Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

+ E&R

+ Evènements

+ En vente sur Kontre Kulture

+ Partager cet article

Recommander à un ami
A A A imprimer

Alain Soral : Les Chambres à Gaz pour les Nuls

Détournement de la série « Pour les nuls » avec Alain Soral, expliquant de manière pédagogique les rudiments de la survie dans les chambres à gaz hostiles.

« Je me dis qu’heureusement que les footballeurs n’y sont pas allés parce que quand on voit comment cet espace doit être saturé de je ne sais pas quoi, de reste de gaz, ça aurait été peut-être même dangereux pour leur santé.

(…)

Alors je dis, si jamais vous vous êtes pris de malaise à cause des restes d’émanations de gaz dans la chambre à gaz, il y a un truc, c’est une petite porte en bois avec un carreau en verre qui est d’époque, et là je le dis, je donne ce conseil, vous donnez un coup de coude et vous cassez le carreau de verre pour pouvoir un peu respirer.

Et je dis d’ailleurs que c’est absolument tragique qu’aucun de ces quatre millions et demi de morts n’ait pensé à casser cette petite vitre, parce que vous imaginez que ça aurait pu sauver quatre millions et demi d’êtres humains. Comme quoi parfois l’ironie de l’histoire est incroyablement cruelle. Enfin voilà. »

 


 

Rappel du passage en question dans l’entretien du mois de juin d’Alain Soral :

 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



67 Commentaires

Avertissement :
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

En outre, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

  • #185324

    il a fallu y penser ! c’est bien dommage


  • #185326
    le 12/07/2012 par khalid ibn walid
    Alain Soral : Les Chambres à Gaz pour les Nuls

    C’est con mais c’est vrai.... mdrrrrrrr


  • #185327

    Bien joué, maintenant il va falloir que je change mon calbute...


  • #185337

    Qu’est-ce qu’on peut rire et se cultiver sur E&R. Formidable site.

     

  • #185341

    La porte à carreau est-elle vraiment d’époque ?

     

    • Apparemment oui (je ne suis pas historien), mais Mr Robert F. en parle dans plusieurs vidéos...


    • Oui mais non, enfin c’ est dure a savoir car ça aurait été démoli par les boch puis reconstruit par les bolshos ?Enfin tout dépend du documentaire de la chaine télé et du pays et de la date etc . J’ai lue que les fours avaient besoin d’être rénovés mais ne pouvait pas faute de $$$ donc envoyés vos dons vite trés vite car l’histoire des histoires de l’histoire ça na pas de prix et ça ne peut pas attendre.
      PS : vend stylo bille de 1942 ayant apartenu a Anne Franck (stock limité)


  • #185342

    j adore ! en quelque sorte une façon de dire que les chambres à gaz sont un fantasme hehe c est vrais pas une seule personne n a eu l idée de briser cette lucarne, on nous prend pour des idiots, à force de répéter un mensonge pendant des années voir des siècles il devient vérité !


  • Vous êtes marrant vous ! Le verre cassée ça peut être super dangereux, les éclats tranchants et tout. En plus y’a le respect quoi, vous êtes invité chez quelqu’un, vous allez pas commencer à péter les carreaux parce que vous voulez un peu d’air.


  • Salut à tous,

    Kultissime... cette quenelle... Bientôt en vente sur Kontre Kulture ? Merci Mr Joe.

    Salutations

    Paix à vous

    Marc


  • #185349

    Si certains espéraient le faire taire, c’est raté !... ^_^


  • #185384
    le 12/07/2012 par Le vrai Professeur Choron
    Alain Soral : Les Chambres à Gaz pour les Nuls

    Ca me rappelle Hara-Kiri : "Bête et méchant !". Mais tellement drôle ! Chapeau (ou devrais-je dire : Kippa) l’artiste !


  • #185385

    Richard Prasquier né en Pologne ? Il est donc d’origine polonaise et ça famille a pu échapper à la Shoah compte tenu du fait qu’en Pologne, les Juifs, ont vécu le martyre...Ben il a eu du bol le Richard.
    En plus, il a un nom qui sonne bien Français pour un Polonais...Pourquoi pas...Ça me fait penser aux écrits voltairiens, dans l’autre vidéo du jour sur E&R, qui fait référence aux habitudes qu’on des juifs de s’approprier les noms couleurs locales...Tels des caméléons...

