que se posent ces garçons et les phases critiques qu'ils traversent. Il nous révèle les stratégies qu'adoptent les victimes pour tenter de préserver leur intégrité et leur masculinité.
Enfin, il propose des moyens d'aide et de prévention."

 Disponibilité

______________________________________________________________________________

berceaux-maudits.jpg

Berceaux maudits

 Marie Cauderlier - 2010

 Ce livre autobiographique relate la jeunesse d'une enfant que le hasard de la  naissance a menée au bout de l'horreur mais que la soif de vivre a tirée du néant.
 Ce témoignage bouleversant illustre la capacité de résilience d'une petite fille    maltraitée par ses parents, placée dans un orphelinat et qui connaîtra l'horreur de l'inceste et de la pédophilie. Le réseau semble se mettre en place lorsque le père décède, mais ce décès fait éclater l'affaire. Le thème de la résilience est ici abordé par l'auteur, rétablie dans sa vie de femme, et qui nous parle en faisant appel à la confiance enfouie en chacun de nous.
 Malgré ses malheurs et par sa seule volonté ferme et bienveillante, l'auteur a  tracé avec succès sa route vers la réussite familiale et professionnelle. Ce livre est dédié à tous les jeunes en difficulté. Il est un message d'espoir et de courage.

Fiche complète du livre ICI

avec interview vidéo de

Marie Cauderlier

______________________________________________________________________________

outreau-la-verite-abusee.gifOutreau, la vérité abusée

Marie-Christine Gryson-Dejehansart

Qu'avons-nous retenu de l'affaire d'Outreau qui a embrasé les médias, la justice et le pays tout entier ? Uniquement le visage des acquittés. Personne ne sait que douze enfants ont été reconnus victimes. Car la fiction l'a progressivement emporté sur la réalité. " Les enfants d'Outreau par manque d'affection ont inventé des abus sexuels. " C'est ainsi que débute une vaste campagne de désinformation. Des coupables de substitution sont alors désignés à la vindicte populaire. Assistantes maternelles, policiers, travailleurs sociaux, psychologues et magistrats : tous subissent un procès en incompétence pour avoir jugé crédible la parole des enfants.

Fiche complète du livre ICI

(commentaires, sommaire, extraits, interview, liens, références...)




______________________________________________________________________________

 

outreau-jacques-thomet.jpg

Retour à Outreau: Contre-enquête sur une manipulation pédocriminelle - Jacques Thomet

Outreau ! On pourrait croire que tout a été dit, que tout a été écrit sur Outreau. L’affaire a été jugée, rejugée, et la Justice elle-même a fait l’objet de jugements aussi bien médiatiques qu’institutionnels. C'est entendu : Outreau est le Tchernobyl judiciaire qui par la faute d’un juge coupable a envoyé en prison des innocents. Outreau est ce cri qui accuse les enfants qui fabulent. Outreau est le Plus jamais ça ! de la Justice française. Et pourtant.....

Fiche complète du livre ICI

(commentaires, sommaire, extraits, interview, liens, références...)

______________________________________________________________________________

ils-ont-vole-leurs-ames.jpg  Ils ont volé leurs âmes

 Paul-Emile Charlton

 

 Voir la fiche du livre

 

______________________________________________________________________________

 

lettreaisa.jpg

Lettre à Isa - Cécile

 Une petite fille livrée avec sa soeur à un réseau de pédophiles par des parents sadiques...

 Toute l'horreur d'une enfance assassinée.

 Ces choses-là sont-elles possibles chez nous ? Le poignant témoignage de Cécile,

 rédigée sous forme d'une longue lettre à une amie, l'atteste de façon irréfutable.

