Les méthodes du collectif contre l'islamophobie (suite)

| 304 Commentaires

Pour avoir critiqué, sur RTL, le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), je dois m’attendre à comparaître devant la XVII ème chambre du tribunal correctionnel de Paris et à être entendu préalablement par un juge d’instruction. J’ai appris mon sort en me rendant, vendredi 12 juillet, à la convocation de la police judiciaire. Celle-ci agissait dans le cadre d’une commission rogatoire, délivrée par le vice-président chargé de l’instruction au tribunal de grande instance, suite à une plaine contre X avec constitution de partie civile du fameux CCIF, qui se comporte en l'occurrence comme s'il exigeait de bénéficier d'un statut d'intouchable. Il me poursuit pour "diffamation et injure publiques envers particulier et provocation à la haine, à la discrimination et à la violence raciale", ce qui est un moyen commode pour le CCIF d’user de la diffamation, de l’injure, de la haine, de la discrimination et de la violence à mon égard. L’automaticité de cette procédure (plainte avec constitution de partie civile) est telle qu’elle oblige à enclencher l’action judiciaire sans pouvoir évaluer, au départ, le sérieux des charges; c’est ce que j’ai appris de l'officier de police qui m’a reçu et qui s’est contenté de me faire confirmer mes propos. Alors que bien des plaintes contre des "incivilités" ou des violences contre les personnes ne vont pas à leur terme, la législation a encouragé la délation pour délit d’opinion.

Je ne reviens pas sur l’affaire, que j’ai exposée ici le 10 juin. Les propos tenus le 15 novembre 2012  dans On refait le monde, animé par Marc-Olivier Fogiel (également visé, ainsi que RTL) sont consultables ici (troisième sujet, à 15:50). Je précise qu'un représentant du CCIF, qui devait intervenir en direct ce jour-là, s'était rétracté au dernier moment, refusant donc le débat contradictoire au profit d'une plainte déloyale. Ce collectif est proche des Frères musulmans, qui viennent de se faire chasser du pouvoir par les Egyptiens excédés par leur sectarisme. Il se présente comme une association "antiraciste non confessionnelle" s’adressant à des individus "de confession musulmane"... Il milite pour leur réislamisation et la visibilité de leur croyance. Le CCIF refuse l’assimilation des musulmans dans la société française, à qui il reviendrait de faire elle-même les efforts pour s’adapter à eux, quitte à "revisiter" sa propre histoire. La campagne de 2012, "Nous sommes la nation", représentant le détournement du tableau de David sur le Serment du Jeu de paume, illustrait cette politique critiquable. La RATP avait refusé l’affiche en raison de son caractère "politique et confessionnel".

Pour ma part, je n’accepte pas cette terreur intellectuelle mise en place par des associations – dont il serait intéressant de savoir qui les financent - qui aimeraient rétablir le délit de  blasphème en France au nom de la non discrimination, de l’antiracisme, et d'une laîcité vidée de son sens. Je fais naturellement confiance à la Justice : l’abus de droit, la volonté de nuire, la diffamation, l’intimidation, l’atteinte à la liberté d’expression me semblent être autant d’évidences. Je n’aimerais pas néanmoins comparaître devant un membre du Syndicat de la magistrature, que je tiendrais à priori suspect de militantisme après la révélation du "Mur des cons" dans les locaux du syndicat. Les censeurs sont un danger pour la démocratie. D’autant qu’ils évoluent sur un terrain déserté par les défenseurs des droits de l’homme, dont certains se sont mis à leur service. A ce propos, je n’ai pas entendu une protestation de leur part contre les actes abjects de certains "jeunes" qui, après la catastrophe ferroviaire de Brétigny-sur-Orge, ont lancé des pierres contre des véhicules de secours et auraient tenté de piller des cadavres. Il est vrai que cette effroyable barbarie n’a guère réveillé l’indignation ni la curiosité des médias. Cette volonté de protéger coûte que coûte des minorités, religieuses ou ethniques, amène à des aberrations.

PS: une erreur technique (de ma part il me semble) a momentanément effacé ce blog, que je remets en ligne ce lundi à 12h15.

304 commentaires

""A ce propos, je n’ai pas entendu une protestation de leur part contre les actes abjects de certains "jeunes" qui, après la catastrophe ferroviaire de Brétigny-sur-Orge, ont lancé des pierres contre des véhicules de secours et auraient tenté de piller des cadavres. Il est vrai que cette effroyable barbarie n’a guère réveillé l’indignation ni la curiosité des médias. Cette volonté de protéger coûte que coûte des minorités, religieuses ou ethniques, amènent à des aberrations.""

Bonjour Ivan Rioufol,

Je réitère ce que j'ai écrit sur le fil précédent :

Si ces faits sont avérés, c'est écoeurant.
S'ils sont faux, les colporter est tout aussi écoeurant et, pour vous paraphraser, "cette volonté de montrer du doigt coûte que coûte des minorités, religieuses ou ethniques, amènent à des aberrations".

" il se confirme que la législation a encouragé la délation pour délit d’opinion."

Monsieur, sachez que vous avez tout mon soutien
et toute mon estime.

courage, ne lâchez rien !

Je ne serai pas cruel en vous rappellant que, depuis plus de trente ans, tout est fait par la classe politique de "droite" ou de "gôche" , enfin celle qui se partage le pouvoir depuis des décennies, pour faire taire le Peuple français à coup de lois liberticides.

Comme par exemple la loi PLEVEN promulguée en 1972.

La menace, la propagande, le terrorisme intellectuel fonctionnent à plein pour faire peur aux français et leur imposer l'immigration invasion.

Hier, ps et rpr même combat contre la Nation. Aujourd'hui , ps et ump , avec toute la gôche et le "centre" , c'est aussi le même combat contre la France millénaire.

Je vais comparer deux nombres : alors que la France perd plusieurs centaines d'emplois chaque jour , la classe politique organise l'arrivée de plusieurs centaines d'étrangers chaque jour !

n'est-ce pas un acte criminel.

Tout a était fait pour protéger les nouveaux arrivants contre les français de souche.

L'ump avec Sarkozy ont organisé en 5 ans l'arrivée sur notre sol de 1,2 millions d'étrangers.

L'ump n'a abrogé aucune des lois liberticides.

"je n’accepte pas cette terreur intellectuelle mise en place par des associations – dont il serait intéressant de savoir qui les financent"

ce sont bien les politiques qui ont donné, par la loi, ce pouvoir exhorbitant aux associations !

ce sont bien les politiques qui subventionnent ces associations à coup de millions chaque année

et n'ayez pas la mémoire courte , Sarkozy , durant son mandat a même augmenté ces subventions.

Tout ça pour dire qu'il y a une Volonté politique de donner ce pouvoir aux associations

ne feignons pas de l'ignorer !


Mes chères contrariées, mes chers contrariens !

Avertissement politiquement incorrect et contrarien : je me fiche de savoir quelle est la composition socio-ethnico-culturelo-CSP-religieuso-originelle de ce que l’on nomme pudiquement dans notre pays en novlangue « les bandes de jeunes ». Je n’ai qu’un seul point de vue sur la question. Un voyou est un voyou. Un brigand est un brigand. Ils doivent être traités comme tels. Rien de plus et rien de moins.

Étant tombé vendredi sur un excellent article consacré à la future crise de la dette de la France, notre pays ayant perdu son dernier triple A je voulais revenir sur ce sujet qui nous intéresse forcément et à plusieurs titres. Comme parents pour le futur de nos enfants ou petits-enfants, comme contribuables, comme retraités, ou encore comme épargnants.

Avant de revenir sur ce thème, et actualité oblige, je souhaitais faire un petit arrêt sur l’histoire de Brétigny et du déraillement du train Paris-Limoges. Quel est le rapport avec l’économie ? Vous allez très vite le voir et il est très important d’en parler, d’en être conscient, et de s’y préparer…

Scène de pillage à Brétigny

Je vais vous citer les passages les plus importants d’un article de dimanche 14 juillet 2013 dont vous trouverez le lien ci-joint.

« Le récit fait par Nathalie Michel, déléguée du syndicat de police Alliance, sur Europe 1, est particulièrement glaçant : "A 17h30, alors que nos collègues interviennent, ils voient un groupe de jeunes qui approchent et qui semblent porter secours aux victimes. Très rapidement, ils se rendent compte que ces individus sont présents pour dépouiller les victimes et notamment les premiers cadavres. »

« Mais samedi matin, Frédéric Cuvillier, le ministre des Transports, et plusieurs autre voix officielles réfutent une partie de ces informations. »

« Le ministre fait état d'"actes isolés", d'"une personne interpellée", et d'"une tentative de vol de portable" au préjudice d'un secouriste. Mais des "véritables actes [de pillage] commis en bande, non", affirme Frédéric Cuvillier.
Il explique n'avoir pas connaissance "de victimes dépouillées". Il confirme cependant que des pompiers "par petits groupes, ont été accueillis de façon un peu rude. »

Le contrôle de l’information

Vous avez actuellement en cours dans notre pays un véritable scandale en train sous vos yeux d’être étouffé par les plus hautes instances gouvernementales.

C’est une opération de contrôle de l’information fort intéressante à suivre, soit dit en passant. Comment faire pour que quelque chose qui a eu lieu… n’ait jamais existé ?

Lorsque vous avez à faire face à des scènes de pillages sur des cadavres, ce qui a de quoi choquer l’ensemble de notre pays et de nos concitoyens, cela se transforme en novlangue « Hollandaise » en « les pompiers ont été accueillis de façon un peu rude »…


Il est très important de bien réaliser la portée de cette manipulation politique, sociale et linguistique car cela montre parfaitement les limites de l’exercice démocratique dans notre pays et notre unique défaut, la cause de tous les maux qui touchent notre pays.

Elle est pétrie de bonnes intentions du genre, « il ne faut pas mettre le feu aux poudres », il ne faut pas « donner de mauvaises idées aux autres », « quelque chose dont on ne parle pas n’a jamais existé », etc.

Hélas, l’enfer est souvent pavé de bonnes intentions, et cet autisme qui nous empêche de voir les réalités économiques et sociales que sont les nôtres nous mènera directement à l’enfer. Et nous nous en approchons de plus en plus vite.

Notre incapacité à poser les problèmes et faire les constats

C’était exactement ce que j’expliquais dans mon édito du 11 juillet. Nous nous refusons à poser les vrais constats. Or, lorsque l’on s’interdit de penser, de réfléchir, et de constater, on s’interdit de facto de trouver et mettre en place les solutions appropriées. Nous nous condamnons à une décadence plus ou moins rapide et à une chienlit de plus en plus prononcée.

Or la chienlit est économique et sociale, ce sont deux aspects intimement liés.

Nous ne pouvons que contempler la violence la plus extrême, l’absence totale de morale ou de valeur de la part de ce que l’on appelle pudiquement des groupes de jeunes, et qui ne sont en réalité que des bandes de brigands modernes. Des brigands, des voyous psychologiquement totalement déstructurés ayant l’impression de l’impunité permanente ou presque. Or ils viennent de nous démontrer que dans la chienlit, ils ont dépassé un nouveau stade. Ils pillent les morts et les blessés. N’oubliez pas cela pour le reste des événements.

Je ferais remarquer à l'honorable genefou que d'une interpellation d'un individu pour un acte isolé à portée minime nous sommes passé à 4 arrestations ce dimanche.
Acte isolé ? On se fout de qui là ?

On cherche clairement à vous faire taire, mais vous avez, monsieur Rioufol, le soutien absolu de la France Libre. Soutien qui n'hésitera pas à s'afficher bruyamment s'il le faut.

Bonjour.
Désolé pour ce qui vous arrive,mais vous aussi ètes un peu responsable de tous ces événements qui se succèdent .
Vous avez ,et apportez toujours un soutien inconditionnel à cette fausse droite ,que vous nommez droite républicaine,force d'opposition.Or cette droite ,est à l'origine du CFCM,dans lequel le CCIF n'est qu'une variante?Qui a mis en place ces poudrières,qui finance ces assoces,sinon nos impots par des subventions insensées qui font que nous finançons nos propres tombes.
Hier j'étais à une grillade ,en présence de Marine,et de sa famille,autour de compatriotes patriotes,dont des harkis. Marine aussi va ètre convoquée pour les mèmes raisons.Rassemblons nous pour sauver notre peau,que les mous de l'UMP retouvent les faux durs du centre,et les plus mous des mous de l'UMP,le PS.

Genefou en réponse au commentaire de ex-patriée | 15 juillet 2013 8h26 | Répondre
[...]""Des djeuns qui viennent caillasser les services de secours et détrousser secouristes et les victimes. Et même des cadavres…""
Si ces faits sont avérés, c'est écoeurant.
Mais s'ils sont faux, colporter ces mensonges est tout aussi écoeurant.[...]

Soit et nous sommes d'accord sur ce point.Mais s'ils sont avérés et ne serait-ce que partiellement et tus,occultés, en un mot, censurés: qu'est-ce-donc?
S'ils sont avancés ne serait-ce pas, parce que cela s'est déjà produit;les tentatives de vol de matériel de secouriste, le caillassage des véhicules de secours?Les agressions physiques surtout à l'égard des personnels féminins
Dans les heures qui ont suivi cette tragédie pour l'instant et peut-être définitivement d'origine accidentelle, je me suis étonné de voir que le cordon de police destiné à retenir les curieux comprenait des hommes armés de flash-ball. Image furtive mais indubitable. Pourquoi?

Et donc que direz-vous si les faits sont non seulement avérés,mais surtout tus par la "presse".
Et vous savez bien que ce genre de comportement pillard et seulement celui-là s'est déjà produit dans des circonstances similaires ou au cours d'inondations avec d'autres populations .
Mais pourquoi ici sanctifier les possibles coupables?pourquoi cette mansuétude a priori?

Genefou,
Si ces faits sont vrais (cf. premiers témoignages avant passage de la censure) et si le pouvoir fait tout pour les minimiser, voire les nier, comme il semble bien que ce soit le cas, n'est-ce pas encore plus écoeurant ?

Curieux que Mediapart ne s'occupe ce matin que des Bettencout

Décidément vous êtes dans le déni le plus idiot.

Tout le monde a pu lire ou entendre les propos de Nathalie Michel, déléguée du syndicat de police Alliance et ceux de Frédéric Cuvillier qui lui, par soucis de minimiser les faits, enfonce malgré tout le clou avouant ainsi qu'il y a bien eu des actes inqualifiables..
Gardez votre tête dans le sable , c'est ainsi plus facile pour vous faire botter l'arrière train !

Monsieur Rioufol vous avez notre soutien !

Il faut faire, pour ceux qui sont à Paris, comme il a été fait pour le jeune Nicolas: "veiller" .


Tout repose sur la collusion de plus en plus affirmée entre la gauche et l'islamisme. Tout passe par les arrangements électoraux et idéologiques entre ces deux pans de la société.

Mais ce qui est nouveau, et certainement plus inquiétant aujourd'hui, est l'utilisation de plus en plus fréquente des pouvoirs institutionnels de la part de la gauche, pour appuyer ses alliés islamistes. Pouvoir judiciaire et justice d’abord. Les médias officiels se chargeant d’asséner les mots d’ordre et la propagande comme on l’a constaté dans les diverses affaires les plus récentes.

Un nouveau seuil idéologique vient d'être atteint. C'est-à dire que là où on pensait il y a peu avoir affaire à une forme de cécité de la part des gauchistes, c'est maintenant un véritable militantisme affirmé qui s'installe dans la promotion agressive de cet islam qui prend le pouvoir sur des territoires entiers de notre pays.

Je viens de lire l'article incroyable de Bruno Roger Petit dans le nouvel Obs. Voilà un soi-disant journaliste qui vole littéralement au secours des islamistes pour accuser les cathos dans le même article de méfaits qui mettraient la France en danger. Un amalgame sans queue ni tête dont le seul but est d'attaquer encore notre civilisation pour la voir remplacée par n'importe quoi d'autre à condition de remporter la victoire sur l'ennemi honni. Le prix de cette victoire important peu

La cécité de cet homme n'est pas de la simple stupidité. C'est une cécité perverse et jubilatoire, celle de ceux qui comptent les points gagnés par leur champion et s'en réjouissent.

Le même jour d'ailleurs où le corps d'un otage français est retrouvé au Mali.

Les multiples Merah, les massacres de Londres ou de Madrid n'y changeront rien dans la perception que les gauchistes ont de la réalité. Leurs cerveaux sont viciés par la haine qu'ils vouent à leur propre civilisation, et cette haine tente de tout emporter avec elle.

Les officines islamistes s'installent et prospèrent comme dans du beurre sur ce champ de ruines idéologique et moral. Ils sont en terrain conquis. Mais leur tâche est si aisée qu'ils en arrivent à y voir la main de dieu. Alors qu'il s'agit seulement de lâcheté, celles des nôtres

Petite faute d'inattention: amène à des aberrations.
(Je suis coutumier de ce type de fautes...)

"On" veut tellement occulter les "incivilités" sur le lieu de l'accident que nos responsables politiques ne se rendent même pas compte combien ils sont ridicules tant ils nous prennent pour des demeurés . Ainsi:
"Sur place, les secouristes de la Croix-Rouge intervenus n'ont pas vu de pillage. "Nos équipiers n'ont rencontré aucun problème avec des badauds. Il n'y a pas eu d'agressions, nous avons travaillé de façon tout à fait normale", a déclaré à Jean-François Riffaud, le directeur de la communication de la Croix-Rouge (..)Même son de cloche du côté du SAMU de Paris. Le chef de service Pierre Carli a dit à la presse qu'il n'avait pas eu connaissance d'éventuels caillassage ou pillage,"

Mais un peu plus loin:

"Une source policière a évoqué auprès de l'AFP samedi une "situation tendue" en début de dispositif quand la Sûreté générale (SUGE), le service de sécurité de la SNCF, est arrivée pour sécuriser la zone, "comme souvent dans ces moments". "Il y a eu quelques jets de projectiles, mais pas de caillassage","

http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/07/13/bretigny-cuvillier-n-a-pas-connaissance-de-pillage-de-victimes_3447226_3224.html

"Jets de projectiles mais pas de caillassage "
!!!

Dans cette affaire il serait intéressant de savoir si des journalistes vous soutiennent,monsieur Rioufol.Par exemple:Eric Zemmour ou Eric Naulleau!Faisons un rêve.....

[…] La RATP avait refusé l’affiche en raison de son caractère "politique et confessionnel".[…]
-La RATP est-elle poursuivie pour discrimination ?

[… ]cette terreur intellectuelle mise en place par des associations – […]

-par des représentants non élus pour la plupart mais qui ont l’oreille de gens prêts à tout pour rester dans le club des « élus », des complices multiplicateurs serviles des effets des premiers qui braillent leur « républicanitude» de breloques et de rubans. Jamais du reste je n’avais regardé –d’un œil lointain et distrait- l’étalage de ces conformismes comme hier lors du défilé, non pas celui des troupes mais des zofficiell(e)s…de brave gueuse bonne fille, cette république est devenue une vieille pute, ce qui en dit long sur le goût de ceux et celles qui s’en servent.


[…]Alors que bien des plaintes contre des "incivilités" ou des violences contre les personnes ne vont jamais à leur terme, il se confirme que la législation a encouragé la délation pour délit d’opinion. […]

Qui ne s’est pas aperçu de l’impéritie croissante, passive sinon organisée des pouvoirs dits publics pour échapper à l’opprobre construite depuis des années et qui échappe maintenant à ses auteurs, majoritairement la gauche complice des mouvements soi-disant libertaires ?
En ces temps de Bastille et de lettres de cachet, c’est la république qui se trouve peu à peu assiégée. Comique non ?
Et puisque nous parlons de secours :il faudra être très sélectif quant à secourir certain(e)s complices de cet état de fait.

Bonjour Mr RIOUFOL,
je viens de prendre connaissance, avec indignation et colère de votre assignation en correctionnelle comme si vous étiez le pire des délinquants ! Tout cela est abject, immonde, insupportable ! La FRANCE, notre si beau Pays, prend un chemin qui nous conduira aux PIRES difficultés, crises politiques, sociales, sociétales, générationnelles, guerres et peut-être même " nouvelles croisades" ! Beaucoup d'épreuves et malheurs à venir pour nous enfants !!!!
Et Tout cela, depuis l'arrivée au pouvoir en 1981 des socialistes, dont on peut constater que depuis 2012 nous sommes sur la même trajectoire et que celle ci ne cessera de s'amplifier ! C'est Inéluctable ! cette vague de terreur va tout emporter !
Tout retour en arrière est désormais impossible ! elle ne s'arrêtera plus !!! cette immigration de masse encouragée par le pouvoir qui prétend comme le dit le Ministrion de l'Intérieur, qu'elle est une chance .. pour moi au contraire C'est la PIRE DES FELONIES du pouvoir actuel ! " le meilleur d'entre nous" est sur la même ligne ... un scandale !
Quelle impéritie, quelle lâcheté, quelle Naïveté, Droite et gauche confondue (N.Sarkozy en voulant un Islam de France et non "en France" a ouvert la boite de pandore à tous les excès sociaux, sociétaux, politiques et judiciaires !
L'avenir de la FRANCE est très sombre et s'assombrira de jour en jour, d'année en année !
Croyez vous que la construction de Mosquées qui croissent comme la pluie d'obus à Gravelotte, même dans des villages tranquilles de France, seront détruites ? les immigrés délinquants boutés hors de notre pays ? La laïcité tant Prônée et toujours dans la bouche des socialiste (voire également le meilleur d'entre nous !) et j'en passe ????
Je voudrais dire ma colère sur ces sujets pour notre plus grand malheur, mais aujourd'hui nous devons nous taire, nous RESIGNER ! Vous Mr RIOUFOL vous avez le droit à cette "parole publique en Votre qualité de journaliste, bien informé, honnête et juste et non Islamophobe" ! Vous êtes un "Veilleur attentif" de ce qui nous pend au nez ... Vous tentez de déciller les yeux des Français ... mais vous n'y arriverez pas, nous n'y arriverons pas à INVERSER cette Tendance morbide, décadente !il est trop tard, la réplique est toute prête en France et bientôt se formera un mouvement islamiste radical au sein de L'EUROPE décadente et mortifère !
Déjà dans nos Hôpitaux, nos écoles, nos restaurants, en justice, dans les actes quotidiens de la vie de tous les jours nous sommes soumis aux DIKTATS de ceux venus d'ailleurs faisant du prosélytisme sur toute chose ... vouloir nous imposer leur loi islamique, leur Charia seraient une imposture de nos dirigeants ...je m'en tiendrai là !
Mr Rioufol je vous assure de toute ma fidèle amitié, de mon estime, de mon respect ...
Vous êtes attaqué injustement, ignoblement, vous avez MON SOUTIEN le PLUS TOTAL /

Toujour à propos de Bretigny:

"Le négationnisme officiel des attitudes scandaleuses de voyous charognards relayés par les biens-pensants montre le délabrement républicain."( propos tenus par Lionnel Luca député UMP et repris dans Le Monde !)

Bonjour,

Les faits sont avérés car relatés au micro de Europe 1 pratiquement au moment même. Le témoin est peu suspect d'affabulation car l'exposé émane d'une syndicaliste CGT de la police.
Qu'il y est rétropédalage des médias en général sur cette affaire, qui s'ajoutant à d'autres, présente la société Française en état de barbarisation avancé, n'est pas étonnant, le pouvoir (les pouvoirs successifs) ne peuvent acréditer une réalité qu'ils ont fabriquée de toute pièce. Ces faits révèlent au mieux une incompétence crasse pour des gens sensés faire preuve de vision et d'anticipation, au pire pour du calcul électoraliste ou s'inscrivant dans un schéma de grand remplacement dans un vaste dessein mondialiste qui passe obligatoirement par le broyage des identités. Si le but ultime est de supprimer les conflits entre nations en éliminant la Nation, les grands conflits deviennent confétis s'exerçant en local dans un multiculturalisme qui se résumera à tous contre tous. Jolies perspectives d'avenir.

Si ces faits sont avérés, c'est écoeurant.

Et après que fait-on ?
On dit voilà, voilà, ce n'est pas grave, c'est de la faute du chômage, de la pauvreté, de l'exclusion etc  (refrain de propagande des hommes du Régime à l'usage des nigauds), n'est-ce pas?

Je vous indique au cas où vous ne sauriez pas que ces cas d'attaques violentes de pompiers ou de secouristes sont non seulement très fréquents mais encore ils tendent à devenir une « tradition » obligée dans certains quartiers.

C’est sans doute la première fois que l’on a vu un pompier les larmes à l’œil aux urgences racontant ses interventions dans les quartiers livrés à quelques poignées de casseurs. Pour eux pas de fête mais uniquement cette envie de détruire et de s’attaquer aux symboles de la République et de l’autorité. Le pompier énumère les callaissages, les cocktails Molotov lancés sur les véhicules en interventions et les deux véhicules pompiers très endommagés (vitres totalement détruites).
http://www.dna.fr/edition-de-mulhouse-et-thann/2013/01/01/bilan-inquietant-sur-mulhouse

Alors, veuillez arrêter de vous moquer du monde avec votre « montrer du doigt » ridicule.
Ce sont les gens qui commettent ces actes barbares mais aussi ceux qui les soutiennent sans les en empêcher et sans les dénoncer, faisant ainsi rejaillir l'opprobre sur toute leur communauté qui sont les premiers à se « montrer du doigt » eux-mêmes, sans compter les « idiots utiles » comme vous qui leur servent la soupe.

Si des gens « ont la haine », ce n'est pas au reste de la population d'en subir les conséquences.
C'est à eux de s'amender.

Nous avons mis des siècles à éradiquer la barbarie et voilà que des irresponsables la réintroduisent chez nous!
Nous ne pouvons plus continuer à vivre -si l'on peut appeler cela vivre- comme cela.
C'est insupportable.

Il faut dissoudre ce groupuscule antirépublicain à vocation totalitaire.

Monsieur Genefou, avant de fustiger l'attitude de Monsieur Rioufol, je vous conseille de prendre connaissance des messages et des éditoriaux qui circulent sur Oumma.com pour prendre la juste mesure de ce que l'on appelle l'islam modéré de France.

C'est édifiant!

Il faut savoir aussi qu'Oumma.com sert de relai médiatique au CCIF.

"Je fais naturellement confiance à la Justice"

Méfiez-vous Ivan, votre photo était peut-être déjà punaisée sur le mur des cons.
Nous sommes tous avec vous, les nazislamistes ne passeront pas!

Soutien inconditionnel !

bonjour Mr Rioufol,

vous avez tout mon soutien. C'est une honte que vous deviez comparaitre devant la justice.
C'est le CCIF qui devrait comparaitre et bien entendu, il faudrait le dissoudre.
Vous êtes l'un des très rares journalistes qui osent dire la vérité. Courage !

Cette petite "démonstration" à propos du logo du CCIF devrait intéresser les lecteurs de ce billet. En tout CIF (ou Sif) veut bien dire sabre en arabe...
http://www.dreuz.info/2013/06/ccif-collectif-contre-lislamophobie-en-france-ou-bien/
Alors? Rigolo ou terrifiant?
La liberté d’expression va de mal en pis en France, mais visiblement pas pour tous…
Merci Ivan Rioufol.

L'interdiction de s'exprimer sous peine de poursuites pénales et le délit d'opinion deviennent peu à peu la marque de notre belle
République. La Charia suivra un jour ou l'autre, forcément. Ce jour-là nos braves gauchistes risquent de regretter amèrement leur aveuglement criminel. Il sera alors trop tard...
J'espère pour vous que vous éviterez le juge trotsko...une chance sur deux, en gros...
Vous savez ce que je vous dis...

Aristote distinguait justice commutative et justice distributive. Le politiquement correct y ajoute la justice associative, des associations subventionnées et communautaristes se voyant accorder la possibilité de déclencher des poursuites pour délits d'opinion, délits d'-isme ou de -phobie.

Je ne suis pas sûr que ce soit un progrès.

Le CCIH, créé en 2003. A l'epoque, le ministre de l'interieur: Nicolas Sarkozy.
Monsieur Rioufol, vous devriez ecrire à celui que vous avez toujours soutenu, pour savoir si lui, à l'inverse , vous soutient dans cette affaire.

M. RIOUFOL je vous réitère tout mon soutien et confirme être prête à signer une pétition en votre faveur.
Le CCIF a bien saisi la balle au bond : En France, la possibilité de créer une association anti racisme est en libre service, depuis la Loi PLEVEN en 1972. Sous couvert d'anti racisme, elle a obtenu du gouvernement actuel de faire taire ceux qui disent la vérité, (délit d'opinion) et bientôt le délit de blaphème ?
CRIA CUERVOS (élever des corbeaux), NOURRIR DES SERPENTS DANS SON SEIN. TU QUOQUE MI FILII ? (toi aussi mon fils ?) L'aveuglement volontaire, la vision à très court terme, la bétise et la lâcheté des hommes élus aux plus hautes responsabilités de l'Etat depuis 40 ans, faisant fi des nombreux exemples de trahisons diverses et variées de nations ennemies dont regorge l'Histoire, nous a conduit à une défaite sans bataille... quelle honte ! Le monde a changé ? certes. Il faut évoluer avec son temps ? certes. Mais dépouiller sciemment via des impôts prohibitifs les français, au profit d'INGRATS parasites et violents, là, trop c'est trop ! Qu'ils arrêtent jouer à robin des bois à l'envers. Oui, le changement c'est maintenant. Qu'ils s'en aillent maintenant.OUSTE, DU BALAI !

Ivan

Certes l'affaire est détestable et l'on vous cherche une querelle d'Allemands , sauf que désormais le sabre est un cimeterre et que "l' offenseur" a une main attachée dans le dos et une plume dans l'autre . A propos savez vous que cet acronyme CCIF phonétiquement signifie "sabre" en arabe ? Un hasard ? On en jugera en regardant le "f" de leur logo ...

