- Fichiers de format *.pst pris en charge : Microsoft Outlook 97/2000/XP/2003.
- Récupère les messages, contacts, notes, etc. accidentellement supprimés (même dans le dossier Éléments supprimés).
- Récupère les fichiers de données Microsoft Outlook endommagés lorsque Outlook ne peut les ouvrir.
- Récupère les données des fichiers de données de Outlook dont les options « No Encryption » et « Compressible Encryption » (options par défaut) sont activées, avec ou sans mot de passe.
- Recherche automatique ou manuelle des fichiers de données Outlook. L'utilitaire recherche les fichiers de données sur tous les disques locaux visibles du système d'exploitation.
- Les données récupérées peuvent être visionnées dans R-Mail pour Outlook en format très près de Outlook, et ouvertes directement de Outlook et Outlook Express.
- Compatible avec les fichiers de données Outlook enregistrés sur média en lecture seule (CD/DVD, etc.). Ceci permet aux utilisateurs de travailler avec des données sauvegardées Outlook enregistrées sur ce type de média.
- Compatible avec les fichiers de données Outlook sur des ordinateurs sur lesquels Outlook n'est pas installé. Sur de tels systèmes, les données Outlook peuvent être visionnées, copiées, et enregistrées avec l'extension *.eml.
- Les données récupérées peuvent être enregistrées dans les formats suivants :
Fichier *.pst (le format de données natif d'Outlook). Fichiers *.msg (le format de données natif d'Outlook pour les autres données). Fichiers *.eml (le format de données natif d'Outlook Express pour les messages séparés) sur tous les disques locaux visibles par le système d'exploitation.
- Visualisation de la source des messages.
- Les fichiers de données Outlook originaux peuvent être copiés afin de les sauvegarder ou de travailler avec des fichiers verrouillés en lançant Outlook.
- Interface standard de type Outlook convivial.
- SE Hôte : Windows 98/ME/NT/2000/XP/2003/Vista.
|
- Fichiers de format *.dbx pris en charge : Microsoft Outlook Express 5.0, 5.01, 5.5, 6.0.
- Recherche automatique ou manuelle des messages. R-Mail pour Outlook Express parcours des bases de messages sur tous (incluant le réseau) les disques visibles par le système d'exploitation de l'hôte.
- Les messages récupérés peuvent être ouverts directement avec Outlook Express.
- Les messages récupérés peuvent être enregistrés en format de fichier *.eml sur tous (incluant le réseau) les disques visibles par le système d'exploitation de l'hôte.
- Visualisation de la source des messages.
- Interface standard de type Outlook Express convivial.
- SE Hôte : Windows 98/ME/NT/2000/XP/2003/Vista
- R-Mail pour Outlook Express fonctionne en deux modes
- Navigateur de base de messages :
Dans ce mode, R-Mail pour Outlook Express navigue à travers toutes les bases de messages, puis affiche tous les messages trouvés (même les messages supprimés). Tout message se trouvant dans les bases de messages peut être visionné, ouvert avec Outlook Express et enregistré en format de fichier *.eml. L'ensemble d'une base de messages peut être enregistrée en une série de fichiers *.eml. Tous les fichiers *.eml peuvent être importés dans les bases de messages Outlook Express. Ce mode est utilisé pour restaurer des messages accidentellement supprimés.
- Récupération de base de messages :
Dans ce mode, R-Mail pour Outlook Express répare les bases de messages endommagées. Ensuite, tous les messages dans les bases de messages peuvent être visionnés, ouverts avec Outlook Express et enregistrés en format de fichier *.eml.
|