 Collection:
 La Longue Vue
 Disponibilité

______________________________________________________________________________

livret-d-alerte.jpgSIGNAUX D’ALERTE ET PHRASES ASSASSINES

LES VIOLENCES SEXUELLES SUR LES MINEURS

Ouvrage de prévention
réalisé par l’association Le Monde à Travers un Regard
en partenariat avec l’association Mémoire Traumatique et Victimologie
 

_______________________________________________________________________________

dissociation.gif

Dissociation et Mémoires Traumatiques

 Marianne Kédia, Johan Vanderlinden, Gérard Lopez - 05/2012

 Les troubles dissociatifs sont une réponse aux traumas extrêmes subis pendant l’enfance et ancrés dans la mémoire. Ces  troubles se manifestent par unealtération de la conscience avec des pertes fonctionnelles (amnésie, troubles de l’identité, paralysie, pertes de sensations...) ou des intrusions (flashbacks, voix...). Souvent confondus avec d’autres  pathologies, notamment les psychoses dissociatives, ils sont un concept fondamental en psychotraumatologie et posent  de difficiles problèmes médicolégaux en criminologie. Ce livre, premier du genre en langue française, fait le point sur la recherche scientifique concernant les troubles dissociatifs, ses expressions cliniques et leur traitement.

 http://www.decitre.fr/livres/dissociation-et-memoire-traumatique-9782100547807.html

 

______________________________________________________________________________

marionsigaut.jpgLa marche rouge 

Marion Sigaut - 2008

Au milieu du XVIIIe siècle, un conflit violent opposa les magistrats du Parlement de Paris à la fois au roi Louis XV et aux autorités ecclésiastiques, à propos de l’Hôpital général. Créé un siècle plus tôt au lendemain de la Fronde, l’Hôpital général était un ensemble de trois établissements, la Salpêtrière, Bicêtre et la Pitié, destinés à recueillir et héberger aux portes de Paris les mendiants, les miséreux et les enfants perdus.

Fiche complète du livre ICI

(commentaires, sommaire, extraits, interview, liens, références...)


_______________________________________________________________________________

qui-veut-encore-tuer-le-christ.gif  Qui veut encore tuer le Christ ?

 Gilbert Abas - 2012

  Fiche complète du livre

 

_______________________________________________________________________________

9782749912868-1.jpgConfessions

Père Gabriele Amorth - 2010

Invité à Rome pour seconder un grand exorciste, le père Gabriele est révolté de constater que ce qu'il définit lui-même comme une « profession » est en train de disparaître.
Il fonde alors l'Association internationale des exorcistes, visant à perpétuer les cultes de conjuration du démon, et est nommé exorciste officiel du Vatican. Par des rites et des prières de délivrance, il tente de soulager les peines des nombreuses personnes affligées de souffrances diverses pour qui la médecine et la psychiatrie n'ont rien pu faire. Dans son livre, il dénonce les conséquences des infiltrations sataniques au Vatican : volonté de puissance, cardinaux qui ne croient pas en Jésus ou encore archevêques qui ont pactisé avec le Diable.
Ces mémoires font revivre d'impressionnantes histoires qui témoignent du pouvoir du Mal : une femme vomissant des clous, un homme brûlé par de l'eau bénite... Mais ils montrent aussi qu'une force encore plus puissante est déployée par l'activité de ces ministres de Dieu qui, tel le père Amorth, ont fait de leur vie une lutte quotidienne pour libérer les âmes des possessions démoniaques. 

Fiche complète du livre ICI

(commentaires, sommaire, extraits, interview, liens, références...)



______________________________________________________________________________

le-christ-autrement.gif

Le Christ autrement

 Père François Brune - 2010

 Le fondement du christianisme repose sur quelque chose de complètement    Insensé, qui semble bien être le contraire de ce qu'il fallait faire. Pour nous  sauver, nous arracher au péché, Dieu nous a amenés à commettre un crime pire que tous les autres : le meurtre de son Fils. Pour quelle raison mystérieuse a-t-il choisi une solution aussi incompréhensible ?

Fiche complète du livre ICI

(commentaires, sommaire, extraits, interview, liens, références...)

