Les start-up lauréates du Webdeux.Connect 2012 sont...

Découvrez les jeunes pousses lauréates du Prix de la Presse, du Prix du jury Orange, du Prix du public Widoobiz, du Prix du service innovant B2B WeloveSaaS et du Prix "potentiel d'accélération" Alternativa.

Vendredi 16 et samedi 17 novembre s'est tenue la sixième édition du Webdeux.Connect à la Plaine Saint-Denis (lire l'article "Le Webdeux.Connect 2012 se tiendra les 16 et 17 novembre", du 08/11/12). Cinq start-up du Web français exploitant des services dans les nuages ont été récompensées. Un événement qui a rassemblé plus de 500 personnes à l'occasion duquel la société CoffeePoke a reçu le Prix de la presse pour sa solution de communication interne prenant la forme d'un lieu de pause café virtuel, permettant aux salariés de rester informés des dernières actualités de leur entreprise et collègues.

C'est Nighters qui a reçu le prix du Public en association avec Widoobiz pour son guide mobile géolocalisé pour les sorties dans les bars et les boîtes de nuit. La bourse pour PME Alternativa a choisi de récompenser  Mailjet, un service d'email marketing en cloud. Orange a décerné ses prix aux sociétés Tilkee et Nitrogram. La première édite un outil Web de gestion et de suivi et de mise en forme de propositions commerciales. Nitrogram propose quant à elle une solution marketing pour Instagram qui accompagne les marques dans leur visibilité sur le réseau social de partage de photos grâce à des outils analytiques. WeloveSaaS a décidé de récompenser la plateforme d'affiliation pour e-marchands Affilae.

Autour du même sujet