Villa Pardoes

La Villa Pardoes est née de l’idée de la Fondation du Parc naturel d’Efteling. Elle repose sur le concept de l’organisation ‘Give Kids The World’ qui s’est développé avec succès aux Etats Unis dans le but d’offrir des vacances aux enfants gravement malades. Deux fondations ont été créées sur le long terme pour le financement et l’exploitation: la Fondation Villa Pardoes (financement) et la Fondation Villa Pardoes (exploitation). Efteling B.V. est pour l’instant le sponsor structurel de la Villa Pardoes.

Un moment inoubliable

La Villa Pardoes est un centre de vacances dans le village de Kaatsheuvel, spécialement conçu pour des enfants souffrant d’une maladie incurable. En compagnie de leurs parents et frères et sœurs, ils profitent de vacances gratuites dans une des huit maisonnettes thématiques, comme Blanche-Neige, Barbie, Ridder et Space. Ce coin de paradis comporte des bains à remous, un grand feu ouvert, des ordinateurs de jeu et un bac à sable avec un toboggan : tout pour rendre le séjour des enfants le plus agréable possible.

La forme du complexe de la Villa Pardoes – un limaçon – donne déjà une idée du caractère exceptionnel de ce village de vacances. L’entrée, entièrement faite d’un rocher artificiel, conduit les visiteurs le long d’une trace de limaçon jusqu’au cœur de la Villa Pardoes. A l’intérieur, tout est conçu pour répondre aux souhaits des enfants. Ils peuvent ainsi profiter avec leur famille d’une semaine de vacances pendant laquelle ils oublient un peu leur maladie. Des vacances de rêves pour ces enfants pleins de mérites!

 

Sponsoring

Les sponsors, comme le Parc Efteling, permettent à de nombreuses familles de vivre les vacances de leur vie. Vous voulez en savoir plus sur la Villa Pardoes et les éventuelles possibilités de sponsoring? Surfez sur notre site Internet: www.villapardoes.nl

Efteling Villa Pardoes