7 recettes de soutien pour votre bien-être cet hiver.

hiver,énergie,saison,mieux,faire,corps,bon,tour,temps,taille

Quand l’automne se transforme pour devenir l’hiver. Vous pouvez le sentir dans l’ air … c’est froid, il y a plus de vent et les jours sont plus courts. Avec la saison d’hiver viennent les reniflements, les rhumes, la grippe et le manque d’énergie. Alors que nous ne pouvons pas changer les saisons, nous pouvons changer notre environnement intérieur pour nous soutenir aussi bien que nous le pouvons. Avant l’arrivée de l’hiver l’attention pour votre bien-être se portera sur des choses simples que vous pouvez faire pour vous sentir mieux et profiter de la saison.

Les remèdes naturels peuvent aider votre corps à rester en bonne santé pendant la saison d’hiver. Quand vous sentez les premiers signes de quelque chose qui vous arrive, qui vous rend plus fébrile, voici sept recettes qui ont fait leurs preuves pour soutenir votre processus de bien-être.

1 – Augmentez votre temps de sommeil

L’hiver est le moment idéal pour prendre le temps de se reposer surtout à l’approche des vacances et des fêtes de fin d’année. Selon une étude le sommeil est beaucoup trop importante pour ne pas lui consacrer une quantité adéquate qui peut renforcer votre système immunitaire et vous aider à combattre la maladie.
Lire: Bien dormir pour mieux vivre

2 – Prenez un bouillon, il est votre ami …

pas le genre que vous achetez dans le magasin, mais le genre que vous faites vous-même. Pourquoi? Parce que le bouillon nourrit le corps et supprime le stress de l’appareil digestif. Il vous aide à digérer les aliments lourds et vous permet de mieux vous concentrer.

3 – Lavez-vous les mains

fréquemment et gardez vos mains loin de votre visage, surtout lorsque vous êtes dans un lieu public ou en contact pour votre travail avec le public. Il faut savoir que nos claviers d’ordinateur sont le plus sale endroit que nous touchons quotidiennement.

4 – Boire deux litres d’eau

de bonne qualité, d’eau potable purifiée. Votre corps vous aimera, votre esprit fonctionnera mieux, vous remarquerez un changement dans votre tour de taille et oui, votre peau sera beaucoup plus jeune. Essayez, vous pourriez être agréablement surpris.

5 – Mangez des graisses saines

pour garder votre cœur et votre cerveau en bonne santé. Une cuillerée d’huile pressée à froid biologique vierge d’olive ou de noix de coco par jour, peut faire une énorme différence dans la façon dont vous vous sentirez. Elle soutiendra votre énergie tout au long de la journée.
Lire :Les bienfaits des huiles végétales

6 – Éloignez-vous des friandises


Saviez-vous qu’une cuillère à café de sucre qui est moins, que ce que vous trouverez dans la plupart des friandises, pèsera dans votre système immunitaire pendant six heures? Au cours de la période de l’année où vous voulez être à votre meilleure forme, gardez le sucre loin de vous et regardez la diminution de votre tour de taille et l’augmentation de votre énergie.

lire: TROP DE SUCRE

7 – Ayez une attitude positive

sur la vie. Concentrez-vous sur ce que vous pouvez faire et tirez le meilleur de chaque instant. N’oubliez de compter vos bénédictions. La prière aide toujours beaucoup !

photo par Javcon117

Vous avez apprécié cet article?

Laissez-moi simplement votre email ici pour être prévenu quand un article de qualité est publié

Print Friendly