|
R-Studio est une famille de logiciels puissants et rentables d'annulation de suppression et de récupération de fichiers. Fort de nouvelles technologies uniques de récupération de fichiers, c'est la solution de récupération de données la plus complète pour récupérer des fichiers sur des partitions FAT12/16/32, NTFS, NTFS5 (créées ou mises à jour par Windows 2000/XP/2003/Vista), Ext2FS/Ext3FS (systèmes de fichiers LINUX) et UFS1/UFS2 (systèmes de fichiers FreeBSD/OpenBSD/NetBSD). Elle fonctionne sur les disques locaux ou en réseau, même si les partitions ont été formatées, endommagées ou supprimées. La flexibilité du réglage des paramètres vous assure un contrôle absolu sur la récupération des données.
|
Tous les produits R-STUDIO 2.0 ont passé avec succès les exigences de Microsoft pour l'obtention du logo « Conçu pour Windows XP » * Les Avantages pour les utilisateurs R-STUDIO * Microsoft, Windows, et le logo Windows sont des marques de commerce, ou des marques déposées de Microsoft Corporation aux États Unis et/ou dans d'autres pays.
Si la récupération de fichiers est incapable de récupérer ou réparer vos fichiers, nous vous recommandons de contacter notre partenaire, Seagate Recovery Services, leader mondial en services professionnels de récupération en laboratoire pour tout format et marque de média numérique.
Analyses indépendantes
|
 |
Les utilitaires R-Studio récupèrent les fichiers |
- Supprimés sans sauvegarde vers la Corbeille, ou lorsque la Corbeille a été vidée ;
- Supprimés par attaque de virus informatique ou coupure de courant ;
- Après le reformatage d'une partition contenant des fichiers, même pour un système de fichiers différent ;
- Lorsque la structure d'une partition de disque dur a été modifiée ou endommagée. Dans ce cas, les utilitaires R-Studio peuvent balayer le disque dur pour essayer de trouver des partitions qui ont déjà existé et récupérer les fichiers des partitions trouvées.
- D'un disque dur avec des secteurs défectueux. Le Logiciel R-Studio Data Recovery peut premièrement copier tout le disque ou une partie en un fichier image et ensuite traiter ce fichier image. Ceci est particulièrement utile lorsque de nouveaux secteurs défectueux apparaissent continuellement sur le disque dur, et que l'information restante doit être sauvegardée immédiatement.
|
Les nouvelles fonctionnalités de R-Studio version 3.x |
- Nouvel algorithme supplémentaire de récupération de fichier. Désormais, R-Studio peut non seulement analyser les métadonnées de systèmes de fichiers, mais également rechercher les fichiers de types connus ( liste des types de fichiers connus ) en se fiant aux caractéristiques typiques de leurs structures, permettant ainsi à l'utilisateur :
- d'améliorer la qualité de récupération de fichiers lorsque le système de fichiers n'est pas endommagé ; - de récupérer des fichiers qui ne sont pas reconnus à l'aide des métadonnées de système de fichiers et ne sont donc pas trouvés lors d'un balayage de disque ; - de récupérer des fichiers sur des dispositifs dont le système de fichiers est inconnu, notamment disque dur, CD, DVD, disquette, Carte mémoire Flash, lecteur USB, lecteur ZIP, et tout autre média amovible.
- Nouvelle prise en charge de systèmes de fichiers. En plus de FAT/NTFS/ExtFS2/ExtFS3, R-Studio 3.6 prend en charge les systèmes de fichiers UFS1 et UFS2 utilisés dans les systèmes d'exploitation FreeBSD, OpenBSD, et NetBSD.
- R-Studio Emergency version*. R-Studio Emergency version a été développé et ajouté aux logiciels R-Studio sans frais supplémentaire. R-Studio Emergency version fonctionne à partir d'un CD ou d'une série de disquettes lorsqu'il est nécessaire de récupérer des données sur un ordinateur sur lequel Windows ne peut démarrer parce ce que les fichiers système ont été corrompus ou supprimés.
