Chollet du tac au tac

 BUTEURS – Nos buteurs de la Vienne sont restés muets pour la plupart ce week-end avec seulement 4 buts en PH et 14 en PL dont les quatre de Scorbé. Chollet de Ligugé en profite pour se hisser à hauteur de Grondin avec neuf réalisations ! En 1ère div’ de District, 9 buts en six matches, ce qui n’empêche pas Neau et Michaud, réunis à l’occasion sur la même pelouse de St-Julien L’Ars, de s’échapper devant Iaeck encore buteur face à Antran… 

Lire la suite »

Laisser un commentaire

L’exploit à portée de crampons

 

COUPE GAMBARDELLA – Les jeunes troupes ligugéennes peuvent avoir des regrets après leur élimination face à Cholet lors du 1er tour fédéral de la compétition nationale des moins de 19 ans. Sortis aux tirs au but dans des circonstances fantasques, ils peuvent l’avoir mauvaise… Comme sur le penalty oublié en cours de rencontre ! Lire la suite »

,

1 Commentaire

Julien Raynal : “Ca fait du bien…”

 VIDEO – Retour chronologique en paroles et en chansons sur la rencontre entre l’UES Montmorillon et Angoulême (1-0) disputée samedi soir.

 

Le capitaine des Macarons Julien Raynal savoure, le coach Stéphane Billouin jubile et le Monsieur Jérôme Billac chante…

Lire la suite »

, ,

Laisser un commentaire

Les résultats du week-end

 SCORES – De nombreux matches avaient lieu samedi soir dont les équipes de la Vienne en DH. Ce dimanche après-midi, Ligugé a été éliminé aux tirs au but par Cholet en Coupe Gambardella.

Les féminines des Trois-Cités ont de nouveau chuté d’un petit but à Angers. En PL, samedi, le SOC 3 a été l’emporter chez la réserve de Buxerolles dans le seul derby du week-end… Lire la suite »

Laisser un commentaire

Montmorillon sonne la charge

 COMPTE-RENDU DH - Quelle rencontre au Stade Jean-Ranger samedi en début de soirée ! Cinq buts dans un scénario à couper le souffle, les ingrédients étaient réunis pour passer 1h30 de plaisir. Les femmes étaient invitées à l’occasion, les hommes en ont eu pour leur argent. Au final, on a pris notre pied et les Macarons se sont relancés… Lire la suite »

,

1 Commentaire

Miguel Dos Santos : “On a pris conscience”

 INTERVIEW - Un des artisans du renouveau de l’US Scorbé-Clairvaux nous fait part de son plaisir retrouvé au sein du groupe dirigé par un de ses compagnons d’aventure Laurent Grondin. Le maintien en Ligue du champion de la Vienne 2011 devient soudainement possible. Un secret ?

On en a profité également pour aborder avec un tel amoureux du foot d’autres sujets comme l’Equipe de France, la Seleccao ou bien l’OM… Lire la suite »

,

3 Commentaires

Sébastien Grégoire : “Percer dans l’arbitrage”

 INTERVIEW – On a coutume d’interroger les acteurs du ballon rond en oubliant généralement que sans arbitre, il n’y a pas de jeu. On a réparé cette erreur regrettable en donnant la parole à un jeune arbitre.

Après avoir obtenu son examen en juin 2010, Sébastien arbitre déjà en 2ème division avec une belle marge de progression à ce rythme. Entretien original mais non moins instructif sur notre passion commune ! Lire la suite »

5 Commentaires

DH : dernier virage 2011

 LE POINT – Les deux derbys de la Vienne ont basculé d’un petit but en fin de rencontre ce week-end en faveur de Buxerolles et Chauvigny. Par conséquent, les battus, Châtellerault et Montmorillon en souffrent. Quant à Ligugé, le navire a de nouveau coulé…

La dernière journée de l’année civile laissera le SOC privé de jeu à cause du calendrier de Coupe de France indépendant de la Ligue du Centre-Ouest. Et si on finissait 2011 en beauté avec quatre victoires ?

Lire la suite »

1 Commentaire

Naintré a des dons d’ubiquité

 BUTEURS –  Ali et Boeuf continuent leur bonhomme de chemin en DHR, c’est le calme plat en PH et Naintré se multiplie en PL. Bien malin celui qui désignera le meilleur buteur de première division en fin de saison… Un mot une fois n’est pas coutume sur les goleadors de deuxième division en pleine bourre : Savary en est à douze buts déjà !

Lire la suite »

Laisser un commentaire

CFA2 : encore un effort !

 LE POINT – Il n’y a plus qu’un point d’écart entre les deux équipes de la Vienne après ce week-end. Si le SOC a fait le plein face à Angers (4-1), le PFC a laissé des plumes à Cognac (1-1). La dynamique reste positive pour les deux formations qui n’auront d’autre but que de finir l’année proprement dans quinze jours. On y croit dans cette poule à leur portée ! 

Lire la suite »

Laisser un commentaire

Follow

Get every new post delivered to your Inbox.