_______________________________________________________________________________

froehlingvaterunser72dpi.jpgUlla Fröhling: "Vater unser in der Hölle: Ein Tatsachenbericht"
(non disponible en français)

Résumé :
Ce livre raconte la vie d’Angela Lenz, qui a grandi au sein d’une secte satanique en Allemagne. Depuis sa prime enfance, sa vie est marquée par l’abus sexuel, la violence, la torture et la terreur psychologique. Sous le poids du vécu son âme se divise en plusieurs douzaines de personnalités. L’auteur de ce livre l’a accompagnée pendant sa thérapie et ce livre en est sorti.

Mon avis : (http://www.multiples-pages.net/)
Un roman biographique sur une personnalité multiple. Ce livre est choquant et peut déclencher des sentiments de rage et de haine contre ceux qui maltraitent les enfants d’une manière si cruelle. Le contenu des rapports sur l’abus rituel est horrible et ces histoires peuvent paraître incroyables. Pour ceux qui sont susceptibles d’être à nouveau traumatisés par ce genre de textes, il vaut mieux s’abstenir de lire ce livre. Cependant les parties décrivant la vie quotidienne de la personne multiple aident beaucoup à comprendre la confusion, les peurs, les difficultés que la vie à plusieurs dans un corps peut créer.

http://www.dooyoo.de/sachbuecher/vater-unser-in-der-hoelle-froehling-ulla/1514872/

______________________________________________________________________________

magic-castle.png

Carole Smith : "The magic castle"
(non disponible en français)

Résumé :
Quand Carole Smith et son mari ont décidé de prendre en charge un enfant adoptif, ils étaient conscients que le garçon Alex de dix ans serait difficile à gérer. Cependant ils n’étaient pas préparés à un garçon aussi indomptable et autodestructeur. Carole, seule pendant la journée avec Alex, était dépassée avec ce garçon, ses accès de rage enfantins et violents et ses comportements révélateurs d'une forte haine de soi. Elle réussit tout de même à établir une relation avec Alex, d’abord en le considérant comme un enfant de deux ans et par la suite, Alex s’ouvre peu à peu à la communication et aux sentiments. Avec l’aide du psychiatre Dr. Steven Kingsbury, Alex dévoile plusieurs personnalités vivant en lui. Chaque personnalité a surgi lors d’un événement spécialement torturant de son passé et chaque personnalité porte en elle la mémoire de ses expériences qui sont trop horribles pour que l’esprit d’Alex puisse les assimiler consciemment. Avec l’aide du psychiatre, de Carole et d’autres personnes, Alex arrive à réintégrer ses personnalités, à regagner ses souvenirs et à surpasser ses angoisses, sa haine et sa défiance.

Mon avis :  (http://www.multiples-pages.net/)
Les observations du comportement d’Alex et leurs interprétions par l’auteur sont pleines d’empathie et de compréhension. L’histoire du garçon qui se dévoile peu à peu, est choquante et triste. Ça fait du bien de savoir qu’il existe des personnes comme Carole, qui ressentent de l’empathie forte pour un être aussi malheureux et compromis par l’influence des adultes et qui ont la force, l’endurance et le courage de croire en leurs observations et leur intuition pour aider – malgré les difficultés, contraintes, doutes et inconforts.

http://www.amazon.com/Magic-Castle-Carole-Smith/dp/031217196X

_______________________________________________________________________________

when-rabbit-howls.png 

Truddi Chase : "When rabbit howls."
  (non disponible en français)

 Résumé :
  Pendant la psychothérapie, le psychothérapeute découvre que la femme est une personnalité multiple. La femme et  certaines de ses personnalités ne sont pas conscientes qu’elles partagent un seul corps. L’entourage de la femme n’a pas remarqué son trouble. Au fil de l’histoire les différentes personnalités révèlent que la femme a été abusée sexuellement, physiquement et émotionnellement dès sa prime enfance. Les personnalités très différentes se dévoilent peu à peu entre elles et aussi à « la femme ». Vue que la vie intérieure de cette femme est complexe et que l’histoire est racontée des points de vue d'elle même et de ses personnalités, l’histoire est déconnectée, fractionnée, fragmentée et surtout très compliquée.