Détestable , oui , c 'est pourquoi , par égard , je ne remuerais pas le sabre de l' Islam dans la plaie en m'étendant sur certaines contradictions évoquées ci-dessus .

Maintenant redescendons sur terre , Ivan vous ne risquez pas de vous faire décapiter , du moins pas dans l'immédiat , au pire vous allez vous faire Zemmouriser , par un jugement mi-chêvre mi-chou , rendu par des magistrats coincés entre un Parquet zélé et des textes liberticides .

Votre notoriété et espérons le , le souci du ridicule qui anime les magistrats du siège , vous épargnera le sort qui sera bientôt celui de l'internaute de base , zek potentiel dans le goulag en chantier .

A propos de chèvre et de chou , vous connaissez certainement l'énigme logique du batelier qui doit faire passer une rivière en barque à un chou , un loup et une chèvre , la barque ne supportant le poids que d'un seul de ces meubles à la fois et ceux ci ayant certaines difficultés à vivre ensemble sans surveillance étroite

J'avoue ne plus me souvenir de la solution correcte , par contre je me remémore clairement une méthode alternative , une sorte de stratégie de rupture comme Me Vergés les apprécient , car après tout on n'est jamais obligé de se soumettre à la résolution de faux problèmes posés de façon arbitraire par des abrutis .

Disons , en gros , que le batelier après avoir fait subir à la pauvre chèvre , engraissée préalablement au chou , les derniers outrages , partage avec le loup un savoureux méchoui sur les braises de la barque , puis le loup et le batelier partent de conserve vers de nouveaux rivages , pour d'autres aventures un peu plus excitantes , en des contrées où les barques ne sont pas pourries et où l'on ne vous pose pas d 'énigmes qui prennent le chou .

Ils finiront d'ailleurs par rencontrer le Petit Chaperon Rouge et la Grand Mère Taubira qui les mariera tous , mais c'est une autre histoire .

Et c'est à ce stade de ce conte gaulois que je me dis qu'il y a peut être quelque chose à en tirer . Au fond , compte tenu des enjeux et des risques , de votre notoriété et de l'écho qui s'en suivra et puisque nous ne sommes pas dans un remake de l' Aveu , ni encore revenu au temps du Chevalier de La Barre , vous tenez là un occasion unique d'envoyer balader le système en notre nom à tous , de ramener à leurs turpitudes de faussaires ces clubs de coupeurs de têtes infiltrés d'agents étrangers , de dire leurs quatre vérités à ces Savonaroles onanistes , puants bigots , ces Tartuffes du Désert et ces juges timorés ou idéologisés et tout ce cirque de cancrelats staliniens craignant la lumière du jour et qui prétendent imposer les délits d'opinion et de blasphème , au Peuple qui a inventé la Liberté .

au delà du soutien moral qui vous est totalement acquis, comment pensez vous que nous pourrions le concrétiser?
NB vous faites allusion au Syndicat de la Magistrature. Comment peut-on savoir si des juges lui appartiennent et peut-on alors récuser ces juges?

Je n'ai pas le temps de m'étendre tout de suite sur le sujet tout de suite, mais je suis bien sûr écoeurée devant tant de duplicité et devant ce début de totalitarisme.

Hier soir, le magnifique feu d'artifice de la ville de Paris a répété en boucle le mot : "égalité" alors qu'une fête du ramadan est prévue cette semaine par cette même municipalité et sur le compte des contribuables...de quelle égalité parle-t-on ?

J'ai vu disparaître votre billet et j'avais imaginé je ne sais quel mise au ban par votre hiérarchie réitérant sa première prise de position lors de l'affaire Zemmour...J'espère que ce n'est qu'une erreur...
Le vrai mal français est d'abord celui d'une majorité de gens trop couards et individualistes, car si tous les français de bonne foi se rassemblaient, on n'en serait pas là.

En attendant je ne peux que vous apporter mon soutien et suis prête à signer pétitions ou à venir en rassemblement le jour de votre convocation.

Décidémment la date du 12/13 Juillet n'est pas une bonne date pour vous. Bon courage.

Jacques, vous avez cent mille fois raison.
D'ailleurs, hier, Mr Hollande, dans son interview a appliqué exactement la même méthode qui consiste à dire que, puisqu'il y a reprise, il n'y a plus de crise, et que donc il n'est pas nécessaire de prendre d'autres mesures et que ce qu'il a fait va très bien.
Le problème n'existe pas et donc tout va très bien mme la marquise.
Le problème des menteurs, vous savez, c'est qu'à force de mentir, ils croient à leurs propres mensonges...
Cependant, les sondages, les uns après les autres montrent que les Français ne marchent plus dans la combine...
Alors tout n'est peut-être pas perdu!

Soutien total monsieur Rioufol.

Je n’aimerais pas néanmoins comparaître devant un membre du Syndicat de la magistrature, que je tiendrais à priori suspect de militantisme après la révélation du "Mur des cons" dans les locaux du syndicat.

Dans ce cas, pourquoi ne pas récuser le juge ?

" Toute personne a droit à ce que sa cause soit entendue équitablement,.. par un tribunal indépendant et impartial, établi par la loi... ", article 6-1 de la Convention européenne des droits de l'homme.
http://www.justice.gouv.fr/organisation-de-la-justice-10031/les-fondements-et-principes-10032/le-droit-a-un-proces-equitable-10027.html

Ceci étant, chose remarquable et estimable, il faut indiquer que dans certains cas certains magistrats se « déportent » eux-mêmes quand ils estiment que leur sensibilité politique ou autre risquerait de nuire à l'impartialité des débats.
J'ai entendu dire que cela a été le cas d'une magistrate qui aurait du juger l'affaire des jeunes Catholiques ayant protesté contre une pièce de théâtre ordurière et qui s'est désistée.
Beau geste.

@ alouette -------------------------------------
""""""Gardez votre tête dans le sable , c'est ainsi plus facile pour vous faire botter l'arrière train !"""""
---------------Avec Genefou, on ne peut pas dire qu'il garde la tête dans le sable car il voit très bien ce que tout le monde voit. Il s'agit pour lui de diffuser une propagande contre son propre peuple, contre son propre pays. Il s'ingénie à introduire le doute dans les esprits au nom des grands sentiments ; c'est la partie douce de la manière gauchiste qui consiste à pourrir les esprits de nombreux braves gens. Difficile à combattre. ------------------------------------

Mr Rioufol, je m'assoicie à votre combat qui est vital pour l'avenir de notre société!
Un certain nombre d'élus qui se servent des immigrés à des fins électoralistes sont à mes yeux des traitres à la nation et démontrent dans quelle veulerie certains tombent...
Organisons une pétition avec l'Institut pour la Justice!
Et refusons le déclin de notre Société! Nos aieuls se sont battus et sont morts pour la Liberté; en leur mémoire, il faudra nous battre jusqu'au bout pour lutter contre cette dictature de la bien pensance et de l'apologie du laxisme!

avec vous ,monsieur rioufol

Par Mahmoud Bedoui *
Sans la moindre hésitation, il a offert le pays juste après sa splendide révolution, aux vrais révolutionnaires islamistes et à ces merveilleux ex-démocrates et ex-défenseurs des droits de l'homme, sortis de nulle part.
La joie est partagée par nous tous. J'aurai souhaité te voir prendre un bain de foule avec nos trois présidents dans les avenues pavoisées de Tunis, Siliana, Jendouba, Kasserine, Gafsa et Sidi Bouzid, le berceau de notre révolution. Nul doute que ce bain aurait été des plus chaud tant notre généreux peuple accueille nos présidents avec ferveur à chacun de leurs déplacements.
Mon cher cousin, comme tes prédécesseurs qui ont toujours soutenu notre pouvoir en place, merci de ton soutien très ferme à l'actuel pouvoir qui se plie en quatre pour construire une véritable démocratie islamiste sur la voie de ses sœurs dans les pays du Golfe avec la bénédiction américaine.
J'ose espérer que notre démocratie sera encore plus criante.
En effet, notre justice, sans état d'âme, châtie tous ceux qui pensent s'opposer à la volonté d'Allah le Clément. Et s'il y a encore des innocents qui n'ont pas été jugés, nul doute qu'ils le seront avec un peu de patience. Tu as bien raison de clamer du haut de notre Chambre des élus que la démocratie est possible avec l'islamisme tout en demandant de rester vigilant au cas où une contre-révolution s'organise, comme ce fut le cas en l'Egypte.
Et si par malheur cela se réalise, j'espère que plusieurs MAM viendront nous aider comme celle que nous a envoyée l'aimable Sarko. Il nous faudra non pas des bombes lacrymogènes mais des balles qui provoquent des crises cardiaques pour les impies. Tu as aussi salué notre prochaine constitution dont on dit qu'elle est la meilleure du monde. Je conseille au peuple de France et de Navarre de s'en inspirer. Elle aura le même effet que la Déclaration des Droits de l'homme
Mon cher cousin, comme on te l'a bien signalé, la situation administrative, économique et financière n'est pas brillante. Mais, tu le sais mieux que moi, une révolution risque bien de rencontrer moult difficultés. Notre « Guide Suprême » éclairé par Allah et son prophète, est en train d'y remédier en cassant l'administration centrale, régionale et locale. Sa clairvoyance est limpide: en chassant les mécréants, résidus des anciens systèmes mis en place depuis la colonisation pour les remplacer par de bons musulmans ayant passé de longues années en prison. Et s'ils n'ont aucune expérience pour diriger ne fusse qu'une petite PME, ils finiront un jour par faire mieux et notre pays, qui est au bord du gouffre, fera plusieurs pas en avant. Telle sera la volonté divine.
C'est pourquoi je te bénie pour avoir décidé de nous offrir un super plan économique, financier et sécuritaire pour consolider notre pouvoir. Je suis certain que les chefs d'entreprises qui t'ont accompagné sont mobilisés comme un seul homme, pour nous venir en aide et non pas pour chercher à gagner des sous, car faire de l'argent sur le dos des pauvres est un acte fortement dénoncé par Allah. Le Coran et les Hadiths sont très fermes sur ce point.
Mon adoré cousin, il faut rassurer le monde quant à notre révolution usurpée à ceux qui ont chassé Ben Ali et sa clique. Avec le parti de l'ex-militant des droits de l'homme et actuel président provisoire de la république et ses anciens alliés, nous avons constitué des comités de dizaines de milliers de miliciens, surarmés et surentraînés, prêts à en découdre avec tous les mécréants si jamais ils veulent nous chasser du pouvoir.
PPeut-être que la prochaine fois ils le feront.
Nous avons chassé les imams des mosquées car ils ne comprennent rien à la parole divine et au Saint Coran. Nous les avons remplacés par nos propres imams hautement formés par des prédicateurs venus spécialement d'Arabie ou par les militants de notre «Guide Suprême». Nous avons cédé des centaines de mosquées aux salafistes, ses enfants; même si bon nombre d'entre eux ont pris les armes contre leur propre géniteur en se cachant dans nos montagnes et nos forêts.
Enfin, mon stratège cousin, c'est être fidèle à Allah que d'immuniser notre révolution et d'exterminer tous les mécréants partout où ils sont. Ton devoir doit être le même que celui de tes prédécesseurs ou des pays occidentaux, USA en tête.
Sinon, nous te traiterons toi et les tiens de vils colonisateurs.
N'oublie pas d'embrasser en mon nom et au nom de mes concitoyens le peuple de France et pardonne surtout au tiers des élus de Ennahdha d'avoir boycotté ton discours à l'Assemblée.

* * Professeur principal à la retraite, ancien responsable à la Bibliothèque Nationale de Tunisie.
Source: La Troisième République .
20

Il serait temps que les Français interpellent les pouvoirs publics sur l'utilité de ces associations politiques aux pouvoirs exorbitants.

D’autant qu’ils évoluent sur un terrain déserté par les défenseurs des droits de l’homme, dont certains se sont mis à leur service.

Il serait également intéressant de tracer le profil type de cet homme-à-droits au centre de la sollicitude de ces défenseurs assez bizarres en en traçant un portrait-robot en quelque sorte d'après les affaires dans lesquelles ils interviennent.

Nous arriverions à déterminer, par une empreinte négative, qui il n'est pas et donc qui en tant qu'homme-sans-droits peut être rejeté d'office dans la Géhenne sans avoir à attendre la moindre pitié de ces humanistes.

les objectifs du CCIF sont clairs. Le fait que ce genre de procès de type "soviétique" puissent se dérouler en France en dit long sur la main mise de la gauche sur notre société. Vous avez tout notre soutien Monsieur Rioufol.

Il est manifeste que gnfou par cette phrase, ne cherche que le moyen de vous faire tous taire.
Se prétendant toujours là pour "redresser les erreurs" !

Cher Monsieur Rioufol,

Partagée entre la tristesse et la colère, vous avez tout mon soutien.
"Ceux qui vivent sont ceux qui luttent" Victor Hugo -
La volonté de vous nuire est démontrée. Vous êtes confronté à un obscurantisme haineux et revanchard. Se livrer à ce jeu indigne, permet aux complices avérés ou tacites de se réjouir. Nous assistons à l'arasement (je tente d'être polie) de l'esprit critique.La convocation dont vous faites l'objet ajoute l'insulte au ridicule. En ce qui concerne votre confiance en la justice ; pour des raisons très personnelles, je ne la partage pas. Nous assistons trop souvent à la confiscation de la justice au profit d'intérêts particuliers. Les magistrats oublient bien souvent qu'ils n'ont que le pouvoir que le peuple a bien voulu leur donner.
Courage, nous sommes avec vous.

Je vous soutiens totalement.
Ayant vécu en Tunisie et présentement au Maroc, je suis toujours étonné de l'aveuglement des français métropolitains qui refusent de voir l'expansionnisme religieux, notamment en France et en Europe, activé (et financé) par certains extrémistes, alors même que les pays musulmans non théocratiques dénoncent certaines pratiques que la France banalise.

L'islamophobie est entretenue par ceux qui veulent se débarrasser des Chrétiens en utilisant les Musulmans ! Très bien expliqué ici par un rabbin :
http://www.dailymotion.com/video/xdpocx_le-combat-de-coqs_news#.UePuN20r6KE


Les mêmes viennent de choisir une Femen comme timbre (Marianne), celle qui est poursuivie pour avoir tronçonné une croix chrétienne dans son pays. L'asile politique lui a été offerte par la France alors que Snowden, celui qui avertissait du danger d'espionnage des Américains, fut interdit de survol de la France.

http://www.leparisien.fr/economie/le-nouveau-timbre-marianne-devoile-a-l-elysee-14-07-2013-2982145.php

En soulignant de cette manière qu’elle était timbrée, les jeunes qui l’ont sélectionnée n’ont pas été très galants !

Les Frères Musulmans, les Salafistes et les Wahhabites travaillent main dans la main avec les sionistes ! Eux trahissent les Musulmans !

Je ne sais pas ce qu'il faut faire. Mais une chose est sur: la gauche non plus et la droite non plus. En ce qui concerne la liberté d'expression et la façon dont elle est muselée, je ne citerai que Pompidou: "une civilisation qui ne se défend pas est condamnée à mourir. C'est même normal."
L'interdiction qui nous est faite de défendre des idées doit cesser. Pour faire tomber ces barricades, mises en place par des tigres de papier, il va falloir une révolution.

Bien que plus âgé que vous,nous avons la même perception des évolutions sociétales qui fait peur.Le fait d'avoir servi sans réserve les autres,d'avoir horreur des procédures,de voir des amis bons vivants se radicaliser...augmente ce sentiment d'impuissance à protéger les générations qui suivent.

le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF)

Avant de commencer à discuter dans le vide, il faudrait peut-être commencer par employer des mots voulant dire quelque chose (le reproche ne s'adresse pas à Ivan Rioufol) et déminer notre champ lexical de ces termes en « -phobie ».

« Islamophobie » : kekseksa ?
Mon correcteur orthographique me souligne ce terme en rouge, c'est tout juste si mon ordinateur ne se met pas à émettre une kyrielle de sonneries diverses avant de claquer son couvercle sur mes doigts.

Dictionnaire de l'Académie : inconnu au bataillon.

Qu'on me permette de rappeler ici cette position de l'agence Associated Press :

Associated Press has nixed "homophobia," "ethnic cleansing," and a number of other terms from its Style Book in recent months.
The online Style Book now says that "-phobia," "an irrational, uncontrollable fear, often a form of mental illness" should not be used "in political or social contexts," including "homophobia" and "Islamophobia."

http://www.politico.com/blogs/media/2012/11/ap-nixes-homophobia-ethnic-cleansing-150315.html

Le guide en ligne de règles de style préconise désormais que le suffixe «- phobie », « une peur irrationnelle et incontrôlable, souvent une forme de maladie mentale » ne soit pas employé dans un contexte politique ou social, y compris « homophobie » et « Islamophobie ».

Comme d'habitude, Genefou, notre mouche du coche autoproclamée, nous sert ce qu'elle pense être un vigoureux contre-exemple - ici une réflexion faussement pertinente - destiné à relativiser le message d'I. Rioufol, et en passant les quelques commentaires par trop pessimistes et anti-remplacistes qui l'ont précédée. Mais je crois pouvoir dire que ses erreurs de jugements, dont il nous abreuve quotidiennement et jusqu'à plus soif, ne sont pas dues à un manque d'intelligence ou à une quelconque étourderie, elles sont parfaitement conscientes et volontaires au contraire.
Monsieur Genefou, vous n'êtes pas seulement irritant au dernier degré, vous êtes aussi malhonnête, et votre malhonnêteté n'est pas factuelle, elle est plus grave, elle est d'ordre moral. Elle réside dans l'utilisation que vous faites de votre ingéniosité et de votre bagout. Le cauteleux, le captieux et le sapement sont vos armes, dont vous usez dans toutes vos interventions, ad nauseam, l'air faussement ingénu, la main sur le cœur (et l'autre sur le porte feuille j'imagine). Pour ma part, je ne suis pas dupe, Dieu merci, mais je crains toujours que vous n'abusiez quelque âme un peu tendre. C'est cela qui me hérisse le poil, voyez-vous.

" Cette volonté de protéger coûte que coûte des minorités, religieuses ou ethniques, amène à des aberrations." De quelles minorités parlez vous? Moi, j'en vois qu'une seule! Et "on" ne veut pas la protéger, mais la rendre intouchable! Toutes les élites (politiques, intellectuelles et médiatiques) s'y mettent. Concernant d'autres "minorités", les codes sont mis en place: les catholiques sont d'extréme droite (maladie pire que choléra); les juifs - les seuls lobby's (sionistes, financiers, etc), qui existent en France. Je viens de lire "L'opium des intellectuels" de Raymond Aron, écrit en 1955. Si on remplace le mot "communisme" par "islam", cet étude devient d'une actualité brûlante!

Islamophobie, ça veut dire peur de l'islam ? L'islam ne nous fait pas peur, on veut juste mettre au pas cette religion comme Napoleon l'a fait avec le Judaïsme au 19e et les RadSoc au début du 20e avec le Catholicisme.

Espèrons qu' Ivan ne tombe pas sur une EvaJoly revancharde, emportez une gourde d'eau bien fraîche à la XVII ème chambre du tribunal correctionnel de Paris. On se rappelle qu'ele avait privé Roland Dumas d'un verre d'eau en plein été caniculaire pendant toute la durée de son audition, ceci dans le seul but de le faire avouer dans l'affaire Elf.

A propos de l'accident de Brétigny, on peut lire sur bdvoltaire.fr de l'excellent futur maire de Béziers RMénard un article de Renaud Camus qui remarque le silence des medias sur les agressions proférées contre les victimes et secouristes, le fait qu'ils étaient en planque alors que l'accident venait de se produire, d'où son interrogation sur l'origine de la pièce démontée...

Ces mêmes medias défendent aussi les camps et la présence de roms en France et plaident pour une cohabitation harmonieuse alors que dans le même temps, à Marseille, les habitants des quartiers nords d'origine maghrébine font la chasse au roms.
Pas un mot des medias à ce sujet.
Pour employer un mot à la mode dans les medias, les stigmatisés sont aussi stigmatiseurs ; entre stigmatisés, on se stigmatise. Tel est stigmatiseur qui croyait être stimatisé.

Total respect pour les veilleurs qui se tiennent droit debout silencieusement sur la place Vendôme devant le Ministère de la Justice, c'est très impressionnant comme ambiance lorsque l'on n'est pas prévenu et que l'on déboule au milieu d'eux. Le temps semble s'être arrêté, pas un bruit comme avant une catastrophe tel qu'un tsunami qui emportera un jour cette clique ultralibérale-libertaire au pouvoir

« Nous sommes la Nation » est une affirmation d’identité, La Nation c’est nous affichaient-ils en détournant le tableau; ce nous représente principalement des adeptes d’une religion encore inexistante en France il y a moins de 50 ans et qui affichent leur identité par la barbe et le vêtement pour se distinguer sans confusion possible des autres Français. Or, la République française ignore constitutionnellement les cultes et ne connait que des citoyens indistincts. Ce hold-up identitaire affirme donc bel et bien que la France n’est plus une et indivisible, mais désormais communautarisée, il est subversif et aurait été jadis poursuivi par les tribunaux pour tentative de sédition. Quant aux propos tenus lors de l’émission que je viens de réécouter, ils sont tellement anodins que la citation d’Yvan Rioufol ne peut s’interpréter que comme la volonté totalitaire de faire taire en profitant des facilités judiciaires pour tenter de faire intérioriser le délit de blasphème par les journalistes et par éradiquer cette maudite laïcité.

Mieux vaut être poursuivi pour "diffamation et injure publique et provocation à la haine raciale" -- comme Ivan Rioufol -- que décoré de la Légion d'honneur -- comme Mme Bachelot, dont beaucoup d'entre nous ignorent les "mérites" et la distinction.

Bravo, ami Ivan, la vraie distinction, c'est la vôtre, être honni par la meute des hyènes. Vous avez toute ma sympathie et mon soutien.

Nous évoluons actuellement dans un monde quasi orwellien.

Honneur à Ivan Rioufol, vrai résistant.

""""""cette volonté de montrer du doigt coûte que coûte des minorités, religieuses ou ethniques, amènent à des aberrations"."""""

----------------------

c'est plutôt : " cette volonté des minorités religieuses ou ethniques à montrer les autres du doigt, amènent à des aberrations".

Vous êtes quand même un furieux Gene-fou.

A propos de l'accident de Brétigny, on peut lire sur bdvoltaire.fr de l'excellent futur maire de Béziers RMénard un article de Renaud Camus qui remarque le silence des medias sur les agressions proférées contre les victimes et secouristes, le fait qu'ils étaient en planque alors que l'accident venait de se produire, d'où son interrogation sur l'origine de la pièce démontée...

Des pillards qui arrive avant les secouristes et les forces de l'ordre ! quel hasard !

Le gouvernement est passé depuis quelques mois à un nouveau stade de la désinformation. A quand un article dans un magazine dénoncant ce scandale ?

Yvan Rioufol, je suis de tout coeur avec vous. Continuez, vous n'êtes pas seul. Mais pour ma part, je ne ferais pas confiance à de nombreux magistrats de ce pays, comme je ne fais pas confiance à beaucoup de journalistes, à beaucoup de professeurs, à beaucoup de fonctionnaires de la "culture", à beaucoup de politiques, hélas! Oui, il faut résister à ce pouvoir multiforme totalitaire.

@ Carlos -----------------------------------------
"""""""L'islamophobie est entretenue par ceux qui veulent se débarrasser des Chrétiens en utilisant les Musulmans !"""""""""
-------------Vous êtes totalement dans la vérité. Il s'agit d'exacerber les tensions entre l'Islam et la Chrétienté. Tout cela finira par un embrasement sur fond religieux et sur fond civilisationnel au profit de ce que vous dénoncez. ----------------------------

Il est facile pour plusieurs d'entre nous de vous témoigner de notre soutien,y compris moi-même ,Monsieur Rioufol, puisque j'estime que nous vivons désormais dans un état tenu par des félons qui croient encore que la volonté de quelques-uns peut faire le bonheur unanime de tous. Vous êtes en fait un dangereux précurseur et un catalyseur d'une opinion montante perçue comme un danger et qui doit être réprimée pour le trouble qu'elle peut causer plus qu'ne raison de son -éventuelle -illégitimité.
Dès lors et je ne suis pas le premier certainement à l'exprimer se pose la question de la valeur de notre classe et de sa représentativité ,surtout à droite.
Et je m'étonne- les torpeurs de l'été sans doute...- que peu d'élus s'émeuvent -mais sont-ils des humains?- du mauvais procès qui vous est fait.
D'autant plus mauvais que ce procès est aussi un précurseur, un bélier,qui risque devenir une habitude sinon une jurisprudence dans une société où tout est fait pour cultiver une marginalité de tatouage et un conformisme opéré par terreur sur les opinions.

Y-a-t-il encore des hommes politiques? des vrais?


bonjour, Monsieur Rioufol, je suis étouffée par la colère, par l'indignation. Je n'en peux plus de cette politique sectaire, vulgaire, étouffante. Que nous faut-il accomplir pour qu'une respiration plus légère, plus franche, plus française apparaisse. Pourtant, je suis active, je participe pour que notre pays se sente plus léger; que de désespérance ressentie, où allons-nous ? La France était-elle devenue un repaire de voyous, d'ennemis ? Je me sens un peu désespérée. IL y a vous et d'autres personnalités qui se battent, est-ce suffisant? Quant est-ce que les français vont-ils de réveiller? Il est un peu tard, alors grand merci à vous, je vous soutiens de tout mon coeur,de toute ma volonté, de toute mon amitié. Bien à vous , Danielle Gros.


Vous saurez vous défendre, Ivan, car vous avez l'intelligence et les arguments pour contrer ce genre d'organisme nuisible pullulant dans notre pays.
En me permettant de vous rappeler que la meilleure défense reste l'attaque ! Mais je vous fais confiance...
Il va sans dire que tous les Patriotes sont avec vous !

Renaud
Camus
Ecrivain.
Librairie en ligne.
Cliquez pour acheter

Du 15 juillet au 15 août, l’écrivain Renaud Camus publiera son journal sur Boulevard Voltaire. Chaque matin, vous pourrez donc découvrir ce qu’il a retenu de la journée de la veille. Son regard d’écrivain mais aussi de Président du parti de l’In-nocence. Qu’il en soit ici chaleureusement remercié.

Dimanche 14 juillet, quatre heures et demie, l’après-midi. J’ai eu un moment d’affolement, hier soir, à propos de l’affaire de Brétigny-sur-Orge : pas la catastrophe ferroviaire, sur laquelle il y a à peu près unanimité, encore que ses causes demeurent bien mystérieuses — non : l’histoire effroyable des jeunes Sensibles (ce ne pouvaient être que des Sensibles…) se précipitant pour détrousser les cadavres et les blessés et jetant des pierres sur les secouristes, pompiers et ambulanciers. Sous le coup de l’émotion et de l’indignation, de l’horreur, même, les in-nocents, à mon instigation, avaient presque aussitôt fulminé un communiqué comminatoire (n° 1607 : Sur Brétigny-sur-Orge et l’urgence d’en finir), appelant cette fois carrément au divorce, rien de moins : abjectes exactions, silence et tentatives d’étouffement, deux castes régulatrices et complices, la médiatique et la politique, et même une référence, sans doute assez obscure pour les non-initiés, au faussel, ce règne du faux, ce double inversé du réel.

Il y avait en effet, dans l’affaire telle que nous la percevions, trois couches de phénomènes, par ordre croissant de gravité politique : d’abord l’accident lui-même, si c’est bien un accident (grave, certes, mais enfin tel qu’il s’en produit de comparables tous les cinq ou dix ans) ; ensuite l’intervention des détrousseurs de cadavres et lapideurs de secouristes (ignoble, et effroyablement révélatrice de l’état véritable de la société à l’heure du changement de peuple et de la colonisation) ; enfin, troisième strate, le silence des deux cliques, la médiatique et la politique, sur la deuxième strate d’événements, plus importante pourtant que la première (ce silence sert à la défense du faussel, le règne du faux, le faux réel, qui eût été gravement compromis par la révélation et l’aveu de scènes aussi éclairantes).

Oui, mais qu’est-ce qui était vrai ? Le faussel, ce réel dans lequel il ne se serait rien passé, sauf un accident de chemin de fer, tragique mais somme toute assez banal, le faussel était-il vraiment faux ? Au journal télévisé du soir, pas un mot du détroussement de cadavres, pas un mot d’un quelconque “caillassage”, terme que je répugne à employer car c’est subir déjà le langage de l’ennemi ; tout juste une vague allusion à certaine “rumeur”, donnée implicitement comme sans fondement, bien entendu.

Bigre, est-ce que nous aurions tiré trop vite, et plus vite que notre ombre, celle d’un doute ? L’effrayant, rétrospectivement, c’est que cette histoire de naufrageurs, de morticoles, de vermine se précipitant sur les morts et sur les mourants, cette histoire tellement déshonorante pour ces protagonistes actifs puisqu’elle les montre, eux, les colonisateurs, les conquérants, comme sans foi ni loi, sans vergogne aucune, dépourvus de la plus élémentaire référence au moindre code du bien et du mal, cette histoire nous arrange “quelque part” : elle nous paraît vraisemblable, bien dans la ligne des épisodes précédents ; nous ne demandons qu’à la croire, nous sommes même impatients de la recevoir pour vraie, peut-être pour la simple raison que tout est permis désormais, contre la sorte d’adversaire qu’elle dépeint.

