michel ruggeri

passionné de réalisation de soi

Abonnez-vous au fil RSS

Contributions et recommandations de lecture

  • 09:29
    24/02
    RéACTION
    Pourtant tout futur propriétaire devrait se renseigner avant de construire. Il ne faut faire confiance à personne car de nos jours comme il y a longtemps d'ailleurs, on vous promet tout et n'importe quoi du moment qu'on peut vous prendre votre argent. Pas un seul promoteur ne ferait construire son habitat personnel dans ces zones. Pas un seul député non plus.
    sur Un an après Xynthia, que faire des terrains à bâtir ? 16
  • 08:26
    23/02
    RéACTION
    A tous les lecteurs: n'oubliez jamais que tout président, quel qu'il soit, de droite ou de gauche, ne peut arriver au pouvoir que s'il obéit aveuglément aux maitres du Monde ( les financiers internationaux et quelques personnes au dessus )qui, toujours dans l'ombre, tirent les ficelles. Eux mêmes ne sont que des pions et si vous étudiez bien l'histoire vous verrez que tous ceux qui ont voulu faire cavalier seul ont, soit été abattus, soit été déconsidérés aux yeux de leurs peuples.
    sur Jacques Chirac fait sensation au Salon de l'agriculture 28
  • 10:12
    22/02
    RéACTION
    Ou monsieur Trichet nous sort-il que nos salaires ont augmenté de 35 % en 10 ans? Il dit que nous ne pouvons rien face à cela ? Il est certain que 1000 familles dans le monde détiennent 90% des richesses et qu'elles nous imposent leur loi, la loi de l'esclavagisme qui, bien que disparu officiellement depuis des lustres, ne s'est jamais aussi bien porté. Rappelez vous qu'en économie un individu, car une personne n'y existe pas, ne vaut que quelques milliers de dollars : c'est cela la vie ?
    sur Augmenter les salaires ? "La dernière bêtise à faire", selon Trichet 164
  • 11:55
    21/02
    RéACTION
    FOUTAISES que tout cela. La quasi totalité des rapports sont trafiqués pour faire passer la pilule près des pions que nous sommes, nous les humains, par des "scientifiques" sont scrupules à la solde des financiers de tout poil qui n'ont que faire de notre santé. Tout cela sert à nous masquer et cacher la réalité qui est beaucoup moins reluisante car il faut bien nous occuper l'esprit. DIVISER POUR MIEUX REGNER est devenu la seule réalité dans notre monde.
    sur Les maladies d'origine animale, un danger croissant 1
  • 11:49
    21/02
    RéACTION
    Bien évidemment, tout est naturel. La terre est une petite planète soumise aux influences cosmiques qui agissent sur elle constamment. Elle a, de tout temps, subi des périodes de réchauffement suivies d'autres plus froides, allant jusqu'à la glaciation. Il a aussi été démontré qu'elle a subi, par le passé, des impacts temporels catastrophiques qui l'ont faite basculé sur son axe de plusieurs degrés, ce qui a entrainé des vagues gigantesques faisant disparaitre la plupart de la vie.
    sur Inondations et réchauffement : le lien est démontré 8
  • 14:11
    16/02
    RéACTION
    La Turquie est le valet des américains et comme le seul but de ces derniers est le contrôle total de l'Europe, vous devinez la suite. L'Islam tout comme la démocratie sont 2 totalitarismes d'où un mariage fécond. N'oublions jamais que dans notre nation l'Etat nous prend plus de 50% de notre salaire et chez les islamistes vous n'avez pas le droit de penser en dehors du Coran. Tous ceux qui disent le contraire ne sont que des médiocres sans culture aucune.
