Ca y est, enfin non, enfin presque... Depuis tous ces longs mois que chacun d'entre nous se voit poser la question trois fois par jour : C'est quand c'est qu'est-ce que ça sort Dotclear2 ? ...

Ah mais non, ça ne sort pas aujourd'hui, ça serait trop facile : ça sort ... quand ça sera prêt, comme d'habitude. La différence, c'est que :

  1. À partir de pas plus tard que tout de suite, baptême du feu de GandiBlog !
  2. Dans une semaine, le 27 juin précisément, une fois que les plâtres auront été essuyés et que les réglages fins seront effectués, sortie de la béta publique de Dotclear2 !

Si.

Joie, réjouissances.

Faites briller l'argenterie.