Au comité de rédaction du parti, l’après-midi, sur le Net, quelqu’un — Francis Marche — avait demandé si nous n’allions pas trop vite en besogne, si nous étions bien sûrs de notre affaire ? À vrai dire cet appel discret à surseoir procédait moins de la prudence ou de la “déontologie de l’information”, je crois, que de la crainte de laisser échapper, en publiant trop vite notre communiqué, un possible rebondissement de l’enquête, encore plus sensationnel : la nouvelle que ce n’était pas à un accident qu’on avait affaire mais à un attentat délibéré ; et même qu’il y avait un lien entre sa perpétration à cet endroit précis et l’intervention ultra-rapide des naufrageurs ferroviaires. Cette nouvelle n’est pas venue, faut-il l’écrire : ni par les canaux officiels, ceux des gestionnaires du faussel, ni par ceux de la réinformation, comme on dit sur Radio-Courtoisie.

(suite..)

(suite..)
Quoiqu’il en soit, hier après-midi, j’avais écarté la suggestion d’attendre un peu, en mettant en avant la nécessité d’agir vite, au contraire. Et maintenant, hier soir, je me demandais si je ne m’étais pas comporté, en ce rencontre, exactement comme je reprochais à mes adversaires de le faire, lorsque, emportés par la passion idéologique et par la pulsion mimétique, ils parlent sans savoir ce qu’ils disent, sans s’être suffisamment informés (pour m’accuser d’antisémitisme, par exemple). Aujourd’hui cette inquiétude s’est un peu apaisée. Si nous nous sommes trompés, si nous avons pris nos désirs pour l’horrible réalité, du moins ne l’avons-nous pas fait seuls, et l’eau continue-t-elle, ce matin, cette après-midi, d’affluer à notre moulin. Toutefois ce ne sont pas là, en faveur de la vérité, des arguments tout à fait décisifs. Nous avons pu nous laisser emporter imprudemment par un frisson webmatique, céder à une légende urbaine instantanée. Si nous sommes tombés dans un panneau de ce genre, il nous faudra le reconnaître. Je le ferai très volontiers et d’abord en mon nom propre, car je serai le principal responsable. Cela dit nous n’en sommes pas là. Et les deux castes régulatrices de l’information sont encore plus coupables qu’elles ne l’étaient hier si elles continuent de peser de tous leurs poids pour que soient étouffées les vérités auxquelles en toute bonne foi, mais peut-être avec trop d’impatience, nous avons cru.

*

Pierre a accroché mon Grand Aleph jaune à peine sec dans la première salle des gardes, en bas, là où se trouvait jusqu’au printemps dernier le panneau droit du triptyque d’Emmelene Landon. Je vais me mettre de ce pas à un Grand Aleph rouge, pour l’emplacement central — nous remplaçons un tryptique par un autre en somme, ou plutôt par trois tableaux de la même série (ce seront les Aleph IX, X et XI).

Dans la salle des Pierres, en prolongement de la “frise” du haut, face aux fenêtres, ont été accrochées aussi trois petites Couvertes de cet hiver (60×60) : deux autres Aleph, le Petit Aleph noir et le Petit Aleph rouge (VII & VIII), et l’YHWH 25, noir et bordeaux. L’Aleph VI (Petit Aleph jaune) est celui de Claude Durand — je m’embrouille un peu mais les albums Flickr permettent de maintenir un certain ordre dans ces classifications complexes : le Grand Aleph Jaune (Aleph IX) est la Couverte 100×100 n° 35 (je crois : c’est un vrai casse-tête, à cause des différences de taille).

Au fond, merci à la gauche formatée (pardon pour la redondance) de nous le confirmer : les femen sont timbrées.

Les mêmes viennent de choisir une Femen comme timbre (Marianne), celle qui est poursuivie pour avoir tronçonné une croix chrétienne dans son pays.

La poste du Régime a émis un timbre à l'effigie de Marianne-Femen. Mais il n'a jamais figuré sur aucune lettre. Soit on crachait du mauvais côté, soit on ne léchait pas le bon.

C'est quand même ahurissant qu'on ne puisse , dans ce pays, et même dans le monde occidental actuel, ne serait-ce que poser des commentaires sur une religion. Quels sont les dessous géostratégiques à tout cela ? Qui sont les puissances (amplifiées par la gauche) qui nous obligent à tout subir sans pouvoir broncher, sous peine de se retrouver devant la justice et d’être affublé du qualificatif de facho ?

"""".... et plaident pour une cohabitation harmonieuse alors que dans le même temps, à Marseille, les habitants des quartiers nords d'origine maghrébine font la chasse au roms.""""

-------

Dans ce sens avez-vous vu la mini film de propagande gouvernemental qui passe actuellement sur France 2 pour obliger la population à ressentir une grande joie à cette cohabitation multi-ethniques qui fait notre douce France.
Moi j'en suis à un stade ou je me demande bien ce que certains étrangers peuvent trouver d'attrayant à venir vivre en France ? C'est devenu un lieu toxique même pour eux... Bientôt c'est nous qui allons leur demander l'asile....

Courage Ivan Rioufol.

Tout a fait d'accord avec votre analyse Ivan. Sur votre Blog nous sommes tous derrière vous pour vous soutenir, face à une justice qui s'est délibérément fourvoyée au service de l'anti France. Mais ne pensez-vous pas que vos amis de l'UMP, Chirac d'abord, puis ensuite Sarkozy, n'ont pas tout fait pour multiplier leur toute puissance, au lieu de l'entraver. Ces associations du type: CCIF, SOS racisme, Licra, etc.. ont multiplié les actions en justice face à ceux qui ne propageaient pas leur bonne ligne de conduite. Car,au départ, il faut bien l'admettre, tout avait été mis en place contre le FN et Jean Marie Le Pen. Alors maintenant, il ne faut pas s'étonner que cela se retourne contre tous les patriotes attachés à la liberté de parole. Une liberté de parole largement octroyée aux citoyens du monde entier et particulièrement bridée en France.
Une seule solution: offrir une once de pouvoir à Marine,pour lui permettre de limiter leur pouvoir de nuisance. Et pour cela, c'est tout simple, il va s'agir dans un premier temps de supprimer leur financement par nos impôts.Il y a assez de riches donateurs dans notre pays, du genre Pierre Bergé, pour les soutenir financièrement.
Vite Marine ! la seule à avoir ce courage qui a tant manqué à l'UMP

De l’aboiement et de son usage

http://actu.orange.fr/france/la-tour-eiffel-pour-tous-electrise-twitter-sipa-media_2461678.html

Mister Duflot illustre parfaitement cette caste de parvenus- frustrés de ne pouvoir faire comme papa- et prêts à tout censurer qui viendrait troubler leur petit monde construit sur des idées d’hier… et même d’avant-hier. Que ce monsieur laisse sa chaise vide après tout personne n’aura remarqué son absence ; mais sa « prise de position » dérisoire trahit un petit ego minable de m’as-tu-vu un peu frustré aussi de vivre dans les jupes de sa « ministre d’épouse ».Décidément même les anti-militaristes sont dévalués :j’en ai connu d’autres bien plus intéressants…mais ceux-là pensaient avant d’arriver dans les bagages d’une femme d’état. Ah ! le pov’gars….fallait bien qu’il cause pour se prouver qu’il existe….
Je porte moi-même un regard très critique sur ce « 14 juillet », non du côté des troupes mais vers la tribune et la bande de guignols satisfaits – je parle des francaouis- de leur petite mise en scène par détournement d’un symbole désormais devenu tristement jacobin et qui a débuté sous les horions et les huées.
Quelques caniches et autres canidés accompagnaient l’ombre présidentielle. « Très belle prestation » répétait-il aux participants qui se sont fait chier à réussir ce spectacle.Original.
Un connaisseur lui aussi sans doute….

Monsieur IVAN RIOUFOL, nous sommes très nombreux à vous soutenir.
Vous êtes notre bouée de secours, car nous sombrons. Quand vous revenez à Nantes, vous devez être effaré de la transformation de la ville en quelques dix années. Quand je vous ai croisé, en début d'année, rue Crébillon, et vous ai salué,
vous deviez revenir de la place de la Petite HOLLANDE, comme nombre de Nantais. Que pensez vous de la transformation de ce marché central, qui est devenu un lieu de prosélytisme forcené de l'ISLAM ? J'ai eu l'audace de discuter avec quelques prêcheurs exaltés, venant tant de Nantes, que de Vannes, ou de Rennes. L'un, un barbu pur et dur m'a interpellé en criant à la volée : "Monsieur, ce n'est pas votre place ici " ! Vous voyez, à l'allure où ça va, effectivement, ce ne sera plus notre place, à tous, et j'en suis absolument convaincu. Maintenant, la quasi totalité des musulmanes, même les jeunes filles, portent le foulard islamique, en ville, et de plus en plus nombreuses, le NIQAB, voulant nous défier assurément !
Nantes est devenu une place tournante de l'Islamisme et personne ne fait rien.
On dirait que les pouvoirs publics sont complices. En tout état de cause, AYRAULT, est l'un des principaux responsables.

... nous aurons bientôt couvre feu pour les femmes et les personnes âgées, interdiction de prendre les transports en commun combiné avec la presque obligation du halal, interdiction de nommer les agresseurs (ça les stigmatise) n'est ce pas la charia qui est en train de s'installer sous les applaudissements gauchistes - des béni oui oui de l'ouverture à l'autre ? ...

Il y en a au moins une partie de vraie : le caillassage des pompiers. D'ici à ce que le reste soit vrai aussi, il y a un abîme que je me garderai de franchir, gardant mon opinion pour moi

Vous raccourcissez un peu : pour combien de Français qui quittent le pays rentre-t-il d'étrangers en France ?
A vous écouter, on pourrait croire que les flux migratoires sont unilatéraux, ce qui est totalement faux. Je suis bien placée pour le savoir, ayant été moi-même une migrante vers d'autres pays d'Europe. Et mon nom est très français.

Il ne faut pas s'étonner que, dans une société de consommation où tout nous pousse à acheter alors que les salaires augmentent bien moins rapidement que les prix, n'en déplaise à nos politiques qui essaient de nous faire croire le contraire, les gens deviennent des prédateurs

Ce totalitarisme de la pensée unique devient irrespirable. Les islamistes l'utilisent à merveille ainsi que la confusion des esprits contaminés par le prêt à penser. Bientôt de délit de blasphème, oui.

Cela au pays de Voltaire.

Qu'ont-ils fait de la France !

Bravo pour votre combat !

Tout mon soutien Ivan Rioufol , il faut vous faire taire ; normal 1er ne supporte pas la contradiction ni ses apparatchiks .

Lorsque votre billet a été effacé j'ai eu très peur. A 12h15 j'ai recommencé à respirer...
Merci Monsieur Rioufol et bon courage.

http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-deraillement-a-bretigny-quatre-interpellations-prolongees-15-07-2013-1704967_23.php#xtor=CS1-32


EXCLUSIF. Déraillement à Brétigny : quatre interpellations prolongées

Le Point.fr - Publié le 15/07/2013 à 14:07 - Modifié le 15/07/2013 à 16:32

Quatre jeunes hommes sont en garde à vue pour des incidents, dont un vol présumé de portable, en marge de l'accident du train Paris-Limoges.


[...]

Pour le moment, élus et responsables policiers n'ont pas confirmé ces incidents. Mais sur le terrain, au moment de la catastrophe, près d'une centaine de policiers, dont une demi-compagnie de CRS et 25 équipages de gardiens, était dévolue au maintien de l'ordre. Preuve que la situation était pour le moins tendue aux abords de la gare. "Une dizaine de jeunes voulaient en découdre, notamment au moment de la première interpellation, rappelle un fonctionnaire. L'individu arrêté prétendait qu'on s'en prenait à lui parce qu'il était en djellaba, alors qu'en réalité, il a été interpellé parce qu'il correspondait à la description précise établie par la victime (du vol de portable, NDLR)."

... terreur des islamo-gauchistes contre les infidèles - grâce aux "lois de la république", je suis aussi consterné par la passivité des français ...

Cette pénalophilie (Muray) délirante rejoint la problématique du Grand Remplacement (pardon d'y revenir), car ces gens qui déposent plainte contre vous et moi au moindre "mot dérapant" n'ont rien à faire chez nous (je parle de ceux qui ne sont même pas "français de papiers"), de sorte que notre seul souci devrait être de les raccompagner chez eux !
Discuter de la Justice dans ce pays, et donc de l'in-justice qui frappe principalement les "de souche" pour délit d'opinion, ne peut être déconnecté de la problématique liée à la venue toujours plus nombreuse de nouveaux Envahisseurs s'installant à nos frais sur notre sol. En clair, ces "assoces" ne seraient pas si nuisibles et n'existeraient peut-être même pas si l'Envahissement que nous subissons était 10 fois moindre.
Quant aux gardiens de la Paix, pour qu'ils puissent la garder, encore faudrait-il qu'il y en ait une !


Plus le temps pour l'instant de lire tous les commentaires, mais je connais un peu ce fameux "collectif" néo-fascisant et anti démocratique..., anti tout ce qui n'est pas assez musulman pour lui en fait...et qui je crois avait déjà fait parler de lui en tentant une campagne d'affiches, heureusement refusée par la RATP, détournant des symboles de l'histoire nationale comme le serment du jeux de paume pour y faire entrer au forceps un fait religieux musulman qui n'a strictement rien à y voire, ni à y faire...; leur objectif avéré et clairement affirmé, proclamé et assumé étant, non seulement de faire de l'Islam un acteur majeur et prépondérant de la vie nationale, mais carrément de convertir la nation entière à cette idéologie..., on n'est donc même plus avec eux dans la demande d'égalité, d'intégration ou d'un meilleur "vivre ensemble", mais bien déjà dans celui de la consolidation d'une conquête qui, aux yeux de ses membres et dirigeants ne fait d'ores et déjà plus aucun doute...

..c'est vrai quoi, pourquoi perdre davantage de temps quand les choses semblent si bien engagées...?


Ce groupuscule à la fois froid, inquiétant, antipathique, et farfelu, aime tellement la France qu'il veut la changer complètement et obérer son histoire et ses institutions en préparant le chemin pour la grande "conversion"...

Paradoxalement on est ici en présence de cette sorte de cintrés idéologues , illuminés mais très pragmatiques et déterminés, tellement imbus de l'idée qu'ils se font de la supériorité intrinsèque supposée de ce qu'ils portent, qu'ils ne perçoivent pas...ou se foutent..., ce qui en dit long sur eux..., du fait que leur personnalité, leur discours et, surtout, leurs méthodes..., renforcent allègrement tous les préjugés et pré-supposés négatifs existants vis à vis de ce qu'ils prétendent incarner...!

En clair, si vous n'avez toujours pas cédé ... ou vous refusez à céder... aux sirènes "faciles", "indignes", "démagogiques " et "populistes" de l'islamophobie, néologisme d'origine khomeyniste entendu ici par moi qui l’emploie comme la non appétence pour l'islam et ses valeurs..., rapprochez vous de ce collectif et, à coup sur, vous ne tarderez pas à demander une carte de membre du club toujours plus nombreux dans ce pays des rétifs à Allah..

Tout ça pour dire, monsieur Rioufol, que bien que je ne sois pas toujours à 100% raccord avec votre sensibilité personelle , étant bien moins libéral au sens économique et infiniment moins catholique que vous..., je suis totalement et san saucune réserve derrière vous sur ce coup là...; vous avez tout mon soutien !

ça vaut ce qu ça vaut pour l'instant, mais un jour peut être, avec la bonne volonté et le réveil de tout le monde, celà comptera-t-il pour quelque chose dans ce pays...

Le jugementfoutisme d'une société à l'image de ses dirigeants … La aussi c'est pas mal gratiné ... Ou à vomir ?
Société du libre capitalisme et / ou Libre échange ... Vous dites ?
La fable du recyclage et du tri sélectif, qui donne bonne conscience aux bobos écolos y est pulvérisée et nous renvoie tous à nos responsabilités individuelles et collectives.
Sous les déchets… des cercueils !!! Le réalisateur Martin Esposito nous livre, en exclusivité, un premier extrait de son film « Super Trash », récit de 14 mois passés dans une décharge du Sud-Est de la France. Dans ce lieu géré par une filiale locale de Véolia, sa caméra a « débusqué »… des cercueils ! Il nous raconte…
http://www.marianne.net/Extrait-n-1-Sous-les-dechets-des-cercueils-_a230254.html

Soyez assuré, M. Rioufol, de mon total soutien.

Le pouvoir (qui ne mérite aucune majuscule) est atteint de rioufolophobie. Il en perd ses moyens et se comporte comme un chien fou (je n'ai pas dit un gnoufou !).

Il n'existe pas officiellement de ministère de la Propagande, mais certains ministres seraient dignes d'y siéger (singer ?). Nier l'évidence ou, quand c'est impossible, atténuer fortement les faits (on a jeté des pierres mais ce n'est pas du caillassage !), cela fait partie de l'ABC de parfait petit soviet.

A partir du mot "phobie" (peur), on a construit des mots condamnés d'avance avec homo, islamo, xéno, et toute une série de vocables associés comme liberticide, fasciste, ultra-libéral, ploutocrate, milliardaire, droite extrême. Et quand on veut illustrer la vraie infamie dans laquelle le peuple est censé se vautrer, on cite, injure suprême, Zemmour et Rioufol !

Ces deux-là sont des ennemis du peuple, des exemples de la perversion mentale, de la bêtise politique ! On n'hésite plus aujourd'hui, à se servir du mot "salopards" réservé naguère aux traîtres -collabos, ni à hisser en tête d'un "mur des cons", des gens parfaitement respectables et/ou victimes d'agressions mortelles. Il s'est trouvé des juges pour dire que ces agissements étaient des "coups de potaches" ! Monsieur Rioufol, vous risquez donc d'être mis en examen et condamné par des potaches !

"Je fais confiance en la justice de mon pays" est désormais la phrase classique que tout justiciable - auteur ou victime - se doit de prononcer, comme pour conjurer un éventuel courroux de la Magistrature, syndiquée ou pas.
Marcel Aymé a écrit des pages inoubliables sur l'état d'esprit des magistrats qui, à l'époque, s'enorgueillissaient de réclamer une tête...et de l'avoir obtenue. Aujourd'hui, on ne réclame plus une tête puisque une loi discutable ne le permet plus, mais on se paye la tête du client.

Car, outre le chef d'inculpation souvent fantaisiste eu égard aux faits reprochés, on y ajoute maintenant des qualificatifs salissants comme le fameux "en bande organisée", très prisé par la justice friande d'épater le bourgeois.
Je veux bien faire partie de cette bande, cher Ivan Rioufol, si cela peut vous aider, ce serait pour moi un honneur. Car il y a des condamnations qui équivalent à une décoration.
Il suffit de consulter la liste des nouveaux décorés par la promotion du 14 juillet pour satisfaire une envie de rire.
Je ne nommerai personne, bien sûr, mais une nouvelle expression est née : rire comme une seringue non utilisée !
CQVB. (comprenne qui voudra bien).

Super votre com mais il y aussi l'éponge pour mouiller sont doigt ... Quand ont pense aussi que la direction pléthorique de la poste à refusé d'édité à l'effigie de la Famille pour TOUS alors qu'elle ce targue d'édité quasiment n'importe quel sujet correct sur un lot de Timbres ... Sa laisse perplexe pour un Philatéliste convingtcul aux Herbes de Provence !
Sachant l'originalité de cette douce Marianne pas sur qu'elle laisse le souvenir tant escomptés ... Il y a tellement d'autres beaux Timbré(e)s ! Salutations !

A tous ceux qui ne connaîtraient pas encore ce site qui oeuvre pour la défense des droits fondamentaux du citoyen, voici ( sans esprit de "promo commerciale")l'adresse de l'institut pour la justice ( info@news.institutpourlajustice.com ) qui effectue un travail considérable de résistance face aux iniquités et au laxisme du régime en place, qui, selon le cas, pratique le "2 poids 2 mesures".
Rappelez-vous: L'union fait la force!

C'est une constante chez ces gens la . Ils se servent de la démocratie pour l'abattre.

Bravo Yvan, nous sommes avec vous,avec Zemmour, avec Ménard dans ce combat pour pour la liberté d'opinion et d'expression face à ces nouveaux inquisiteurs. Ce CCIF se sert de nos libertés pour baillonner toute critique et de nos lois pour nous imposer bientôt celles de l'islam radical et faire de nous des dhimmis dans notre propre pays.
Et bravo au Printemps français pour sa banderole d'hier sur les Champs-Elysées, et à tous ceux qui ont sifflé et hué un président qui n'avait l'air pas très fier dans son command-car, pas plus que l'amiral à ses cotés qui tentait de le rassurer. De mémoire d'homme on n'a jamais vu un président de la république sifflé le jour du 14 juillet. Encore une preuve éclatante que le changement, c'est maintenant.

Vous n'êtes pas le seul à ne pas accepter la terreur intellectuelle mise en place par les associations.
Cela dit , ce sont ces mêmes associations et les courants politiques, corporatistes et associatifs de la gauche Française qui décident, à tous les étages de la république, du sort de ceux qui ne sont pas en accordance avec leur idéologie totalitaire déguisée en démocratie.
A ce stade du mépris des Français, que l'opposition promette un autoritarisme ciblé sur les ennemis de la république ne me choquerait pas plus que cela .Il faut abandonner le principe de démocratie socialiste comme n'étant que l'excuse de soi même vis à vis de ceux a qui nous devons ,qui une repentance , qui une exploitation vieille de plusieurs siècles ou encore des droits pour compenser leurs inaptitudes à s'intégrer.
La démocratie doit représenter les choix d'un peuple et pas l'idéologie d'un parti politique.
Hollande est le chef d'un clan, de sympathisants et de minorités mais certainement pas le représentant de tous les Français.

on cite souvent la question de Delahousse à FH hier. J'y ai relevé une énormité: Delahousse parle de 5 à 6 millions de musulmans en France.
Voilà bien le mensonge médiatique.
D'autres analyses qui décortiquent l'électorat de FH citent de 10 à 15 millions: vague des chiffres et énormes différentiels.
Nous sommes bien au pays du mensonge organisé,systématisé quand on n'est plus capable de dire au moins cette vérité là!
Je ne parlerai même pas de la réponse présidentielle: du verbiage sirupeux!

Mr Rioufol,

J'admire et soutien votre combat. Il y a-t-il moyen de vous aider avec vos frais de justice? Je préfère dépenser 100 EUR pour vous soutenir plutôt que d'aller aider à renflouer les caisses (mal gérées) de l'UMP.

Merci.

certes mais "ils" s'en foutent parce qu'ils bétonnent sur ce mot tous les "dits" historiques avec la référence ultime, celle de racisme et le rappel en filigrane de l'Holocauste, le Vel d'Hiv etc.
Par ce mot ils créent une passerelle victimaire et s'approprient ce passé (tout en étant comme chacun le sait très chauds partisans du peuple juif ici et là).
Ainsi "ils" cherchent à culpabiliser un pays qui pourtant a été passif sur leur envahissement, leur communautarisation et de fait leur objectif politico religieux.
Mais aussi ils veulent donner le sentiment (créer la peur) qu'ils sont quoi qui'ils affirment une majorité en constitution et menaçante.
Jusqu'à présent ça a marché grâce à l'appui de soutiens financiers et politiques constants depuis une cinquantaine d'années.
On ne pourra jamais ignorer le fameux discours de Boumédienne!

MR RIoufol , vous pouvez compter sur mon soutien indéfectible, vous faites partie des encore trop rares journalistes tels Zemmour ,Levy ,Tilliniac et d'autres ,qui osent dire la vérité bien que dans les médias on essaie souvent de vous couper la parole comme sur RTL par ex
Continuer nous sommes très nombreux à vous soutenir et à mener le même combat
Nous faisons tout à notre manière pour combattre cette pensée unique de cette gauche toujours bien pensante, et donneuse de leçons

qu'ai-je dit d'autre depuis tant d'années?

Cher Yvan,
Ne lâchez rien. Vous êtes notre Voix et nous vous soutenons.
Selon comment tourne le vent, nous serons tous là, partout où il le faudra.
Pétitions, réseaux sociaux, veilleurs debout, nous serons là. Financièrement aussi, nous vous soutiendrons s'il le faut. Allons, vous n'êtes pas seul et beaucoup le savent.

Tout simplement parceque la liberté de la presse n'a pas été retenue pour Mediapart et le Point, à propos de l'affaire Bettancourt;
ça vous a échappé la condamnation dont ils font l'objet?

On aimerait croire à un accident dans la catastrophe de Brétigny sur Orge, si nos gouvernements et nos médias n'avaient pas une fâcheuse tendance à minimiser les actes de malveillance ou de violence dans la société française. Voir le livre factuel de Laurent Obertone, la France orange mécanique, et l'accueil plus que réservé qu'il a reçu.

De même, on aimerait croire à l'impartialité de notre justice si le journaliste de France 3 (pas remercié pour son vrai travail de journaliste) n'avait pas révélé le fameux "mur des cons". Si on est un homme, blanc, catholique, hétérosexuel et si on vote à droite, il ne vaut mieux pas rencontrer un juge du syndicat de la magistrature... Vous êtes averti, Ivan.

" Il est vrai que cette effroyable barbarie n’a guère réveillé l’indignation ni la curiosité des médias. Cette volonté de protéger coûte que coûte des minorités, religieuses ou ethniques, amène à des aberrations."

Ecoeurant en effet le silence assourdissant de la sphère politico-médiatique de gauche dont l'indignation sélective pour ne pas dire "hesselienne" n'est plus à démontrer ! Mais le plus ahurissant pour moi sur ce blog, c'est cette propension de certains habitués de ce blog, d'une certaine construction intellectuelle de bon aloi, courir en permanence, après les logorrhées de certains trolls en service commandé permanent et dont on connait le pourquoi de leur présence ! Je rassure Genefou, sa présence sur ce blog est au contraire une bonne chose pour dessiller les yeux de celles et ceux à qui Il reste encore beaucoup de travail à faire pour s'affranchir de la tutelle idéologique de gauche, prégnante aujourd'hui grâce ou a cause de la démission intellectuelle d'une pseudo-droite.
Enfin, pour finir, je ne suis pas sûr que genefou soit particulièrement affecté par la convocation policière et probablement judiciaire de M.Rioufol pour une liberté d'expression dont il dispose lui-même sur cet espace, avec parfois des commentaires ignobles et sans restrictions me semble t-il !


Nous sommes tous des Ivan RIOUFOL !
Soutien inconditionnel.

Vu.... derrière tout cela il y a une histoire,non?de celles que les "élus" ne veulent ni voir ni entendre.On nous rappelle souvent les grands massacres,la dignité humaine ,le culte des morts qui nous distinguerait des animaux...le respect de l'embryon ,du mourir dans la dignité.Très beau tout cela...Mais il y a bien quelque part un bouffi de droite ou de gauche dont la municipalité gère des cimetières et des fosses communes, voire à déléguer à la pièce ou au poids l'éloignement de restes dans des sépultures délaissées.
En fait ce reportage n'est qu'un oeil dans la coulisse de cette société de merdes cachées sous le carton pâte,les rubans et les odeurs de patchouli...

Visiblement un seul message à retenir: tout passe,tout....et donc certaines cérémonies imposées à titre civil aux Invalides ,temple militaire ,auront tôt ou tard l'effet inverse de celui recherché par une schickéria de parvenus...
Toujours voir le côté positif.On a même fini par débrancher Lénine...J'y vois même la métaphore du socialisme français,mais ,chut, ils ne le savent pas encore...

ce sort est réservé aux chrétiens, l'exhumation du corps et plus encore la crémation, sont interdites par le coran
de ce fait dans un siècle ou 2 il n'y aura plus une croix dans les cimetières.
et puis les cimetières chrétiens ont vocation à être multiconfessionnels, nous vivons dans une Ripoublique laïque tout de même;

tous?

http://www.saphirnews.com/Strasbourg-les-musulmans-obtiennent-un-cimetiere-public-inedit-en-France_a13880.html

ben non, il n'existe pas de réciprocité en terre d'islam, on ne mélange pas les torchons et les serviettes .
souriez c'est avec vos impôts :)

Lorsque c'est vous qui tentez de minimiser, le pire est à craindre (= qu'il se vérifie). Votre profil du minimiseur en toutes circonstances vous dessert.


Merci pour votre combat, Mr Rioufol, merci pour votre blog, votre constance et toute cette masse de travail dont vous nous faites bénéficier depuis tant d’année. Vous êtes précieux et nous vous soutenons dans cette épreuve

Un document récent des Nations Unies, intéressant, vu sur la vidéo du 12/07 d’aldo sterone, intitulée « Immigrations remplacement et autres questions ». On découvre un rapport officiel, instructif qui mérite d’être lu.
A la suite de quoi, on pourra admirer rétrospectivement la clairvoyance de Renaud Camus

http://www.un.org/esa/population/publ

Votre expression "indignation hesselienne" est hélas parfaitement exacte :
"J’affirme ceci : l’occupation allemande était [... ] une occupation relativement inoffensive, abstraction faite d’éléments d’exception comme les incarcérations, les internements et les exécutions"
Stéphane Hessel (Frankfurter Allgemeine Zeitung, 21 janvier 2011).
Rappelons, mais à quoi bon, le régime n'en est plus à une ignominie charlatanesque près, que le "président" de notre république a gratifié cet individu d'honneurs militaires aux Invalides. On ignore les pensées des soldats présents ce jour-là. Furent-elles tout aussi "relativement inoffensives" à l'égard de celui qui les contraignait à cette mascarade ?

Nous sommes avec vous Mr Rioufol. Prêts à monter "au créneau" s'il le faut.

"L'individu arrêté prétendait qu'on s'en prenait à lui parce qu'il était en djellaba, alors qu'en réalité, il a été interpellé parce qu'il correspondait à la description précise établie par la victime (du vol de portable, NDLR)."

