Ça y est ! (presque)
Par xave le vendredi 23 juin 2006, 11:50 - Lien permanent
Ca y est, enfin non, enfin presque... Depuis tous ces longs mois que chacun d'entre nous se voit poser la question trois fois par jour : C'est quand c'est qu'est-ce que ça sort Dotclear2 ?
...
Ah mais non, ça ne sort pas aujourd'hui, ça serait trop facile : ça sort ... quand ça sera prêt, comme d'habitude. La différence, c'est que :
- À partir de pas plus tard que tout de suite, baptême du feu de GandiBlog !
- Dans une semaine, le 27 juin précisément, une fois que les plâtres auront été essuyés et que les réglages fins seront effectués, sortie de la béta publique de Dotclear2 !
Si.
Joie, réjouissances.
Faites briller l'argenterie.



Commentaires
yepeeeeee
Humm... que du bonheur en perspective !
Et la lumière fut, au bout du tunnel... Il s'approcha, grand, lumineux et barbu et me souffla : retourne ci-bas ton heure n'est pas encore venue et attends dc2. Je m'execute. Alleluia.
ayé, j'ai mon gandiblog ^^
Depuis l'temps qu'on l'attendait \o/
J'suis pas fan des bêtas mais bon... J'fait confiance à la dcTeam() pour nous sortir une bêta stable ^_^
elle est stable. Elle est juste pas finie.
Hourra !! Bravo à toute l'équipe,
Youpi !!!
Vivement qu'il soit disponible!! Merci à toute l'équipe de dotclear!
vrououououououou!
On veut l'heure maintenant :-° !
Nous sommes le 27...
on peut s'attendre à la voir aujourd'hui ou faut-il se faire une raison....
Et bien alors, faut-il s'attendre à un repoussage de date de sortie pour raisons de platres encore trop frais?
que c'est long d'attendre....
Quelqu'un peut m'en mettre un de côté ? Je passerai le prendre dans la semaine !
Merci d'avance :-)
Ce qui compte c'est que la beta soit maintenant téléchargeable :)
Fil des commentaires de ce billet