Wifi est à Antony !

Pour permettre à tous de profiter du meilleur de la technologie, la Ville s'est doté de trois espaces WiFi. Ou comment profiter d’Internet, sans fil à la patte !
Depuis le mois d'octobre, tout internaute en balade peut se connecter à Internet gratuitement, sans fil et en haut débit. En effet, grâce au WiFi, technologie de réseau informatique sans fil, Internet est accessible à tous dans le hall d’accueil de l’Hôtel de Ville, à la Bibliothèque et au BIJ, place Auguste Mounié ! Chacun peut naviguer sur le Web ou consulter ses messages sans débourser un centime et de manière illimitée. Une signalétique permet de repérer facilement les zones de couverture. Il suffit simplement d’utiliser un ordinateur portable équipé de la réception WiFi.

Suivez le guide !

Une fois installé dans l’une des trois zones couvertes, allumez votre ordinateur portable, détectez les réseaux sans fil et sélectionnez le réseau WiFi de la Ville d’Antony. Lancez ensuite votre navigateur Internet : la page d’accueil apparaîtra automatiquement. Lisez attentivement les conditions générales d’utilisation du service. Vous pourrez ensuite surfer librement sur Internet, envoyer ou recevoir des courriels, et tout ceci sans être relié par des câbles. Mais avant toute utilisation, pensez toutefois à bien charger vos batteries.

Dans le hall de l'Hôtel de Ville, du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30, le samedi de 9 h à 12 h.
À la bibliothèque, les lundi, mardi et jeudi de 14 h à 18 h, le mercredi de 10 h à 19 h, vendredi de 14 h à 19 h et le samedi de 10 h à 18 h.
Au BIJ, du Le lundi de 14 h à 18 h, le mardi de 10 h à 12 h et de 14 h à 19 h, le mercredi et le jeudi de 12 h à 18 h et le vendredi de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h