* R-Studio Emergency version fait partie de la famille d'applications R-Studio. Lorsque vous vous procurez une licence simple usager R-Studio vous pouvez utiliser R-Studio Emergency et/ou installer R-Studio version uniquement sur un seul et unique ordinateur et vous ne pourrez transférer le logiciel enregistré à quiconque.
- Visualisation de fichier*. Le contenu des fichiers peut être visionné dans la version DÉMO ou enregistrée de R-Studio pour évaluer les chances de récupération même si l'application nécessaire n'est pas installée. Le visionneur incorporé au fichier d'installation de R-Studio prend en charge les types de fichiers les plus fréquents, notamment les fichiers graphiques, vidéos, fichiers audio, fichiers MS Office, messages Outlook; etc. ( voir la liste )
R-Studio Extended Viewer Plugin** prend en charge des types de fichiers additionnels ( voir la liste étendue ) et peut être téléchargé et installé gratuitement. * R-Studio Emergency ne supporte pas l'option de visualisation de fichier. ** Le Compagnon R-Studio Extended Viewer ne peut qu'être utilisé sur un PC si R-Studio 3.6 ou une version ultérieure est installé.
- Visualisation de la procédure de balayage. Pendant le balayage d'un objet R-Studio affiche graphiquement les objets trouvés, notamment les fichiers de types connus, les enregistrements FAT et NTFS MFT, les enregistrements d'amorçage, etc.
- Enregistrement À la volée*. Les versions R-Studio et R-Studio Emergency Démo peuvent être enregistrées à la volée et l'utilisateur R-Studio n'a pas besoin de réinstaller une version commerciale lorsque ses fichiers ont déjà été trouvés.
* La clé d'activation R-Studio Emergency est générée séparément et requiert l'obtention d'un code matériel.
- Procédure de balayage d'ordinateur hôte améliorée. Avec les nouvelles versions réseau R-Studio, les données sont analysées sur l'ordinateur hôte distant plutôt que sur l'ordinateur hôte local, ce qui accélère grandement le processus de récupération.
|
Fonctionnalités de récupération de fichiers R-Studio |
- Interface standard de style « Windows Explorer ».
- SE Hôte : Windows 9x, ME, NT, 2000, XP, 2003 Server, Vista.
- Récupération de fichiers sur réseau. Les fichiers peuvent être récupérés sur des ordinateurs en réseau sous Win95/98/ME/NT/2000/XP/2003/Vista, Linux et UNIX.
- Les systèmes de fichiers pris en charge : FAT12, FAT16, FAT32,NTFS, NTFS5 (créés ou mis à jour par Win2000/XP/2003/Vista), Ext2FS/Ext3FS (Linux), UFS1/UFS2 (FreeBSD/OpenBSD/NetBSD).
- Reconnaissance et balayage des partitions dynamiques (Windows 2000/XP/2003/Vista), principales, et de type BSD (UNIX).
- Recouvrement de RAID endommagé. Si le SE ne peut reconnaître votre RAID, vous pouvez créer un RAID virtuel de ses composantes. Ce type de RAID virtuel peut être traité comme un vrai.
- Crée des FICHIERS IMAGES pour la totalité ou une partie d'un disque dur ou d'une partition. Ces fichiers images peuvent être traités comme des disques réguliers.
- Récupération de données sur des partitions endommagées ou supprimées, fichiers chiffrés (NTFS 5), flux de données alternatifs (NTFS, NTFS 5).
- Récupération de données si :
- FDISK ou un autre utilitaire de disque a été exécuté ;
- un VIRUS s'est infiltré ; FAT est endommagé ; MBR est détruit.
- Reconnaît les noms localisés.
- Les fichiers récupérés peuvent être enregistrés sur tout disque (incluant le réseau) accessible par le système d'exploitation de l'hôte.
- Le contenu d'un fichier ou d'un disque peut être visionné et modifié à l'aide de l'éditeur hexadécimal. L'éditeur supporte la modification des attributs de fichier NTFS.
|
|
 |
|