Vous êtes une star et je le prouve...


MagMyPIC_vous_rollingstoneQui fait la couverture de Cosmopolitan ce mois-ci? et celle du Time? ou de Rolling Stone? La réponse au trois question...est... VOUS ! Du moins la réponse sera "vous" dès que vous aurez fini de lire ce billet.

En effet, je vous propose aujourd'hui de visiter MagMyPic: ce site vous offre la possibilité de personnaliser des couvertures de grands magazines américains avec vos photos. La procédure est simplissime et le résultat est sympathique. Rien de tel pour regonfler l'égo ou faire une surprise à des ami(e)s.

Le site semble être fait par un service d'abonnement de magazine qui vous propose des réductions. C'est une idée de promotion plutôt sympa. Toutefois, la publicité particulièrement envahissante, par moment, est un véritable désagrément.

Le site est en anglais mais les actions sont intuitives et faciles. Même ceux qui ont oublié tous leurs cours d'anglais du collège pourront s'en sortir. De toute façon pas de panique, il suffit de lire les quelques lignes qui suivent.

Choissisez d'abord une de vos photos (parcourir) puis cliquez sur MagMyPic.

MagMyPic_main

Des dizaines de magazines customizés avec votre visage apparaissent. Il ne vous reste plus qu'à choisir. Il est dommage de ne pas pouvoir personnaliser les gros titres des magazines. (désolé de vous avoir remplacé par un volatile :) )

MagMyPic2_les_magazines2

Une fois que vous sélectionné la couverture que vous désirez utiliser, cliquez puis choisissez la taille de la couverture (petite ou moyenne).

MagMyPic_canard_Vogue

Pour finir vous pourrez télécharger votre couverture personnalisée (clic droit, save as) ou copier un code pour l'afficher sur votre blog, page MySpace...

Mais surtout, publiez votre couverture dans la gallerie du site ou partagez la avec vos amis: maintenant que vous êtes une star, ce serait dommage de ne pas le faire savoir... Alors envoyez-nous vos réalisations pour que l'on admire la star que vous êtes !