     

    • #185428
      le 12/07/2012 par nanothermite
      Alain Soral : Les Chambres à Gaz pour les Nuls

      Lire Faits&Documents, Emmanuel Ratier, n° 241 (2007) la notice consacrée à RP né Gdansk 1945 fils de Jurek Prazkier (francisé en Joseph Prasquier) naturalisés Français en 1958. Circoncis à l’âge de 12 ans, sa grand-mère remariée au rabin Blumenstein de la synagogue de la rue Pavée. Citations :
      « Quelques-uns savent que ce qui donne sens à tous mes engagements est le lien indissociable avec Israël [...]J’y vais depuis quarante ans, je parle bien sûr hébreu et j’y ai une fille, un gendre et un petit-fils, sans compter les rares membres survivants de ma famille. » (Profession de foi de Richard Prasquier à la pré- sidence du Crif).
      « Un modéré à la tête du Crif » (Libération, 14 mai 2007).
      « Sur le fond, Richard Prasquier se veut aussi intransigeant que Roger Cukierman. Comme lui, il affiche une vision partiale des rapports judéo- musulmans. » (Libération, 29 mai 2007).
      « Il n’est pas question d’accepter l’antisionisme. Toutes mes activités militantes ont été orientées par Israël qui est au centre de mes pensées. » (Guysen Israël, 23 avril 2007).


    • #185449

      Je dirais plutôt que son nom sonne bien polonais transformé en français...le "r" entre le "P" et le "a" n’a rien à faire là !
      Mais bon je ferais mieux de vérifier avant de dire des conneries.
      ...
      Prasquier : Forme francisée du nom Praszkier, porté par des juifs askhénazes, le plus souvent polonais. Autres formes : Praschker, Prashker, Prasker, Praszker. (source:geneanet.org)


    • #185453

      Exact,
      c’est toujours paradoxal de faire le lien entre "l’extermination" des juifs et le nombre de rescapés qui nous en parlent.


  • #185392

    si ça c’est pas une énorme quenelle c’est quoi donc !


  • #185400

    Je voulais justement avoir juste cette partie de la video tellement c’etait marrant !


  • #185420

    Je sais pas combien de procès, ratonnades par le bétar et autres balles perdues il va se prendre après une telle quenelle, mais en tout cas moi j’étais plié !


  • #185423

    Excellentisime....


  • #185429

    Trop MDR ,tu nous a tous plier ... Grosse et longue queunelle que j’estime a 275 ;) , longue vie à toi Soral !!!! ( jeune belge musulman )


  • #185431

    De toute façon cette histoire de shoah nanas est fortement compromise depuis longtemps. Pour enfoncer le clou, et démontrer qu’elle ne date pas de la seconde guerre mondiale :

    http://img339.imageshack.us/img339/...

    http://img580.imageshack.us/img580/...

    http://img195.imageshack.us/img195/...

    http://img189.imageshack.us/img189/...


  • #185436
    le 12/07/2012 par nanothermite
    Alain Soral : Les Chambres à Gaz pour les Nuls

    Encore plus fort (toujours cité par Emmanuel Ratier, Faits&Documents, n°241, page 2) :
    Son nom (Prasquier) est apparu dans les médias, en novembre 2001 (en particulier Le Monde, 20 novembre 2001), lorsqu’ avec l’ italien Marcello Pezetti, directeur du Centre de documentation juive de Milan, il a assuré avoir retrouvé (et racheté) la première chambre à gaz d’Auschwitz, dans une maison paysanne, réintégré après la guerre par ses habitants polonais, dite Bunker 1 ou Petite maison rouge. Une découverte mise en doute par le Conseil international d’Auschwitz, qui assurera que la vraie maison a été démolie en 1943 et démontrera que son emplacement était connu depuis longtemps, figurant notamment dans un ouvrage paru en 1977. Le bâtiment a d’ailleurs été rasé depuis et une plaque installée (le musée d’Auschwitz a identifié 21 autres emplacements utilisés par l’occupant). La même année, le 18 décembre, il est fait chevalier de la légion d’honneur, sur intervention directe des ministres PS Jean-Pierre Chevènement et Daniel Vaillant.

    PS : il a dû s’en faire un sauna.