.......

Bein oui, c'est parce qu'il portait une djellaba que les flics l'on arrêté... d'ailleurs les méchants flics n'arrêtent que les gentils garçons portant une djellaba, c'est bien connu. Encore un CPF qui a bien retenu sa leçon.

Pour y voir d'un peu plus près :
http://www.dreuz.info/2013/06/ccif-collectif-contre-lislamophobie-en-france-ou-bien/
http://ripostelaique.com/ce-qui-se-cache-derriere-le-collectif-contre-lislamophobie-en-france.html

La plus belle référence :
http://www.tariqramadan.com/spip.php?article12826

Et pour ceux qui préfèrent toujours garder les yeux fermé et les oreilles bouchées :
http://www.al-kanz.org/2011/09/07/questions-ccif/
Je me permets de citer :
« CCIF : Le changement n’arrivera que par une prise de conscience des musulmans sur le fonctionnement réel de la vie politique et médiatique de ce pays : ce système est dicté par des rapports de force. "Dis moi combien tu pèses et je te dirai si je t’aime" est la phrase qui semble animer le cœur et l’esprit des décideurs. Aujourd’hui, il faut prendre conscience du pouvoir électoral, juridique et économique que nous représentons et nous en servir pour faire valoir nos droits. »
Pouvoir électoral, JURIDIQUE et ? économique ? ... Le pouvoir économique financé par qui ?

Dans son livre L'Islam, épreuve française, Élisabeth Schemla rappelle la déclaration de Marwan Muhammad, porte-parole du CCIF, en août 2011 à la mosquée d’Orly :
« Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir-là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’islam. Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française. »
Tout un programme, n'est-ce pas ?

J'invite ceux ou celles qui maîtrisent parfaitement la langue française à un haut niveau (ex-patriée, Duchesnes, Torr-ben et d'autres) à lancer une pétition de soutien à Ivan Rioufol sur le site http://www.avaaz.org/fr/, publier son lien ici, et le faire circuler parmi tous les amis et connaissances. C'est l'occasion unique, malheureusement dans les circonstances hautement regrettables, de faire entendre la voix de la France réelle.

Bonsoir
Quelle honte toutes ces crapulerie
de bas etages
pour nous museler
en bonne et due forme
Mais je pense que tout ca va se payer
un jour
au prix fort
pour ces traitres a la France
j' ajoute mon soutien inconditionnel
a vous Mr RIOUFOL
comme beaucoup ici

"C'est quand même ahurissant qu'on ne puisse , dans ce pays, et même dans le monde occidental actuel, ne serait-ce que poser des commentaires sur une religion..."

Bien entendu, vous pouvez dire tout le bien que vous pensez de l'islam et vos commentaires passeront comme une lettre à la poste. En revanche, si vous insinuez qu'il s'agit d'une religion dangereuse qui transforme les gens en zombies, alors ça ne passera pas!

Mais le plus ahurissant pour moi sur ce blog, c'est cette propension de certains habitués de ce blog, d'une certaine construction intellectuelle de bon aloi, courir en permanence, après les logorrhées de certains trolls en service commandé permanent et dont on connait le pourquoi de leur présence !

Votre objection est recevable mais il n'est pas toujours simple de trouver le réponse appropriée.
Dans le cas de « trolls » provocateurs au discours excessif ou extrémiste, le plus simple est de les « marquer », de leur signifier qu'on les a reconnus, puis de les laisser causer dans le vide.

Genefou lui, à qui on peut reconnaître une forme de courtoisie dans l'expression, est plutôt un besogneux de la répétition, persuadé qu'un mensonge finira par devenir une vérité à force d'être rabâché.

Manifestement, c'est quelqu'un de très conformiste, de très sensible aux arguments d'autorité « officiels », qui va reprendre sans discuter le « vu à la télé » pour le gober tout cru avant de le régurgiter ailleurs, du « réchauffement climatique » aux turpitudes des mœurs gauchies à la mode, en passant bien entendu par la fausse morale sirupeuse du « vivre ensemble », par l'ouverture à « l'Autre », par la préférence étrangère, par les pseudo apports de l'islam, par la dissolution de la France dans le machin européen puis dans le magma mondialiste, etc.

Se donner la peine de repérer et de démonter ses arguments spécieux, ses sophismes et ses poncifs (noyés souvent dans une couche épaisse de mauvaise foi) c'est fournir à nos lecteurs des outils leur permettant soit de décoder la désinformation transmise par le Régime à travers divers canaux (médias, kulture, enseignement, réclame...) soit d'argumenter de vive voix avec des interlocuteurs sur des sujets similaires.


"Le danger que court actuellement ce pays ne vient pas d'un risque de destruction physique ou matérielle : il est plus subtil et plus profond car il peut aboutir à la destruction de valeurs humaines, morales et spirituelles qui constituent le patrimoine français.

Ce patrimoine provient d'un héritage qui est à la fois grec, latin, occidental et chrétien et repose sur une conception précise de la liberté et de la dignité de l'homme et des collectivités humaines et sur la mise en application de principes fondamentaux qui sont la recherche et le souci de la justice, le respect de la vérité et de la parole donnée et la solidarité fraternelle entre tous ceux qui appartiennent à la même collectivité nationale.

Nous croyons qu'on ne viole pas impunément et cyniquement ces différents principes sans mettre en péril de mort, dans son esprit et dans son âme, la nation tout entière."


Et s'il fut le dernier condamné à mort pour ce qu'il venait de dire là ?

Il s'appelait Bastien Thiry.

Bonsoir Ivan,

Nous serons nombreux à vous soutenir et prêts à toute action en ce sens.

L'info circule dans les cercles d'amis.

Bien à vous,

Encore deux exemples de deux poids deux mesures aujourd'hui :

- Le nouveau timbre poste à l'effigie de Marianne -une marianne inspirée de la Femen qui blasphème à l'intérieur de la Cathédrale Notre Dame de Paris et qui en Ukraine scie une croix- Un symbole contre la chrétienté, donc, pendant qu'on envoie devant les tribunaux ceux qui osent se poser des questions sur l'Islam.

- dans un tout autre domaine médiatique. Le coureur britannique C. Froome qui a fait une performance au Ventoux est carrément harcelé sur son dopage éventuel par les journalistes. As-t-on jamais vu ce genre d'interview lourde auprès de Zidane ou d'Usain Bolt. Personne n'oserait.
Certes il y a des précédents, mais en France on n'accepte pas le mérite, c'est immédiatement suspect surtout si le sportif est européen.

Je viens de lire le billet d'Y. RIOUFOL et tous les commentaires...
Un profond malaise s' empare de moi : Que se passe-t'il dans notre beau pays ? J'en suis malade ...
Yvan, nous sommes de tout coeur avec vous et nous ferons tout ce qu'il faut pour ne pas accepter l'inacceptable...
Bon courage et merci pour ce blog !

Tant que ne seront pas supprimées les lois liberticides instaurant le délit d’opinion sur lesquelles toutes ces assoces prospèrent, de tels abus resteront monnaie courante et le seront de plus en plus à mesure que ces assoces monteront en puissance en voyant sans cesse le tapis rouge du communautarisme se dérouler devant elles.

Un gouvernement digne de ce nom s’honorerait à les abroger toutes, qu’elles soient « anti-racistes » à sens unique ou mémorielles. Mais bien sûr il ne faut rien espérer de ce genre du pouvoir actuel. Au contraire il serait plutôt du genre à une rajouter d’autres. Pour la plus grande joie de ses juges rouges.

De toute façon ce n’est pas en empêchant les gens de parler qu’on règle un problème. Pas plus qu’on faisant l’autruche. Et le fait de devoir le ravaler et le remâcher en silence ne fait que le radicaliser. C’est ainsi qu’on crée les guerres civiles. Car le simple mécontentement envenimé par le ressentiment finit par tourner en haine.

Pour ce qui est de ce CCIF, je comprends mal comment il peut justifier d’être « une association "antiraciste non confessionnelle" » et « s’adresser à des individus "de confession musulmane" » ou encore « militer pour leur réislamisation et la visibilité de leur croyance. » Le tout à la fois. Si sa cible est confessionnelle et que son projet est religieux, l'assoce ne peut être que confessionnelle…

Et je comprends encore plus mal comment une telle ambiguïté, un tel contre-sens a pu passer sans choquer personne.

Qui aimerait rétablir le délit de blasphème… ? Les musulmans il me semble. C’est en tout cas l’angle d’attaque actuel de l’islam et des états islamiques – notamment à l’ONU – que de faire admettre un délit de blasphème à l’encontre de ceux qui osent critiquer l’islam. C’est leur angle d’attaque car ils sont incapables d’argumenter avec nous sur ce qui est pour nous condamnable dans l’islam, que ce soit dans le coran ou dans leurs comportements. Car ce qui est normal et recommandé pour eux est hautement choquant pour nous. Ils sont donc coincés à devoir soit admettre par exemple que l’islam justifie le meurtre des non-musulmans (ce qui ne pourrait que nous faire réagir contre eux) ou à essayer de jouer avec les mots et à pratiquer un double discours qui marche de moins en moins, pour tenter de nous faire croire que l’islam est une religion de paix. Ce qu’il n’est pas puisque c’est une religion djihadiste.

Faute de pouvoir argumenter pour se défendre, il ne reste que l’interdiction de la critique. Ainsi il n’est plus nécessaire d’essayer de justifier l’injustifiable. Méthode d’ailleurs proche de celle de Hollande vis-à-vis de ses détracteurs.

Nos pays pratiquant en principe la liberté d’expression (mais de moins en moins) sont tombés dans le piège puisqu’ils acceptent de mettre sur le même pied le racisme ( qui est légalement interdit ) et la confession qui n’a rien à voir avec une quelconque race. Surtout pour l’islam puisque cette religion est destinée à conquérir le monde, donc de toutes les races, contrairement au judaïsme par exemple qui inclut la notion de peuple élu et où les notions de « race » et de religion sont dès lors d’avantage réunies.

---« « « je n’ai pas entendu une protestation de leur part contre les actes abjects de certains "jeunes" qui, après la catastrophe ferroviaire de Brétigny-sur-Orgue, ont lancé des pierres contre des véhicules de secours et auraient tenté de piller des cadavres. Il est vrai que cette effroyable barbarie n’a guère réveillé l’indignation ni la curiosité des médias. Cette volonté de protéger coûte que coûte des minorités, religieuses ou ethniques, amène à des aberrations. » » »

== > Non seulement il n’y a pas eu de protestation mais il y a eu tentative étouffement de ces incidents par le pouvoir. Le ministre s’est fait arracher une pâle confirmation tout en essayant de minimiser les faits. Et la presse, toujours aux ordre, a fait de son mieux pour en parler le moins possible. Comme elle n’a pas parlé de la bataille rangée de Lacanau, comme elle en a dit le moins possible sur la tentative de noyade d’un policier à Marseille.

Devant une telle volonté d'étouffement, on en vient à se demander si l’accident en était un et si ce n’était pas un acte de malveillance effectué par des « naufrageurs » accourus ensuite sur les épaves pour se servir. Ils sont arrivés si vite ! Comme si ils attendaient l’aubaine. Et si on ne voit pas très bien comment ils auraient procédé pour détacher l’éclisse en plein jour, on ne voit pas d’avantage comment 4 boulons ont pu lâcher d’un coup et comment il y avait 2 éclisses détachées dans cet aiguillage. Photo : http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20130715.OBS9469/bretigny-la-sncf-confirme-la-piste-de-l-eclisse.html

Genefou | 15 juillet 2013 8h40 |

« « « Si ces faits sont avérés, c'est écoeurant.
S'ils sont faux, les colporter est tout aussi écoeurant et, pour vous paraphraser, "cette volonté de montrer du doigt coûte que coûte des minorités, religieuses ou ethniques, amènent à des aberrations". » » »

Je pense que ces faits sont avérés et que le pouvoir essaie de les étouffer. De la même façon qu’il a très vite écarté l’hypothèse de l’acte de malveillance. Alors qu’on ne savait encore strictement rien des causes. Comme avec AZF.

Les témoins ne sont tout de même pas des badauds mais des journalistes et surtout la porte-parole d’un syndicat policier. En disant cela elle engageait sa responsabilité.
D’autre part j’ai personnellement vu Cuvillier admettre ces faits du bout des lèvres, en se dandinant mal à l’aise, après que le journaliste l’eût poussé dans ses retranchements. Je me souviens de sa phrase idiote. Il a dit qu’il y avait eu des jets de pierres « mais que ça n’avait pas duré longtemps ». Ce que j’avais trouvé parfaitement hors de propos et qui sentait à plein nez la volonté de minimiser les faits.

A jeanbarre | 15 juillet 2013 8h56 |

« « « Je vais comparer deux nombres : alors que la France perd plusieurs centaines d'emplois chaque jour , la classe politique organise l'arrivée de plusieurs centaines d'étrangers chaque jour !
n'est-ce pas un acte criminel. » » »

De plus les dispositifs d’hébergement d’urgence sont saturés de sans-paiers à tel poinbt que certains départements ont donné des instructions pour ne plus les accueillir pioritairement.

« Les sans papiers sont les premiers à pâtir de la saturation des dispositifs d'hébergement d'urgence, et dans un certain nombre de départements, les préfets ont donné des instructions pour ne pas les accueillir prioritairement, a dit lundi le directeur de la Fnars, Florent Gueguen. »
http://actu.orange.fr/france/les-sans-papiers-victimes-de-la-saturation-de-l-hebergement-d-urgence-afp_2462474.html

Cher Monsieur Rioufol,

Une fois de plus, je vous soutiens inconditionnellement et en suis fière. Sachez qu'à l'étranger (au Portugal), le P. Hollande ne fait plus recette et que le climat insupportable qui se vit en France est connu d'un grand nombre de personnes.

Malgré tout, j'ai du mal à accepter toutes ces comparutions en justice, pour des motifs qui m'apparaissent sans aucun fondement. Je n'aurais jamais pensé que dans le pays où je vis, les citoyens sont plus libres de dire ce qu'ils pensent qu'en France? Cela paraît ahurissant, mais c'est VRAI.


L'affaire est entendue: nous sommes tous, bien évidemment, avec vous Yvan!
Pour faire court: le délit de blasphème que ces barbus fanatisés veulent imposer ne passera pas!!

« Pour les familles musulmanes strasbourgeoises désireuses de se recueillir en France, le cimetière est une véritable étape supplémentaire vers leur intégration par la terre (la meilleure preuve d’un attachement à une terre n’est-il pas de s’y faire inhumer ?). » ( http://www.saphirnews.com/Strasbourg-les-musulmans-obtiennent-un-cimetiere-public-inedit-en-France_a13880.html )

Réjouissez-vous, les Français, l'intégration des musulmans ne fait plus aucun doute possible. Les islamophones propagandistes ont inventé un nouveau terme manipulateur extraordinaire (le domaine dans lequel ils excellent) : "intégration par la terre". Lorsqu'un musulman se fait inhumer, dûment orienté vers la Mecque, dans la terre de ce qu'il considère comme son nouveau Dar al-Islam, c'est la preuve d'"intégration". Seul un odieux islamophobe raciste oserait encore en demander une autre.

Entre-temps, les lumineux combattants de l'islam ont encore enlevé deux journalistes néerlandais mécréants qu'ils menacent de tuer.
http://www.lalibre.be/culture/medias-tele/l-appel-dramatique-d-une-correspondante-de-la-vrt-enlevee-au-yemen-51e4c7a935701ac301a89294
C'est devenu aussi banal qu'il faut beaucoup de mauvaise foi pour en encore parler. Genefou a par rapport à des sujets pareils une question magique "Combien ?". Entendu que pas TOUS les musulmans n'enlèvent les journalistes pour les tuer ensuite (par égorgement de préférence); entendu que pas TOUS les musulmans ne commettent les attentats; entendu que pas TOUS les musulmans ne se comportent, en bandes chaque fois immédiatement constituables, comme les pires criminels barbares sans les moindres scrupules; etc. Non, effectivement, Genefou, pas TOUS. UN ou quelques uns, TOUS LES JOURS quelque part, suffisent amplement. Une quelconque relation avec l'islam, son éducation et ses valeurs est purement fortuite, naturellement. N'importe quel site musulman vous le dit, donc c'est vrai. N'importe quel média français vous le dit, donc c'est vrai. N'importe qu'elle action en justice instiguée en France par des CCIF, LICRA et autres MRAP vous le dit, donc c'est vrai. Une vérité irrésistible. L'institution de politrouks et de goulags a été présidée par les mêmes principes de faire valoir LA vérité, offrant ainsi aux éventuels récalcitrants à celle-ci l'inestimable possibilité de rectifier leurs positions erronées. Sinon, ils risquaient également une "intégration par la terre".

A propos du timbre à l’effigie de la nouvelle Marianne : ne pas accepter ces timbres lorsqu'on ira en acheter à la poste ou en kiosque; et même en donner la raison haut et fort.
Renvoyer le courrier reçu d'une administration, timbré avec ce timbre.
Si nous sommes des millions de français à le le faire, ils n'auront plus qu'à retirer ces timbres !

Vous emmenez la chèvre sur l'autre rive en laissant le loup et le chou puis vous revenez chercher le loup. Lorsque vous débarquez le loup vous reprenez la chèvre avec vous. Une fois retourné (pour la deuxième fois) à votre point de départ vous débarquez la chèvre et prenez le chou que vous emmenez de l'autre côté. Enfin, vous refaites un tour pour récupérer la chèvre et faites une dernière fois la traversée.

Bonjour monsieur Rioufol,
Mon com d'hier n'est pas passé sans doute dû à un problème technique .
Je fais court cette fois.
Si les statuts de cette association(je ne les trouves pas en ligne) sont dévoyés par ses dirigeants, vous pouvez, je peux, tout le monde peut, porter plainte contre les dirigeants du CCIF au profit de la personne morale elle même ; il s'agit là de porter plainte en substitution .
Si le cas s'avère justifier (dérive entre l'objet de l'association et le dévoiement de cet objet par ses dirigeants) la justice s'auto-saisira et amènera les sus dits dirigeant à en rendre compte(voir dissoudre l'association).
Il ne faut pas prendre de gants avec ce profil d'individu, les combattre avec leurs armes .

Comme dit le proverbe grec :

« Un chat avec des moufles n'attrape pas de souris. »


@ ex-patriée -------------------------------------
----------Je rentre d'un séjour d'une semaine à Malte et j'étais logé en demi-pension dans "un quatre étoiles" ; j'ai pu constater que tout le personnel, sans exception, était d'origine maltaise, y compris les femmes de chambres,les jardiniers etc.. tous, sans exception. ----------
-----A l'extérieur, j'ai pu voir que tous les salariés de voiries étaient également des locaux ainsi que les conducteurs d'autobus et d'autocar.Pareil pour le personnel des restaurants. J'ai entendu dire sur place qu'on donnait le travail en priorité aux autochtones et qu'il n'y avait aucun avantage social.---------------------------------
-----Visiblement, le gouvernement maltais fait une politique de préférence nationale au vu et au su des instances européennes qui tolère cette situation alors qu'on nous fait croire que la France est obligée par l'Europe d'accueillir des immigrés. En fait, c'est bien nos gouvernements de droite comme de gauche qui nous imposent chaque année des centaines de milliers d'immigrés auxquels on ne peut fournir ni logement ni travail alors que nous avons déjà des millions de chômeurs. Le remplacement de la population de France est bel et bien organisé et ce n'est pas l'Europe qui nous l'impose. --------------------------

Obtenons déjà que ces associations ne soient plus subventionnées par l'argent du contribuable.
De savoir qu'une partie de mes impôts les aide à combattre mes idées m'horripile au plus haut point. Je me pose d'ailleurs des questions sur la légalité de ces subventions publiques. Peut-on admettre que l'état finance une association pour lutter contre un parti ayant une position légitime au sein de la République ?

Merci pour ce rappel qui fait office d'hommage.
Bonne journée.

Votre solution de griller la chèvre me semble de court terme :)
Je ferais une proposition au loup, et pratiquerais le mensonge envers la triste bête.
je lui dirais:
je te transporte sur l'autre rive
puis j'emporterais le choux
de la je te transférerai de nouveau pour ne pas faire un tour à vide et rester en ta bonne compagnie
je me chargerai de la chèvre , elle sera avec le choux mais la préviendrai que si elle le mange nous en ferons un festin.
Le loup de m'objecter " mais elle ne pourra y tenir"
De lui répondre "alors tant pis pour elle"

Bien sûr une fois sur l'autre rive avec la chèvre et le choux, le loup se verra gratifié d'un bras d'honneur et restera seul sur sa faim.

La chèvre m’apportera lait et quiétude, que n'ai je besoin d'un voisin aussi méchant et nuisible sur mon nouveau territoire ?

argumentation bien serrée.
Quant aux éclisses baladeuses...gageons que l'été va bien servir pour étouffer l'enquête sur ce drame.
"Il est encore fertile le ventre d'où est sorti la bête immonde!"

je le souhaite aussi et que ce soit radical pour être définitif.
Nous n'avons jamais fait les vrais procès qui auraient nettoyé notre Histoire: celui du Front Populaire et celui de la trahison d'un PC totalement inféodé à une puissance étrangère !
Au contraire non seulement on a laissé escamoter ces responsabilités aux conséquences effroyables mais on a même été jusqu'à magnifier certains actes et pour d'autres récompenser les acteurs par l'octroi de nouveaux pouvoirs politiques de manière à ce qu'ils puissent compléter, parfaire leurs actes criminels à l'égard de la nation.
Il s'agit d'une Histoire de France souillée qui corrompt l'âme du peuple!

Qu'importe le Tribunal correctionnel, quand loin de faire du mal,on marche avec le désir légitime d'une collectivité. Courage Monsieur Rioufol.

À propos de Brétigny, lu dans lepoint.fr :

'"Une dizaine de jeunes voulaient en découdre, notamment au moment de la première interpellation", rappelle un fonctionnaire. "L'individu arrêté prétendait qu'on s'en prenait à lui parce qu'il était en djellaba, alors qu'en réalité il a été interpellé parce qu'il correspondait à la description précise établie par la victime."'
(...) '"T'as trouvé quoi dans les bagages ?" L'un des textos retrouvés par les enquêteurs sur les téléphones des suspects avaient abouti à des perquisitions à leur domicile.'

http://www.lepoint.fr/societe/bretigny-sur-orge-remise-en-liberte-des-4-individus-interpelles-15-07-2013-1705084_23.php

Aucun doute sur l'origine de ces "jeunes".

M. Rioufol, vous avez tout mon soutien. Je pense à vous et vous souhaite bon courage.

on ne peut pas prendre d'initiative de ce genre sans avoir l'accord ou l'encouragement de Ivan Rioufol car il ne faut en aucun nuire à sa cause; il doit donc rester maître de toute communication, quelle qu'en soit la forme. Ivan R a le plein bénéfice de tout ce qui est écrit sur ce blog, il est très informé par ailleurs et il a certainement de très bons avocats.
L'initiative qu'il a prise de nous informer par un post spécial justifie me semble-t-il cet avis!

M.Rioufol ,nous vous soutenons à 150% dans cette affaire .Comment est ce possible ?Nous sommes encore en France ,l'islamophobie serait elle devenue un délit .
Nous détestions l'islam ,voilà une raison supplémentaire de le haïr .
Qu'on ne nous parle surtout pas d'islam modéré .

L'agression qui est faite à Ivan Rioufol n'est qu'un épisode de la guerre contre notre civilisation que livre l'establishment. Et puisque le fondement philosophique de notre civilisation est la liberté individuelle, le droit de propriété et l'état de droit ils s'en prennent évidemment à ces valeurs. La liberté d'expression les irrite au plus haut point.
Espérons que le peuple finira par se réveiller et se mettre debout pour défendre notre civilisation. Quand on voit la génération de la Manif pour Tous et des Veilleurs, l'espoir est permis.
Merci au modérateur de ne pas me censurer cette fois-ci.

"Dans le cas de « trolls » provocateurs au discours excessif ou extrémiste, le plus simple est de les « marquer », de leur signifier qu'on les a reconnus, puis de les laisser causer dans le vide.
Genefou lui, à qui on peut reconnaître une forme de courtoisie dans l'expression, est plutôt un besogneux de la répétition, persuadé qu'un mensonge finira par devenir une vérité à force d'être rabâché."

Oui, dans l'ensemble, assez d'accord avec vous, sauf peut-être pour la "courtoisie" que vous semblez lui trouver et que je qualifie quant à moi de sournoiserie.

Bonne journée à toutes et à tous !

@ slavkov --------------------------------------
"""""... nous aurons bientôt couvre feu pour les femmes et les personnes âgées, interdiction de prendre les transports en commun combiné avec la presque obligation du halal, interdiction de nommer les agresseurs (ça les stigmatise) n'est ce pas la charia qui est en train de s'installer sous les applaudissements gauchistes - des béni oui oui de l'ouverture à l'autre ? ...""""

-----------Tout dernièrement, la Pologne a voté l'interdiction de l'abattage rituel sur son territoire alors qu'il est généralisé dans notre pays, malgré les nombreuses protestations de la majorité de la population.----------------------
-----Même la Pologne est maîtresse chez elle alors qu'il est évident que la France ne l'est pas.----------------------------------

je l'ai souvent écrit ici mais cela doit être rappelé:
Il n'y a jamais eu de procès pour nettoyer notre Histoire qui, demeurant souillée, corrompt de diverses manières l'âme de notre peuple. Pire on a même justifié, en les ensevelissant , des actes nuisibles voire des actes de pure trahison et en les magnifiant même par l'attribution de pouvoirs politiques fondamentaux à ceux qui furent la cause même de notre tragédie.
Le moyen clé de cette infamie a été la transformation du dessein de l'Instruction Publique en autre, pervers, destructeur, massif, celui de l' Education Nationale!
Cette marque d'infamie , nous la portons tous car on a fait de nous des complices , à l'insu de notre plein gré, selon la jolie formule de Virenque.

Bonjour.
Vous parlez entre autres de trolls,d'extrémistes,encore faut il s'entendre sur ceux que vous voulez dire par extrémistes,car dans cette catégorie à la mode,il y a tout et n'importe quoi.
Classeriez vous les intervenants adhérant aux thèses du FN ,d'extrémistes,comme le font tous les médias ,y compris notre hote?
Rassurez moi.
Je l'ai déja dit,mais tant pis,dimanche j'ai participé à une grillade "citoyenne"avec Marine ,son compagnon,Louis Aliot,son fils Louis,sa mère,de nombreux sympathisants,d'adhérents,tous ages,toutes origines dont des harkis.
Pas de débordements,d'excés,Marseillaise vibrante en prime,avec en apothéose un discours patriote et rempli d'espoir pour les échéances électorales à venir.
Je n'ai pas vu d'extrémistes,de fachos,mais des Français fiers de leur héritage.
Bonne journée.

Très bien argumenté. Celui-là se repaît effectivement de l'écume de ses petites provocations répétitives et invertébrées. Il me fait penser aux " voladores" évoqués par Castaneda. Ces êtres se nourrissant des sentiments contrariés de leurs victimes et qu'il s'acharnent eux-mêmes à provoquer.

Je me joindrai à M.Rioufol lorsqu'il luttera contre tous les communautarisme y compris je communautarisme Juif. Car le CCIF utilise les méthodes bien connues du CRIF qui musèle la l'atome et empêche toute critique.

On ne peut pas dénier au CCIF ce que l'on accorde au CRIF. A moins d'être totalement hypocrite.

Les journalistes étant probablement trop occupés à respecter les consignes et à lécher des babouches, les médias se sont montrés d’une rare discrétion à propos des actes d’incivilité (c’est un bel euphémisme) perpétrés à Brétigny-sur-Orge. Heureusement, alerté dans un premier temps par un journal étranger, j’ai vu l’affaire se développer sur les réseaux sociaux devenus sources indispensables pour ceux qui veulent aller au-delà des versions officielles et des informations trafiquées par les professionnels de la manipulation.

Si l’on ajoute à cela tous les faits cumulés ces derniers mois, de la manifestation pour tous aux ennuis d’Ivan Rioufol en passant par le Trocadéro, l’incarcération du jeune Nicolas, etc, etc, il apparaît de plus en plus clairement que le pourrissement de la démocratie française s’accélère sous la conduite de « Moi président » et de sa clique au pouvoir. A ce rythme-là, elle ne sera bientôt plus qu’un souvenir, un cadavre en devenir qui déjà exhale une puanteur dont les relents sont maintenant perceptibles hors des frontières de l’Hexagone.

Dans ce contexte crépusculaire pour la France, il est évident que j’apporte mon soutien inconditionnel à notre hôte à qui le régime socialo-soviétique cherche des puces, aidé en cela par bon nombre de ses confrères et d’associations parasitaires à vocation totalitaire. Malheureusement, à distance, je ne vois pas comment pouvoir l’aider concrètement, ainsi que ceux qui, comme lui, ruent dans les brancards et refusent les diktats des inquisiteurs et autres fürhers. Qu’il me soit permis de le regretter et je le et les prie de m’en excuser.

En attendant la suite de cette agonie, je vais profiter de ce blog, pendant qu’il est encore temps, pour me réjouir des huées qui ont accompagné Normal 1er tout au long des Champs Elysées, lesquelles furent attribuées par les commentateurs inféodés aux seuls anti-gays, alors qu’elles signifiaient un rejet largement répandu au sein d’une population excédée par la nullité d’un président dont l’incompétence et le cynisme sont encore apparus dans les propos qu’il a ensuite tenus et voulus rassurants. Un clown qui ne fait même plus rire.