    sur Un "modèle turc" pour les révolutions arabes ? 19
  • 13:40
    16/02
    RéACTION
    Ici encore et comme dans la plupart des articles parus dans le Monde on ne parle que de droits mais une personne a, avant tout des devoirs ; mais les lois inscrites dans les différentes constitutions (pas moins de 12 depuis 1793) ont montré leurs limites. Nos grands ancêtres ont fait de l'homme un "individu sans âme" à qui l'on permet les satisfactions de tous ses bas instincts du moment qu'il ne remet pas en cause son esclavage. Comment le pourrait-il d'ailleurs, lui qui ne sait plus penser.
    sur Bioéthique : Traduisons l'évolution du modèle familial dans le droit 8
  • 13:29
    16/02
    RéACTION
    IL n'y a qu'une chose à faire : la grève de l'argent. Mais combien d'entre nous sont capables de faire la grève de l'impôt, la grève des banques ? L'individu est un trouillard mercantile contrairement à l'humain qui donne et partage avec tous ses frères. Alors que tous les humains se révoltent contre tous les crésus qui, sans leur fortune ne seront plus rien.
    sur Les diplomates ne sont pas des incapables 32
  • 11:12
    15/02
    RéACTION
    On n'en serait pas là s'il n'y avait pas tout ce laxisme qui empoisonne la France. Ce laxisme est à la fois foisonnant et prolifique: il commence par la complaisance, l'indulgence, le laisser-faire, l'abandon ; il se poursuit par la faiblesse, l'aboulie, l'indécision ; se prolonge par la complicité, l'inconsistance et l'apathie et s'achève par la mollesse, la lâcheté et la veulerie. Généralisé, il marque la fin d'une civilisation, par la pourriture des institutions.
    sur Un an après les régionales, la "femme voilée" du NPA fonde son parti politique 5
  • 10:53
    15/02
    RéACTION
    Ou diable vont-ils chercher tout cet argent qui n'existe pas ? On continue à panser les plaies en espérant que cela s'arrangera. Mais il n'y a rien, rien que 1000 familles dans le monde qui se croient autorisées à décider du sort de la planète, sous prétexte qu'ils sont milliardaires mais depuis quand la possession de l'argent confère t-elle la sagesse, celle en particulier qui peut permettre d'assurer le Bien Commun des européens?
    sur La zone euro se dote d'un fonds de 500 milliards d'euros pour soutenir les pays en difficulté 3
  • 10:18
    15/02
    RéACTION
    Je pense que la plupart des lecteurs font fausse route. Demandez à tous ces peuples s'ils sont prêts, comme nous, dans nos soi-disant démocraties à donner à l'Etat plus de 50% des fruits de leur travail? Il n'y a plus de libertés depuis très longtemps dans cette nation ou nous ne sommes ni plus ni moins que des esclaves au service des décideurs du monde. La démocratie exploite avec frénésie le citoyen électeur, déléguant son omni-incompétence aux plus culottés des incompétents.
    sur Les dernières heures de Moubarak au pouvoir racontées par la presse égyptienne 15
  • 15:22
    10/02
    RéACTION
    Il est vrai que les nano puces implantées sous la peau, voire dans le cerveau par l'intermédiaire du système sanguin peuvent donner des idées à certains. Cette technique est très au point et les services militaires de certains pays, entre autre le Mexique, L'Australie, le Canada, Les EtatsUnis, peut être Israel l'utilisent déjà à grande échelle. Quelques sociétés privées vendent ces micro puces, alors pourquoi les "sportifs" de tout poil n'en profiteraient-ils pas? Le danger pour la santé...!
    sur Le monde des échecs français fait la chasse à la triche 25
  • 15:09
    10/02
    RéACTION
    De qui se moque t-on? S'il existait une justice impartiale, non aux ordres cela se saurait depuis longtemps. Droite, gauche, les mêmes mensonges et à y bien regarder la même politique depuis toujours. Tous ces politiciens n'ont jamais vu que leur compte en banque, pourvu par nous,leurs esclaves.