  • #185442
    le 12/07/2012 par le concon masqué
    Alain Soral : Les Chambres à Gaz pour les Nuls

    UN tome pour casser un carreau ! morte couille !
    Il en faut 4,4 millions pour tenir le carreau et 1 qui casse le carreau...comme quoi, c’est vrai que ça demande un tome entier pour s’organiser !


  • #185452

    Excellent !

    Pour être un peu plus sérieux la problématique de cette lucarne n’est pas si quelqu’un l’avait brisé cela aurait pu sauver des gens. A vrai dire dans ce cas là cela n’aurait pas sauvé un seul gazé mais cela aurait en plus tué un nombre important de gens se trouvant à l’extérieur des chambres. En effet l’aberration de ces pièces que l’on décrit comme étant des chambres à gaz c’est qu’elle ne sont pas hermétiques, ce qui n’empêchererait pas l’asphyxie des gens à l’intérieur mais mettrait aussi en péril tous les gens à l’extérieur dont les SS eux-mêmes. Les Allemands, hygiéniste jusqu’à l’obsession, utilisait le zyklon pour désinfecter les vêtements (tuer les parasites), et les bâtiments. Les chambres de gazage pour vêtements étaient parfaitement hermétiques (sorte de grosses machines à laver qui, il est vrai aurait éventuellement pu servir à gazer une dizaine de nourrisons ou un adulte par session. Quant à la procédure pour gazer un bâtiment dont on souhaitait éliminer la vermine (rats, souris, poux, puces...) était d’une très grand complexité : évacuation totale de la zone aux alentours du bâtiment sur un rayon de plusieurs centaines de mètres, port de masque à gaz par les techniciens, calfeutrage minutieux...enfin bref il y avait tout un protocole très minutieux qui témoignait de la dangerosité de ce gaz. Or les certains prétendus rescapés de la Shoah(nanas) nous racontent qu’ils vidaient les corps des chambres à gaz 10 minutes après le gazage, sans masque à gaz, en mangeant parfois un sandwich ou en se grillant une clope le tout assis sur les tas de cadavres encore fumant de zyklon...techniquement impossible !

    Et juste pour finir sur une note de rigolade, à Auschwitz il avait été fait une maquette reproduisant soit disant une chambre à gaz avec des victimes à l’intérieur. Le problème était que la maquette représentait une pièce remplie jusqu’au plafond de cadavres ! Cette étrangeté poussa tellement de visiteurs à demander aux guides comment les nazis étaient parvenus à entasser autant de gens, qui plus est pré-gazage donc vivants, dans une pièce dont la seule ouverture était une porte "classique" qu’il fut décidé de retirer cette maquette grotesque représentant une scène physiquement impossible...

     

    • #185470
      le 12/07/2012 par Mahalmort Inc.
      Alain Soral : Les Chambres à Gaz pour les Nuls

      D’autant plus vrai que quand il y a deux juifs dans une pièce il y a 3 avis....

      Alors imaginez le colloque monstre et le brouhaha assourdissant de leurs palabres et débats quand ils sont entassés jusqu’au plafond.

      C’est pour cela, qu’aucun d’entre eux, pendant ces discussions endiablées, n’a pensé à péter le carreau de verre.

      A+


  • Juste, pour être précis, la vérité historique officielle, à ce jour, parle de 1 100 000 de morts dont 900 000 juifs à Auschwitz.

    Le chiffre de 4 millions a été établi par les soviétiques à la libération du camp. Il mentionnait 4 000 000 de morts, sans tenir compte de l’origine ethnique, religieuse ou nationale des victimes. Ce chiffre a été officiel à l’Est jusqu’en 1990.

    Des les années 50, en Occident, les historiens parlaient déjà d’environ 1 million de morts à Auschwitz. Sans prétendre qu’ils avaient été tous gazés.

    Là ou l’on peut s’interroger, c’est que malgré ces variations de chiffre sur le nombre de morts à Auschwitz, et ces divergences énormes entre l’Est et l’Ouest, le nombre total de morts juifs durant la seconde guerre mondiale n’a semble-t-il jamais varié de l’estimation de 6 millions.

    Mais il est intéressant de constater, historiquement, que ce sont les soviétiques et les communistes polonais qui ont le plus gonflé le nombre de victimes. Ceci démontre combien cette période de l’Histoire est manipulée et instrumentalisée. Il est aussi important de souligner qu’aujourd’hui, aucun historien n’affirme que "4 000 000 de juifs ont été gazé à Auschwitz", mais "900 000 juifs sont morts à Auschwitz". C’est quand même très différent.

