Flight of the bumblebee
Ma Vie :: ZeuBeuBeu :: 03/03/2005 08:42
Geekometer : 3% - Normal
Ma Vie :: ZeuBeuBeu :: 03/03/2005 08:42
Geekometer : 3% - Normal
Ma Vie :: ZeuBeuBeu :: 24/02/2005 09:09
Geekometer : 2% - Normal
Un collègue maqueux qui pourtant a de bon goûts musicaux (déjà des cas de jurisprudence ici et là) m'a donné à écouter le cd de Pauline Croze et ben trop bieng qu'il est ! L'album tourne en boucle mais il y a deux points qui font que cette jeune artiste est incontournable à mon avis : sur Quand je suis ivre elle fait des coeurs loulaloulalou comme quand les Ewoks font la teuf ou préparent un bbq et surtout elle ressemble super vachement beaucoup à mon fantasme juvénile (c'est-à-dire Winona Ryder) non ?
DotClear :: ZeuBeuBeu :: 23/02/2005 08:54
Geekometer : 15% - Vi suxor
Enfin la première release de BabyXbel qui permet donc d'afficher les liens et sous-dossiers contenus dans un dossier d'un fichier xbel. Trois exemples d'utilisation sur ce blog avec les weblogs et devblogs dans la sidebar et un parsing d'un dossier un peu plus conséquent dans une page connexe de test. Il y a encore pas mal de boulot à faire sur ce plougue mais n'oubliez pas d'installer le combo X3 pour que la manipulation de xbel soit conviviale... Au niveau de la configuration par contre c'est un peu spartiate pour le moment car ça préconise l'utilisation d'un fichier bookmarks.xml codé en UTF-8 dans le dossier /dotclear/share/babyxbel, sinon faut éditer à la mano le fichier babyxbel.ini dans ce même répertoire.
Téléchargement :
Geek stuff :: ZeuBeuBeu :: 20/02/2005 20:16
Geekometer : 13% - Vi suxor
Dans la jungle, terrible jungle
Le clavier est mort ce soir
Et les hommes tranquille s'endorment
Le clavier est mort ce soirTout est sage dans le village
Le clavier est mort ce soir
Plus de rage, plus de carnage
Le clavier est mort ce soirL'indomptable, le redoutable
Le clavier est mort ce soir
Viens ma belle, viens ma gazelle
Le clavier est mort ce soirDans la jungle, terrible jungle
Le clavier est mort ce soir
Dans la jungle, terrible jungle
Le clavier est mort ce soir
Ouiiiiiiiiiiiin, mon clavier bombé est cassé... Ouais vous savez celui de trois mètres carrés mais bon plus d'un an et demi de vie je pense que c'est quand même un record personnel. Alors j'aurais bien switché pour un ultra flat mais en passant devant un assembleur je suis ressorti avec un de base (azerty, je préfère la french touch) soldé à deux euros, ça tiendra ce que ça tiendra. N'empêche il est quand même hyper plat comparé à l'ancien, pitet que je coderais mieux et plus rapidement (ou pas). M'enfin je suis déjà plus performant quoiqu'il advienne avec le super cadeau d'annif de chérie \o/ !
Ma Vie :: ZeuBeuBeu :: 17/02/2005 08:08
Geekometer : 4% - Normal
Sam adore la nourriture chinoise grâce à une stratégie fourbe de son maître très félin lui aussi donc. Je ne sais pas contre si Enki kiffe la chine comme diraient Eric et Ramzy dans la tour Montparnasse infernale. Cela faisait bien longtemps que je n'avais trouvé une pub télé sur la bouffe pour chats rigolote et originale.
Geek stuff :: ZeuBeuBeu :: 15/02/2005 09:05
Geekometer : 6% - Normal
Waouuuuuuuu la nouvelle version de l'extension Html Validator et sa killer feature : un petit picto en bas à droite du navigateur qui rend compte de la validation de l'onglet en cours \o/ ! Bon faut pas trop la regarder car ça mine de voir si peu souvent le picto passer au vert :'(
Donc très très utile pour les développeurs/webdesigneux, par contre pas dispo pour Mac mais bon normal vu l'attachement qu'on connaît de ces zigotos aux standards (think different qu'ils disent)...
DotClear :: ZeuBeuBeu :: 13/02/2005 23:33
Geekometer : 6% - Normal
Bon ben voilà, j'ai rien terminé ce week-end niveau coding... Ah si, juste l'intégration de la RC du plugin de Pep alors comme lui je suis aware (faut imaginer mes mains partir et revenir de mes oreilles comme une hotesse de l'air quand elle signale les chemins lumineux) aux retours divers et variés !
[Edit 15/02/05] ayé il est dispo, good job Mr le Troll gentil \o/ !
Ma Vie :: ZeuBeuBeu :: 13/02/2005 10:16
Geekometer : 7% - Google translate
C'est lamentable, je suis levé à 9h30 un dimanche... Ouais avec le palm programmé en réveil pour ne pas louper Teen Titans, quand est-ce que je code moi heing !? Déjà que je maudis AB1 à cause des diffusions d'Albator 84 à onze heures du soir en semaine et les trois épisodes de One Piece le samedi aprèm, alors ouais mes plugins n'avancent pas aussi vite que prévu :'(
De plus ce post de Nico NSS m'a convaincu de zieuter l'émission de catch et j'avoue que ça me plait bien, en plus j'ai déjà mon chouchou \o/
Donc désolé pour le retard pepien de livraison des plugs mais j'ai bon espoir, Albator 84 est quasiment fini :p
DotClear :: ZeuBeuBeu :: 08/02/2005 00:13
Geekometer : 13% - Vi suxor
ChangeLog :
Téléchargement :
Ma Vie :: ZeuBeuBeu :: 07/02/2005 08:45
Geekometer : 2% - Normal
Des fois la bétise/naïveté humaine ça fait vraiment flipper quand même...