    sur Suivez en direct la mobilisation des magistrats 20
  • 11:55
    08/02
    RéACTION
    Je ne dirais qu'une chose : combien de fausses preuves, documents, lettres ont été fabriqués à posteriori à partir de documents officiels comportant une signature et sur du papier vierge d'époque, que nos gouvernants conservent comme précieuses reliques au cas ou ? Citoyens, vous avez tous signé quantité de documents officiels et peut être qu'un jour, on produira un papier dont vous ne soupçonniez pas l'existence comme preuve à charge. Et vous tomberez des nues.
    sur Mon grand-père était bien un collaborateur ! 36
  • 09:29
    08/02
    RéACTION
    Lorsque l'on sait qu'il fait partie de ceux qui veulent réduite la population mondiale à un milliard d'humains, on ne peut qu'être surpris de tant de "générosité"
    sur La charge de Jacques Attali contre le tabac 148
  • 09:27
    08/02
    RéACTION
    Il y a manifestement un non sens dans les propos de ce chantre de l'avortement, de la stérilisation, du clonage, de l'euthanasie, de l'eugenisme entre autres qui a bien dit qu'à partir de 65 ans un humain coûte plus que ce qu'il produit et que sa disparition serait un bienfait pour la société. Il a eu 67 ans en novembre dernier et il ne songe nullement à se suicider comme il l'a préconisé dans plusieurs de ses "ouvrages". Il est vrai que la société ne peut se passer des gens "intelligents"
    sur La charge de Jacques Attali contre le tabac 148
  • 09:18
    02/02
    RéACTION
    Quel est le but d'une loi sur la vie? L'euthanasie est un assassinat, ni plus ni moins. Des paroles insensées professées par les chantres du suicide et de la non utilité des plus de 65 ans comme Pierre SIMON et Jacques ATTALI ont porté leurs fruits. Mais SIMON a 85 ans et il n'a pas encore voulu se suicider et AATALI ne veut pas disparaitre. Lorsqu'on n'est pas capable d'appliquer à soi même ce qu'on réclame pour les autres mieux vaut se taire.
    sur Liberté, humanité, égalité, pour une nouvelle loi sur l'euthanasie 4
  • 08:15
    01/02
    RéACTION
    Suite de mon billet précédent. Le seul problème, mais de taille: c'est que la plupart d'entre nous parlent, vitupèrent , veulent changer l'ordre établi. Mais dès que cela les oblige à un effort et que cela risque de bouleverser leur petit train train quotidien il n'y a plus personne. L'homme est ainsi : violent, grossier, haineux avec ses semblables mais surtout lâche et médiocre. Esclaves du système, JE VOUS PLAINS.
    sur Les Français sont sans illusions sur les élus et leurs promesses 55
  • 08:09
    01/02
    RéACTION
    La presque totalité de nos élus se battent pour conserver leur place à vie. Pour cela que faire ? Obéir aveuglément aux partis qui virent à la première incartade les gêneurs. Et pourquoi ? Parce que les partis vivent grâce à la publicité, qui elle même est générée par la grosse finance. La liberté n'existe pas, seuls les gogos le croient. Mais n'oubliez jamais que la grosse finance n'aurait plus rien sans vous les "prolétaires". Si vous en avez le courage vous pouvez la faire plier.
    sur Les Français sont sans illusions sur les élus et leurs promesses 55
  • 09:43
    26/01
    RéACTION
    Malheureusement l'euthanasie sera légalisée un jour ou l'autre car tout "débat" amène un jour ou l'autre à ce que l'on propose. Je demande aux lecteurs de lire le roman du grand IRA LEVIN 'Un bonheur insoutenable" et j'espère de tout coeur, qu'après sa lecture, vous aurez réfléchi. Personne n'a à décider pour vous. Prenez soin de vous car personne ne le fera à votre place. Vous vivez, vous travaillez et vous avez le droit de vivre, jusqu'à ce que le souffle de vie vous quitte .