     

    • #185480
      le 12/07/2012 par Mahalmort Inc.
      Alain Soral : Les Chambres à Gaz pour les Nuls

      un zéro de plus, un zéro de moins....

      quand 1 seul juif est persécuté, c’est l’univers tout entier qui souffre.

      Là on en a pour des milliards d’années de repentance....

      et bientôt plus d’ananas de choix en boîte, et ça c’est le plus grave...

      A+


    • Non mais c’est important d’être précis sur ce sujet casse-gueule...


  • #185473
    le 12/07/2012 par FRANCE LIBRE
    Alain Soral : Les Chambres à Gaz pour les Nuls

    Juste une question d’ordre "physique" que je n’ai jamais osé posé
    Honettement il n’y a aucune mauvaise arrière pensée
    J’ai vu de cette guere, des cimetières américains, musulmans, australiens, canadiens, sénégalais, italiens,...., aussi peu nombreux pour certains, il y comme même toujours quelque part dans le bassin méditerraneen une trace physique des tombes : des morts
    Où sont enterré ces 6.000.000 de personnes
    Merci pour la réponse, cela lèvera un certain brouillard que j’ai toujours eu sur les yeux

     

    • #185487
      le 12/07/2012 par Mahalmort Inc.
      Alain Soral : Les Chambres à Gaz pour les Nuls

      Partis en fumée dans les fours, rejoindre les étoiles (jaunes) car au dessus c’est l’soleil... C’est plus pratique, ça prend moins de place et ça laisse pas de trace. Mais des chiffres modifiables pour ceux qui écrivent l’Histoaaaare des vainqueurs du monde libre axé sur le Bien !

      A+


    • #185494

      ça fait partie des nombreux points noirs de la version officielle, tout comme

      - le fait que si on cumule le nombre de juifs tués par les nazis, ceux qui se sont enfuis en Amérique du nord, en Afrique du sud ou en Australie et ceux qui ont émigré en Israël a sa création, on dépasse le nombre total de juifs en Europe a cette époque (a noter que si on accepte le nombre de morts déclarés par la croix-rouge, cet argument est caduque et la version officielle est valide)

      - le fait que de très nombreux juifs sans savoir-faire ni compétence particulières aient été emprisonné dans les camps durant toute la guerre sans être exterminés.

      - le fait qu’aucun des grands protagonistes de la WW2 (Churchill, de Gaulle, Eisenhower....) ne parle des chambres a gaz dans leurs mémoires alors que les camps de concentration y sont évoqués, Elie Wiesel lui même n’en parle pas dans son témoignage sur sa déportation.

      - le fait que Simone Weil dise que les nazis ont systématiquement éliminé tous les témoins... excepté les millions de survivants dans les camps.

      voila, ce sont quelques uns des points noirs sur la version officielle sur ce dossier.


    • Tu sais, les millions de victimes de la guerre 14/18 par exemple n’ont pas toutes une sépulture "individuelle"...


    • #185503

      Il y a eu beaucoup de fausses communes aussi, et des incinérations... Je crois pas que compter le nombre de tombes soit le moyen le plus rigoureux pour étudier la question...


    • Si elles ont été incinérées dans les fours crématoires, forcément il n’y a pas de sépulture. Question de bon sens.
      Si elles ne sont pas mortes dans les camps, pas d’incinération et pas non plus de sépultures.
      Faut réfléchir un minimum avant de poser des questions.


  • #185483
    le 12/07/2012 par lapis lazuli
    Alain Soral : Les Chambres à Gaz pour les Nuls

    phil jagielka, défenseur ou milieu (on s’en fout) de l’équipe d’angleterre, "c’était une super journée (bien on est content pour toi). ce n’était pas "on vous envoi la bas" (tiens c’est bizarre personne ne lui a rien demandé) "beaucoup voulaient venir (donc quelques raclures antisémite n’en avaient rien a foutre ?) "on ne nous a pas forcé" (personne ne l’imagine)


  • #185498

    HS : ce serait bien aussi de parler de certains dossiers brulants de la révolution russe, là aussi il y aurait de quoi polémiquer !!!


  • y’a pas de mots pour dire à quel point c’est magnifique ! Joe le corbeau the best !