Chèvre...chou... vous les laissez se déme...entre eux et vous passez au lait de vache, joghurt, goût fraise...
Plus vite? mettre une dose de mort aux rats dans le chou et la chaîne alimentaire fera le reste.
Soyez prudent en déclinant cette recette au plan ethno-sociétal.
On peut commencer par déverser des choux bien traités devant l'AN, c'est plein de chèvres et puis les loups sont déjà à Brétigny,alors....

..." En fait, c'est bien nos gouvernements de droite comme de gauche qui nous imposent chaque année des centaines de milliers d'immigrés auxquels on ne peut fournir ni logement ni travail alors que nous avons déjà des millions de chômeurs. Le remplacement de la population de France est bel et bien organisé et ce n'est pas l'Europe qui nous l'impose."

Vous avez parfaitement raison, nos gouvernants UMPS se réfèrent systématiquement à la législation européenne pour se justifier de leurs forfaits. Je me demande qui les tient par la barbichette! Ça me rappelle l'occupation turque dans les Balkans: avant de retirer leurs troupes, les Turcs mettaient à la tête des pays concernés des dirigeants prêts à coopérer et à payer un tribut mais ils amenaient avec eux en otages les proches de ceux-ci (frères, soeurs, enfants) qu'ils détenaient à Constantinople et qui étaient sacrifiés au moindre signe d'insoumission. Il doit y avoir un chantage global pour obtenir cette soumission, ça se voit dès qu'ils arrivent au pouvoir, le plus récent exemple étant Sarkozy.

..."On dirait que les pouvoirs publics sont complices. En tout état de cause, AYRAULT, est l'un des principaux responsables."

Aussi longtemps que les gens n’iront pas voter on ne pourra pas avancer dans le cadre d’un système démocratique. Pour mémoire, les taux d’abstention au deuxième tour ont été :
- aux législatives de 2012 : 44%
- aux présidentielles de 2012 : 19,6%
- aux cantonales de 2011 : 55,6%
- aux régionales de 2010 : 48,8%
- aux européennes de 2009 : 59,5%
- aux municipales de 2008 : 34,8%
Avec un taux d’abstention qui frôle les 60% on ne peut pas se plaindre de nos élus. C'est donc parmi les abstentionnistes qu'il faudra aller chercher les voix nécessaires pour s'opposer au système!

Rassurez-vous, cher El Biar, je faisais allusion à une autre catégorie d'extrémistes illustrée par l'ineffable « ruben » pour fixer les idées.

J'ai peut-être eu tort de recourir à ce terme piégé « d'extrémiste », car de nos jours il a tendance à être connoté dans un seul sens.

Par ailleurs, vous vous en êtes peut-être rendu compte, je veille généralement à distinguer l'extrémisme topographique relatif à la position conventionnellement attribuée à un parti sur l'échiquier politique de l'extrémisme des positions prises par des personnes ou par des partis.

Ainsi, je considère que tous ceux qui se sont montrés favorables à l'inique loi Taubira sont des extrémistes, qu'ils soient à gauche ou bien au centre voire à « droite » (la honte!).

Bien à vous.

Je suis de tout cœur avec vous, cher Ivan !
J'attends aussi de connaître les noms de ceux de vos confrères qui oseront s'élever contre l'injustice qui vous est faite, qui seront près de vous, vous offrant leur aide, leur voix dans ce combat. J'attends, j'espère...

Hollande est en effet d'un incroyable cynisme quand il ose prétendre que la reprise est là ! ou que les régimes de retraite du public ont déjà convergés vers ceux du privé afin de justifier l'absence de mesures visant à équilibrer les comptes du public ! Aucune réaction du journaliste face à ces inepties ...

Ne pouvant m'endormir à cause de la chaleur (à Marseille il fait 35 ° le jour et 23 ° la nuit) et du bruit des "pétards" (ou armes à feu ?), des feux d'artifice improvisés dans mon quartier pour le 14 juillet, je zappais à la TV. Je suis tombée sur une page de publicité. Après meetic, elite,etc... Un nouveau site de rencontres : MEKTOUBE avec une partie du logo écrit en arabe. Après les panneaux publicitaires BON RAMADAN, je ne m'interroge plus. La France est bien le pays de la liberté d'expression de tous.

Bonjour Monsieur Rioufol,
Comment pourrions nous vous soutenir et entamer une action dans ce sens. Je vous ai souvent écouté et lu, en ce moment je suis débordée mais grâce à des personnes qui nous avertissent de ce qui se passe dans notre pays devenu totalitaire, je viens d'apprendre ce qui vous arrive et j'en suis à la fois attristée et en colère contre tous ces censeurs qui vivent de notre argent et veulent nous clouer le bec.
S'il y a une action, une pétition, j'en suis et je demande à ceux que je connais d'en faire autant.
Bien à vous et merci pour votre courage et votre vérité de parole.
AD

Monsieur Rioufol,
"A ce propos, je n’ai pas entendu une protestation de leur part contre les actes abjects de certains "jeunes" qui, après la catastrophe ferroviaire de Brétigny-sur-Orgue, ont lancé des pierres contre des véhicules de secours et auraient tenté de piller des cadavres. Il est vrai que cette effroyable barbarie n’a guère réveillé l’indignation ni la curiosité des médias. Cette volonté de protéger coûte que coûte des minorités, religieuses ou ethniques, amène à des aberrations".

Mais de plus, Hollande attribue la faute entière à la SNCF et celle-ci ne riposte pas, de même avez-vous entendu les syndicats monter au créneau, NON !
La mort de 6 personnes est moins importante que la protection de certaines ethnies … mais si l’un de ces politicards avait été victime, la presse en parlerait. C’est le portrait de la nouvelle démocratie qu’ils veulent nous faire avaler, démocratie à sens unique, pour les étrangers mais pas pour les Français. Liberté d’expression conditionnée, donc plus de liberté et ces individus se disent socialistes, président de TOUS …

Monsieur Rioufol
Les poursuites engagées contre vous sont scandaleuses!
Ce sont des méthodes fascisantes.
N'ayons pas peur des mots .
Certains périls n'ont plus le droit d'être dénoncés!
Nous avons tous peur d'un raz de marée , de tremblements de terre ou autres catastrophes naturelles pour cela il ya des sirènes ou autres plans ORSEC ,mais les perils concernant le fonctionnement même de notre vie future et surtout celle de nos enfants ,n'ont même plus le droit d'être débattues! C'est ahurrissant !
On ne va plus savoir ce qu'est une famille , une filiation , une morale , une identité , une fierté d'être soi même , etc
etc ,
La personne qui a accepté et enregistré la plainte contre vous, ne doit pas être très cérébrée car un peu de bon sens aurait du la lui faire refuser.
Pour quelles raisons les personnes qui font l'apologie du communisme , encore aujourd'hui , responsable pourtant de dizaines de millions de morts au siècle dernier , ne sont pas du tout inquiétées??
mais nous avons affaire à un catéchisme , très bien expliqué par le dénommé Peillon , que j'aurai bien vu dans le staff technique de Mao ,et une masse importante de personnes en est intoxiquée, hélas , c'est pourquoi le combat sera rude .
Renseignez vous bien sur l'appartenance syndicale de votre juge.
Mais mêmes les "normaux " auront peur pour leur carrière!
Et si vous êtes condamné ( c'est fort possible ) sachez que nous serons derrière vous , et je prends par avance l'engagement de vous aider dans la mesure de mes moyens .
A ce sujet ,je tiens a signaler que je ne donnerai pas un sou , à l'UMP , tant qu'ils ne promettront de fàçon loyale et certaine de revenir sur les problèmes sociétaux qui pourraient devenir irréversibles : le mariage et l'immigration , les autres problèmes techniques pourront tous être annulés mais pas ceux là qui sont à mes yeux , les plus sacrés.
Le compendront-ils un jour?
Bon courage !
Un Nantais


@ danvas ---------------------------------------
-----Bien d'accord avec vous ; mais ils ne peuvent pas tous se tenir par la barbichette et je crois que ce qui les lient est en grande partie un idéal franc-maçon, mondialiste dont une très grande partie du peuple français ignore tout. Presque toutes les femmes ou hommes politiques, droite et gauche confondues, ont entre-eux des liens étroits au travers d'associations, d'organismes (je pense au Siècle) etc... Qu'elles soient de droite ou de gauche, leurs politiques ne changent pas trop et ils ont un point commun, abattre le Front National car ils savent bien que pour eux et toutes leurs prébendes (pour ne pas dire autre chose), le danger vient de là. ---
-----La sauvegarde de la France passe, lors d'élections futures, par un rejet de tous les candidats francs-maçons ou membres d'organisations parallèles se prétendant humanistes. C'est cet "humanisme" qui tue notre pays et qui permet aux ennemis de la Démocratie d'entrer dans notre pays pour nous imposer leur dictature. Il s'agit d'un combat contre le mal absolu que nous devons mener pour éviter de disparaître car pour eux, le but recherché est purement et simplement la disparition de notre pays en tant que nation et des patriotes français en tant que Peuple.--------------------

J'ai dû mal lire. Etes-vous un citoyen libre ou l'un de ceux qui sans directive ne bougent pas un petit doigt ? Que croyez-vous, qu'Ivan Rioufol va lancer ici un appel solennel à ce qu'une pétition soit lancée en sa faveur et en faveur de la liberté d'expression en France ? Voulez-vous vous contenter du rôle d'un mouton cravaché et continuer à pleurnicher "depuis quarante ans ILS nous mènent en bateau", jusqu'à ce que la partie adverse vous ôte le dernier nanomètre carré où vous auriez pu encore manœuvrer, hier ?

La France est-elle une passoire ?

Notre étudiante algérienne se faisait une joie d'accueillir son jeune frère de 10 ans pendant une dizaine de jours au mois d'août.
Elle avait prévu de lui faire visiter Paris.
Malheureusement elle nous a appris que le visa de tourisme de son petit frère lui a été refusé par l'ambassade de France à Alger. Motif : manque de fiabilité.
C'est sûr qu'à 10 ans on est déjà un dangereux terroriste ou un clandestin en devenir.

« Il doit y avoir un chantage global pour obtenir cette soumission, ça se voit dès qu'ils arrivent au pouvoir, le plus récent exemple étant Sarkozy. »

Oui, et il s'appelle Eurabia, ce chantage instauré en 1973 par les pays arabes fournisseurs du pétrole.

Dans son livre "Choc des civilisations", que peu de gens ont réellement lu (et surtout pas ses détracteurs), Huntington dit, en bon chercheur universitaire, qu'il ne propose qu'un paradigme qui colle selon lui le mieux à la réalité des faits observables; si quelqu'un en a toutefois un autre, plus convaincant et plus pertinent, il est prêt à rectifier son point de vue.

Eurabia, révélée par Bat Y'e Or, est plus qu'un paradigme, vu les références et la documentation fournies dans son livre. Et pourtant, il semble que pas mal de gens en apparence préoccupés par le sort peu enviable que subit - façon parler, on a l'impression que c'est assez actif - la France, n'ont pas encore assimilé la donne, la mise à jour de leur logiciel d'évaluation d'événements tardant à se faire. C'est parce que l'auteure est juive ? Ou bien parce qu'ils seraient plus enclins qu'ils ne le croient à succomber à la propagande du déni, menée tambour battant par le camp adverse, plus perméables à celle-ci qu'ils n'aiment se leurrer du contraire ?

Islamophobie d'Hollande !

Avoir choisi une Femen comme timbre, celle qui a tronçonné une croix dans son pays, est timbrée :

http://www.leparisien.fr/economie/le-nouveau-timbre-marianne-devoile-a-l-elysee-14-07-2013-2982145.php

Inna Shevchenko ne va pas dans la finesse ! Elle a déclaré en anglais sur twitter : "Maintenant tous les homophobes, extrémistes, fascistes auront à me lécher le cul quand ils voudront envoyer un timbre" ! Elle n’aidera pas à remonter la cote de popularité d’Hollande ! Ce président tient vraiment à l’effondrement de la France !

La nouvelle #Marianne à l'image du gouvernement : christianophobe, haineuse et idéologue ! #ONLR #Femen #Résistance http://t.co/clDxiwZJB3—
Printemps Français (@nelachonsrien) July 15, 2013

Et sur nos frères les Musulmans que dit-elle ? « Qu’y a-t-il de plus stupide que le Ramadan ? Qu’y a-t-il de plus laid que cette religion ? »
Bref, Hollande avec ce timbre s’en prend aux Chrétiens et aux Musulmans pro-familles ! Encore une fois, qu’il est étrange de ne pas voir les "barbus" réagir ? Oh, j'oubliais, ils sont alliés avec l'Otan pour tuer leurs frères de Syrie !

Il faut tout de même rappeler que la finalité des défilés du 14 juillet, tel celui qui s'est déroulé ces jours-ci, n'est pas seulement de permettre au Peuple de huer les dirigeants qui le trahissent mais aussi de resserrer le lien entre la nation et son armée.

Cela dit, à quoi peuvent servir tous ces machins et ce bidules que l'on expose à notre admiration s'ils ne sont pas mis au service d'une politique de défense d'ensemble, soutenue elle-même à la fois par une volonté et par un esprit de défense, qui ne devraient en principe ne pas animer uniquement les militaires, loin s'en faut ?

Nous avons assisté depuis 1945 à des conflits généralement « asymétriques » qui ont montré que les rapports de force uniquement basés sur la technicité des armes ne suffisait plus à garantir l'anéantissement d'un adversaire qui pour sa part recourait à l'arme virtuelle de la subversion.
Ainsi, nous pouvons penser que la guerre du Viêt-Nam a été perdue par les Étasuniens sur leurs propres campus.

Et comment ne pas voir à l'évidence que la prise de contrôle d'un pays ne se faisait plus seulement grâce à de gros bataillons armés et moins encore par des chars?
Quelle est la réponse des états-majors à cette nouvelle donne géostratégique voire « religiostratégique » dépassant le clivage frontalier interne-externe conventionnel l'on ne peut ignorer  faute de s'attendre à des réveils difficiles?

Depuis une vingtaine d'années, nous constatons que les diverses sources de tensions sont plus le fait de mouvements autonomes ou de nébuleuses échappant à tout contrôle étatique : Talibans, Al Qaïda, Aqmi, les Frères Musulmans etc dont la classification a été assimilée au « terrorisme ».
Mais peut-être faudrait-il revisiter plus avant la distinction arbitraire posée entre guerre conventionnelle et guerre terroriste, cette dernière étant susceptible d'être instrumentalisée par des états constitués en principe « amis » et membres d'institutions internationales, pensons au jeu trouble d'une monarchie du Golfe Persique au Sahel.

Donc, d'après l'histoire des pays et des peuples, d'après l'actualité, d'après les textes fondateurs anciens, d'après la nature des conflits actuels, d'après les proclamations récentes et d'après les faits nous ne pouvons ignorer la convergence de tous ces éléments indiquant que le projet de conquête de « l'Occident » n'est pas un vain mot mais bien une réalité.

Ainsi, nous ne pouvons écarter d'un revers de la main comme s'il s'agissait de quelque « théorie du complot » le projet des Frères Musulmans consistant à vouloir répandre l'Islam partout dans le monde car ils annoncent eux-mêmes la couleur  (site en anglais):

"The process of settlement is a "Civilization-Jihadist Process" with all the word means. The Ikhwan must understand that their work in America is a kind of grand Jihad in eliminating and destroying the Western civilization from within and "sabotaging" its miserable house by their hands and the hands of the believers so that it is eliminated and God's religion is made victorious over all other religions. **
http://www.gatestoneinstitute.org/3672/muslim-brotherhood-us-government

** « Le processus d'infiltration est un « processus jihadiste de civilisation » dans tous les sens du terme. Les Ikhwan doivent comprendre que leur travail en Amérique est une sorte de grand Jihad visant à éliminer et à détruire la civilisation occidentale de l'intérieur et à saboter sa misérable demeure de leurs mains et des mains des croyants de telle manière qu'elle soit éliminée et que la religion de Dieu remporte la victoire sur toutes les autre religions .»

Les idiots-utiles qui croient malin d'attribuer des subventions à tout vent seraient bien inspirés de méditer cet avertissement.

Quant à nos stratèges, ils vont devoir imaginer de nouveaux kriegsspiele et commander des Coran pour remplacer leurs vieux exemplaires de Clausewitz.

IVAN RIOUFOL doit être détruit : Voici quelques faits qui rendent très suspecte cette attaque contre un homme libre, Ivan Rioufol


Pourquoi ne pas reconnaître à Ivan Rioufol sa liberté d’opinion et d'expression comme il respecte cette liberté chez les autres ?
Il n'a jamais refusé la contradiction - son blog en témoigne. Mais lors de l'émission de Fogiel, le représentant du CCIF invité n’est pas venu. Ce qui était lâche pour reprendre le mot de Fogiel.

Je dirais même que, non seulement, c'est lâche mais l'excuse qu’ils ont trouvée est très venimeuse : ‘’Nous avons peur de Monsieur Rioufol’’.
Par ce propos, ils veulent jeter le discrédit sur Ivan Rioufol, le présenter dans leur propagande comme une personne dangereuse pour la société. C’est sacrément vicieux de leur part et c’est la tactique destinée à faire monter la peur qu’on induit dans la population, chez eux aussi.

En fait, Ivan Rioufol est l'homme à abattre.
Voici des anomalies dans le processus de la plainte déposée :

Le CCIF a mis 7 mois pour réagir - entre temps la notoriété du blog d'IR a été publiquement annoncée. Il devient dangereux pour leur projet non seulement par sa large audience mais parce qu’il est l'un des rares journalistes à parler au nom des Français de plus en plus nombreux à réagir contre un Islam pesant et envahissant dans notre Société : ‘’Cet Islam sans gêne’’. Cf. le Point – nov. 2012 qui n’a pas pourtant été traduit en justice (moins d’audience que I R).

Marwan Muhammad, porte-parole du CCIF se montre révolté dans une réponse adressée à Gérard Unger, le PDG de Media Transports) MAIS

===le collectif (CCIF) n’entend pas engager de poursuites judiciaires, Metrobus étant parfaitement dans son droit.===

(Il faudrait retrouver l'émission de Denisot de nov. 2012.).POURQUOI IR NE SERAIT-IL PAS DANS SON DROIT, LUI?
De fait, ils n'ont jamais déposé une plainte contre la RATP et ses filiales (trop gros pour eux et contre-productif. MAIS, ILS TRADUISENT IVAN RIOUFOL EN JUSTICE.

Le POINT avec sa couverture (nov. 2012), ''cet Islam sans gêne'' et avec des mentions du genre : les hôpitaux, le voile, les crèches et bientôt l’école, n'est pas traduit en justice.

C’est donc tout de même très bizarre de voir Monsieur RIOUFOL traduit en justice aujourd’hui d’autant plus que son intervention est tout à fait normale pendant l’émission. Il donne son point de vue, il réprouve comme l’ont d’ailleurs fait deux autres intervenants - le CCIF ayant refusé de venir.

Je vous conseille de revoir la vidéo et de bien décrypter l’affiche. J’y reviendrais plus tard.

Il est intéressant également de voir les biographies et sites concernant le CCIF, Marwan Muhammad qui me fait penser à Tariq Ramadan – intelligent voire brillant – naviguant dans toute l’Europe et tous les milieux, tous les deux très onctueux dans leurs discours en développant ou fabriquant la situation victimaire des musulmans en Europe.(leurs femmes seraient malmenées mais par nous - c'est la meilleure!).
Marwan Muhammad , ingénieur et spécialisé dans l’économie et les techniques financières est conseiller auprès des banques et de la finance. Il introduit de nouvelles techniques dans ces domaines mais lesquelles..et pour qui?
À voir aussi qui sont Samy Debah, président du CCIF, Lila Charef, la juriste du collectif, etc. ..

Je vous laisse continuer à découvrir qui sont les cerveaux qui font progresser sournoisement l'Islam en Europe. Le Conseil des Musulmans de France n'en est que la face apparente.

Monsieur Rioufol nous devons vous soutenir par tous les moyens.

Au sujet de l'affiche: ‘’Nous sommes la Nation’’.

Ils auraient pu s’inspirer de la fête de la Fédération par exemple.
Mais le Serment du jeu de paume est symbolique d’une volonté de s’imposer et d’imposer une constitution.
La leur ne peut être que basée sur la Charia sinon ils ne seraient plus des musulmans donc pas de voile– La majorité représentée sur ce tableau est visiblement musulmane. Je remarque aussi que le curé catholique est petit, ridicule entre le Musulman et le Rabin. C'est l'image qu'ils ont et qu'ils veulent donner des chrétiens ...en voie de disparition.
Voilà partiellement ma lecture de l'affiche.

Dernière question: le CCIF étant une association, reconnue d'utilité publique en plus, peut - on avoir accès à sa comptabilité.
Au boulot Médiapart!

En Égypte, les islamistes sont arrêtés sans ménagement alors qu'en France on gaspille les deniers publics afin que ces mêmes islamistes puissent nous faire des procès pour blasphème .
On marche complétement sur la tête dans ce pauvre pays .

Comment peut on accepter dans une democratie des groupes minoritaires qui s'acharnent a imposer leurs propres regles en utilisant nos libertes democratiques pour les contourner contre la democratie.

Savez-vous qu'en Suisse dans tres peu de temps il va y avoir un referendum sur la liberte d'expression.

Le peuple Suisse en a marre de ces groupes minauritaires qui veulent imposer leurs propres lois fascites sans jamais les consulter.

comme un de mes amis suisse disait
"tu trouves pas ca bizarre qu' ont fait des lois pour qu'on ferme son bec dans une societe democratique"

Libre à vous, Genefou, d'inviter personnellement ce jeune homme et de vous porter garant pour lui pour tout, son départ inclus. Allez Genefou, faites un petit effort pour mettre en accord vos paroles avec vos actes. Et surtout n'hésitez-pas à nous tenir au courant des suites!

que l'on ne peut ignorer

Le probleme c'est que voter en France c'est d'elire ses propres dictateurs.

Si le citoyen francais avait les meme droits democratiques que le citoyen Suisse tout serait different.

Les citoyens suisses peuvent proposer une législation qui leur est propre, en mettant en avant ce qui est connu comme une initiative, ou ils peuvent contrecarrer la législation déjà approuvée par le Parlement, en appelant un référendum.

Pourquoi pas nous?

La démocratie directe stimulerait gouvernement a faire le travail, il a été élu à faire .....

..."Il est vrai que cette effroyable barbarie n’a guère réveillé l’indignation ni la curiosité des médias..."

C'est normal, car personne n'attend rien de bon de la part de ces"jeunes" qui sont comme les autres "jeunes" qui ont attaqué le RER. Et surtout n'attendez pas de la part des médias de reconnaitre que nos politiques se soient trompés à ce point là, ils préfèrent avaler leur langue que l'admettre!

Au boulot Médiapart!

Pourrait il nous dire ce Médiapart si pendant le Ramadan les pilotes d'avion,les chauffeurs de bus,de tgv,de train,de taxi et autres.... se soumettent aux obligations de l'islam en mettant en péril toute une clientèle qui empruntent ces moyens de transports.

"Maintenant tous les homophobes, extrémistes, fascistes auront à me lécher le cul quand ils voudront envoyer un timbre"
......
Très, très élégant,quel langage chatié ! d'un niveau digne de notre république et de son prince !

L'abus procédurier

Les propos outranciers tenus par les autorités religieuses musulmanes ou les imams ne font généralement l'objet d'aucune demande de poursuite judiciaire, alors que la moindre critique émise à l'encontre de ces instances est aussitôt assimilée à un délit de racisme. C'est un peu comme si un cambrioleur portait plainte parce que les habitants ont rendu trop difficile l'accès au coffre-fort.

Cette situation devient insupportable et n'a que trop duré, il faudrait utiliser les mêmes armes que l'adversaire et constituer des associations épluchant les paroles de ces associations confessionnelles en portant plainte au premier signe de manquement aux principes républicains. Vu l'apathie de nos compatriotes pour la défense de nos libertés, on peut toujours rêver, mais c'est ce qu'il faudrait faire.

Bon courage, M. Rioufol, je vous renouvelle mon soutien.

Genefou | 16 juillet 2013 13h52 |

« « « Malheureusement elle nous a appris que le visa de tourisme de son petit frère lui a été refusé par l'ambassade de France à Alger. Motif : manque de fiabilité.
C'est sûr qu'à 10 ans on est déjà un dangereux terroriste ou un clandestin en devenir. » »

Mais oui ! A dix ans ce sont les pires clandestins. Protégés par les droits de l’enfant, ce sont les plus difficiles à déloger.

Mais ils font de la rioufolophobie ?
Vous savez que toutes les phobies sont passibles de sanctions ?

vous avez raison au sujet du CRIF qui ne peut être critique en France. Le cas de la Pologne qui a interdit tout abattage rituel sur son sol est la preuve que ce pays ne se laisse pas intimider par qui que ce soit, ni par Bruxelles,et que les gouvernements francais pourraient faire de meme, s'ils n'avaient pas perdu tout honneur. Par deduction, on comprend qui tire les ficelles dans notre pays.

"Notre étudiante algérienne se faisait une joie d'accueillir son jeune frère de 10 ans pendant une dizaine de jours au mois d'août."

>> Si seulement le petit frère se faisait une joie d'accueillir sa chère soeur dans son beau pays..

@Tarci
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/07/15/timbre-le-nouveau-visage-de-marianne-ne-plait-pas-a-tout-le-monde/
Le Président de la République faisait partie du jury?
moi, ce timbre me fait penser à la marianne ,du temps lointain de la jeunesse de Mme Bardot;
Heureusement qu'on échappe à Bachelot et Taubira.

C'est un spectacle de désolation qui s'étale devant nous avec trois voitures couchées sur les quatre qui ont déraillé. Les secouristes du SAMU se sont plaint de quelques cailloux qui seraient tombés sur eux. La prudence est de mise quant à l'origine de cette « pluie » particulière, phénomène météorologique rarement observé dans cette région. Quelques esprits mal tournés ont évoqué la présence de jeunes sur les lieux du drame comme cause possible, mais rien ne permet de faire le lien à ce stade de l'enquête. Des rescapés ont également fait état de vols de portables sur les cadavres, mais il est plus probable que ces appareils aient sauté de la poche de leur propriétaire sous la violence du choc.

Les techniciens de la SNCF mettent en cause une éclisse dont les boulons se seraient dévissés et qui se serait logée dans l'aiguillage, provoquant le déraillement. Une enquête est ouverte, mais on ne voit pas qui aurait pu avoir intérêt à commettre un acte de malveillance, même si la probabilité que les boulons sautent en même temps soit extrêmement faible. Il y a eu quels actes de vandalisme sur les voies ferrées ces dernières années, mais surtout pour récupérer du matériel et des métaux. On ne voit pas bien ce qu'il y avait à récupérer ici.

(d'après le correspondant du « Parapluie ouvert », journal incolore et inodore).

Dreuz fait l'inventaire des victimes de la religion d'amour, de tolérance et de paix. Huitième jour de ramadan 277 victimes.
http://www.dreuz.info/2013/07/ramadan-nous-faisons-linventaire-des-attaques-terroristes-avec-cette-annee-une-nouveaute/
Autres religions 0, islamophobes 0.

le regime des retraites ,mais je croyais que c'était réglé; régulièrement ici ,on nous le ressort comme un point positif de la présidence Sarkozy ,comme le raconte encore Copé
http://decodeurs.blog.lemonde.fr/2013/06/17/jean-francois-cope-entre-oublis-et-caricatures-sur-les-retraites/


Plus je vous lis, et plus j'aime les Femen..., qui pourtant, au départ me laissaient sceptique...; mais si je dois vraiment choisir...

Sartène, c'est une boutade bien entendu! Mais vous faites bien de me reprendre car on pourrait penser, si on ne m'a pas lu avant, que j'appelle au secours ces ''drôles'' de journalistes friands de scandales médiatico-politiques. Ils se prennent pour des faiseurs de rois ou coupeurs de têtes selon qui est leur cible.
Si un jour, ils ont le courage de s'en prendre à l'Islam......on verra! Il y a peut être chez eux des journalistes qui vont oser se démarquer.

Martine Orange,chez eux maintenant, n'avait pas manquer de courage et d'honnêteté intellectuelle lorsqu'elle était à Challenge (2006)

Bonjour à tous.

Cher monsieur Rioufol cette péripétie désagréable ne peut que vous grandir. Beaucoup savent encore qu"'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire". Tout comme E. Zemmour, vous subissez logiquement les attaques et coups bas des pires ennemis de la France, pour vouloir, avec vos moyens, la défendre. La France est aujourd'hui dans la situation de Vienne i y a quelques siècles, assiégées par le Turc, dont les meilleurs troupes étaient constituées de ses européens vassalisées qui servaient le Mahométan avec le plus grand zèle.
Je suis persuadé que, bien que très lucide sur le sujet, vous ne pouvait vous empêcher de regretter le silence assourdissant de vos confrères dont si peu (combien?) s'indignent du sort qui est fait tant à vous même qu'au concept aujourd'hui frelaté de "liberté d'expression". Celui-ci, au fil du temps a muté monstrueusement pour devenir le droit de s'exprimer librement si l'on est dans le droit fil de la pensée dominante.Pour être donc libre de vous exprimer, monsieur Rioufol, il vous faudra commencer par comprendre et adopter les vérités officielles et vous y tenir. Dans le cas contraire, il vous en cuira et cela sera justice, foi de défenseur de la liberté (égalité, choucroute, comme l'on sait).
Courage, un certain nombre d'entre nous ont eu à connaître ce genre de désagrément avant vous et puis, nous n'en sommes pas encore au goulag quoiqu'on y vienne piano piano.

Enfumage …? Diversion …? Contrefeu …?


Un Norvégien a été arrêté en France. Suspecté de préparer un acte terroriste de grande ampleur.

