Rueda entraîneur à Lausanne, Maccoppi à Yverdon

Football/Challenge League | Le renouvellement des entraîneurs se poursuit dans les clubs vauidois de Challenge League. Après l'engagement de John Dragani au Stade nyonnais, le Lausanne-Sport a embauché Martin Rueda, en provenance de Wohlen, et Yverdon s'est attaché les services de Stefano Maccoppi, selon football.ch et «Le Matin».

© KEYSTONE | Martin Rueda, alors coach du FC Wohlen, lors de la rencontre de challenge league entre le FC Yverdon et le FC Wohlen, en août 2009.

Si | 23.05.2010 | 15:41

Ancien défenseur international, Rueda, 47 ans, succède à Arpad Soos, qui ne souhaitait pas poursuivre l'aventure, pour raisons professionnelles. Il avait auparavant travaillé pendant sept ans avec Wohlen. L'Alémanique vivra sa première expérience en Suisse romande et accompagnera le club vaudois, finaliste malheureux de la Coupe, en Europa League.

Stefano Maccoppi, 48 ans, prend le relais de Vittorio Bevilacqua à la tête d'Yverdon, après avoir déjà succédé au Tessinois à La Chaux-de-Fonds, de mars 2008 à juin 2009. Après son départ des Montagnes neuchâteloises, le technicien italien a accompli une pige d'un mois au TP Mazembe, au Congo.




Vos commentaires sont les bienvenus. Soyez concis, courtois et pertinents. Les commentaires injurieux et hors sujet seront effacés. En cas de non respect de ces instructions, le compte d'un utilisateur pourra être bloqué sans préavis.

24Heures sur Facebook

La question du jour

  • En cas de litige, l’arbitre doit-il avoir le droit de recourir à la vidéo?

    Oui

    Non

    Sans avis

  •  
Tous les sondages

Scoop Mobile


 

Ventes Privées

Les plus lues