Plongée sur le Donator
Dernière mise à jour le mercredi 22 mars 2006
A 50 mètres de profondeur sur le sable, ce cargo est réputé pour être une des plus belles épaves de la Méditérannée.
La faune y est abondante, l'épave est peuplée de mérous, de congres et de murènes. Il n'est pas rare d'y rencontrer des pélagiques (thons, bonites, sérioles...). En raison des courants, qui sont souvent forts autour de l'épave, et de la profondeur, cette plongée est réservée aux plongeurs niveau confirmé.


Hyères, possède un plan d'eau exceptionnel de 27000 ha qui des deux côtés de la presqu'île de Giens assure à tous les meilleures conditions pour pratiquer la voile et les sports nautiques.
Osez la grande aventure !
Grande région golfique, la Provence offre aux amateurs comme aux professionnels de multiples occasions de pratiquer ce sport si sensible aux conditions environnementales. Le golfeur fervent d'altitude et de grand air pourra exercer son sport en montagne, dans un environnement calme et retiré.
Aucun rapport avec ces volatiles qu'on rencontre sur les étangs des jardins publics (Quand Papa cygne rencontre Maman cygne, que se font-ils ?... Un petit signe ! )
Imaginez la mer avec ses eaux turquoise, et votre kayak qui se faufile sans bruit le long des rochers pour débarquer dans les criques désertes...
Les 21 et 22 mai prochain, les activités nautiques prendront une nouvelle dimension dans notre ville. Hyères devient en effet l'un des 7 sites nationaux, retenus comme « événement phare » de la fête du nautisme, organisée aux quatre coins de l'Hexagone.
Une ballade de 5 à 6 heures (94,5 Km), au départ de Bormes les Mimosas, qu'on peut rallier en vélo en partant du 