Les charges qui pèsent contre lui : on le dit néo-nazi à cause des idées qu’il développe sur ses blogs ; lui-même se déclare odaliste… C’est un chanteur de black metal. Il a reçu comme quelques centaines d’autres types, le manifeste d’Anders Breivik (dont il conteste par ailleurs l’action). Et lui-même est Norvégien. Il a effectué une peine de prison pour le meurtre d’un de ses amis (il prétend qu’il n’a fait que se défendre… ?) Et sa femme Française, membre d’un club de tir a récemment acheté 4 fusils, tout à fait légalement. Ah ! J’oubliais : ils vivent avec leurs enfants dans une ferme isolée. J’ajoute que je ne sais rien de lui hormis ce qui est sorti dans la presse et à la Tévé. J’oublie le principal ! Il a une fois appelé à voter FN pour sauvegarder la France !!!

http://www.francetvinfo.fr/monde/un-neonazi-norvegien-soupconne-de-preparer-un-massacre-a-ete-arrete-en-correze_370958.html

http://www.rtl.fr/actualites/info/article/neonazi-arrete-en-france-il-predisait-un-gigantesque-massacre-en-europe-7763172519

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais les charges me paraissent bien légères pour justifier une arrestation en famille (lui et sa femme). Dans ce que la presse reproduit et à moins qu’on ne nous ait caché le principal – ce qui est toujours possible - je vois mal ce qui permet de penser qu’il était sur le point de déclencher une tuerie. Il a autrefois commis un meurtre …? Comme Cantat... Combien de meurtriers « repentis » ne sont-ils pas régulièrement relâchés dans la nature avec la bénédiction des psychos et de la justice, sans être suspectés d’être de futurs terroristes ou même simplement de récidiver… ? Les fusils de sa femme… ? En principe elle est un individu à part entière, juridiquement différent de son mari. Et enfin l’argument décisif entre tous : c’est un nazi, suppôt du FN !


D’un autre côté, j’ai été surprise ce midi aux infos de BFM, d’entendre revenir l’hypothèse de l’acte de malveillance dans l’affaire du déraillement de Brétigny que l’on mentionnait comme pratiquement écartée par Valls et Hollande les jours précédents…

Y aurait-il du nouveau ? Un « nouveau » qui ne leur siérait point ? L’accident serait-il le fait de certaine minorité intouchable ? Fallait-il prévoir d’urgence un contrefeu qui oriente les regards dans la bonne direction ? Un contrefeu impliquant l’ennemi archétypal de notre société : le nazi ? Celui dont le pouvoir se prétend l’antithèse… ?

Je me pose la question parce que s’il fallait arrêter tous les types marginaux et contestables… !

On est bien plus prudent pour les islamistes…

A comparer avec cet autre incident :

« « « En tentant d'échapper à la police, un jeune homme de 18 ans, déjà connu des services de police, a trouvé la mort en Seine-et-Marne.

Un jeune de 18 ans s'est tué mardi matin au volant de sa voiture après avoir distancé des policiers qu'il venait de croiser au Mée-sur-Seine (Seine-et-Marne). L'accident a eu lieu vers 10H30, lorsque le jeune homme a perdu le contrôle de son véhicule, qui est venu s'encastrer sur le muret d'un pavillon, a précise une source policière. Il a été transporté à l'hôpital de Melun où il est mort vers midi.

Le jeune homme, déjà connu des services de police, roulait à vive allure sur une route comportant de nombreuses "chicanes". Selon les premiers éléments de l'enquête, "il a fait demi-tour à la vue d'un équipage de police, et a accéléré, distançant les policiers", a relaté le procureur de Melun Bruno Dalles.
Ensuite, des témoins ont vu le jeune homme "rouler très vite dans une zone 30". Il a alors heurté du mobilier urbain, sa voiture est partie en glissade et a fini sa course dans un muret. "Les policiers n'étaient pas présents lors de l'accident", a précisé Bruno Dalles. "L'IGPN (la police des polices, NDLR) est saisie pour vérifier les conditions" de l'intervention de la police

Le jeune homme "a été reconnu par la police comme quelqu'un qui était en défaut de permis". Les policiers "ont lancé l'alerte mais n'ont pas engagé de course-poursuite". Cet accident survient moins de 24 heures après un épisode comparable, à Port-Marly (Yvelines), dans lequel un conducteur âgé de 25 ans a trouvé la mort en cherchant à échapper à un contrôle policier. Ses deux passagers ont été blessés. » » »

Une chose est sûre : s'il ne s'était pas tué, le délinquant courrait toujours.

Quand on voit l’extrême prudence policière…
Pas de course poursuite ; les flics précisent bien qu’ils n’étaient pas là. Et que malgré tout il y a enquête de la police des polices au cas où…

Et qu’on compare avec cette arrestation du Norvégien nazi, on ne peut que se dire qu’il y a vraiment deux poids et deux mesures. Surtout si on peut tenter d’impliquer le FN au passage.

interrogez donc les disciples du Grand Sarko!

Marlan vous m'emm....souvent mais là vous m'injuriez carrément. Vous croyez vous donc tout permis?
Ah les révolutionnaires en charentaises, genre R Calbuch!
Je n'ai donc pas l'intention de vous répondre et vous renvoie à ce que j'ai écrit et confirme ici et pour le reste RAB PDL!

Bonjour.

Puis-je permettre d'ajouter que, outre l'élégance de la donzelle, dont vous soulignez à juste titre le degré élevé, il faut lui reconnaître une intelligence qui ne rempli certainement pas la surface dudit timbre poste. Il semble que "cette femme" en est encore aux timbres à collage "humide" qui ont disparus, en tous les cas chez nous, depuis des décennies...Il n'y aura donc que les fanatiques de ce genre de "célébrité" pour vouloir s'adonner à cet acte fétichiste et, au cas précis, contre productif (je n'ai pas écrit: contre reproductif!). Mon Dieu, Hollande serait il fétichiste? Quant à moi, j'userai volontiers de ce timbre puisque pour le bien coller, comme pour tout auto collants, une fois posé sur l'enveloppe je lui appliquerai avec plaisir un bon coup de poing.

Ramadan en pays civilisé...
Imaginer ce que doivent "vivre" ceux qui respectent un jeune de jour (même pas une goutte d'eau) et une orgie la nuit?
Cette absurdité supportable peut-être du temps des chameaux et de la vie engourdie sous la tente dans une cité moderne, occidentale?
Et vous croyez que cela ne les rend pas fous?
Où est la spiritualité personnelle quand vous devez vous soumettre à une sorte de dictature physique? Où est l'élévation de l'âme quand on vous impose une telle souffrance, un tel désordre physique, psychologique?
Comment peuvent donc se comporter des responsables ayant charge d'hommes, femmes et enfants dans la journée? sur les routes, les transports en communs, les avions etc...
Je me souviens, quand j'étais enfant, en Tunisie. Je voyais ces hommes (les femmes vivaient au fond de leur gourbi) accroupis et sommeillant dans une ombre maigrichonne et qui, pour évacuer la tension, se tailladaient le front avec des lames gillette pour évacuer la tension d'un sang surchauffé et appauvri par le manque d'eau!
Et la nuit, une fois tonné la canon beylical, ces rumeurs qui venaient du quartier tunisien jusque tard dans la nuit brûlante, ces yous yous festifs qui disaient la bamboche!
Que penser diététiquement d'une telle inversion alimentaire etc.?
Et finalement n'est-ce pas une confusion délibérée religieux/culturel qui s'obstine à se manifester comme signe identitaire quelles qu'en soient les conséquences pour ceux qui doivent se soumettre à ce diktat sauf à être frappés d'ostracisme ou pire?
PS j'ai revisionné et relu les pièces du dossier Rioufol. Il n'y a pas là de quoi fouetter un chat mais beaucoup à fouetter ces chacals qui n'ont même pas osé participer à une émission qu'ils provoquaient.
Soros est aussi un beau sal...
Il y a une procédure laissons la se dérouler et il sera temps d'intervenir de la manière la plus pertinente efficace pour IR. Inutile pour l'instant de jouer les fiers à bras...avec des sabres de bois!
Je voudrais à l'intention d'un quidam verbeux sur ce blog rappeler que j'ai participé à des manifs LMPT y compris le 24 mars à Paris quoique habitant assez loin de Paris et plus tout jeune et que j'ai même été gazé par les gars de Valls, notre néo-républicain espagnol!

Alouette, vous êtes une "grincheuse"!
Il faut écouter ce que dit Mr Valls.

t consultables ici (troisième sujet, à 15:50).

??????
Sujet sur la Corse...

Chômage technique pour l'équipe de football de Montpellier (L1). 160 caravanes de gens du voyage ont élu domicile depuis le 6 juillet sur les deux terrains de Grammont, réservés à l'entraînement des joueurs. A 30 kilomètres de Montpellier, à Lunel, un autre terrain de sport est occupé par des gens du voyage.
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/07/16/01016-20130716ARTFIG00355-gens-du-voyage-le-terrain-de-foot-de-montpellier-bientot-libere.php

Ces gens du voyage me deviennent de plus en plus sympathiques.
Si demain ils venaient à lancer une pétition pour pouvoir camper au Stade de France, je la signerais des deux mains.
C'est mon côté humaniste.

http://www.nonaumariagehomo.fr/spip.php?article134
Pétition à François Hollande pour exiger le retrait immédiat du nouveau timbre Marianne inspiré d’une Femen -

Signer la pétition :
http://www.nonaumariagehomo.fr/spip.php?article134



si je puis me permettre... : avec un pseudo tel que le votre, je pense qu'il vous siérait mieux de ne point trop tenter de vous ériger en arbitre des élégances...


"Enfumage …? Diversion …? Contrefeu …?"

Vous faites beaucoup d'honneur à nos gouvernant en leur prêtant des intentions si élaborées et byzantines...!

réflexe pavlovien de nullité d'essence totalitaire irait aussi bien... ; s'ils ne soupçonnaient cet homme de rien de particulier mais qu'il leur semblait "potentiellement" dangereux, peut être qu'une petite filature ou un contrôle d’identité et une convocation à la police pour un "entretien" à visée dissuasive auraient suffit dans un premier temps avant de sonner trompette...


le regime des retraites ,mais je croyais que c'était réglé;

C'est comme pour l'euro et la question grecque.
Sarkozy nous annonçait tous les 15 jours que c'était réglé alors que nous continuons à déverser dans le tonneau des Danaïdes des milliards que nous n'avons pas et qui ne nous seront jamais remboursés.

Vive l'Europe! Vive la propagande! Vive les irresponsables ! Vive le mensonge institutionnalisé ! Vive le n'importe quoi ! Vive le brigandage légal sur les comptes en banques !
Et sus au cochon de payant !
Sale bête, même pas halal...

Vous sous estimez l'intelligence de nos fonctionnaire? C'est rare chez vous. Le manque de fiabilité ne tient pas pour un gamin de dix ans, c'est évident mais pour la soeur ! Le séjour du petit frère risquait de durer bien plus de 10 jours. Il y a eu tellement de regroupements familiaux qui au départ n'étaient qu'un visa de "tourisme". Pauvre petit bouchon qui ne visitera pas le Louvre, le Jeu de Paume...Et si le but du voyage était de lui faire visiter la CAF du 93 ?

Je ne comprends pas trop l'alarmisme de ceux qui se sentent si profondément offensés par le fait que l'un des nouveaux timbres français, en l'occurrence celui où est censé être représentée Marianne, symbole de la France, devrait être inspiré par l'Ukrainienne Inna Shevchenko, un des membres fondateurs de Femen. Il faut être vraiment un piètre visagiste pour trouver une ressemblance probante entre le visage très BD (genre BD fort passepartout) figurant sur le timbre et celui d'un déterminisme ombrageux, au nez autrement plus solide, le front développé et ce petit quelque chose de masculin de la Femen. Franchement ! :
http://www.francetvinfo.fr/image/74vx80o5m-42bb/658/370/2278104.jpg

Ce n'est pas parce que M. Ciappa a déclaré s'être inspiré d'Inna Shevchenko qu'il faut s'affoler.Si je suis bien i nformé, le dessinateur aurait "pris pour inspiration" également Christiane Taubira et Roselyne Bachelot.
Pour Christiane Taubira, je m'abstiens à faire le topo (au sujet d'une éventuelle ressemblance) et Roselyne Bachelot, passons. Faut-il être à ce point flagorneur en France pour décrocher son contrat ?

Et n'est-ce pas Inna Shevchenko qui vient de déclarer sur Twitter "What can be more stupid than Ramadan ? What can be more uglier then this religion ?" (apparemment en réaction au sort d'Amina la Femen tunisienne).

Et pendant ce temps-là, la police politique du Régime continue ses exploits visant à défendre la liberté d'expression:

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/07/un-t%C3%A9l%C3%A9phone-une-cl%C3%A9-de-bras-et-un-contr%C3%B4le-didentit%C3%A9-en-m%C3%AAme-temps.html

Encore heureux que cela se soit passé le jour où l'on fêtait la liberté, qu'est-ce que ce serait sinon...

Une photo d'un jeune photo-reporter talentueux plus parlante qu'un long discours sur la vraie nature du Régime :

Faire taire : une nouvelle mission de la police?
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/07/faire-taire-une-nouvelle-mission-de-la-police.html


Mis à part les rêves du vote magique pour MLP, votre RABPDL, apparemment bien partagé, pourrait expliquer d'une façon assez convaincante l'état du pays. Je vous signale que la durée légale de l'islam est jusqu'au Jugement dernier, commençant à partir d'aujourd'hui. Et en attendant le miracle MLP, RABPDL. On est fixé. Félicitations ! Je n'ai invité personne à aller montrer les seins nus Place Concorde, mais à lancer une simple petite pétition de soutien. Si c'est déjà trop demander...


"Ce n'est pas parce que M. Ciappa a déclaré s'être inspiré d'Inna Shevchenko qu'il faut s'affoler.Si je suis bien i nformé, le dessinateur aurait "pris pour inspiration" également Christiane Taubira et Roselyne Bachelot.
Pour Christiane Taubira, je m'abstiens à faire le topo (au sujet d'une éventuelle ressemblance) et Roselyne Bachelot, passons. Faut-il être à ce point flagorneur en France pour décrocher son contrat ?"

Héhéhé...mordant...mais juste !

Je suis désolé, cortes (pas cortex?) que mon pseudo vous choque. Il s'agit là pourtant d'une des plus vieilles expressions du vocabulaire Français destinée, comme la si bien illustré le maréchal Cambronne, a exprimé un certain agacement. Pour le reste, je ne vais pas jusqu'à imaginer figurer un jour sur un timbre poste, alors je puis me permettre sans doute un peu moins d'élégance que cette drôlesse. Maintenant, si vous n'êtes pas convaincu par mon plaidoyer pro domo, je vous dit....


Pourquoi cette pétition...?

elle a parfaitement raison cette fille, les fascistes, intégristes de tout poil, homophobes et antisémites étant notoirement insensibles au langage châtié et à la politesse, ...voir à l'intelligence..., elle ne fait que les traiter comme ils le méritent..!

Tiens, rien qu'à cette idée, j'ai envie d'avoir un timbre à mon effigie , moi aussi ...

Avec l'intervention au Mali et la loi Taubira, c'est la troisième mesure de ce gouvernement que j'approuve ...

Je suis d'accord avec vous concernant ce timbre.
Quels que soient en effet les modèles ayant, selon ses dires, inspiré l'artiste, on ne peut que se réjouir d'avoir sur ce timbre une jolie Marianne, blanche et caucasienne, alors qu'on aurait pu redouter avoir quelque laideron métissé à la gloire du vivrensemble.
La France a maintenant sa Marianne "ethnique", et c'est bien.


"Islamophobie d'Hollande !"

he bien, pour une fois que vous me le rendez sympathique...

J'avais apporté mon soutien, comme la presque totalité des intervenants de ce blog, lorsque j'avais lu qu'Ivan Rioufol était convoqué par la Police Judiciaire en écrivant « Incroyable mais vrai ». Dans un second commentaire j'avais repris ces mots et ajouté :

« Incroyable mais vrai. Parce qu'entre cette plainte ubuesque déposée par un CCIF, qui ne doute plus de rien, contre Ivan Rioufol.... , j'étais près du fou-rire ». Fou-rire vite réprimé car ce n'est jamais agréable d'être convoque par la Police Judiciaire.

Mon soutien continue. J'ai revu l'émission et je suis comme Fradet, je pense que nous devons attendre pour intervenir d'une manière plus pertinente, comme par exemple, faire une pétition.

France paisible et solidaire ...Mais qui peut être dérrire ce genre de comportement ???
"Comme tous les jours, ils venaient rendre visite à leur fils, mort pour la France en Afghanistan le 11 juillet 2011. Ils ont découvert la stèle saccagée, les fleurs renversées, arrachées et des pots et compositions florales volées."
http://www.courrier-picard.fr/region/la-tombe-de-clement-kovac-a-ete-saccagee-ia0b0n136324

Au vu des réactions de ceux qui ont répondu à la mésaventure du jeune frère d'une de nos doctorantes, je comprends mieux certaines choses.
Vous êtes dans le soupçon permanent (pour ne pas dire la paranoïa), voyant le mal partout et ayant toujours l'impression qu'on veuille gruger.
Comme elle termine sa 2e année de doctorat (sur 3), elle tenait effectivement à faire visiter Paris à son frère de 10 ans (et non pas la CAF du 93, comme le suggère isly, d'autant qu'elle habite Paris 14e).
Son petit frère viendra peut-être un jour finir ses études en France mais pour l'instant il les poursuit en Algérie.
Je ne sais pas si elle restera en France, en Europe ou si elle retournera en Algérie après son doctorat. Elle a noué une relation avec un de nos étudiants espagnols (actuellement en stage post-doctoral au Brésil) et a passé les deux derniers noëls dans ce qui sera peut-être un jour sa belle-famille espagnole (j'entends déjà les remarques des "soupçonneux").
Enfin, j'espère que ses parents pourront venir en France en 2014 pour assister à la soutenance de thèse de leur fille.

L'évocation de couple hispano-algérien me fait penser à une anecdote (qui ne veut absolument rien prouver).
Un de mes cousins germains a épousé il y a quelques années, une Tunisienne, rencontrée également pendant ses études. Depuis, ils sont partis s'installer sous le soleil de la Martinique et ont 2 enfants.
Le second, hasard de la génétique, est un vrai roux alors que sa mère, d'origine tunisienne donc, est très brune. Mon cousin a une mère corse, également très brune. Eh bien, ce trait génétique est ressorti après 3 générations puisque c'est son arrière-grand-père (mon grand-père et celui de mon cousin) qui était roux.

Je ne sais pas si la Femen en question ressemble à la nouvelle Marianne de la Poste.
Si c'est le cas, elle doit être très jolie.

Avec l'intervention au Mali et la loi Taubira, c'est la troisième mesure de ce gouvernement que j'approuve ...

Vous devriez prendre une carte du PS, ils les bradent en ce moment.


Ah mais je n'étais pas choqué, il m'en faut un peu plus quand même.. je trouvais juste ça étrange...
Donc ..... aussi et vive l'esprit gaulois... !

"Vous raccourcissez un peu : pour combien de Français qui quittent le pays rentre-t-il d'étrangers en France ?"

relisez moi

chaque jour en France des centaines d'emplois sont détruits, ce qui augmente le "stock" de chômeurs qui est autour de 8 millions.

cette destruction d'emplois,( et donc cette augmentation du nombre de chômeurs ),et à comparer à l'immigration invasion que nous subissons, soit 250 000 par an, soit 685 nouveaux arrivants chaque jour. Les clandestins étant indénombrables !

je compare ces nombres pour alerter sur le caractère criminel de la politique qui est menée, car cette invasion est organisée, ..........contre les français

Votre histoire n'intéresse personne. Je ne vois pas ce que vous cherchez à démontrer. On s'en fout carrément. Ce qui m'intéresse c'est le sort d'enfants d'ouvriers français dont les parents on perdu leur emploi et qui n'auront pas les moyens de prendre des vacances cet été. Ca ça m'intéresse.. Parce que c'est ce que j'ai vécu dans ma jeunesse sans que personne ne m'aide.. Alors la misère du monde, vous imaginez..

A quoi bon une pétition... c'est perdre son temps et de toute façon, ils n'enverront pas cette mièvrerie loufoque jusque dans son "concept" au pilon...
si on regarde les différentes Marianne, il y en a eu pour tous les goûts...Les socialos n'ont aucun goût j'en conviens ,ils font passer leur "message" avant l'esthétique;ils ont commis déjà en 1989 la Marianne aux coquarts ou dite femme battue..., cette femme encagée derrière des barreaux avec des zones d'ombre -des mauvais coups- autour des yeux ...il y a un progrès. Mmmoouuaaais...
Si vous n'aimez pas ce timbre et qu'on vous l'impose avec un "y a rien d'autre",na! vous pouvez toujours l’utiliser en le collant à l'envers: une forme de plébiscite;sinon vous pouvez avoir recours à de"beaux timbres" que vous pouvez commander par internet ,beaux et avec la même valeur faciale que cette poupée mièvre; en plus vous ferez travailler de vrais artistes et de vrais graveurs en taille-douce,un art qui disparaît peu à peu en Europe où majoritairement on n'utilise plus que des timbres en off-set.Beaux mais "plats" ...
Vous pourrez même comme le souhaite un intervenant faire éditer votre timbre à vous ou avec le portrait de vos amis...et là il y a un truc à faire sous réserve de la Stasi aux tentacules multicolores...bien sûr...

Oui en effet il faut une pétition, j'attends

ou même au parc des princes juste pour voir comment il réagirait ou ferait réagit le prince qatari!

Justement c'est une boutade ma cher Lato.

Franchement mon pauvre Genefou vous êtes de plus en plus pitoyable avec vos histoires de famille bobo complètement déconnecté du Peuple qui vous rémunère de sa sueur.

"Son petit frère viendra peut-être un jour finir ses études en France mais pour l'instant il les poursuit en Algérie"
J'espère bien que non, on lui apprend sans doute à respecter la France avec ça:http://www.elmoudjahid.com/fr/videos/53

Déjà que nous payons les études de sa sœur, on va se coltiner toute la famille.
Par contre, vous vous pourrez aller enseigner dans ce merveilleux pays d'amour et de paix; ça nous fera un salaire de moins à servir.Votre cousine par alliance a t elle remboursé (puisque vous la dites tunisienne et non pas française) le coût de ses études?
Tant qu'à votre étudiante algérienne, bon vent si elle part en Espagne, c'est une bonne route terrestre pour rentrer chez elle ; Vous n'oublierez pas avant sont départ de lui demander le remboursement du coût des ses études !

Pour ceux qui ne l'avaient compris, on renforce notre EN colonisatrice pour éduquer la Terre entière sur le dos du Peuple Français.Merci de nous l'avoir rappelé Genefou.
Vous êtes internationaliste mais n'oubliez pas au passage de tirer votre subside de la populace que vous devez exécrer.
La France est une vache à lait tirée à outrance jusqu'au sang et qu'elle en crève ne vous importe en rien .

ils ont commis déjà en 1989 la Marianne aux coquarts ou dite femme battue...,

Je n'avais pas pensé à çà.
Pour moi, avec ses orbites renfoncées et son nez camus, elle me faisait penser à une tête de mort...
Mais quoi qu'ils fassent, on dirait que les hommes du Régime ne peuvent parvenir à enlever la signature diabolique qui est la marque de ce personnage fictif.

j’ai été surprise ce midi aux infos de BFM, d’entendre revenir l’hypothèse de l’acte de malveillance dans l’affaire du déraillement de Brétigny que l’on mentionnait comme pratiquement écartée par Valls et Hollande les jours précédents…

Si même BFMTV revient sur cette piste c'est qu'il devient difficile de l'écarter... D'un autre coté, ce gouvernement a déjà réussi à bloquer pendant trois semaines l'information au sujet de la vidéo disculpant Esteban d'agression sur Méric ...

Depuis hier soir, j'essaie de passer cette information mais je me fais à chaque fois censuré. (Pourquoi ? Mystère !)

Je donne donc le lien : http://www.rtl.fr/actualites/info/international/article/italie-un-senateur-compare-une-ministre-noire-a-un-orang-outan-7763121140

Et je pose la question suivante : ce que dit le sénateur Roberto Calderoli relève-t-il de la liberté d'expression ou est-ce du racisme qu'il faut condamner comme tel ?

1/2
Pour @Cortes afin de lui retirer des doutes quant à l’ISLAM.....

Ces éminents personnages seraient aujourd'hui des islamophobes.

Tous les germes de la destruction sociale sont dans la religion de Mahomet
(Chateaubriand / 1768-1848)

La religion de Mahomet, la plus simple dans ses dogmes, (.) Semble condamner à un esclavage éternel, à une incurable stupidité, toute cette vaste portion de la terre où elle a étendu son empire
(Condorcet / 1743-1794)

Le Coran, ce méchant livre, a suffi pour fonder une grande religion, satisfaire pendant 1200 ans le besoin métaphysique de plusieurs millions d'hommes ; il a donné un fondement à leur morale, leur a inspiré un singulier mépris de la mort et un enthousiasme capable d'affronter des guerres sanglantes, et d'entreprendre les plus vastes conquêtes.

Or nous y trouvons la plus triste et la plus pauvre forme du théisme.(.) Je n'ai pu y découvrir une seule idée un peu profonde. »
(Arthur Schopenhauer / 1788 -1860)

L'islam, c'est la polygamie, la séquestration des femmes, l'absence de toute vie publique, un gouvernement tyrannique et ombrageux qui force de cacher sa vie et rejette toutes les affections du coeur du côté de l'intérieur de la famille.
(Alexis de Tocqueville / 1805-1859)

J'ai beaucoup étudié le Coran (…) Je vous avoue que je suis sorti de cette étude avec la conviction qu'il y avait eu dans le monde, à tout prendre, peu de religions aussi funestes aux hommes que celle de Mahomet.
Elle est, à mon sens, la principale cause de la décadence aujourd’hui si visible du monde musulman (.) je la regarde comme une décadence plutôt que comme un progrès.
(Alexis de Tocqueville / 1805-1859)

Si l’on préfère la vie à la mort, on doit préférer la civilisation à la barbarie.
L'islamisme est le culte le plus immobile et le plus obstiné, il faut bien que les peuples qui le professent périssent s'ils ne changent de culte.
(Alfred de Vigny / 1797-1863)

L'islam! Cette religion monstrueuse a pour toute raison son ignorance, pour toute persuasion sa violence et sa tyrannie, pour tout miracle ses armes, qui font trembler le monde et rétablissent par force l'empire de Satan dans tout l’univers.
(Bossuet /1627-1704)

Celui qui prétend être le prophète d'Allah devrait avoir des lettres de créances, c'est-à-dire la prophétie, les miracles et l'intégrité de l'ensemble de sa vie.
Rien de tout cela ne se trouve chez Mahomet, cet homme de pillage et de sang qui prêche sa doctrine à coup de cimeterre, en promenant la mort sur un tiers du globe alors connu.
(Monseigneur Louis Pavy Évêque dAlger / 1805-1866)

L'islam est contraire à l'esprit scientifique, hostile au progrès ; il a fait des pays qu'il a conquis un champ fermé à la culture rationnelle de l'esprit.
(Joseph Ernest Renan / 1823-1892)

L'influence de cette religion paralyse le développement social de ses fidèles (.) Il n'existe pas de plus puissante force rétrograde dans le monde.
(.)Si la Chrétienté n'était protégée par les bras puissants de la Science la civilisation de l'Europe moderne pourrait tomber, comme tomba celle de la Rome antique.
(Winston Churchill / 1874-1965)

Je fus impressionné par la parenté du national-socialisme avec l'islam et cette impression n'a fait que se préciser et s'affermir depuis.
(Hermann von Keyserling / 1880-1946)

Les nazis sont les meilleurs amis de l'islam.
(Le grand Mufti de Jérusalem en 1943)

Je n'ai rien contre l'Islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille: Bref, c'est une religion très pratique et séduisante pour un soldat.
(Heinrich Himmler Reichführer SS / 1900-1945)

2/2
Pour @Cortes afin de lui retirer des doutes quant à l’ISLAM.....


Et enfin, voici les réflexions d'un grand écrivain et homme politique français, paru dans l'hebdomadaire américain Time...A méditer par les socialistes de tous les bords……


C'est le grand phénomène de notre époque que la violence de la poussée islamique. Sous estimée par la plupart de nos contemporains, cette montée de l'islam est analogiquement comparable aux débuts du communisme du temps de Lénine.
Les conséquences de ce phénomène sont encore imprévisibles. A l'origine de la révolution marxiste, on croyait pouvoir endiguer le courant par des solutions partielles.

Ni le christianisme, ni les organisations patronales ou ouvrières n’ont trouvé la réponse. De même aujourd’hui, le monde occidental ne semble guère préparé à affronter le problème de l'islam.

En théorie, la solution paraît d'ailleurs extrêmement difficile.
Peut-être serait-elle possible en pratique si, pour nous borner à l'aspect français de la question, celle-ci était pensée et appliquée par un véritable homme d'Etat.

Les données actuelles du problème portent à croire que des formes variées de dictature musulmane vont s'établir successivement à travers le monde arabe. Quand je dis musulmane, je pense moins aux découlant de la doctrine de Mahomet.

Peut-être des solutions partielles auraient-elles suffi à endiguer le courant de l'islam, si elles avaient été appliquées à temps. Actuellement, il est trop tard !
Les «misérables» ont d'ailleurs peu à perdre. Ils préféreront conserver leur misère à l'intérieur d'une communauté musulmane.
Leur sort sans doute restera inchangé. Nous avons d'eux une conception trop occidentale.

Aux bienfaits que nous prétendons pouvoir leur apporter, ils préféreront l'avenir de leur race.