  • #185533
    le 12/07/2012 par FRANCE LIBRE
    Alain Soral : Les Chambres à Gaz pour les Nuls

    Mahalmort Inc, toi tu déconnes grave...)
    Sais-tu combien de temps il faut pour brûler un corps, et encore, je ne parle même pas des moyens de l’époque

    Pour le bleuet
    Pour les fosses communes, j’adhère, mais il faut savoir ce que représente le volume de
    6.000.000 Millions de personne et la surface que ça prend
    Des tombes Individuel, je n’y pensais pas dans l’absolu, rien qu’à voir (récemment) les corps mutilés des soldats américains qui atterrissaient aux USA dans des fosses communes, mais il a comme-même des traces tangibles
    Il faut visiter les cathacombes de paris 14 eme, pour comprendre et visualiser de quoi je parle : coincidence, il y a 6.000.000 de squelettes, sur 1.7 km de galerie
    S ce n’atait pas en dessous de Paris, cela ne passerais surtout pas inaperçu !

    Quelqu’un a-t-il des adresses et des endroits à communiquer, car je ne comprends pas qu’on fasse visiter Auschwitz et non ces cimetières pour les commémorations, vue le caractère très sacré qu’ont les juifs pour leurs morts

     

    • #185566
      le 12/07/2012 par Mahalmort Inc.
      Alain Soral : Les Chambres à Gaz pour les Nuls

      (Mahalmort Inc, toi tu déconnes grave...)

      Ben oui, c’est à peu près tout ce qu’il nous reste, la déconne...

      Pour les morts d’hier, on ne peut plus rien faire, alors la façon dont ils sont morts, le nombre exact d’entre eux, le rendement d’un four crématoire etc.. franchement je m’en fous. Il y a tellement eu de mensonges qu’il faudrait y consacrer une vie comme Faurisson l’a fait pour répondre à ces questions. Et je n’ai ni le temps, ni l’envie de m’y coller.

      Je préfère me préoccuper des vivants d’aujourd’hui, ça me parait plus concret, tout en étant plus productif.

      A+


    • #185617
      le 12/07/2012 par Mahalmort Inc.
      Alain Soral : Les Chambres à Gaz pour les Nuls

      (Mahalmort Inc, toi tu déconnes grave...)

      faire de la déconne sur un sujet rangé dans la catégorie humour me semblait être dans le ton du départ, j’avais pas prévu que ça deviendrait un débat entre experts historiens de 39/45, docteurs en pompes funèbres et spécialistes en body count....

      A+


  • #185538

    C’est quoi cette Démocratie où pour dire la vérité, il faut emprunter les voies de la loufoquerie…

    Le Pire DK


  • #185540

    Bonjour,

    Je crois que Joe a atteind également, de manière définitive , le point de non retour.

    Les sonistes vont désormais le bannir de la société.

    A moins que tous ensemble nous faisons quelque chose pour bannir les sionards de notre société. (Pas de déportations une conversion sincère suffira sauf si peine carcérale ...)

    Il y en a marre que des couillons comme BHL qui me disent ce qui est bon ou pas de penser.

    Si la terre est ronde elle est ronde et pas plate.

    Si on ne sait pas prouver avec les techniques scientifiques actuelles que 6 millions, 4 millions ou même 900000 sont morts dans des chambres à gaz c’est que d’un point de vue scientifique cela ne tient tout simplement pas la route, basta.

    Le "tribunal de Nuremberg" n’est pas une vérité scientifique mais une vérité judiciaire établi par les vainqueurs

    http://www.youtube.com/watch?v=pf_m...

    PS : Si le débat scientifique sur le sujet existe peut-on y participer ?


  • #185542
    le 12/07/2012 par nanothermite
    Alain Soral : Les Chambres à Gaz pour les Nuls

    Il n’y a qu’eux pour avoir le droit d’écrire :
    "Pas plus d’ailleurs que ne furent mis en cause les auteurs des plus ignobles appels au crime. Pour n’en citer que deux exemples parmi les plus délirants : l’appel à un "génocide", cette fois au vrai sens du mot, lancé en 1942, par le livre du Juif américain Theodor Kaufman : Germany Must Perish ("L’Allemagne doit périr") dont la thèse maîtresse est la suivante : "Les Allemands (quel qu’ils soient : antinazis, communistes, ou même philosémites) ne méritent pas de vivre. En conséquence, dit- il, après la guerre on mobilisera 20.000 médecins pour stériliser chacun 25 allemands ou allemandes par jour, de sorte qu’en trois mois il n’y ait plus un seul Allemand capable de se reproduire, et qu’en 60 ans la race allemande soit totalement éliminée.""
    Cf Roger Garaudy, les mythes fondateurs de la politique israélienne.


