LIBERTY IS THE STATE OF NOT BEING GULLED

LA LIBERTÉ, C'EST DE NE PAS ÊTRE DUPE

 

Chers amis, je suis heureux de vous recevoir ici. Ce lieu virtuel n'est accessible que par le lien que vous venez de cliquer, perdu au milieu d'un texte long et volontairement chiant. Je crois que c'est la meilleure cachette, et il fallait une bonne cachette car c'est ici que je vais dire ce que je pense vraiment. Et ce n'est pas à montrer à tout le monde!

Je présente ici deux textes:

Conseils pratiques pour la France.

Analyse de la situation.

Cette page ne sera pas augmentée.

Il est d'ailleurs assez probable que cette page ne soit jamais lue par personne: ce serait alors la cachette absolue. Cela correspondrait tout à fait à ce que je constate depuis que j'expérimente le W.W.W. : la profusion des sites et des informations de toutes sortes conduisant à leur insignifiance, placer quelque chose dans cette bibliothèque de Babel est le meilleur moyen de le cacher. On savait que symétriquement, le meilleur moyen de faire lire un poème par un maximum de gens était d'être prisonnier du Goulag et de le faire circuler parmi les autres zeks.

Pourtant je joue le jeu quand même car c'est bien plus beau lorsque c'est inutile. Comprenez-vous la devise qui défile en en-tête et ci-dessous?

 

LA LIBERTÉ, C'EST DE NE PAS ÊTRE DUPE

LIBERTY IS THE STATE OF NOT BEING GULLED