Depuis début mars, le Four Seasons Bangkok n’existe plus – ou plutôt, il a été repris par un autre groupe d’hôtellerie de luxe, Anantara. 

Pour autant, pas de panique ! Si vous êtes accro à la marque, sachez qu’un projet de taille est en développement : le nouvel hôtel Four Seasons Hotel Bangkok at Chao Phraya River verra le jour à la fin de l’année 2018 et, comme son nom l’indique déjà, sera installé sur les rives majestueuses de la Chao Praya River (où sont déjà présents quelques grands noms, tels que le Mandarin Oriental Bangkok, le Peninsula, l’Anantara Riverside Resort & Spa, le Shangri-La Bangkok ou encore le Siam Bangkok, pour ne citer qu’eux).

Comme souvent dans la capitale thaïlandaise, prisée des investisseurs, l’hôtel en lui-même sera accompagné de résidences privées avec le Four Seasons Private Residences Bangkok at Chao Phraya River.

Reste à savoir ce qui nous attend dans ce nouvel établissement, en matière de Spa, restauration et bar riverside. Connaissant la marque, tout devrait bien se passer 🙂

Pour rappel, Four Seasons dispose d’autres adresses prestigieuses en Thaïlande, notamment le Four Seasons Resort Chiang Mai et le Four Seasons Koh Samui.

site internet

Lire les articles précédents :
piscine-toit-hotel-indigo-bangkok
L’Hôtel Indigo Bangkok : GE-NIAL et bien placé

hansar-bangkok-studio-suite-silencio
The Hansar Hotel Bangkok, meilleur rapport qualité/prix 5 étoiles?

tour-helicoptere-bangkok-advanceaviation
Tour d’hélicoptère à Bangkok : les options

Fermer
ghostwriter essay buy essay writing site custom business plan writing pay someone to write essay custom papers writing