  • #185546

    En lisant quelques commentaires vite fait je pense que sur les chambres à gaz, il vaudrait mieux avoir vu l’exposé de Faurisson pour voir que c’est très compliqué et éviter de dire des bêtises. N’oublions pas la loi non plus.

    Vite fait :
    - cette chambre à gaz, le krema 1, avec un carreau est la seule du genre, la plus ancienne et la plus petite d’Auschwitz.

    - Officiellement c’est une chambre à gaz mais ce n’est pas dans celle-ci que l’immense majorité des gazage ont eu lieu, les kréma 2 et 3, détruits depuis étaient beaucoup plus grand.

    - Faurisson à prouvé que ce kréma 1 à été transformé, après la constructions des krema 2 et 3 en 1943(si mes souvenirs sont bons), en abri anti-aériens, d’ailleurs il y a encore les traces des cloisons à l’intérieur. On visite donc un réaménagement de l’abri en chambre à gaz fait après guerre. Chose officiellement reconnu il me semble.
    La où c’est drole, c’est que d’après Faurisson l’entrée de la chambre par ou les visiteurs pénètrent aujourd’hui, présentée comme étant l’entrée des condamnés ne figure pas sur le plan d’origine mais seulement sur le plan de l’abri. Un oubli sans doute a moins que les plans de Faurisson soient des faux.

    - D’après Faurisson ce krema n’a jamais été une chambre à gaz mais simplement une morgue avec 6 fours crématoires à coté, puis un abris.

    - Ceci ne remet pas en cause la thèse officielles puisque d’après elle la plupart des gazages ont eut lieu dans les krema 2,3,4 et 5. Mais ça c’est une autre histoire.

     

    • #185572

      Merci pour votre commentaire qui je l’espère remettra un peu de rigueur ici.


    • Il ne faut pas oublier que la chambre à gaz se trouve juste à coté d’une série de fours crématoires. Le Ziklon B (traduction gaz cyclone, très vendeur pour un gaz qui à l’origine était utilisé pour...) est un gaz toxique et inflammable. Or AUCUN chimiste n’admet une source de chaleur proche d’un tel gaz. Essayez seulement de fumer près d’une usine de raffinage de pétrole...


    • #185586

      @ un citoyen :
      Merci aussi, de ce commentaire intelligent et surtout recherchant d’abord la vérité..
      Quant à cette "autre histoire" elle est et restera une horreur sans nom.
      Que des historiens recherchent, c’est leur métier...
      Mais que des abrutis profitent de désaccords entre eux sur le "nombre" ou la" manière" pour se laisser aller au racisme ou à l’antisémitisme (je sais même plus ce qu’il faut dire ?) le plus abject, c’est franchement écoeurant !
      En tout cas merci à toi. (loi ou pas d’ailleurs, je m’en fous royalement : la mienne de loi, est morale et intemporelle )


    • #185599

      Faurisson démonte aussi la thèse sur les kréma 2,3 ect ... en disant qu’ils n’ont pas plus servi que le 1 a ce qu’on dit.


    • #185604

      Donce il n’y aucune trace des fours car detruits mais on doit y croire quand même ?


    • #185618

      Bon dieu Theworld, des fours, il y en a ! Ils servaient à incinérer des cadavres. Essayez d’être rigoureux, comme le demande l’auteur du commentaire original...


  • #185600

    On comprends mieux pourquoi l’acharnement des medias contre l’equipe de France. Avant meme qu’ils pose un pieds sur le terrain les critiques fusent.


  • #185601
    le 12/07/2012 par Alain Think Quelle Crotte
    Alain Soral : Les Chambres à Gaz pour les Nuls

    Parodie très amusante.
    Pour ceux qui souhaitent creuser l’épineuse question des chambres à gaz, je leur recommande le livre d’A.R. Butz, La Mystification du XXème siècle.