 Mon avis : (http://www.multiples-pages.net/)
  Un roman autobiographique d’une personnalité multiple. L’histoire est très complexe, il n’est pas facile de suivre  puisque les différentes voix s’alternent rapidement et suivent leur propre logique. Les souvenirs évoqués par les différentes personnalités sont horribles. Lorsqu’on apprend de plus en plus sur la vie et la famille de la femme, l’origine de certaines personnalités devient compréhensibles. J’ai trouvé l’histoire de cette femme fondamentalement triste et la façon d’écrire son histoire personnelle fait ressortir sa créativité et est en même temps déconcertante.

http://www.amazon.fr/Rabbit-Howls-Troops-Truddi-Chase/dp/0425183319

_______________________________________________________________________________

 

organised-sexual-abuse-satanic-rituel-abuse.jpg

 Organised Sexual Abuse - 2012

 Michael Salter (non disponible en français)

http://208.254.74.79/books/details/9780415689779/

Le livre propose une approche globale, une sorte d'enquête interdisciplinaire de de phénomène. Depuis le début des années 80, les travailleurs sociaux et professionnels de la santé mentale du monde entier ont rencontré des patients rapportant des abus sexuels commis par des groupes organisés ou des réseaux. Ces allégations ont été parmis les plus controversées dans le débat sur les abus sexuels sur les enfants, cela soulève de nombreuses questions sans qu'il y ait de réponses. Les témoignages d'abus rituel sont-ils réels ou le produit d'une panique morale et de faux souvenirs ? Si ces informations sont exactes, quelle la réponse appropriée à apporter à la victime ? Le domaine de la protection de l'enfance et de la psychothérapie s'est polarisé là-dessus. Et bien que des cas continuent à être découvert, une analyse raisonnée et des preuves sur le sujet sont attendue depuis longtemps.

Examinant les preuves existantes, et les complétant avec une recherche qualitative poussée, par ce livre, Michael Salter tente d'apporter une réponse: Le lien entre abus sexuels et abus organisés; des questions sur la véracité des témoignages; l'écart entre la façon dont traite la police ces abus sexuels et la réalité de cette exploitation sexuelle des enfants; le contexte dans lequel ces groupes se développent et font leur exploitation; le rôle de la religion et des rituels dans cette sous-culture de la violence sexuelle en groupe, ainsi que l'expérience d'adultes et d'enfants ayant des antécédents d'abus organisés dans le système judiciaire criminel et le système de santé. Ce livre fournit une analyse définitive qui sera d'une grande valeur pour ceux qui ont des liens professionnels et académiques avec ce domaine.

 

____________________________________________________________________

 

ritual-abuse-miller.jpg

Healing The Unimaginable, Treating ritual abuse and mind control - 2011

Alison Miller

Healing the Unimaginable: Treating Ritual Abuse and Mind Control is a practical, task-oriented, instructional manual designed to help therapists provide effective treatment for survivors of these most extreme forms of child abuse and mental manipulation.

http://karnac.styluspub.com/Books/BookDetail.aspx?productID=286428

________________________________________________________________________________

trance-formation-of-america-obrian.jpgTrance-Formation of America

Cathy O'Brien - 1995

Le témoignage de Cathy O'Brien, une des rescapés du Projet MK Ultra et du Projet Monarch.

Cathy O'Brien fût soumise à la programmation de type "MK Ultrapour le contrôle mentale, et passa ensuite dans le projet Monarch. Elle témoigne de ses souvenirs et a raconté son histoire dans un livre, "Trance-Formation of America". C'est un "vrai livre", sans "langue de bois". c'est un témoignage cru par rapport aux faits et sans concession vis-à-vis des protagonistes de ces évènements.



cathy-o-brien-l-amerique-en-transformation.jpgVERSION TRADUITE:

"L'amérique en pleine Transe-Formation"


 

Fiche complète du livre ICI

(commentaires, sommaire, extraits, interview, liens, références...)


