Sweet-Annie-Artemisia-seeds-Annua-Sagewort-WORMWOOD-seeds-300x218
40

Cette Incroyable Herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures

Cette Herbe Incroyable Tue 98% Des Cellules Cancéreuses En Seulement 16 Heures

Des scientifiques ont fait de nombreuses études pour trouver un remède afin de mettre un terme au cancer, sachant que c’est l’une des maladies les plus mortelles.
Cette herbe magique est un de ces remèdes dont personne ne parle dans la communauté médicale, car il peut tuer jusqu’à 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures.À savoir, selon une série d’études publiées dans « Science de la vie »:bl’artémisinine, de la « Douce vermouth » du dérivé « d’ Artemisia Annua » était utilisée dans la médecine chinoise et peut tuer 98% des cellules cancéreuses du poumon en moins de 16 heures.La plante utilisée seule réduit les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%, mais en combinant avec le fer, « Artemisia Annua »,elle réussit à « effacer » complètement le cancer et en plus, la consommation de cette plante n’a aucun impact sur les cellules pulmonaires saines.

L’artémisinine a été utilisée dans le passé comme un remède antipaludéen puissant, mais il est maintenant prouvé que ce remède est également efficace dans la lutte contre le cancer.

Quand les scientifiques ont ajouté du fer tout en menant l’étude, plus tard il s’est joint au tissu pulmonaire et en particulier aux cellules cancéreuses infectées, l’artémisinine a attaqué sélectivement les «mauvaises» cellules , et a laissé les « bonnes » intactes.

«En général, nos résultats montrent que l’artémisinine arrête le facteur de transcription ‘ E2F1′ et intervient dans la destruction des cellules cancéreuses du poumon , ce qui signifie qu’elle présente un moyen de transcription selon lequel l’artémisinine contrôle la croissance des cellules cancéreuses de la reproduction » , a-t-on indiqué dans la conclusion des recherches menées dans le laboratoire du cancer à l’Université de Californie .

La Revue des Sciences de la Vie a présenté une étude de l’Université de Washington, menée par les Drs Narenda Singh et Henry Lai.
Jusqu’à présent, cette étude est la plus vaste faite sur l’artémisinine aux États-Unis.

amazing-herb-kills-98-of-cancer-cells-in-just-16-hours1-414x600

L’étude a été menée sur des échantillons de tissus in vitro dans un laboratoire, contrairement à l’étude sur les animaux ou les êtres humains qui est menée en vivo.
En utilisant une radiation de nature résistante au rayonnement des cellules du cancer du sein (qui avaient aussi une forte propension à accumuler le fer), l’artémisinine a fait ses preuves avec un taux de 75 % de destruction du cancer après seulement 8 heures et presque 100% de taux de destruction en seulement 24 heures.

Les dépôts de fer dans les cellules cancéreuses étaient faits avec des récepteurs spécifiques pour aider la division cellulaire. Les cellules normales ont également ces récepteurs mais les cellules cancéreuses en ont la plus grande quantité et en fonction de cela, les cellules cancéreuses peuvent être une cible de combinaison de fer et d’artémisinine.

De nombreuses expériences ont été menées jusqu’à présent et elles ont toutes prouvé que l’artémisinine combiné avec le fer pouvait effectivement détruire le cancer, et que cet extrait avait été utilisé en Chine depuis des milliers d’années comme remède contre le paludisme.

Le parasite du paludisme ne peut pas survivre en présence d’artémisinine car il est riche en fer. Les bio-ingénieurs Henry Lai et Narendra Singh de l’Université de Washington ont été les premiers scientifiques à le découvrir.

Le Dr Len Saputo appelle l’artémisinine une « bombe intelligente pour le cancer »

Dans cette vidéo en anglais, ce scientifique parle de ce sujet en concluant que «l’artémisinine et des composés transportant du fer marqué d’artémisinine pourraient être développés en de puissants médicaments anticancéreux ».


Vous pouvez afficher les sous-titres en français. Appuyez sur lecture puis allez dans options sous-titres « oui » , puis traduire en français

A voir aussi : L’immortalité est prévue pour 2045, vous pourrez télécharger l’intégralité de votre esprit dans un ordinateur

>A voir aussi :Rapport: Qu’est-ce que la dépression ? Laissez cette animation avec un chien nous l’expliquer

ou >A voir aussi :Êtes-vous un indigo ? 11 caractéristiques des enfants indigo

ou >A voir aussi :45 utilisations du citron qui vous épateront

ou >A voir aussi : Comment Vivre dans ce Monde Lorsque l’on est Hypersensible ?

