AUTRES ACTIVITES PROFESSIONNELLES

"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Einstein      

LA TERRE EST EN DANGER … Que faites vous pour la sauvez ?

Zone de Texte: 			Contact avec le secrétariat littéraire et l’agent artistique de Dominique JONGBLOED :  team_dj [at] dominiquejongbloed.org

			Téléphone : 00 33 (0) 6 01 77 09 70  (réservé aux contacts professionnels)

CONFERENCIER - CONTEUR

conférencier scientifique  (Demande d’agrément N.A.S.A en cours)

 

Dominique JONGBLOED propose plusieurs conférences, associées généralement à un livre qu’il a écrit. Il peut, sur demande, traiter d’un sujet extérieur à ses activités ou ses thématiques habituelles. Il est souvent proposé aux services culturels des municipalités, aux comités des fêtes et aux syndicats d’initiatives pour être intégré dans le programme de festivités locales. Références sur demande. Fournitures : affiches + dossier de Presse.

 

 

Conteur

Dominique JONGBLOED propose plusieurs histoires sur les grands explorateurs, les grands découvreurs marins, sur les civilisations antiques et les trésors de celles-ci. Il aborde aussi, pour des associations philosophiques, des thèmes plus « new âge » sur les valeurs de ces civilisations, leur organisation sociale, leurs religions …  Références sur demande.  Fournitures : Affiches + Cartons d’invitation pour les membres.

 

 

Animateur

 

Dominique JONGBLOED propose une exposition (maquettes, photos, panneaux explicatifs) sur les civilisations antédiluviennes, ses travaux et recherches. Cette exposition s’adresse essentiellement aux municipalités, aux écoles et collèges.

 

Toutes ses conférences et contes se font sous réserve de l’acceptation du prix de chacune de celles-ci, du paiement d’une avance de 50 %, de la prise en charge des frais de déplacements, hébergements, repas et boissons. Certaines conférences, contes et animations sont gratuites lorsque cela s’inscrit dans le cadre d’une action caritative.

 

RENSEIGNEMENTS ET RESERVATIONS : team_dj[@]dominiquejongbloed.org

L’auteur a toujours eu plusieurs cordes à son arc, notamment pour financer ses voyages  :

 

Chef d’entreprise très jeune, au sortir de l’Armée, il est devenu dès 1983 un acteur économique incontournable au sein du Pays d’AIX, en créant et dirigeant jusqu’en 2002 plusieurs sociétés dans des domaines aussi divers que la discomobile, l’impresarii de chanteurs, chanteuses, humoristes, groupe de musiciens français et étrangers, tous célèbres dans les années 80.

 

Il a su également s’adapter aux changements d’époques et se diversifier en créant tantôt une société d’engineering dans l’entretien et la propreté, tantôt plusieurs sociétés de nettoyage (où il était dans l’une le gérant et dans l’autre un associé). Il a même créé une société spécialisée dans les produits jetables et les condiments et fonda la première société développant un annuaire d’entreprise sous forme électronique et sous DVD !

 

Auteur d’une remarquable recherche sur la Loi de variabilité de Capital, votée en 1867, il  convertit cette découverte en Bestseller de 1995 à 2004, en vendant sous plusieurs éditions et moyens de diffusion, jusqu’à 70.000 copies de son livre « Eurl-SARL à capital variable ». Son étude a été validée par le Ministère de la Justice en 1993 puis intégrée à la loi de mai 2001 sur la réforme des sociétés. Aujourd’hui encore, il reste l’expert es capital variable que de grands groupes et de nombreuses PME consultent pour faire évoluer au mieux leur société.

 

Vous pouvez faire appel à lui pour vous aider dans le développement de votre société car, non seulement c’est un grand autodidacte mais de plus, depuis 1997, c’est un diplômé de l’IAE (Institut d’administration des Entreprises) d’AIX EN PROVENCE et cela sur des disciplines comme :

 

La création d’entreprise — la logistique externe — la logistique interne – la communication et le marketing — la stratégie — le développement des ventes — la gestion des ressources humaines et des conflits sociaux.

 

Contact : 06 01 77 09 70 (réservé aux professionnels)

Depuis début 2012, Dominique JONGBLOED est devenu en plus de ses activités journaliste ... comme son antihéros Marc FALLEN !

 

Pour le Journal TELEX, à TOULON dans le Var, (qu’il vient de quitter au 31/12/2012), puis pour deux journaux gratuits d’informations : Le MARDI DU LAS et le FOCUS sur TOULON. Il va prendre le poste de rédacteur en chef d’un troisième magazine, CAP AVENTURES, qui va voir le jour en Septembre 2013.

 

Dominique se prépare ainsi à assurer la couverture média pour ses prochains voyages et tant que reporter de ses expéditions.

Conseil en Gestion des Affaires

Journaliste

Reporter

Parallèlement à cela, l’auteur fait aussi la correction des articles de ses confrères au sein des journaux et corrige les œuvres de ses ami(e)s auteur(e)s lorsqu’ils le lui demandent.

Correcteur

d’articles

 

Le site Internet de Dominique JONGBLOED

a été visité par plus de 119.014 personnes

(Comptage à partir des statistiques du site)

 

23/07/2013

J’ouvre mon CADEAU ?

J’ouvre mon CADEAU ?

J’ouvre mon CADEAU ?