______________________________________________________________________________

Thanks For The Memoriesthanks-for-the-memories.jpg

Brice Taylor - 1999

Fiche complète du livre ICI

(commentaires, sommaire, extraits, interview, liens, références...)

______________________________________________________________________________

bloodlinesilluminati.jpgBloodlines of the Illuminati

Fritz Springmeier - 2005

J'ai été tellement captivé par mon étude que souvent je ne m'arrêtais que quand mes yeux et mon esprit n'en pouvaient plus.

Des hommes et des femmes à l'intelligence aiguë comme Édith Star Miller (l'auteur de Théocratie Occulte) et Alexandre Hislop (l'auteur de Les deux Babylones) ont tenté de faire des recherches sur le monde occulte et sur les liens entre les différents groupes.

J'ai d'abord lu les livres d'Hislop en 1981. Son livre démontre la continuité entre l'occultisme ancien des religions de Mystères et la religion moderne.
Le livre d'Édith Star Miller m'a beaucoup aidé à voir rapidement certaines des connexions historiques et opérationnelles cachées entre les groupes occultes d'aujourd'hui.

Enfin, le livre Sang Sacré, St Graal et le premier tome, Le testament messianique m'ont permis d'avoir une vue approfondie de la treizième lignée.

Fiche complète du livre ICI

(commentaires, sommaire, extraits, interview, liens, références...)

______________________________________________________________________________

illuminati-create-min.jpgHow The Illuminati Create An Undetectable Total Mind Controlled Slave

Fritz Springmeier

Fiche complète du livre ICI

(commentaires, sommaire, extraits, interview, liens, références...)

_______________________________________________________________________________________________

springmeier-wheeler.jpg  Deeper Insights into the Illuminati Formula- 1996

 Programmation mentale (suite du livre précédant)

 Télécharger le PDF (anglais)

__________________________________________________________________________________

be-wise-as-serpents.jpg  Be Wise as Serpents - Fritz Springmeier

  Livre téléchargeable (VO)

______________________________________________________________________________

leplusgrandsecret2-1.jpg

_______________________________________________________________________________

la-magie-en-poitou.gif

_____________________________________________________________________________

Yacht People - 2012

Scénario : Alain Soral

Dialogues : Dieudonné

Dessin : Zeon

Emblème de notre monde de vulgarité, de luxe, de misère et de struggle généralisé, "Yacht People" - huis clos ultra-violent où s’affrontent deux groupes humains que tout sépare - est un thriller d’action à grand spectacle non dénué d’humour noir !

C’est aussi le constat, sans fard, de notre Occident décadent, voguant vers sa fin sur un océan de dollars, de sexe, de mensonges et de sang…

Fiche complète de la BD ICI

(commentaires, sommaire, extraits, interview, liens, références...)

outreau-jacques-thomet.png

Retour à Outreau – Contre-enquête sur une manipulation pédocriminelle - Jacques Thomet - 2013

Outreau ! On pourrait croire que tout a été dit, que tout a été écrit sur Outreau. L’affaire a été jugée, rejugée, et la Justice elle-même a fait l’objet de jugements aussi bien médiatiques qu’institutionnels. C'est entendu : Outreau est le  Tchernobyl judiciaire  qui par la faute d’un juge coupable a envoyé en prison des innocents. Outreau est ce cri qui accuse les enfants qui fabulent. Outreau est le  Plus jamais ça !  de la Justice française.

