The Black Keys – Little Black Submarines

Je n’ai pas grand chose à dire à part mon « graou » habituel pour le clip de The Black Keys. Je dois l’avouer que je les avais un peu fuit depuis quelques mois.
Mais finalement ca fait toujours autant de bien. J’espère les revoir vite dans une petite salle de concert parisienne.
SVP les mecs fuyez le Zenih et Bercy.

Merci je vous fais des gros béco.

Elle Varner…

Si toi aussi, tu aimes les jolies voix féminines bien suave, un rnb rythmé et les clips vitaminés qui ressemblent à un trip chez les télétubbies sous amphet, je te recommande la fraiche Elle Varner en featuring avec J. Cole sur le titre Only Wanna Give It To You.

Un clip haut en couleur, qui te rappelle parfois la bonne époque du Prince de Bel Air.

Il est assez rare….

Il est assez rare que je sois assez émue par une video pour la regarder plusieurs fois de suite.
Très peu y sont déjà arrivés… un petit souvenir ému pour Mogwai et son Rano Pano que j’ai du écouter en boucle 12h par jour pendant une bonne et grosse semaine.

Je ne suis pas une vraie blogueuse. Je n’arrive pas à faire des tartines pour pas grand chose. Je suis incapable de parler de l’interprétation d’un album pendant 30 lignes et de ce qu’a bien voulu dire l’artiste en écrivant ses textes.
Je n’ai personnellement, jamais compris comment nous pouvions au lycée déblater pendant des semaines sur un roman en expliquant précisément ce que l’auteur avait bien voulu dire par « il fait si beau et le soleil brille si fort en ce matin d’automne ».

Parce que, je m’en branle littéralement de ce que a bien voulu dire l’auteur, ce qui compte pour moi, c’est ce que j’ai ressenti en lisant ses mots et l’émotion qui en découle.
J’avais, ceci dit, essayé d’expliquer cette théorie à mon professeur de français qui, à l’époque n’avait visiblement pas été du même avis.

Je m’égare et ce post n’avait que pour simple et unique but que vous regardiez sereinement et de bout en bout ce magnifique clip de Sigur Ros.

Parce que je ne trouve rien de plus beau que la poésie et la magie qui en découle. La lenteur des images, la lumiere, les couleurs, le fil conducteur avec cette musique dans mes oreilles me donne une émotion qui je l’espere sera partagée.

Et puis finalement peu importe si vous n’êtes pas d’accord. Je suis heureuse de vous montrer quelque chose sur ce blog qui réussi à me prendre aux tripes.

Messieurs, Mesdames, bonne soirée.