    sur La légalisation de l'euthanasie retoquée par le Sénat 11
  • 10:11
    24/01
    RéACTION
    Des absentéistes avant 16 ans il y en a moins de 10 %. Après 90 % et là je rigole : il suffit à l'ado d'être inscrit dans un établissement à la rentrée, d'être assidu jusqu'à l'obtention du certificat de scolarité et puis démissionner. A partir du moment où vous avez transmis le certificat à la CAF, il n'y a plus de contrôle et l'ado se réinscrit l'année suivante, recommence et le tour est joué. Et cela marche à tous les coups car rien de cela n'est illégal.
    sur Absentéisme scolaire : publication du décret permettant la suspension des allocations familiales 25
  • 11:10
    20/01
    RéACTION
    Ah le sexe, ça faisait longtemps. Bref tout cela pour dire que tout à chacun y va de sa petite théorie pour trouver une cause bien improbable à tous ces maux qui accablent le misérable humain. Petite question : pourquoi certains hommes (femmes) de leur naissance à leur mort (usés) n'attrapent jamais rien ? Et on nous rabâche sans arrêt que nous sommes tous égaux.
    sur La migraine est sans danger pour le cerveau 5
  • 10:59
    20/01
    RéACTION
    Je crois qu'il est grand temps de supprimer les policiers et gendarmes qui ne sont là que pour emmerder le "bon peuple". Et on devrait pouvoir trouver un avocat pour 100 citoyens . De cette manière on n'aurait plus besoin de prisons car tout le monde "il serait beau, il serait gentil" Encourageons les délateurs de tout poil, laissons les mafias faire la loi et là nous serions alors en démocratie: la VRAIE. Place à la loi du plus fort, officiellement et non plus officieusement.
    sur Réforme de la garde à vue : pas d'avocat, pas de condamnation 7
  • 10:50
    20/01
    RéACTION
    Au Royaume Uni, il existe des villes entières ou la population immigrée vit en vase clos et dans des conditions d'hygiène lamentables . Je rappelle que la tuberculose a régressé en France au début du 20 e siècle de 95% uniquement parce que les conditions d'hygiène ( eau potable, tout à l'égout ) ont été rendues obligatoires.
    sur Grippe : pic épidémique atteint, mortalité en hausse 2
  • 10:22
    20/01
    RéACTION
    Citoyens du monde, j'appelle à la grève de la viande, du sucre, des produits laitiers et céréaliers pendant un mois. Les spéculateurs perdront alors tout leur pognon et seront obligés de revoir leur conception du monde. Par là même, les mafias et financiers internationaux se retrouveront dans le même bateau. Citoyens vous êtes les consommateurs et sans vous tous ces "misérables" n'existeraient plus. Alors battez vous et n'ayez pas peur, ils ne nous tueront pas tous car sans nous ils ne son rien
    sur L'inquiétante volatilité des prix des matières premières agricoles 16
  • 10:10
    20/01
    RéACTION
    Le problème ne se posera plus en 2050. Notre planète est soumise à de grands bouleversements géologiques et quelques savants américains y sont peut être pour quelque chose. S'il se produit un "impact" temporel violent et après étude de notre histoire "humaine" et géologique, ce devrait être pour bientôt, il ne restera plus grand monde sur notre planète pour en parler. Que tous ceux qui veulent "bouffer" des insectes en profitent : bon appétit.
    sur La quiche aux vers, une alternative à la viande 56
  • 11:29
    19/01
    RéACTION
    Il serait peut être temps que tous les médecins portent des gants lorsqu'ils vaccinent leurs "clients",pardon "patients", mais il faut bien entretenir son fonds de commerce.