Et pourtant, dans les archives des tribunaux dorment des milliers de pages qui racontent une autre affaire. Une affaire d’enfants malmenés par la Justice, d’experts ridiculisés et méprisés, d’avocats au service unique de leur propre gloire, d’acquittés devenus héros que des témoins et des victimes continuent d’accuser. Une affaire scabreuse et hélas ! banale de pédophiles, et peut-être de meurtriers, dont la médiatisation et le retournement a servi à étouffer depuis lors la parole des enfants et à dénigrer, voire à accuser, ceux qui tentent de les protéger.

C’est à cette contre-enquête minutieuse, véritable bombe dans le ciel aujourd’hui trop serein des pédocriminels et de leurs soutiens, que s’est livré l’auteur pendant deux ans et qu’il nous rapporte ici, suivie de l’analyse des conséquences d’un fiasco qui n’est pas là où on l’a dit.

Fiche complète du livre ICI

(commentaires, sommaire, extraits, interview, liens, références...)

 


 


 



==== LIVRES DE TEMOIGNAGES OU DE PROPAGANDE PEDOPHILE : ====

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (7)

1. libertycity Dimanche 18 Novembre 2012

Est-ce possible d'ajouter " Monnaie bleue" de Jérôme Leroy dans la rubique Livre.
Merci.

2. libertycity Dimanche 18 Novembre 2012

Bonjour,
Pouvez-vous ajouter les 3 volets de "Millenium" de Stieg Larsson svp ?
Au delà des mésaventures d'une jeune désaxée, l'auteur dénonce les abus de certaines personnes de pouvoir envers les enfants placés dans les services sociaux.

3. Attentive Dimanche 12 Août 2012

La Stratégie du Choc de Naomi Klein

- Un reportage concernant son livre:
http://www.youtube.com/watch?v=MKeiChMRWTU

- Très bonne analyse:
http://www.conscience-vraie.info/strategie-du-choc.htm

4. Vassak Lundi 16 Avril 2012

"Le Gabon malgré lui"
Par Guy Rossatanga-Rignault
Un très bon livre concernant en partie la sorcellerie rituelle africaine, et surtout ses interactions avec les milieux décisionnaires gabonais.


http://books.google.fr/books?id=uxP6FiblUHAC&pg;=PA91&lpg;=PA91&dq;=Mba+Ntem&source;=bl&ots;=kySA53lTzZ&sig;=KUpr7_c8Cmj1tTW5mZuBmTvDQ0U&hl;=fr&sa;=X&ei;=qiKMT9X4O4Wx8QOtk_jUCQ&ved;=0CGcQ6AEwCQ#v=onepage&q;=Mba%20Ntem&f;=false

5. Vassak Samedi 14 Avril 2012

non et il n'est en entier.

6. reopendutroux Vendredi 13 Avril 2012

Merci Vassak,

le pdf est-il téléchargeable ?

7. Vassak Jeudi 12 Avril 2012

"Lumieres Sur la Sorcellerie Et Le Satanisme"
Par Michèle Brocard

un très bon ouvrage, semble t-il, citation:

"En 1913, Theodore Reuss, aussi dirigeant de la branche allemande de la SRIA[...]Il nommera le martiniste Gérard Encausse dit Papus à la tête de la branche française, puis le sataniste Aleister Crowley...etc"

En PDF:

http://books.google.fr/books?id=AOQkrRetKm0C&pg;=PA131&dq;=aleister+crowley&hl;=fr&sa;=X&ei;=YC2HT_2PN8fL0QXumZm3Bw&ved;=0CEwQ6AEwBQ#v=onepage&q;=aleister%20crowley&f;=false

Vous devez être connecté pour poster un commentaire

Date de dernière mise à jour : Dimanche 17 Mars 2013

.

Signaler un lien mort

.

.

Signaler un site web au gouvernement:

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/images/entete.gif;jsessionid=C729E00957B3A1B23208475646AEEF4D

www.internet-signalement.gouv.fr

.

 

 


bandeau-pub-pedopolis.jpg

Attention, le contenu de ce site peut être perturbant pour un public non averti