L'Afrique noire ne restera pas longtemps insensible à ce processus. Tout ce que nous pouvons faire, c'est prendre conscience de la gravité du phénomène et tenter d'en retarder l'évolution.

André Malraux, 3 juin 1956.

Cet entretien est donc paru il y a presque... 60 ans. Visionnaire et prophétique, Malraux ? Sans aucun doute ! Mais que dire de ceux qui, en 2013, refusent encore l'évidence ?


Source Institut Charles de Gaulle.


Pourquoi son petit frère viendrait-il finir ses études en France ? En vertu de quoi? Pourquoi fait elle son Doctorat en France ? Je pensais que l'Algérie indépendante et délivrée du joug français était un havre pour les algériens . Il n'y a pas d'université à Alger ? On ne peut pas y passer un Doctorat ? Avant 1962 je me souviens que oui. Et en fonction de quoi les algériens peuvent aller et venir à leur guise ? Je pensais que les ponts avaient été rompus en 1962. 50 ans après la nostalgie ne semble pas être du coté que l'on pensait.
Boutteflicka vient de rentrer à Alger après 3 mois de traitement en France ! Terrible constat d'échec pour la Faculté de médecine d'Alger. Ça ne l'empêchera pas de lancer ses diatribes contre la France et tout le mal qu'elle a fait à l'Algérie...
Passionnante votre histoire de rouquins hispano-tunisiens.

on peut être très jolie et d'une vulgarité, d'une inculture crasse qui ne font guère honneur à la France quand on prétend la représenter !

"Au vu des réactions de ceux qui ont répondu à la mésaventure du jeune frère d'une de nos doctorantes, je comprends mieux certaines choses."

Moi, ce que je comprends, c'est que vous vivez dans votre bulle dont vous ne sortez jamais. Vous tentez de persuader les autres que ce que vous voyez est la réalité et non une partie ( certes la plus sympathique ) de la réalité.

Je n'ai aucun doute sur le fait que des immigrés maghrébins ou africains apportent du positif à la France. La personne la plus classe que j'ai jamais rencontré était un africain. Je n'ai jamais vu d'européen de sa classe, jamais.

Simplement, je sais que ce n'est pas le cas de toute l'immigration. Je tente donc de faire la part des choses.

Avec vous, c'est "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil". A croire que vous n'avez jamais entendu parler des "quartiers sensibles" !

Pour compléter, au départ, c'était: Homère Dalors mais j'ai pensé que cela pouvait être jugé un tantinet prétentieux, alors je me suis rabattu sur le populaire...Vive la France quand même!

Monsieur,
Je tiens à vous exprimer mon soutien.
Il est inadmissible que des groupuscules dont on connait très bien l'idéologie et les origines tentent d'abuser nos institutions pour imposer le silence.
Je souhaite vivement que vous traversiez ces étapes avec force et volonté, car il en faut surtout devant la suspicion.


"Vous devriez prendre une carte du PS"...

Ah bon, parce que lorsqu’on est pas d'un bord, politique ou autre, on est réglementairement tenu de désapprouver absolument tout ce qui est fait et dit en face...?

....logique, si l'on peut dire, de guerre civile bien française...; et puis c'est intelligent comme posture, y'a pas à dire...; on a beau jeux de critiquer le totalitarisme intrinsèque et la fermeture d'esprit de l'Islam quand on a une mentalité pareille...!

Ben non, comme vous l'aurez remarqué, je n'ai pas l'esprit de "paroisse", je suis un citoyen libre, je vomis la gauche actuelle, qui a oublié ses valeurs surtout le patriotisme et la laïcité, comme la droite d'ailleurs..., et je vote FN pour des raisons très précises; que ces raisons disparaissent et je retire mon vote...

...cela s’appelle la liberté de penser et la cohérence individuelle, j'ai une idée très claire de ce que je considère bon ou pas pour mon pays et c'est ma seule boussole, je ne vois pas ce qui vous choque !


Si c'est la jeune fille qui est passé chez Ruquier il y a quelques semaines, elle est pas mal du tout...

Après le montage politico-médiatique bidon autour de l'affaire Méric voici une nouvelle affaire (encore plus bidon j'imagine); cette fois c'est VRAIMENT le retour de la grosse Bébête Immonde, une aubaine pour le PS :


http://fr.reuters.com/article/topNews/idFRPAE96F00V20130716

Vous reprochez à OMER Dalor son pseudo sous prétexte qu'il n'est pas très élégant mais dans le même temps vous portez aux nues la Femen timbrée dont la vulgarité de sa déclaration elle, ne vous gène guère !

Résumons cette journée : marchandisation de l'embryon pour que les labos puissent se faire le maximum de fric.... Parquage comme du bétail des veilleurs debout.... Coktail molotov contre une permanence politique.....

http://effondrements.wordpress.com/2013/05/21/le-26-mai-reveil-du-peuple-francais-contre-lelite-mondialiste-et-ses-vices/comment-page-2/#comment-9575

Rien à voir avec la secte en question, sinon par ricochet, puisque le régime ne recule à son égard devant aucune servilité. On se souvient que Moscovici claironnait n'avoir jamais rien su, pour Cahuzac, en mars, au moment où monsieur Phynances Vertueuses a raté une marche pile au dessus de la Roche Tarpéienne. Je me souviens même d'un mot de Moscovici qui m'avait frappé : sa gestion du problème était, avait été "exemplaire". Exemplaire... Faut quand même oser le dire. Mais, bon, pour un représentant des forces de la vertu, turlututu, c'est bien normal. Oui, aussi exemplaire que "les yeux dans les yeux", du dit Cahuzac, ou "la main sur le coeur", du chef de la clique, qui lui non plus ne savait rien. En fait, personne ne savait rien, bien sûr, puisqu"ils" l'ont dit, répété, proclamé, claironné. Ce que corrobore en ce moment même la commission d'enquête... "Exemplaires", qu'y disaient... Ouaff.
Régime de plus en plus inquiétant. Sa "justice", d'abord, à n vitesses (affaire Nicolas), sa police, ensuite. C'est dommage, où est passé le brave flic grondeur mais pas méchant ? "bon, ça ira pour cette fois, mais n'y revenez plus". L'économie et les finances s'effondrant sous les coups de son ineptie, (c'est pour une fois vrai, là, "ils" ne savent rien) que reste-t-il au régime pour tenir ?
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v;=F7R-rAdfMys
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v;=MTZwNLzikyk

""Pourquoi son petit frère viendrait-il finir ses études en France ? En vertu de quoi? Pourquoi fait elle son Doctorat en France ?""

Pour les mêmes raisons que les étudiants espagnols, italiens, syriens, brésiliens, mexicains, grecs, vietnamiens, tunisiens, gabonais, chinois... (je cite les nationalités que nous avons accueillies au labo ces dernières années)

je ne vois pas ce qui vous choque !

On ne peut rien vous dire, il faut que vous montiez tout de suite sur vos grands chevaux !
On se calme...
Le tolérant en principe c'est vous, pas moi, n'est-ce pas?
Disons que votre attitude me désole plus qu'elle ne me choque.
En ce qui concerne la cohérence, que j'essaie aussi de respecter dans la mesure de mes moyens, je dispose d'une bonne boussole.

""Je pensais que les ponts avaient été rompus en 1962. 50 ans après la nostalgie ne semble pas être du coté que l'on pensait""

J'ai discuté avec elle et lui a posé des questions sur la période de la Guerre d'Algérie (ou d'indépendance selon le côté où on se place).
C'est éloigné de ses préocuppations et cela ne lui dit pas grand chose (elle est née en 1989). Pour elle, cela correspond à l'époque où ses grands-parents avaient son âge.
Alors...

""Avec vous, c'est "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".""

Avec ceux pour qui "tout le monde il est laid, tout le monde il est méchant", cela fait une moyenne.

Désolé, mais dans notre pays nous n'avons plus le droit de répondre à ce genre de question...sous peine de poursuites judiciaires

Quel est le rapport de votre fable avec l'affaire intolérable de M. Rioufol fomentée par une officine funeste ?

Utilisez un outil moderne
le téléphone
des millions d'appels
******Attention, pas tous en même temps !****** sinon saturation des ministères concernés :)
n'allez pas bloquer l’État, restez civiques avec nous serviteurs
en parlant de serviteurs je les trouves un peu trop payés, c'est quand l'AG ou l'on doit parler de leur diminution de salaire ?

Inutile de discourir, ce Monsieur de la ligue du Nord est clairement raciste dans ses propos et doit être non pas condamné, je ne crois pas à tout ce qui peut museler l'opinion, fut-elle ignoble, mais ridiculisé pour sa bêtise crasse et le comparer à une huître creuse pour l'étendue insondable de son intelligence.

Il existe des racistes au sens strict, c'en est un puisqu'il admet par ses propos que les noirs s' apparentent à des animaux, par contre admettez que critiquer l'islam ne peut en aucune manière être assimilé à du racisme à moins de modifier le sens des mots selon l'usage que l'on veut en faire.

Votre approbation permettra de rapprocher nos points de vue sur le cas de M.Rioufol.

Mais c'est peut être un peu trop vous demander?


je vous remercie pour toutes ces citations, j'en connaissais déjà certaines, les autres ont enrichi ma culture, ce dont je vous suis redevable.

Ceci étant, ayant moi même lu le Coran,... traduit naturellement..., ce qui n'est pas loin d'être une épreuve car franchement il ne faut jamais avoir rien lu de sa vie pour trouver ça bien... je dois d'ailleurs avouer malgré ma christianophobie chronique que la bible, dont je ne suis pas spécialement un admirateur éperdu non plus, est objectivement d'une bien meilleure tenue sur tous les plans, je n'avais aucun doute particulier sur la nature fondamentalement totalitaire, involutive et régressive de cette idéologie lorsqu'elle est, comme c'est malheureusement la tendance actuelle, poussée au bout de certaines de ses logiques internes.

vous avez donc, si je puis me passer l'expression :"prêché un converti"

mais si vous me permettez une question :

qu'est ce qui vous a fait penser que j'aurais le moindre doute sur la nature de l'Islam...? parce que je suis comme vous et, si j'osais...comme Malraux..., je ne comprends pas comment font ceux qui disent ne rien percevoir de ce qui crève les yeux...

http://www.lebreviairedespatriotes.fr/2013/07/16/bretigny-le-syndicat-de-police-alliance-confirme-les-caillassages-et-les-vols/

Ca y est ça se précise... hi hi hi...
RENAUD CAMUS doit rire dans sa moustache...
Enfin, façon de parler car j'en ai des hauts le coeur..
Ca monte, ça monte...
La teinture qui nous gonfle le mou avec sa reprise..
Ivan RIOUFL convoqué...
Ca va péter...

Eh bien dites donc, on en reçoit du monde dans nos facs ! Si nous avons autant de places disponibles pour tous ces gens, pourquoi maintenir un numerus clausus qui écarte des étudiants français ?
Quant à votre protégée née en 1989, elle ne connait rien de cette période pré 1962 ? Ses grands parents ne lui ont rien dit ? Elle n'a pas lu les journaux, pas entendu les déclarations de Boumédienne et Boutteflicka ? Pourtant, ici, en France, nos jeunes nés en 1989 sont abreuvés dès la maternelle de repentance, d'esclavagisme, de colonisation. Elle est très étrange votre étudiante, elle est même unique !


Au contraire Parigoth, vous pouvez tout me dire..., il faut juste que vous m'expliquiez, enfin..., si vous le désirez, il n'y a bien entendu aucune obligation, quand je ne perçois pas la logique derrière le propos.


ps : je ne monte pas vraiment sur mes grand chevaux... ou alors juste pour la forme...; ce qu'il y a c'est que j'adore la controverse argumentée, c'est une forme de gymnastique
pour moi...; alors ne vous formalisez pas trop à titre personnel, même si certains de mes arguments vous hérissent...; selon la Bible, même si l'expresion y est sans doute employée dans une vision moins polémique, c'est ainsi que les hommes "s'aiguisent" les uns les autres.. ( proverbes 27 : 17)

oui,le ministricule zorro de la place beau -veau n'en rate pas une pour passer à la télé et se faire mousser;on notera l'esprit d'anticipation qui l'anime vis à vis d'un mec -potentiellement infréquentable et dangereux- qui était déjà bien surveillé par les services compétents et même monsieur le maire depuis longtemps...ouf! il était temps,heiiin?
Bon ,c'est déjà un peu mieux que réduire la vitesse sur les autoroutes à péages,mais trouvez-moi mieux ,j'suis un élu moi...m'sieur!!j'sais pas des produits anti-ramadan, du soufre dans les loukoum...

Oui mais comme nos lois et nos règles sont ''adaptées '' bien trop souvent en leur faveur, ils peuvent tout se permettre en France.

Allez faire un tour dans les hôpitaux, par exemple et vous serez édifié : Alors que les familles attendent dans une salle à côté des urgences, eux - à 3 ou 4, ils rentrent dans la salle d'urgence et surveillent pendant qu'on prodigue des soins à une femme qui garde le foulard. Personne n'ose les rappeler à l'ordre même si ils gênent le Service.
On devrait d'ailleurs évaluer le coût de la désorganisation d'un Service à cause de leurs exigences.

D'autre part, imaginons que les rôles soient renversés au sujet de l'affiche ou que tout simplement la RATP affiche la reproduction de l'original du Serment du jeu de paume avec la phrase célèbre. Instantanément, il y aurait eu avec la complicité de nos médias un déferlement dans les rues - peu pacifique, celui-là.

Cher Rebot, la force qu'on leur a donnée ,inconsciemment pour le commun des mortels, tient lieu de loi pour eux - avant , ils se contentaient de palabrer pour arriver à leur fin maintenant ils font peur et nous méprisent. (cf., leurs sites et la chanson de Diams qu'on a tendance à oublier.)

un PS: des personnes qui vont travailler dans les Emirats ne peuvent emmener certains objets - des tableaux jugés licencieux par eux mais nous, nous devons tout accepter de leurs mœurs et coutumes dans notre pays.

"cela s’appelle la liberté de penser et la cohérence individuelle, j'ai une idée très claire de ce que je considère bon ou pas pour mon pays et c'est ma seule boussole"


ah;sans être parents ,nous ne sommes pas très éloignés, je trouve...


"on peut être très jolie et d'une vulgarité, d'une inculture crasse qui ne font guère honneur à la France quand on prétend la représenter !"

je crois que cette jeune personne a été choisie, plus qu'elle n'a prétendu à quoi que ce soit... essentiellement pour des raisons "plastiques " et, peut être aussi mais ce n'est même pas certain, à cause de son penchant pour la contestation provocatrice, ce qui n'est pas inconcevable tout de même lorsqu'on évoque un symbole découlant d'un processus révolutionnaire...

Si vous grattez un peu les fondamentaux de l'imaginaire collectif national et républicain , Marianne, vue comme une fille du Peuple, et Gavroche devraient détonner un peu , transposés dans le petit salon de "cours de maintien" de Nadine de Rotschild... :-D !!!

Merci pour la citation, j'aurai au moins appris quelque chose aujourd'hui...

"L'évocation de couple hispano-algérien me fait penser à une anecdote (qui ne veut absolument rien prouver).
Un de mes cousins germains a épousé il y a quelques années, une Tunisienne, rencontrée également pendant ses études. Depuis, ils sont partis s'installer sous le soleil de la Martinique et ont 2 enfants.
Le second, hasard de la génétique, est un vrai roux alors que sa mère, d'origine tunisienne donc, est très brune. Mon cousin a une mère corse, également très brune. Eh bien, ce trait génétique est ressorti après 3 générations puisque c'est son arrière-grand-père (mon grand-père et celui de mon cousin) qui était roux."

"qui ne veut rien prouver...." Bon.

Peut-être y avait-il trop de vergeoise dans les zlabias aux spéculoos?

@ cortes:

très bien votre commentaire de 21h59. C'est fou ce que ce blog regroupe d’hémiplégiques, d'Omer Dalor à Parigoth (que ceux que j'oublie me pardonnent).
Dès que cela déborde le cadre de leur petit jardin de pensée bien formatée, ce n'est que sarcasmes et dérisions. Pourtant voilà des jeunes femmes les Femen, qui essaient de faire bouger les lignes. On peut ne pas être d'accord avec leurs méthodes (que pourtant dans l'état actuel je crois bonne), Oui, je comprends que les cathos (ceux de ce blog et d'ailleurs) soient contre leur militantisme anti-religieux, mais reconnaissons au moins qu'à la différence de ceux qui se prétendent laïques d'un bord (riposte laïque) ou de l'autre (LDH...), elles agissent sans distinction envers les religions à prétention messianique.
Merci Cortes pour votre post.



" Vous reprochez à OMER Dalor son pseudo sous prétexte qu'il n'est pas très élégant mais dans le même temps vous portez aux nues la Femen timbrée dont la vulgarité de sa déclaration elle, ne vous gène guère !"

Ce n'est pas ça, je ne reprochais pas son pseudo à Omer, je pointais ce qui me semblait être un manque de cohérence...

Pour ce qui est des Femen, bien que je doute de l'efficacité et parfois de la pertinence de leurs formes d'action.., je pense en effet que la provocation primale et volontairement choquante n'a aucun effet positif sur les fachos et les intégriste, au contraire cela les conforte... , je n'en partage pas moins leur aversion pour toutes les formes d'aliénation, politiques et religieuses, et leur haine du totalitarisme .

En ce sens elle sont cohérentes, bien que délibérément vulgaires.
Mais cela ne me dérange pas que l'on soit à l'occasion vulgaire avec les gens qui le méritent et de leur montrer ce que cela fait de voir ses convictions déformées, caricaturées, piétinées et tournées en ridicule comme eux mêmes font avec tout ce qui n'est pas conforme à leur vision univoque et étriquée du monde; c'est un prêté pour un rendu.

Donc, je pense que ce que font les Femen n' est pas forcément efficace , ni opérant, parfois de nature à leur aliéner des gens qui ne sont pas intrinsèquement extrémistes mais juste culturellement pas préparés à recevoir une forme de critique si crue de leurs convictions , mais que c'est indubitablement courageux.

Pour le reste, je partage généralement les mêmes détestations que ces jeunes filles..., alors comme en plus elles sont souvent jolies...je ne suis pas tout à fait impartial...

""Ses grands parents ne lui ont rien dit ?""

Comme beaucoup, elle n'écoute peut-être pas en considérant que pépé radote avec ses histoires d'anciens combattants.

""Elle est très étrange votre étudiante, elle est même unique !""

Pas vraiment. Elle me disait que la plupart des jeunes Algériens se foutaient de la politique.
En cela, ils ne sont pas différents des jeunes Français. Une grande partie d'entre eux se fout aussi de la politique.
C'est d'ailleurs dans cette tranche d'âge qu'on trouve le plus d'absentionnistes (alors que c'est chez les plus de 65 ans qu'oin en trouve le moins).


...parfois les hommes sont plus réunis par les idées que par les gènes...

C'est dommage, où est passé le brave flic grondeur mais pas méchant ? "bon, ça ira pour cette fois, mais n'y revenez plus".

Effectivement, je suis aussi effaré du comportement de trop de fonctionnaires de police qui manquent manifestement de discernement et de tact dans l'interpellation de gens qui sont supposés être des citoyens et non des délinquants dans un premier temps, à moins que leur hiérarchie ne leur ait raconté des histoires à dormir debout aptes à les rendre paranoïaques, à grands renforts de grand méchant loup « d'extrême-droite ».

Je sais bien que l'habit ne fait pas le moine, mais avec un minimum d'expérience en matière de physionomie on arrive tout de même à faire la distinction entre une mère de famille et une racaille...

Et pourquoi se croient-ils donc obligés de sauter à plusieurs sur un quidam qui ne leur a rien fait et qui ne menace personne avant de lui faire subir avec sadisme des clés de bras inutiles ?
Qu'est-ce que ce que ces méthodes ?
Personne ne leur a donc appris à dire bonjour et à se comporter correctement ?

La police est-elle faite pour protéger la population ou pour l'opprimer ?

Tout cela permet aussi d'émettre des doutes sur le recrutement et sur le type et la qualité de la formation dispensée dans les écoles de police.

- pour le timbre: ne pas l'acheter. C'est parce que Hollande nous donne une gifle supplémentaire.

- Christopher Froome est traité d'une façon ignoble. J'ai vu son exploit au Mont Ventoux (à la télé). Superbe! Dans ce monde où tout est fait pour favoriser ce qu'il y a de plus mauvais dans l'homme, j'étais heureuse de voir cet exploit mené par un jeune homme courageux,sain .Pendant l'ascension, un commentateur a commencé à dire: bizarre, anormal ...Le monde est devenu tellement fou qu'on doute de tout. Quelle pollution mentale s'est installée sur notre pays.
On ne lui a même pas laissé le bénéfice d'un doute.
C'eût été qqn d'autre, on aurait eu une liesse générale.

J'apprécie votre commentaire.

PONTCARRAL, je viens de regarder la lune. Ce n'est que la demi-lune. Prochaine saga, dans deux semaines!
En attendant, on va nous resservir les bienfaits de la génération ''spontanée'' - ni papa, ni maman et cætera, et cætera..
Saint Genefou, libérez nous des zomophobies qui nous aveuglent mais en 5 lignes par jour. Pitié, pas plus sur le même sujet.

Bref, ras le bol! et j'ai du mal à trouver un raisonnement scientifique dans ses laïus encombrants à la fin.


Pas de rapport direct avec le sujet mais plutôt avec un des fils rouges du blog :

Après Cahuzac, Batho, les incohérence Ayrault/Montebourg , la très étrange Dufflot qui s'émeut que l'on puisse au sein de la représentation nationale s'émouvoir et se choquer de l'invitation officielle de son compagnon, notoirement non patriote, par les services du premier sinistre ...à snober... et de quelle manière..., l'hommage de la nation à son armée le 14 juillet...; voilà à présent le fils Fabius et sa pittoresque situation fiscale...!

voilà bien un gouvernement où siègent de vrais patriotes, des professionnels d'envergure et qui fait tout ce qu'il faut pour inspirer confiance, respect et , surtout, optimisme...!

Mais bon sang, est ce que c'est encore possible dans ce malheureux pays, de dénicher ne serait ce qu'une personnalité d'envergure qui ne se traînerait pas une batterie complète de casseroles format familial...?



pour abonder dans votre sens, pour changer un peu..., je suis comme vous stupéfait quand je lis ou entend que le racisme serait un phénomène spécifiquement blanc ou occidental...; quand on sait ce que certains japonais pensent des asiatiques "du sud"...Thaïs, indonésiens, malais...et même de leurs voisins chinois ou coréens...; ou encore comment les africains noirs sont parfois perçus... et traités... dans le Maghreb comme j'ai pu le constater personnellement , l'Importante psychotique que la population du sous continent indien accorde à la blancheur de la peau et, inversement, à sa matité..., l'indignation instantanée de nombre turcs et d' iranien à chaque fois qu'on les confond avec des arabes..., les délires racialistes de l'afro-centrisme, pendant idéologique noir des théories racistes nazies, on ne peut être que dérouté par la cécité des "négationistes" de la triste mais évidente universalité du sentiment raciste.

Cela ne justifie rien du genre: "ben je fais comme tout le monde", mais cela remet effectivement en perspective certaines visions univoques et un rien iréniques du monde qui empêchent de décrire la réalité du multiculturalisme imposé...et donc subi.. et par toutes ses composantes d'ailleurs, telle qu'elle est dans toute sa parfois désagréable crudité, ici comme ailleurs : Brésil, USA, Afrique du Sud...

A GENEFOU..."Le second, hasard de la génétique, est un vrai roux alors que sa mère, d'origine tunisienne donc, est très brune. Mon cousin a une mère corse, également très brune. Eh bien, ce trait génétique est ressorti après 3 générations puisque c'est son arrière-grand-père (mon grand-père et celui de mon cousin) qui était roux."
Sérieusement... Je me demande si vous faites exprès. On parle ici d'un homme (journaliste),qui plus est, notre hôte, qui va devoir passer devant la justice parce qu'il exprime son opinion (dont c'est au demeurant le métier..) dans une émission ou il est invité et certainement payé pour cela. Tout le monde est ici au minima offusqué et vous vous nous parlez du sexe des anges et de la couleur des cheveux de votre arrière grand mère (ou de sa soeur, ou l'inverse..) enfin on ne sait plus car tout le monde s'en talque...
On est en plein délire..
Une question, vous faites quoi sur ce blogue ?
Moi je ne vous lit même pas, c'est inintéressant et plat; c'est tellement ridicule que ça en devient gênant.
Vous connaissez le grand moment de solitude ? Renseignez vous..

Je m'étais déjà exprimé sur cette affaire le 10 juin dernier.
Pour mémoire, je vous remets ce que j'avais dit à l'époque.

"Je viens d'écouter l'extrait de l'émission d'On refait le Monde du 15/11/2012 ( http://www.islamophobie.net/articles/2012/11/28/ccif-porte-plainte-contre-rtl-fogiel-rioufol ).
Même si je ne partage pas les propos d'Ivan Rioufol, il n'y a effectivement pas de quoi fouetter un chat (on a entendu ou lu bien pire).
Ce qu'a dit Ivan Rioufol ne rélève pas, à mon sens, d'une islamophobie avérée (je ne sais pas si Ivan Rioufol est islamophobe mais je pense que s'il l'était, il serait assez intelligent pour ne pas le montrer).
Nous sommes dans un état qui autorise qu'on prononce ces propos entendus sur RTL.
Nous sommes aussi dans un état qui autorise quiconque à porter plainte s'il estime qu'il a subi un préjudice (même moral).
C'est à la justice de trancher et même s'il est désagréable de se faire convoquer par la police judiciaire (je pense que cela doit être la procédure normale quand on a porté plainte contre vous), je doute fort que l'affaire aille beaucoup plus loin.
Pour finir, je voudrais revenir sur l'émission en elle-même car tous les participants ont omis un mot très important présent sur l'affiche.
Cette affiche détournait le Serment du Jeu de Paume au cours duquel les représentants de l'Assemblée nationale qui venait de se constituer (17/06) déclaraient "Nous sommes la Nation".
Je ne connaissais pas l'affiche en question mais sur toutes celles que j'ai trouvées sur le net, il était écrit : "Nous sommes AUSSI la Nation".
Ce "aussi", en effet peu visible, fait toute la différence et je suis étonné que personne n'en ait parlé au cours de cette émission.
J'ose espérer qu'Ivan Rioufol n'a pas sciemment omis de lire la véritable légende afin d'appuyer son argumentation du 15/11/2012."

A propos dune justice (soi-disant) aux ordres.

Le Parlement vote le texte sur l'indépendance du parquet
PARIS (Reuters) - Le Parlement français a adopté définitivement mardi le projet de loi sur l'indépendance du parquet qui supprime les instructions individuelles du ministre de la Justice.
Le Sénat a adopté sans le modifier le texte tel que l'Assemblée l'avait voté en deuxième lecture le 10 juillet. Le projet de loi présenté par Christian Taubira, la garde des Sceaux, est donc définitivement adopté par le Parlement.
Le groupe UMP a voté contre. Les groupes PS, radical de gauche, écologiste et Front de gauche ont voté pour, de même que celui de l'UDI (centriste).(...)

Source : http://fr.news.yahoo.com/le-parlement-vote-le-texte-sur-lindépendance-du-183402845.html

La gauche, honnie sur ce blog, fait bien plus pour l'indépendance de la justice que la droite.

Elles font bouger les choses ! Certes. Mais de là à les porter aux nues et à vanter leur militantisme ne croyez-vous pas que cela fait un peu beaucoup.
Qui vous dit que leurs actions découlent de ce militantisme ? Personne.
Jusqu'à plus ample informé, il est possible que ces militantes ne soient que l'avancée des nouveaux mercenaires. Mercenaires que nous risquons de voir inonder le monde socio-politique.
Il me semble avoir entendu l'une d'elle et son discours n'avait rien de militant.Des accents et des propos qui allaient plutôt du coté des loueurs de services, bien entendu appointés.
Je le concède une seule ne parle pas au non de tous.

Il suffit d'aller dans le Maghreb , particulièrement au Maroc, pour constater le racisme des Marocains arabes envers les noirs africains !!

Vous dites :
qu'est ce qui vous a fait penser que j'aurais le moindre doute sur la nature de l'Islam...? parce que je suis comme vous et, si j'osais...comme Malraux..., je ne comprends pas comment font ceux qui disent ne rien percevoir de ce qui crève les yeux...

La politique du singe,toujours la politique du singe...ne rien voir,ne rien dire,ne rien entendre....
Je fais parti de ceux qui aimerait que l'on fasse un moratoire sur cette idéologie destructrice de peuples afin de la mettre au pilori...de la combattre comme nous avons combattu les NAZIonales Socialistes.

Mais tant qu'il y aura des @Genefou et consorts de GAUCHE, l'ISLAM à travers ces vaillants défenseurs et Avocats, ne pourra que progresser,s'affirmer,dominer, jusqu'à nous anéantir.

Je suis d'accord.
Le racisme est malheureusement universel.
Mais avant de nous occuper du racisme des Japonais au Japon ou des Magrébins en Afrique du Nord, occupons-nous d'abord du racisme qui sévit en France.

"Et je pose la question suivante : ce que dit le sénateur Roberto Calderoli relève-t-il de la liberté d'expression?"

>> On peut se poser d'autres questions: comment l' Italie, comment Rome, comment le peuple italien en sont ils arrivés à être gouvernés par des congolais?

Que vient faire MLP là dedans?Vous n'en ratez pas une de toujours rappeler pour qui il ne faut surtout pas voter!Il n'y aurait pas un soupçon de crif là dessous?Le crif et le ccif,étant les deux faces d'une mème pièce,ces "observatoires"menant un combat communautariste sont à éviter.
A ce que je sache,Fradet n'a jamais appelé à voter pour MLP,mais ses messages ont toujours été pour promouvoir le vote blanc.

