Communiqué - Appel à manifester : 24 Mars 2013 "La Manif Pour Tous"

Communiqué - Appel à manifester :

24 Mars 2013 "La Manif Pour Tous"

Le projet de loi Taubira, nommé  Mariage pour tous , visant à légaliser le mariage et l’adoption pour les couples du même sexe, a été adopté en première lecture par l’Assemblé Nationale.

 Il sera examiné au Sénat à partir du 4 avril prochain.

 Ce projet de loi, s’il venait à être confirmé, bouleverserait irrémédiablement les structures familiales et sociales basées sur l’institution du mariage qui a fondé les sociétés depuis des millénaires.

 Nous sommes tous nés d’un homme et d’une femme et nous considérons que ce repère de la filiation naturelle est fondamental, car il correspond à un besoin universel et intrinsèque de l’Homme, et qu’à ce titre, il doit être préservé pour toutes les générations futures.

 L’UOIF appelle donc l’ensemble des citoyens à soutenir l’institution du mariage, le droit de l’enfant à connaître sa filiation et la cohésion sociale.

 L’UOIF soutient la démarche du collectif  La Manif Pour Tous  et invite les musulmans de France, organisations, associations et l’ensemble des citoyens, de toutes confessions, de toute la France, à participer au grand rassemblement national du 24 Mars 2013 à Paris sur les Champs-Elysées.

 La Courneuve, le 13 mars 2013

L’Union des Organisations Islamiques de France