/R E P R I S E -- Invitation aux représentants des médias - « Co-créons notre 21ème siècle » - Lancement des Assises du numérique/

MONTRÉAL, le 17 juin 2013 /CNW Telbec/ - M. Jean-François Gauthier, président - directeur général de l'Institut de gouvernance numérique, M. Michel Cartier, président d'honneur de l'Institut ainsi que M. Claude Béland, président du Mouvement démocratie et citoyenneté du Québec, ainsi que M. Michel Chioini de webcom convient les représentants des médias à une conférence de presse qui se déroulera dans le cadre de l'événement webcom.

Lieu :
Société des arts technologiques
1201, boulevard Saint-Laurent à Montréal
 
Date : Mercredi 19 juin 2013
 
Heure : 9 H 45

À cette occasion, M. Jean-François Gauthier, président - directeur général de l'Institut de gouvernance numérique, M. Michel Cartier, président d'honneur de l'Institut ainsi que M. Claude Béland, président du Mouvement démocratie et citoyenneté du Québec prendront la parole afin de présenter une initiative citoyenne qui ralliera tous les acteurs de la société. Ce sont toutes les régions du Québec qui seront invitées  à participer et à enrichir un dialogue qui vise à identifier les priorités pour un Québec numérique. Sous la thématique « Co-créons notre 21ème siècle », une tournée sera donc organisée à compter de l'automne prochain. Celle-ci culminera par la tenue en avril 2014 des Assises du numérique, où sera présenté et adopté un Plan numérique pour le Québec. 

SOURCE : Institut de gouvernance numérique

Renseignements :

Demandes d'entrevue :
Monsieur Stéphane Dion
Paradigme Affaires publiques
Téléphone : 418-523-0523
Cellulaire : 418-956-0523
Twitter : @ignumerique