header image
 

Nora Arnezeder, mince sauf dans sa tête

A 22 ans, Nora Arnezeder est en pleine ascension : incontournable depuis Faubourg 36, elle cumule désormais les projets importants. La Croisière (en salles le 20 avril), un prochain film américain avec Denzel Washington,la série Xanadu sur Arte, une nouvelle campagne publicitaire pour la maison Guerlain et un prochain album, la jeune femme est la jeune star bankable du moment. Elle était également à la une de La Parisienne la semaine dernière.


La jeune femme s’est ainsi exprimée sur de nombreux sujets. Concernant la fameuse « affaire Galliano », elle explique : « C’est honteux, je ne trouve pas d’autre mot. Je ne sais si c’est le succès qui rend fou ou s’il avait trop bu ou s’il est profondément raciste. Je suis juive et cela me concerne particulièrement »

Nora Arnezeder a également donné son avis sur l’actualité et ses rapports avec le monde éducatif : « Les enfants devraient regarder le JT à l’école et les maîtres leur donner des explications. C’est peut-être plus important que d’apprendre les tables de multiplication. J’ai un petit problème avec le système éducatif [...] Je suis une déçue de l’école. » En effet, la jeune française n’a pas vraiment été encouragée par ses anciens professeurs. « Une prof m’a dit un jour : « Même si tu travailles, tu n’y arriveras pas »".

Mais Nora Arnezeder a su croire en elle et bâtir sa carrière de façon intelligente. Maintenant, elle est fin prête à ajouter une nouvelle corde à son arc et se lancer dans la chanson. « J’écris les textes [des chansons de mon album]. Une de mes chansons est inspirée d’une histoire réelle : celle d’une fille qui regarde un garçon, mais lui est intéressé par la plus belle fille de l’école, alors, pour se rapprocher du garçon, elle se rapproche de la plus belle fille de l’école, et à la fin, elle la tue… »

Nora Arnezeder n’a pas fini de nous étonner…

Posté par lisaravine le 12 avril 2011.

Laisser un commentaire