    sur Grippe : pic épidémique atteint, mortalité en hausse 2
  • 13:45
    17/01
    RéACTION
    Rien ne changera pour la simple raison que la loi fait obligation aux médecins de signaler tout effet secondaire sur les médicaments administrés y compris les vaccins. Lorsque l'on sait que moins de 1% des médecins le font et que les statistiques sont basés sur ce nombre insignifiant, on se doute de ce que nous réserve l'avenir. Ce chiffre provient le l'institut de veille sanitaire lui même.
    sur Mediator : Xavier Bertrand annonce une réforme de la pharmaco-vigilance 8
  • 11:26
    13/01
    RéACTION
    Tout ce que je sais c'est qu'il y a 50 millions de chômeurs dans les 27 pays de l'UE et que cela ne va pas s'arranger. Ajoutez à cela les peuples d'Afrique dont la plupart des ressortissants veulent venir en Europe et vous avez là un cocktail détonnant . Par dessus le marché dans 10 ans les gens partiront à la retraite à 67 ans voire 70 ans . Là l'Etat n'aura pas grand chose à payer car la plupart seront morts avant de percevoir quoi que ce soit. "Citoyens vous êtes des gogos"
    sur Pour la semaine de 32 heures 33
  • 08:18
    13/01
    RéACTION
    Et ou se trouve le problème? Rappelons que lorsque les températures s'élèvent et, n'en déplaise à beaucoup, cela est du pour la plus grande part à l'activité volcanique qui produit beaucoup de vapeur d'eau qui retombe en pluie ou en neige sur le globe terrestre. L'activité humaine pollue certes mais elle n'est pas à l'origine du soit disant réchauffement climatique, la plus vaste fumisterie jamais inventée : car les plaques terrestres s'enfoncent ( il y a 700 ans le GROENLAND ETAIT VERT)
    sur L'année 2010 a été la plus chaude sur le globe, ex aequo avec 2005 20
  • 13:52
    12/01
    RéACTION
    En réponse aux tout vaccins qui, pour la plupart ne savent même pas de quoi ils parlent (mais c'est par ignorance) , mis à part les articles de désinformation paraissant dans les médias, je leur demande pourquoi le mercure (poison mortel par excellence et détruisant la myéline du cerveau) devient un adjuvant totalement inoffensif s'il est employé comme "conservateur" dans les vaccins ?
    sur "Imaginez notre société sans antibiotiques ou sans antidiabétiques, on compterait les morts par milliers" 6
  • 13:43
    12/01
    RéACTION
    Aux USA ou le ROR est administré à tous les enfants l'autisme est devenu un véritable fléau . PREUVES : en 1992 on comptait 12222 autistes et en 2003: 140920 soit une augmentation de 1055% . (cf Individuals With Disabilities Education Act data, US Department of Education) En 2004 le ministère de la santé US, le CDC et l'AAP ont lancé un cri d'alarme spécifiant que l'incidence officielle de l'autisme était de 1 pour 166. Alors oui, la santé est en danger.
    sur Le lien entre le vaccin ROR et l'autisme était "un trucage" 15
  • 13:31
    12/01
    RéACTION
    Malheureusement notre destin à tous est de mourir un jour. C'est ainsi. Pourquoi, dans notre société, existe t-il toujours, de nos jours, des personnes qui, sans vaccins, sans médicaments quels qu'ils soient, ne développent de maladie de toute leur vie et meurent, usés(ce qui devrait être notre lot à tous) et surtout sans souffrance aucune ? J'attends encore à ce jour les explications de nos sommités médicales qui, pour la plupart, s'éteignent du cancer et qui nous donnent des conseils.
