BIENVENUE CHEZ JACQUES

 SUR LA TRACE DE LA

CHOUETTE D'OR

 Trouvez un véritable trésor enterré quelque part en France grâce aux indices du livre de Max Valentin
Le but de cette page n'est pas de vous présenter cette chasse dont vous pouvez trouver tous les ingrédients dans le livre et sur le Site de La Chouette d'Or, mais d'apporter quelques éléments de réflexion personnels qui pourront peut être éclaircir vos recherches ou vous orienter vers d'autres directions. Vous pouvez aller aussi sur Le Forum de La Chouette d'OR. Vous y trouverez les adresses des sites d'autres chercheurs à consulter absolument pour connaître l'essentiel des réponses déjà trouvées, si vous ne voulez pas avoir l'air idiot en déposant ensuite vos propres contributions. Vous ne m'y rencontrerez que très rarement car les pseudonymes ne sont pas sécurisés et c'est la porte ouverte aux abus de messages "bidons" ou anonymes à la limite de la convivialité. Les discussions y sont parfois sans fin et si vous voulez sérieusement y participer ça vous prendra beaucoup de temps.
Je vous offre aussi une page vers des sites qui m'ont servi pour mes recherches:
Chouette Sites

MES CONVICTIONS

Chercheur "intérimaire" depuis 94, je suis convaincu que la Chouette n'est pas aux alentours de DABO.
Dabo n'est pas la spirale à quatre centres, ni la cible visée par la flêche d'Apollon.

PROVERBE "Quand la chouette chante à Dabo, Le trésor est dans ton dos"

Deux éléments essentiels du jeu n'ont pas encore été découverts : la mesure et la lumière. Ou alors de façon incomplète, menant les chasseurs sur des fausses pistes et dans des zones finales sans issue.

En vérité, chaque chercheur piétine dans son coin parce qu'il n'a que des solutions partielles mais dans ce genre d'exercice, l'union ne fait pas toujours la force et l'appât du gain et des lauriers freine les élans de générosité.

Bonne chasse et n'hésitez pas à m'écrire si vous avez des idées à partager ou simplement pour dire bonjour !

EMail

LES ENIGMES

LES MADITS

LES LIENS

Accueil