  • #185631

    Je vous en supplie er et mes camarade de lutte je cherche désespérément le titre de la chanson du début en hébreux, qui peut m’aider s’il vous plait j’en serais très reconnaissant merci d’avance

     

  • #185646

    Bonjour à tous,

    http://www.aaargh.codoh.info/

    La caverne d’Ali Baba du révisionnisme international (des milliers de documents)
    Plutôt que de polémiquer, vu le risque que ça représente, je me suis dis que ce serait mieux d’aller mener directement les recherches dans le noyau central ! Ce site à plus de 10 ans, si vous n’arrivez pas a y accéder, en fonction de votre FAI, vous pouvez voir les différentes adresses sur leur "tour de contrôle" : http://gudeian.50megs.com/
    ou éventuellement passer par OpenDNS ou googleDNS pour ceux qui savent ce que ça veux dire.


  • #185648

    soral jcrois qu’il boxe en WWWWWWBA chez les super lourds...en plus d’avoir un cerveau qui fonctionne il a pas froid aux yeux le mec...chapeau bas l’artiste...


  • #185749

    un nouveau palier shoananesque est franchi, attention aux retombées gazeuses....lol !


  • #185754

    rectification ..." aux retombées acides" !


  • #185995

    Quelles qu’en soient les raisons, il y a eu une volonté délibérée du régime nazi de régler ses comptes avec les juifs, mais pas plus ni moins qu’avec les communistes, les opposants, les slaves et tous ceux qui pouvaient être considérés comme dangereux ou nuisibles (malades mentaux, incurables, déficients physiques...) Le régime nazi était indubitablement d’une cruauté que son système de guerre permanente jusqu’à l’hégémonie totale entretenait dans les esprits et dans les faits. Rien de leur part n’a été plus cruel que l’opération Barbarossa, rien n’est plus occulté que la barbarie allemande sur la territoire soviétique, l’horreur se situe à babby yar, où Werhmacht et SS ont massacré dans des proportions inouïes la population juive et "communiste".
    Sur le sol allemand ou proche la règle était de faire travailler certains détenus jusqu’à ce que mort s’en suive( slaves, juifs, communistes..), les allemands avaient besoin de cet esclavage fructueux et du pillage économique des pays annexés pour soutenir un effort de guerre colossal.
    Les grandes industries allemandes les plus criminelles : Krupp, Thyssen, Opel, Mercedes, IG Farben, Volkswagen...sont toujours en place sans que, paradoxalement cela n’ai jamais gêné les associations juives de défense des déportés... Curieux non ?


  • #186006
    le 13/07/2012 par nanothermite
    Alain Soral : Les Chambres à Gaz pour les Nuls

    Pour aller plus loin, sans se brûler les doigts, voir la vidéo qui n’a pas tenu 4 jours sur yt : http://www.phdnm.org/


  • #186024
    le 13/07/2012 par MrWarburg,actionnaire d’IGFarben
    Alain Soral : Les Chambres à Gaz pour les Nuls

    Le camion à gaz n’est pas mal non plus...A voir absolument dans la série Holocauste, le camion qui se ballade dans les steppes ukrainiennes, combien de kilomètres fallait-il effectuer pour zigouiller tout un chargement ? Débraye bidasse ça fume ...Les allemands ils avaient pas d’pétrole mais ils avaient des idées ; hélas on a retrouvé aucun camion , les nazis ont détruit la preuve de leurs crimes forcément...dans le grand bazar de l’exterminasionisme il y a encore l’abat jour en peau de cul de rabbin qui vous fais faire des économies d’énergie ou le savon 100% kacher qui ne s’use que si on ne s’en sert pas. On a donc la shoah par balles (pas de ping pong), la shoah en chambre (à gaz), la shoah en camion(à gaz), la shoah par étouffement, bref y a le shoah. Petite réflexion : si on entasse plusieurs dizaines de personnes dans un espace réduit, fermé, hermétique, sans aucune aération, a-ton besoin d’ajouter du gaz pour qu’elles meurent ?


  • #186042

    Quenelle de 150 a la sauce zyklon G.


  • #186572

    Mais putain les gars, 6 Millions de morts !!!!! 6...6...6 Million de morts !!!!!
    La bete imonde, la haine, la sncf, le gaz, l’electricité et le diesel sans plomb putain ! Sans parler des éoliennes et de l’huile d’olive...

    N’oubliez jamais !


Afficher les commentaires suivants