NON au racket fiscal européen !

Posté le 8 septembre 2010  |   Catégorie : Actu nationale, Communiqués de presse  |  

Communiqué de Presse de Marine LE PEN, Député au Parlement Européen, Vice-présidente exécutive du Front National :

Alors qu’une des solutions à la crise passe par une véritable maîtrise des gabegies publiques et que les Français voient leur situation économique et sociale se dégrader à une vitesse vertigineuse, différents responsables politiques du Parlement européen et de la Commission de Bruxelles se sont clairement prononcés en faveur d’un impôt direct européen afin disent-ils de permettre une meilleure « efficacité » à l’Union européenne.

Marine Le Pen rappelle que cet impôt européen existe déjà, de façon invisible, puisque la France, déjà très diminuée dans sa souveraineté, donne plus qu’elle ne reçoit en tant que contributeur net au budget de l’Europe (7 milliards par an) et ce pour financer des politiques bureaucratiques, mondialistes et ultralibérales. Une Commission de Bruxelles qui veut créer plus d’impôts quand dans le même temps elle envisage de diminuer le budget de la politique agricole commune, secteur en très grande difficulté dans notre pays.

Marine Le Pen s’oppose avec la plus grande fermeté à ces dérives européistes qui permettront le renforcement d’un super Etat européen fiscaliste. Elle appelle les Français à ne pas se laisser un peu plus voler leur argent, déjà si mal utilisé par les différents gouvernements de droite et de gauche qui se sont succédés en France.

Bookmark and Share

Articles relatifs