Source: Healthy Food House

Here is another peer reviewed study for those who wish to read more.

superadmin

40 Comments

  1. y a t il des plantes qui tuent les cellules blastiques ds le sang et guerrissent la leucemie et la myelodysplasie

  2. Les recherches sont faites alors qu’est ce qu’on attend pour soigner les malades ? 0ù trouve-t-on se remède ?

    • l herbe c est le cannabis ici en Israel on se sert de sa penssee qu ont le dit as la population il aurait la guerres des pharmacie tous ses medicaments uo ils iront

  3. Si ce que vous racontez était vrai, ne pensez-vous pas que cette info serait à la une de tous les médias? Pourquoi les médecins n’utilisent-ils pas cette méthode? Il est vrai que vous prenez certaines précautions de langage: « les cellules cancéreuses PEUVENT ». Il PEUT tuer JUSQU’A 98% des cellules… » Quant aux « études scientifiques », elles restent plus que vagues: ont-elles été publiées dans des revues prestigieuses? Non.

  4. j’aimerai recevoir des news sur le cancer du sein, plantes, homéopathie, etc….
    merci

  5. Il faut se méfier de toutes ces plantes entre autre chinoises qui guérissent le cacher c’est de la vaste blague car alors les scientifiques pourraient prendre la retraite. ENFIN SOYONS SERIEUX. il ne faut pas se laisser influencés par ces pubs c’est de l’arnaque

  6. ..verifié sur wikipedia…detruit les cellules cancereuses notamment dans les cancers du sein et des poumons en plus d’etre plus efficace que la quinine contre le paludisme…utilisée en Chine depuis plus de 2000 ans

  7. Cela mintéreste vraiment et aimerait faire l’expérience car je suis un fumeur de plus de deux paquets de cigarette par jours et je vien de cesser de fumé il y a 3o jours. omme préventions si ces possible par précotion et par prévention. Doije esseiller.

  8. Cela me semble vérédique et mérite considération. Je suit prêt a l’esseiller par préventions car j’ai les poumon endomager et pas beau a voir.

  9. Si vraiment cette herbe est si merveilleuse comment cela se fait-il qu’on ne l’emploi pas alors qu’il y a tant de gens qui meurent du cancer faute de soins adequats?

  10. Ma fille est partie recement d’un cancer tres jeune et elle fumait cette herbe miracle , alors stop!!!!!! :(

  11. Bonjour,
    Il existe bon nombre de plante qui guérissent les cancers.
    Mais bien sur comme je le dis souvent il ne faut pas attendre de véritable miracle d’une molécule ou d’une plantes si derrière vous n’êtes pas prêt à changer votre manière de vivre, votre maladie reviendra.
    Pour ma part la guérison de mon cancer du sein c’est fait en conscience de mon corps. Je n’ai pas cédé face aux oncologues et autres chimiothérapeutes, j’ai décidé de changer mon alimentation vers un mode moins agressif, et moins inflammatoire: être végétarienne. Ainsi qu’un travail sur moi même pour consolidé le tout en guérissant de vieille blessure psychologique.
    Ne par croire que seule une plante peut vous guérir de tout, c’est en fait un ensemble. A savoir que je me suis guérie par les plante uniquement, le Lapacho, Le curcuma+poivre, le Quinton hypertonique, etc…
    Bref on peut s’en sortir sans problème, mais encore faut il vraiment le vouloir.

  12. Tout le monde le sait, les laboratoires ont trop à perdre en divulguant certaines informations quant aux bienfaits médicaux avérés des plantes. Mais la question qui se pose avec acuité est la suivante : « Qu’a-t-on fait du serment d’Hippocrate ???? Laboratoires et Médecins (sans généraliser) observent un mutisme criminel sur des découvertes qui apporteraient beaucoup de bienfaits à l’humanité. Le rôle du Médecin dans tout çà ? Que ne ferait-on pour de l’argent « sale » récolté sur le dos des malades.

    • On manque cruellement d information qui ne vont pas dans leur sens il y a beaucoup trop d enjeu d argent

  13. je suis sur qu il y a plein de solution que l on nous dit pas juste pour de l argent et encore l argent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Current day month ye@r *