    sur "Imaginez notre société sans antibiotiques ou sans antidiabétiques, on compterait les morts par milliers" 6
  • 13:59
    10/01
    RéACTION
    IL n'y a que dans notre civilisation que l'humain a construit au bord des côtes. Nos ancêtres avaient un peu plus de jugeote et savaient que des vagues géantes pouvaient déferler de temps en temps dans une vie et ils ont vu ces catastrophes. Toutes nos techniques ne pourraient rien contre elles . C'est bien pour cela que les civilisations précédant la nôtre ont disparu sans laisser aucune trace. EN 1978 une vague géante en ALASKA a atteint une hauteur de 500 mètres et après son passage: le neant
    sur Trois quarts des glaciers des Alpes pourraient disparaître d'ici à 2100 26
  • 11:59
    10/01
    RéACTION
    J'invite les lecteurs à lire l'ensemble des bouquins parus sur la question ainsi que toutes les hypothèses émises. Je rappelle que le GROENLAND a été une île verte jusqu'en 1300 et que donc la 'banquise" était très limitée à cette époque. Les diverses périodes qui se succèdent sur notre terre depuis la nuit des temps n'ont rien à voir avec l'activité humaine. Tout ceci parce que des esprits prétentieux qui n'ont jamais étudié la géologie ont décidé que la terre n'était âgée que de 200 ans.
    sur Trois quarts des glaciers des Alpes pourraient disparaître d'ici à 2100 26
  • 10:29
    06/01
    RéACTION
    Les autres études dont vous parlez ont été faites la même année que celle dirigée par le professeur Wakefield et aucun "trucage" n'a pu être apporté sur des faits répertoriés scrupuleusement. L'AFP ET LE MONDE désinforment l'opinion et ont du recevoir pas mal d'argent Les produits dénommés vaccins ne reposent sur aucune donnée scientifique et s'ils étaient vraiment des vaccins jamais nous n'aurions besoin de rappels. Les vaccins ne sont ni plus ni moins que du charlatanisme
    sur Le lien entre le vaccin ROR et l'autisme était "un trucage" 15
  • 10:22
    06/01
    RéACTION
    Mesdames, messieurs avant de croire qu'il existe des lobby anti vaccins alors que les labos empochent des milliers de milliards de dollars chaque année, je vous invite à consulter les sites scientifiques et vous y verrez les effets indésirables pour ne pas dire primaires des vaccins qui rien que pour le ROR se montent à plus de 300. Une petite réflexion : pourquoi 80% des malades atteints de la rougeole sont-ils pourtant correctement vaccinés?
    sur Le lien entre le vaccin ROR et l'autisme était "un trucage" 15
  • 11:07
    04/01
    RéACTION
    Il me fait bien rigoler le "petit" car mes propres enfants qui travaillent plus depuis quelques années gagnent moins qu'à leurs débuts alors qu'ils ont toujours fait plus que 35 heures. Que le monsieur m'explique pourquoi?
    sur Selon Valls, la gauche va devoir "déverrouiller les 35 heures" 199
  • 11:00
    04/01
    RéACTION
    C'était la variété, celle qui ne nous prenait pas la tête, ou les présentateurs étaient humbles et ne se prenaient pas pour Dieu
    sur Albert Raisner, animateur de l'émission "Age tendre et tête de bois", est mort 9
  • 10:58
    04/01
    RéACTION
    Que tous les redresseurs de torts, acteurs, comédiens, journalistes, hommes politiques, docteurs en tout donnent un peu de leur argent "pas toujours bien gagné" aux pauvres au lieu de demander constamment à la télévision de l'argent à ceux qui n'en ont déjà pas en les culpabilisant, tout simplement. Car tous ces gens qui font la une des journaux, les gros titres de la presse et qui parlent pour ne rien dire ne donnent jamais rien. Et pourtant c'est là que la solidarité devrait commencer
    sur Les jeunes sont mal partis 133

Afficher les éléments antérieurs

Parcours

militaire puis fonctionnaire à l'éducation nationale mes centres d'intérêt sont: l'épanouissement, la méditation, l'approfondissement de ma culture, mon développement personnel, l'affirmation de mon caractère unique , en un mot la réalisation de soi.
La désinformation, le pouvoir pour le pouvoir, le gouvernement occulte qui dirige le monde me font réagir.

Cet abonné n'a pas de favoris.