RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !
SIGNETS
29 369 122 données

1 Place
Commander maintenant!

Prix: 10.00

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
PRECISION SUR LES MODÉRATEURS DU SITE
Vues: 342 - Total des réponses: 6
May 11 2017, 8:19 pm - par Beatrice

Bonjour à tous,

Je veux simplement vous signaler que je n'ai été modératrice sur ce site que pendant quelques semaines au tout début.

Les données n'ont pas été mises à jour.

Donc, pour toute plainte, veuillez vous adresser directement à la direction.

Béatrice
Si tu ne fais jamais d'erreur...c'est que tu ne fais rien de tes dix doigts.
May 12 2017, 7:45 am - Répondu par: carla-2

Réponse privée

et qui se permet de signer du nom des gens, et de faire des fautes dans leur nom ? Puis se "corriger", puis écrire "une chercheuse" de mèche avec M. Serge Goudreau qui change son propos en mettant "un chercheuse" au lieu de mon nom avec une faute 

merci d'avance pour toute réponse !!!

évidemment mme Béatrice va approuver. elle approuve tout.
May 12 2017, 10:23 am - Répondu par: Nat-Qc2

Réponse privée

La Bédard serait-elle de retour?

Elle aura oublié de prendre ses médicaments!?

Soupir!

May 12 2017, 12:38 pm - Répondu par: sergegoudreau

Réponse privée

Soupir :)
May 12 2017, 5:54 pm - Répondu par: Sylvain_Croteau

Réponse privée

Madame Bédard,

Vous accusez faussement madame Béatrice Bolduc.  Pour être claire, madame Bolduc fut modératrice sur le site pendant 8 semaines (et c'était au tout début). Il y a 6 ans.  Par la suite, elle jetais un coup d'œil sur le site durant mes vacances.  Ça fais 2 ans et demie que je n'ai pas sorti du pays, alors on peut conclure que madame Bolduc n'a rien à voir.

C'est moi qui a modifié vos propos désobligeants.  On dirait que vouschercher continuellement la bagarre et cela avec tout le monde, de plus, vous cherchez à avoir raison sur tout.

Par ailleurs, n'oublions pas que vous avez un site (un blog) où vous"descendez" beaucoup de monde qui travaille énormément pour lagénéalogie au Québec.  Et vous faites des plaintes partout et faites perdre du temps (et de l'argent) à beaucoup de monde dans le milieu généalogique.  Je pense que vous êtes vraiment loin de faire avancer la généalogie au Québec.   Au contraire, la conséquence de vos interventions ont débouchés sur des jugements de tribunaux qui enlèvent beaucoup à la généalogie.  D'autres chercheurs en généalogie vont vous remercier pour cela.  Quant à vos propos, il y a une manière de dires les choses, un cours que vous avez manquer chez les religieuses.

En entrant sur le site, il est clairement écrit: La bonne humeur, le respect des membres, et les bonnesmanières sont de mise!   Une règle que vous transgressezpresque à chaque fois.  De plus, on ne compte plus les pseudos que vous avezutilisés (au moins 30 au cours des derniers 12 mois).   Voilà en partie pourquoi vous n'êtes plus admise sur le site.  Par la suite, vous dites qu'on ne vous reconnaît pas le mérite d'une telle réponse mais vous ne signez jamais de votre véritable nom.

Plusieurs membres du site (environ 12) m'ont écris pourdénoncer votre attitude, votre comportement et vos écrits.  Je vais en rester là, je ferai comme les autres, je ne ferais plus de commentaires à votre sujet, comme je ne suis pas médecin, je laisse aux personnes compétentes de juger de votre santé mentale et d'y poser un diagnostic approprié.

En terminant, j'offre mes sincères excuses à mesdamesBéatrice Bolduc et Diane Hébert ainsi qu'à monsieur Serge Goudreau pour ce dérapagesur le site.

Au revoir et adieu madame Bédard. Votre présence (et vos lumières) ne sont plus désirées sur ce site. En espérant que vous pouvez comprendre cela ?

Sylvain Croteau

PS: je vous invite à recopier  mon propos (en entier toutefois) sur votre blog.

Membre (# 2625) Société généalogique canadienne-française & Généalogiste Émérite
May 14 2017, 10:42 am - Répondu par: sergegoudreau

Réponse privée

Bonjour, j'aimerais remercier monsieur Croteau pour son intervention dans les dérapages généalogiques de madame Natalie Bedard. Je trouve regrettable l'attitude agressante de madame Bedard à l'égard de plusieurs généalogistes québécois. Et pourtant, elle pourrait avoir des échanges profitables pour tous si elle décidait de cesser d'invectiver les gens. En terminant, j'aimerais lui préciser que j'ai bien transmis son hypothèse de filiation de Francois Nau (1792-1875) à l'Association des familles Naud. Cette association de famille (comme bien d'autres) possède des gens qui s'investissent en généalogie. Si cette Association n'a pas été convaincue par les hypothèses de madame Bedard (tout comme moi d'ailleurs), qu'on respecte leur décision. Si des preuves irréfutables surviennent, notamment par l'utilisation des actes notariés et judiciaires, et que madame Bedard a raison, je puis l'assurer que je serai le premier à m'amender, Bonne journée à tous.
May 22 2017, 4:03 pm - Répondu par: piccolo

Réponse privée

sergegoudreau a écrit:
Et pourtant, elle pourrait avoir des échanges profitables pour tous si elle décidait de cesser d'invectiver les gens

Monsieur Goudreau je vous ai demandé QUATRE FOIS de me répondre et vous ne m'avez JAMAIS répondu. 

Les «échanges» c'est bien évidemment VOUS qui les avez refusés !

et, Vous avez tout fait effacer.

Pour mémoire ce que vous appelez, en plus,  à tort «des invectives», les voici.

*

Vous voyez une «invective» là dedans . C'tu une blague ?
texte intégral que vous avez fait effacé un mois lus tard !?
ce lien 

https://www.dropbox.com/s/x13p1qbw01lae4k/Forum%20%C2%BB%20D%C3%A9c%C3%A8s%20de%20%C3%89lisabet h%20McPherson%20%C3%82%C2%BB%20Plan%C3%A8te%20G%C3%A9n%C3%A9alogie.pdf?dl=0 

et la 4e demande, sur votre page :

*

et ici :

pas de réponse de votre part....

et vous oublié que cette filiation VOUS L'AVEZ COPIÉE du livre des Naud [vous l'avez écrit sur un forum Yahoo!!!  en 2008....] ce n'est pas du tout le fruit de vos recherches !
Alors, bien entendu que vous allez retrouver la même chose... chez les Naud.
Ajouter une réponse

*** Planète Généalogie ***