MHSC : l'attaquant péruvien Jean Deza pour un an à Montpellier

MHSC : l'attaquant péruvien Jean Deza pour un an à Montpellier

INFO MLACTU - Selon nos informations, l'attaquant péruvien Jean Deza, vingt ans, passe aujourd'hui la visite médicale à Montpellier et va s'engager pour un contrat d'un an avec le MHSC, club de Ligue 1. Parti mercredi soir de Lima, au Pérou, il est arrivé hier dans l'Hérault. Ce jeune joueur vient dans le club du président Louis Nicollin, présent ce matin à l'entraînement, pour continuer d'apprendre. C'est un investissement sur l'avenir, l'objectif n'est pas d'en faire immédiatement un titulaire.

 

Selon nos informations, le jeune attaquant péruvien Jean Deza est parti mercredi soir de l'aéroport international Jorge Chavez de Lima et est arrivé hier après-midi en France via Madrid. La nouvelle recrue du MHSC passe aujourd'hui la visite médicale, et si tout va bien, il va signer un contrat d'un an avec le club de Montpellier. International moins de vingt ans avec le Pérou, Jean Deza revient en Europe où il avait déjà évolué, dans le championnat slovaque.

Après les arrivées de Siaka Tiéné, Djamel Bakar, Morgan Sanson, Yassine Jebbour et Victor Hugo Montaño, il s'agirait là de la sixième recrue du MHSC durant l'été. Jean Deza n'a pas vocation à être immédiatement titulaire au sein de l'effectif héraultais. Il est présenté comme un joueur d'avenir, sur le même principe qui avait abouti au recrutement de Morgan Sanson.

 

Mise à jour 2 septembre 12h10 : 
Jean Deza au MHSC pour un an, c'est officiel
A lire aussi sur le même sujet :
MHSC : après Jean Deza, mercato terminé pour Montpellier
MHSC, Jean Deza : "J'avais promis à ma mère de revenir en Europe"
MHSC, Jean Deza, des bidonvilles de Lima à la Ligue 1

B.M.

--

Toute l'info du Sud, de Montpellier à Marseille, est sur Mlactu.fr

Une dureé de un an seulement

Une dureé de un an seulement ? C'est bizarre quand meme

Publier un nouveau commentaire