Marine Le Pen : vers un nouveau 21 avril 2002 ?
marine-le-pen-2012-2

Le 17 juillet 2013
Nicolas
Gauthier
Journaliste, écrivain.
Nicolas Gauthier est auteur avec Philippe Randa des Acteurs de la comédie politique. 29 € À commander en ligne sur francephi.com.

Boum ! C’est le sondage qui fait boum ! Comme le cœur de Charles Trenet dans la chanson éponyme : « Boum ». Boum, donc. D’où ce sondage commandité par BFMTV qui nous donne, pour le premier tour de l’élection présidentielle de 2017, ce tiercé dans l’ordre : Nicolas Sarkozy 34 %, Marine Le Pen 23 %, François Hollande, 19 %. Derrière, les rogatons. 13 % pour Jean-Luc Mélenchon et moins de 10 % pour tous les autres intermittents du spectacle politique.

Bien sûr, il ne s’agit que de cartomancie, près de quatre ans avant l’échéance fatale. Pourtant… Pourtant, François Hollande, président sortant, est condamné à briguer un second mandat. Marine Le Pen, évidemment, y ira, son parti étant singulièrement mieux tenu que d’autres, que ce soit en termes de finances ou de ligne politique. Finances qui, même modestes, sont tenues à jour et n’ont pas à subir « l’inquisition », pas si méchante que ça par ailleurs, du Conseil constitutionnel : même un temps transformé en sous-marin, le Paquebot est à nouveau à flot… Et ligne politique autant hardie qu’intelligente, la conduisant à mettre en valeur un FN de « droite » au Sud, à destination d’éternels ronchons réactionnaires, et au Nord, son homologue de « gauche », calibré pour répondre aux attentes de malheureux voyant leurs usines fermer au même rythme que leurs bistrots. La France unie, aurait dit François Mitterrand…

Après, Nicolas Sarkozy se jettera-t-il dans la fosse aux gladiateurs ? Rien n’est moins sûr. Tant de casseroles aux fesses : dont celle de Bernard Tapie, en attendant l’affaire Karachi, même si celle concernant Liliane Bettencourt paraît avoir baissé d’intensité ces temps derniers… Bref, du suspense pour un candidat momentanément suspendu à de possibles embrouilles judiciaires à venir, inéluctablement. Comptons sur François Copé et Jean-François Fillon pour lui faire la courte échelle, juste histoire de le faire retomber dans la bauge…

L’ancien squatteur de l’Élysée assurait jadis penser au mandat suprême, chaque matin, chaque fois qu’il se rasait. Avec son actuelle barbe de quatre jours, il doit y songer moins souvent, Carla devant y veiller. De Danielle en Pierrette, de Ségolène en Bernadette, de Valérie en Marie-Antoinette, on ne stigmatisera jamais assez le rôle ambigu qu’ont pu avoir les nénettes dans l’Histoire de France…

Ainsi, l’hypothèse d’un Nicolas Sarkozy en 2017 n’est rien d’autre qu’hypothétique, eu égard à la « justice de notre pays » en laquelle nous mettons évidemment « toute confiance ».

Ensuite, laissons la parole à la principale intéressée qui, dans Libération, le 7 juillet dernier, nous dit : « Un mouvement politique ne meurt pas du manque d’argent. Il meurt du manque d’idées et c’est le cas de l’UMP. Elle est en train de mourir de sa proximité idéologique avec le PS. » Il est un fait avéré que ce n’est pas le surcroît d’idées qui risque de mettre ces galopins en faillite, leurs comptables s’étant déjà chargés de la besogne…

Surtout, ne pas vendre la peau de l’ours un peu trop tôt. Pourtant, une telle configuration ouvre des perspectives d’avenir. Jeanne et Marianne sont de fort jolis prénoms. Mais Marine, ce n’est pas si mal non plus.


Brétigny : la malveillance exclue avant toute enquête…
censure-chut-silence

Le 17 juillet 2013
Jany
Leroy

Auteur pour la télévision.

Le gouvernement n’est peut-être pas encombré de virtuoses du plein emploi et de champions en baisse de délinquance, mais une chose est désormais bien établie : Manuel Valls et François Hollande s’y connaissent en chemin de fer. Une telle vitesse de diagnostic permet même d’affirmer que nous sommes en présence de deux prodiges. Les Nostradamus de la catastrophe ferroviaire !

Dès les premières heures qui suivaient l’accident en gare de Brétigny, avant le moindre avis d’ingénieur, le plus petit rapport d’expert, Manuel Valls affirmait avec le sérieux surjoué que nous lui connaissons : « Nous n’avons pas le sentiment qu’il s’agisse d’un acte de malveillance. » Nous n’avons pas… Il y a déjà eu concertation. Les éléments de langage ont été distribués à la cantonade. Le doute n’est pas autorisé.

Et François Hollande d’enfoncer le clou alors qu’il vient de sortir miraculeusement indemne du défilé du 14 juillet : un acte de malveillance ? « Ce n’est pas l’hypothèse que je privilégie. » C’est le spécialiste qui parle. Le visionnaire du rail.

Après cet embrouillamini de caillassage des secours et de vol de portable, ajoutez un dévissage de boulons exécuté de main de maître par un de ces mêmes jeunes sensibles et vous obtenez le déraillement le plus catastrophique de toute l’histoire de la Ve République : le train-train Hollandesque couché sur le côté, le TGV Marine Le Pen qui lui roule dessus ; l’horreur à l’état brut. Fort heureusement, nos deux pompiers se sont pendus au signal d’alarme et le carnage a peut-être été évité. D’ailleurs, les véritables malveillants ne sont-ils pas ceux qui tenteraient de démontrer que l’accident est un peu bizarre ?

Avec cette attitude partiale et ridicule, ce triste duo a jeté le discrédit a priori sur les futures conclusions de l’enquête. Après cette orientation définie par avance, cette injonction à ne regarder que dans une seule direction, même s’il s’agit réellement d’un accident à mille lieues d’un sabotage, le doute persistera dans les esprits. Comme une manière d’obtenir le contraire du résultat souhaité. Spécialistes en chemin de fer d’accord… mais en vraiment rien d’autre.

Ce texte sera détourné dès la première affaire gênante pour le pouvoir....on en reparlera.

on devient un pays de dictature qui vient doucement les libertés de paroles et le reste seront de plus en plus restreinte je serait plus jeune je partirait de France.

La gauche, honnie sur ce blog, fait bien plus pour l'indépendance de la justice que la droite.

On y croira quand elle aura dissous les scandaleux syndicats de magistrats.

Manu le pragmatique....

Que manigançait le viking néo-nazi? Le saura-t-on autant que d'autres choses dans d'autres affaires?....mais il est un excellent contre-feu contre une opinion montante à partir de certains témoignages sur l'affaire de Brétigny ,qui ont la vie dure...
Si je me trompe ,tant mieux;mais avec la clique de joyeux au pouvoir ,je m'attends à tout.

C'est fou ce que ce blog regroupe d’hémiplégiques, d'Omer Dalor à Parigoth (que ceux que j'oublie me pardonnent).

Il vaut mieux être hémiplégique et raisonner juste que « plégique » tout court et se tromper sur toute la ligne.

Le profil du phobique
La caste de maniganceurs aux manettes média-politiques, les géo-trouve-tout de la fiscalité, cahu-cazaque cherche à nous faire accroire que nous sommes tous de dangereux phobiques et que seules les minorités éclairées et libérées, cahin - caca, peuvent s’exonérer du nouveau décalogue du citoyen moderne et parfait. Nous , non. Alors je suis allé voir sur un site quelles étaient les caractéristiques de l’état phobique
L’état phobique
Il s’agirait d’un trouble du comportement appris ; par exemple une relation difficile avec les chaises du 14 juillet…ou une irritabilité sur des questions religieuses…
Les critères :
-Refoule ses émotions (Duflot, tu sors… Cahuzac , tu restes)
-perfectionniste : ne se donne pas le droit à l’erreur (les zieux dans les zieux)
-sévère envers soi-même (ma part d’ombre… ; c’est une faute morale… ;oui , je sais que ..euuhhh..)
-exigeant, rigide (je veux…j’ai fixé un cap….tenir mes promesses…)
-incapable de dire non (joker, la liste est trop longue)
-ne reconnaît pas ses limites (la nièce placée qui fait une émission sur le népotisme, vous savez…)
-se sent facilement coupable ; (ni responsable ?) ; il faut dire que là, il y a une lacune, c’est une question de temps comme pour J.Dray…
-craint de décevoir les autres (on peut les rassurer là-dessus… ne change rien , mec ,c’est définitif, tu n’as plus rien à craindre)
- a un grand fond d’insécurité (a peur du moindre T-shirt) et même c’est sans fond…

Mais quand on dit l’état phobique, c’est tout l’état PS.
Je ne sais pas pour vous …mais je me sens beaucoup mieux. Le phobique, ce n’est pas mou , c’est l’Autre…Aussi je revendique le droit de détester…et d'exprimer mes détestations qui ne sont pas des peurs,mais des convictions.

Quand le Régime ne se complaît pas dans la violence il donne dans le grotesque :

La police politique fouille une poussette
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/07/la-police-politique-fouille-une-poussette.html

Là, nous n'en sommes plus aux terroristes âgés de 10 ans, record Guiness battu...
Admirons toutefois le professionnalisme et l'abnégation de la fonctionnaire ayant procédé à la fouille au risque de s'être vu éborgner par une tétine de biberon mal stérilisée.

Et après çà Ceaus... Hollande va se plaindre d'avoir été hué.

La bataille du rail...

Ami,entends-tu les connards qui croassent...
Ohé, partisan ,c'est d'la balle et du pipeau...

Cela se termine par un gigantesque déraillement....
On va le rejouer ;c'est sûr...

Quan d une religion utilise ses periodes archaiques où ne se distinquent plus le relidieux qui est" relié" du natiolisme il est difficile quand on emet une critique que le tiers ne s'en sert pas pour crier au loup "on touche à ma religion"
Dans un autre ordre d'idée quand la grande marche du pseudo socialisme a trompé les peuples les ayant entrainé au National Socialisme ou au National Communisme = iueologies qui ont le bon dos et pauvres les peuples fourvoyés

Vous direz que je joue sur les mots mais elle n'est plus congolaise, elle est italienne depuis son mariage avec un italien.

Mais vous ne m'avez pas ce que vous pensez des propos du sénateur Roberto Calderoli.
Doit-on les condamner (même moralement) ?


Un merci un peu tardif, Frispitch, pour avoir fourni un lien valide pour ce texte de l'ONU qui ne passait plus par l'adresse jointe. C'est très vexant car elle a fonctionné un temps; le texte était fort et en français et je voulais vite le partager; le terme remplacement était si clairement utilisé pour définir le programme. Hélas ce n'est plus accessible

Le mariage gay vient d’être accepté par les chambres anglaises. Mais pour promulguer la loi, il faut qu’elle soit signée par la reine ! Et la reine n’est-elle pas la chef de l’église anglicane ? Pour ainsi dire le pape chez les anglicans ! En montant sur le trône, elle a juré de "conserver les lois de Dieu". Alors ?

Mais pour la première fois, l’ambassade d’Angleterre à Paris, était pavoisée lors de la gaypride avec le drapeau arc-en-ciel !

@LaManifPourTous: Drôles de couleurs sur l'ambassade du Royaume Uni ! http://t.co/qnA7bXCLvG—
La Manif Pour Tous (@LaManifPourTous) June 28, 2013

photo/1
Ce qu’elle avait explicitement refusé de faire en 2011, en des circonstances semblables !
http://www.etremag.com/2011/12/royaume-uni-pas-de-drapeau-glbt-monsieur-l%E2%80%99ambassadeur-7666

Tout cela sent la fin de la Royauté anglaise !

Si je me trompe ,tant mieux;mais avec la clique de joyeux au pouvoir ,je m'attends à tout.

Effectivement, depuis la manifestation du 24 mars agressée sans prévenir alors qu'elle se déroulait selon une expression consacrée dans une ambiance « familiale et bon enfant », les hommes du Régime n'ont cessé de chercher à faire monter la mayonnaise aidés parfois par des relais serviles ayant tenté d'accréditer une soi-disant menace « d'extrême-droite », le tout le plus souvent dans une paranoïa frisant le grotesque, chaque partisan de LMPT étant quasiment assimilé quoi qu'il ait fait ou pas à un terroriste, alors que les « violences » montées en épingle par les média n'ont généralement résulté que des comportements arbitraires voire des provocations de la police, par exemple aux Invalides.

Dans la lignée, il est anormal que la manière dont l'affaire Méric a été montée n'ait pas fait l'objet d'une dénonciation unanime de la part de la classe politique et médiatique. Mais en fait ce serait trop leur demander puisqu'ils s'en sont rendus complices, sauf exception.
Dans un pays normal, non gangréné par le totalitarisme naissant, le « gouvernement » aurait du démissionner.
Est-ce un ballon d'essai ?
Toujours est-il que ce « coup du Reichstag » pourrait se reproduire.

Genefou en réponse au commentaire de cortes | 17 juillet 2013 9h43 |

« « « Mais avant de nous occuper du racisme des Japonais au Japon ou des Magrébins en Afrique du Nord, occupons-nous d'abord du racisme qui sévit en France. » » »

Nous sommes d’accord pour une fois. Occupons en priorité du racisme des Maghrébins en France ! Celui qui tue pour un regard ou une cigarette.

La violence n' a pas sa place dans la république vient de déclarer Le Foll ,le bien nommé,suite à l'attentat contre le siège du PS dans l'Aude.

de la violence et de son partage, voilà une idée socialeuse ,le partage,tout partager...tout.


"occupons-nous d'abord du racisme qui sévit en France."

Mais c'est justement ce qui est impossible, Genefou, puisque nos juges "clairvoyants", bien aidés par des associations et des ligues qui n'y voient que d'un oeil, n'en reconnaissent qu'une des composantes : La "blanche"...!

Ce qui a tendance à en valider la pertinence dans l'esprit d'assiégé de ceux qui y sont sensibles et de légitimer les diversitaires racistes, puisqu'il y en a aussi, qui y trouvent un excellent carburant pour les visées communautaristes qui sont les leurs...

Sans compter des pouvoirs politiques conceptuellement et ontologiquement incapables d'arrêter le mécanisme infernal multiplicateur exponentiel de racisme qu'est le multiculturalisme subi , né d'une immigration incontrôlée, mal calibrée, mal gérée et mal orientée ..., inassimilable par la sociologie du travail avant même d'évoquer l'obstacle culturel et religieux dans un contexte économique de plus en plus dégradé.


L'homme est ce qu'il est, Genefou, il serait temps de le prendre en compte..., et un dirigeant avisé et pragmatique, tout en rappellant les principes afin de ne pas les dévaloriser par l'oubli et le silence , doit parfois savoir renoncer à l'utopie d'en "éduquer" un trop grand nombre pour les possibilités et le temps dont il dispose, mais plutôt de limiter autant que faire se peut les situations qui libèrent les mauvais instincts...
Quand on aura enfin compris...et admit.., en "haut lieux", que pour éviter de se mouiller les pieds il est plus efficient dans un premier temps de couper l'eau de l'évier qui déborde plutôt que de chercher la formule impossible de l'eau sèche, on arrivera peut être enfin à faire une politique intelligente et réaliste à ce sujet !

On "éduque" pas par la répression, et moins encore si elle est partiale et s'exerce dans une époque troublée où tous les moyens manquent et où le temps imparti avant la catasrophe s'ammenuise . L'urgence c'est d'éteindre les foyers d'incendie, d'étoufer les braises et d'attendre des jours meilleurs et des esprits apaisés pour tenter de donner dans autre chose que dans l'utopie dangereuse qu'est la fraternité décrétée sans base sociologique et économique solide, ni cadre institutionnel régénéré par une réaffirmation de la laïcité républicaine, et un "vivre ensemble" érigé en dogme mais déconnecté de toute réalité ...!

Genefou, dans ce pays les gens vivent côte à côte, enfin au niveau des quartiers dans le meilleur des cas..., parce qu'on les y oblige, mais leur tendance naturelle est de se regrouper en "communautés" dés qu'ils le peuvent, ce qui est tout sauf républicain et lourd de menaces pour l'avenir commun car le plus souvent on ne peut rejoindre une communauté qui n'est pas celle des origines qu'en coupant les ponts avec sa communauté propre ou en y étant ostracisé...

De grâce, cessez de prendre pour référentiel absolu les gens que vous connaissez, que vous fréquentez dans votre équation personelle d'universitaire cultivé et instruit et dont vous devriez pouvoir dicerner qu'ils sont pour la plupart armés pour s'émanciper de tout contrôle ou réflexe de type communautaire, ce qui est loin d'être le cas de figure le plus typique des gens issus de strates plus "populaires" de la population de ce pays.

Vous vivez dans une bulle Genefou, je vous assure...

Oui ! mais dans tous ces pays, le drapeau français ne flottait pas, et le sang n'a pas coulé. Ces gens là ne nous ont pas fait la guerre et n'ont pas assassiné de nombreux Français.Aussi,le minimum de décence et de fierté devrait habiter ces Algériens, par respect pour leurs aïeux du FLN, qui ont rejeté la France à 99%.


"Il suffit d'aller dans le Maghreb , particulièrement au Maroc, pour constater le racisme des Marocains arabes envers les noirs africains !!

exact, j'en ai été moi même témoin sur plEce...; d'ailleurs le père du roi actuel était détesté et méprisé par une partie de son peuple, entre autres choses parce que sa mère était percue comme "noire"...


Merci à vous pour votre attention !

Genefou | 17 juillet 2013 8h59 |


« « « A propos dune justice (soi-disant) aux ordres.
Le Parlement vote le texte sur l'indépendance du parquet
PARIS (Reuters) - Le Parlement français a adopté définitivement mardi le projet de loi sur l'indépendance du parquet qui supprime les instructions individuelles du ministre de la Justice.
Le Sénat a adopté sans le modifier le texte tel que l'Assemblée l'avait voté en deuxième lecture le 10 juillet. Le projet de loi présenté par Christian Taubira, la garde des Sceaux, est donc définitivement adopté par le Parlement.
Le groupe UMP a voté contre. Les groupes PS, radical de gauche, écologiste et Front de gauche ont voté pour, de même que celui de l'UDI (centriste).(...)
La gauche, honnie sur ce blog, fait bien plus pour l'indépendance de la justice que la droite. » » »


=== > Aucun problème pour la gauche car elle a agi en amont depuis 50 ans, via l’école gauchiste et les médias. Et ensuite via les facultés majoritairement gauchistes. Quand on a dans sa manche, un syndicat de la Magistrature plus que zélé, on peut se donner le luxe de paraître « indépendant ».

Pas besoin que le gouvernement donne ses ordres aux juges puisque ceux-ci feront mieux et spontanément. Et qu'à la suite de leur mentor Oswald Baudot ils s’y entendront parfaitement pour « être partiaux » et pour "faire dire aux mots" ce que le pouvoir souhaite puisque c’est ce qu’ils souhaitent eux-mêmes.

Quand on a dans sa manche des juges idéologiques du même bord que soi, pas besoin de leur donner des ordres. Y a qu’à les laisser faire. Et à faire semblant de libérer la justice. Sachant qu’elle en fera « bon » usage. Et en profiter pour tenter de se redorer son auréole ébréchée.

"Doit-on les condamner (même moralement)"

>> Ce sont les causes qu'il faut condamner, pas les effets (même si en l’occurrence ce n'était pas le paroxysme de l'élégance).

"Fritz", "Bosch"; "Schleu" : était-ce du racisme anti allemand ? Fallait il dénoncer ceux qui les employait à la milice? Épiloguer sur l'élégance des termes utilisés?

Et puis, il faut cesser ce mensonge: on n'intègre pas une communauté nationale simplement en se mariant.

"""Fritz", "Bosch"; "Schleu" : était-ce du racisme anti allemand ? Fallait il dénoncer ceux qui les employait à la milice? Épiloguer sur l'élégance des termes utilisés?""

L'Allemagne nazie avait envahi la France.
Est-ce que le Congo a envahi l'Italie ?

Cette femme est venue en Italie suivre des études médicales (elle est ophtalmologiste), s'est mariée avec un Italien et a fait sa vie en Italie.
En quoi est-elle comparable aux soldats allemands, voire nazis, qui sévissaient en France dans les années 40 ?

@ cortes:

très bien votre commentaire de 21h59. C'est fou ce que ce blog regroupe d’hémiplégiques, d'Omer Dalor à Parigoth (que ceux que j'oublie me pardonnent).
Dès que cela déborde le cadre de leur petit jardin de pensée bien formatée, ce n'est que sarcasmes et dérisions. Pourtant voilà des jeunes femmes les Femen, qui essaient de faire bouger les lignes. On peut ne pas être d'accord avec leurs méthodes (que pourtant dans l'état actuel je crois bonne), Oui, je comprends que les cathos (ceux de ce blog et d'ailleurs) soient contre leur militantisme anti-religieux, mais reconnaissons au moins qu'à la différence de ceux qui se prétendent laïques d'un bord (riposte laïque) ou de l'autre (LDH...), elles agissent sans distinction envers les religions à prétention messianique.
Merci Cortes pour votre post.


boche...parce que Bosch ,c'est bien...
et puis schleuh...et là c'est plus intéressant.
Quant à Fritz,lees descendants du alte Fritz nommaient leurs frères ennemis de l'Est -un temps- DDR-Fritze...SED-FRitze...
Expression que le temps a lui même corrigé;par contre il est interdit ou très mal vu de s'épancher sur les autres pays,sauf en privé et la crise a été l'occasion de révéler une des libertés des hellènes dans ce genre de propos.
Et ce n'est parce que l'on interdit un mot que vous ne pouvez pas le penser et l'"agir" dans votre quotidien.

J'ai mes "boches" à moi, moi ,Franzosenkopf!!!Ils ne parlent pas l'allemand ,je pense, oui, quand j'y pense...aux heures où je redeviens "casque à boulons" et fier de l'être....

"La gauche, honnie sur ce blog, fait bien plus pour l'indépendance de la justice que la droite"

..............................
C'est vrai, on l'a vu avec "le mur des cons" !

Vous ne vous rendez même plus compte de votre ridicule !.

"Est-ce que le Congo a envahi l'Italie ?"

Les armes d’aujourd’hui sont peut être plus subtiles que par le passé, et le poison certes plus diffus: démographie, regroupement familial, multiculturalisme, relativisme culturel etc...

Mais les résultats finissent pas être les mêmes: occupation/gouvernement du pays contre leurs véritables peuples aux profits de l'occupant.

Soyez en également bien conscient, la suite logique arrivera: résistance, lutte, et in fine libération.

Lu qque part et tellement juste !
si on en faisait tous autant sur notre feuille confiscatoire :

" Quand j'ai reçu mon formulaire d'impôts 2013, je l'ai complété et retourné immédiatement par la poste.
> > > > > Dans la case : Avez-vous des personnes à charge ? J'ai coché : OUI
> > > > > Dans la case : Liste des personnes à charge, j'ai répondu :
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les sans-papiers, les sans-abris, les toxicomanes, les chômeurs, les politiciens, les RMIstes, les CMU, les RSA, les AME, les ROMS, les délinquants en taule, les journalistes imprudents enlevés, les fraudeurs en tous genres, les fainéants, les branleurs, les polygames, les colombiennes arrachées au FARC, la moitié de l'Afrique et maintenant les GRECS ...!
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il parait que ma réponse n'est pas recevable !!!!!
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je ne comprends pas, j'ai pourtant dit la vérité !!!!!"

quelque chose dans la loi réprouve-t-il l'usage de commentaires dans ces circonstances ?

« ... ses messages ont toujours été pour promouvoir le vote blanc ... »

Donc RAB à ce point-là ? Encore mieux.
N'étant ni Français, ni Juif, je n'ai rien à cirer du CRIF.
Je voulais seulement dire qu'on peut difficilement reprocher aux musulmans dits modérés qu'ils ne se manifestent pas contre ce qui est très loin d'être "modéré" dans leurs rangs, lorsque personne ne fait rien pour soutenir Ivan Rioufol, sauf dire ici "vous avez toutes mes sympathies". Je ressens une profonde déception, mais tant pis. Est-ce grave ? Je le crois. En attendant Godot, en attendant MLP. Lorsque les gens comme Guy Millière pensent que la France est déjà foutue et musulmane (opinion souvent exprimée par des médias d'Outre-Atlantique, qui n'ont rien à voir avec le gouvernement), je restais optimiste. Je ne le suis plus. Je ne veux pas continuer à me donner une fausse impression de pouvoir peser sur les choses, ne fût-ce que d'une façon minime, en écrivant ici. Ce n'est qu'une illusion. Cette zone de commentaires n'est qu'un défouloir qui sert de confortable justificatif d'inaction. Lorsque Frigide Barjot s'est rétractée, visiblement dépassée par quelque chose de trop large pour ses épaules, c'en est fini des manifs. Le pouvoir montre les dents et c'est payant. Dans le cas des envahisseurs, il se les casse. Pas difficile d'imaginer qui gagnera. J'aurais oublié : RABPDL. Pendant et largement au-delà.

on ne le dit jamais mais les plus grands marchands - trafiquants d'esclaves noirs étaient les musulmans. Voir l'histoire du Darfour, par exemple. Ils n'ont jamais fait de repentance, eux.
Sur leurs marchés aux esclaves, il y avait aussi des blancs et des blanches mais pour leur service personnel.

L'erreur est la suivante: vous avez oublié de mentionner les fonctionnaires du fisc.

Effectivement, j'avais été obligé de vous lire vu le tollé que vous aviez suscité à l'époque.. Une fois de plus.. Vous cherchez systématiquement la petite bête. Vous êtes l'archétype du gauchiste humaniste qui promeut la culture de l'excuse et de la repentance et qui allez chercher des circonstances atténuantes à tout. Enfin pas tout, ce qui va dans le sens du vent (votre sens..).
Ca n'est même plus systématique c'est psychomoteur chez vous. Et pour moi ça relève du traitement.
Le problème c'est votre perversion à nier les évidences et pire à déconstruire la réalité pour proférer des contre vérités.
La ficelle est tellement grosse que vous avez atteint votre seuil de crédibilité ici... et en tout cas mon seuil de tolérance.
Je répète, (après tout le chemin de la mémoire passe par la répétition.. il parait..) mais je ne vous lis plus car c'est agaçant.

""Vous vivez dans une bulle Genefou, je vous assure...""

Et vous croyez que tous ceux qui sur ce blog voient des complots partout (de la part de la gauche, de la droite, des musulmans, des juifs, des francs-maçons, de la haute-finance, de Bruxelles, des Etats-Unis,... et j'en oublie sûrement) ne vivent pas dans une bulle.
Au moins dans ma bulle, on y vit heureux.

Non,je tente de faire la part des choses !

Relisez mon post

Pas vous !


"Au moins dans ma bulle, on y vit heureux."


Vous voulez dire, comme Marie Antoinette au Petit Trianon...?

Si vous étiez heureux, vous ne passeriez pas votre vie sur ce blog à essayer de nous contrer. En vain jusqu'à présent. Nous nous sommes là parce que en colère et pas heureux de la situation du pays. Heureux dans votre bulle ? Allons donc, vous la sentez menacée surtout et cherchez désespérément à nous ramener dans vos rails du vivre ensemble dont nous ne voulons pas. Vous ne trompez personne avec vos mariages mixtes. Dans votre logorhée, vous en avez dit beaucoup sur vous sans vous en rendre compte. On commence à vous cernez assez distinctement.
Mais surtout continuez à écrire, vous êtes exactement ce contre quoi nous luttons !

Bravo! mais il ne fallait pas garder cette idée pour vous. Si les 20% qui paient l'impôt en France vous suivent, cela deviendra hautement recevable. A suivre...

PS: vous avez oublié les associations...de malfaiteurs comme il se doit.

Laisser un commentaire

À propos de ce blog

Ce blog veut être celui de la liberté de la parole et de la confrontation des idées.

Je me propose d’évoquer à chaud et succinctement, un fait d’actualité, une déclaration intéressante, ou un événement appelant un éclairage, une remarque. Je m’autorise à être subjectif, anecdotique, rapide. Il est loisible de débattre à partir de ces thèmes et sujets, ou d’autres que les lecteurs peuvent choisir. Car ce blog a pour objectif d’être un lieu d’échanges. Un rendez-vous régulier, amical et tolérant.

Tout peut, ici, être dit, même s’il n’est pas interdit d’être argumenté et pertinent. La seule condition que je pose est de respecter les règles élémentaires de la civilité : les propos injurieux ou outranciers sont évidemment à proscrire.
Un modérateur y veille.

Bienvenue !

L’auteur

Commentaires récents

  • Marie Lato : Bravo! mais il ne fallait pas garder cette idée pour lire la suite
  • TeddyK : Il y a eu un attroupement de jeunes des lire la suite
  • Isly : Si vous étiez heureux, vous ne passeriez pas votre vie lire la suite
  • raymond : En fait, il suffit de se rappeler que n'importe quel lire la suite
  • ex-patriée : Parigoth en réponse au commentaire de ex-patriée « « « lire la suite
  • ex-patriée : A Lauffen | 17 juillet 2013 22h34 | « « lire la suite
  • cortes : Je ne suis pas plus en mesure que la lire la suite
  • marlan : Ce que chaque Français devrait savoir avant de mourir (c'est lire la suite
  • Parigoth : cet homme d’extrême droite Je prie notre amie ex-patriée de lire la suite
  • ZENOBIE : Celui là je l'adore!!! Vous voyez on dit les jeunes lire la suite

Archives