The Wayback Machine - https://web.archive.org/all/20070709134008/http://www.drive-image.com/fr/
Accueil R-TT


    English   Deutsch   Español   日本語   한국어   简体中文   繁體中文
 
 

Image de disque

R-Drive Image 4.0 est un utilitaire puissant permettant la création de fichiers images de disque à des fins de sauvegarde ou de reproduction. Un fichier image de disque contient la copie exacte, octet-par-octet, d'un lecteur de disque dur, d'une partition ou d'un disque logique et peut être créé en plusieurs niveaux de compression à la volée sans avoir à arrêter Windows et donc sans interrompre votre travail. Ces fichiers image de disque peuvent ensuite être stockés en plusieurs endroits, incluant différents médias amovibles tels que CD-R(W)/DVD, ZIP Iomega ou disques Jazz, etc.

R-Drive Image restaure l'image à la volée sur les disques originaux, sur toute autre partition et même sur l'espace libre d'un disque dur. Pour restaurer les partitions de système ou autres partitions verrouillées, R-Drive Image passe en mode pseudo-graphique directement à partir de Windows ou encore la version amorçable créée par l'utilitaire est lancée à partir d'un CD ou de disquettes.

Avec l'utilisation de R-Drive Image, vous pouvez complètement et rapidement restaurer votre système après une lourde perte de données causée par un plantage de système d'exploitation, une attaque de virus informatique ou du matériel défectueux. Vous pouvez également utiliser R-Drive Image pour le déploiement de systèmes à grande échelle lorsque vous devez paramétrer plusieurs ordinateurs identiques. En d'autres termes, vous pouvez paramétrer un seul système, créer une image du système et ensuite, la déployer sur tous les autres systèmes, vous sauvant temps et argent. Si vous ne devez restaurer que certains fichiers d'une image de disque, vous pouvez lier cette image à un disque virtuel et copier ces fichiers directement de l'image de disque à l'aide de Windows Explorer ou tout autre utilitaire de fichiers.

R-Drive Image est une des meilleures solutions de sauvegarde et de reprise sous sinistre pour éviter la perte de vos données après une défaillance de système fatale.

Une version d'essai de 15 jours complètement fonctionnelle est disponible aux fins d'évaluation.

Téléchargez Maintenant Enregistrez-vous Maintenant      MANUEL D'UTILISATION R-DRIVE IMAGE

Récupération de données
Annulation d'effacement de fichier
Image de disque
Sécurité des données
File Encryption
Récupération de courrier électronique
Confidentialité Informatique
Nettoyage de disque
Récupération de Linux
R-Studio
R-Undelete
R-Drive Image
R-Firewall
R-Guard
R-Mail
R-Word
R-Excel
R-Wipe&Clean
R-Linux

Contactez-Nous Remarques Carte du Site




Configuration requise
Une plateforme compatible Intel exécutant Windows 98/ME/2000/XP/2003/Vista.
Internet Explorer.
Les privilèges administrateur sous Win2000/XP/2003/Vista sont requis pour installer R-Drive Image.



Les nouvelles fonctionnalités de R-Drive Image version 4,0
  • Compatible avec Windows Vista et les processeurs 64 bit. Nouvelle version R-Drive Image prend en charge tous les systèmes d'exploitation Windows Vista et processeurs 64 bit.
  • Compatible avec Microsoft Volume Shadow Copy Service (VSS). Afin de créer une copie instantanée d'une base de données, des serveurs tels que Microsoft Exchange, Microsoft SQL et Oracle sont informés avant qu'une procédure de sauvegarde ne débute. La technologie vous permet de synchroniser les bases de données des serveurs et de créer des copies correctes des données changeant rapidement.
  • Compatible avec les disques dynamiques et les tranches BSD. Les disques dynamiques et les tranches BSD peuvent être sauvegardés, restaurés et copiés. Cette fonctionnalité est prise en charge par Windows ainsi que par les versions à démarrage de R-Drive Image. Vous pouvez créer une image d'un disque ou volume de tout type et ensuite restaurer l'image à un disque standard ou dynamique. Par contre lorsque cette image est restaurée vous ne pouvez changer une taille ou toute autre caractéristique du disque cible. Lorsque vous restaurez une image de disque dynamique vers un disque standard, le disque standard demeure standard et n'est pas converti en disque dynamique.
  • Écrire sur les partitions NTFS. La version à démarrage de R-Drive Image (basée sur le noyau Linux) prend maintenant en charge l'écriture sur les partitions NTFS ainsi que la version Windows R-Drive Image.


Fonctionnalités R-Drive Image


* Les résidents du Canada doivent ajouter les taxes qui s'appliquent (GST)


Achetez En Ligne ||   Console d'Utilisateur Enregistré ||   Récupérer Facture ||   Demande d'achat ||   Demande de Support Technique