Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 mars 2015

Cergy : Agréssée sexuellement par un "roumain" de 24 ans

Photo-Cergy-3-Fontaines-Ext.jpgNous aurions pu relater dans cet article des dizaines d'agressions et de délits en tout genre qui ont eu lieu cette semaine dans le Val d'Oise mais nous en avons choisi un seul, révélateur du chaos dans lequel est plongé notre pays et qui démontre la nécessité d'organiser une riposte, ce à quoi s’emploie France Action Jeunesse avec les moyens qui sont les siens, tout simplement parce que ces fait sont inacceptables.

Aujourd'hui, c'est une "fille de 24 ans", demain ça sera peut être votre sœur, votre femme, votre mère.

Cette semaine donc, c'est une jeune Française de 24 ans qui en rejoignant sa voiture sur le parc de stationnement des Arcades  avenue des 3 Fontaines à Cergy s'est fait agressée sexuellement.

Elle est abordée par un individu qui sans dire mot, lui lève sa jupe et lui baisse son collant avant de tenter de lui toucher le sexe rapporte La Gazette du Val d'Oise. La scène se déroule vers 16h ! La jeune femme se débat et se met à hurler. Dieu merci, ce jour là, deux hommes interviennent. L'un d'eux plaque l'individu au sol tandis que le second alerte la police. L'homme de 24 ans d'origine "roumaine" a été interpellé. Mais attention, pas d'amalgames !

Les frères de la bonne mort

Alors que les consciences sont soigneusement préparées à un vote prochain sur l’euthanasie en France - quoi qu'en disent actuellement les responsables politiques de notre pays - Alain Escada est venu tenir une conférence à l'invitation de France Action Jeunesse pour expliquer qui porte ce projet et quels sont les motivations et les origines politiques, religieuses et philosophiques des défenseurs "du droit à mourir dans la dignité".

 

vendredi, 27 février 2015

Les catholiques, citoyens de seconde zone en France

1938709736.jpgLundi soir, François Hollande, président de la république, était l’invité d’honneur du diner annuel (à 900 euros par personne) du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF). Durant son discours, François Hollande s’est longtemps apitoyé sur la profanation du cimetière juif de Sare-Union. Il a longuement insisté sur le fait que les auteurs de ce saccage étaient des “Français de souche” mais il ne s’est pas souvenu que l’un d’entre-eux était un militant “antifasciste” notoire.

Lire la suite

La mémoire, sève des racines profondes

« Il n’y a pas de traditions mortes : le souvenir porte une vitalité supérieure, et nous ramène à cette notion suprême : la chaîne, dont nous ne sommes qu’un maillon. 
Avec ce sentiment, l’homme se dépasse, il revit dans un futur, réellement.
Ça a été l’horrible action du régime de dire à un être : Tu es, en dehors de tout. Non, nous sommes dans tout
 »

Jean de la Varende

S’il est un mot dont l’étoile ne cesse de briller, c’est bien la mémoire. Elle est sur toutes les lèvres. Devoir de mémoire, lois mémorielles, commémorations en pagaille : la mémoire se conjugue au gré des facéties des communicants et de l’habileté des politiques. On croit connaître ce mot, car on l’invoque sans modération. 
Pourtant, la longue mémoire, celle des racines, est désertée. Au mieux ignorée des discours officiels et des pédagogies, au pire brocardée et combattue par les partisans du déracinement et du nomadisme mental, la mémoire est un enjeu vital.

Lire la suite

jeudi, 19 février 2015

Tous des fascistes !

« Islamo-fascisme ». C’est le dernier grossier amalgame de M. Padamalgam. C’est « l’Almanach Wehrmacht », selon l’amusante formule de Nicolas Gauthier sur BD Voltaire. Voilà le niveau de réflexion politique du chef de notre gouvernement sur la menace qui poursuit son avancée et ses carnages en France, en Europe. Pendant que cette grande conscience nous sert sa philosophie de bazar (« fascisme », « apartheid ») avec une rare lâcheté doublée d’une angoissante incompétence, il n’agit pas.

Lire la suite

mercredi, 18 février 2015

Entretien avec Jérémy Thebault

Entretien de Florian Rouanet avec Jérémy Thebault (Président de France Action Jeunesse) :

 

mardi, 17 février 2015

Reportage : Les écoles indépendantes

En France, des parents s'organisent pour édifier des écoles permettant à nos chers enfants de grandir dans un cadre sain et de s'instruire à partir de méthodes qui ont fait leur preuve. TV libertés a réalisé un reportage sur ces écoles dites "hors contrat" qui permettrons demain de mener la contre-révolution.

 

dimanche, 15 février 2015

Eragny : Des tags pro-terroristes à l'école

4528293_11-1-856876102_545x460_autocrop.jpg

«Je suis Charlie Coulibaly», «Vive Kouachi Mohamed Merah»… Les responsables de l’école des Dix Arpents à Eragny (Val d'Oise) ont eu ce jeudi matin la désagréable surprise de découvrir ces tags inscrits au feutre bleu sur la porte de l’établissement, et faisant notamment l’apologie des auteurs de l’attentat perpétré contre l’hebdomadaire satirique Charlie Hebdo.

 Le maire (UMP) Thibault Humbert s’est rendu sur place dans la matinée. Des faits identiques étaient déjà survenus la semaine dernière, dans une autre école de la ville. Dans les deux cas, la municipalité a décidé de déposer plainte.
 
source : le parisien

mardi, 10 février 2015

FAJ reçoit Alain Escada jeudi 26 février 2015 à Conflans

 

alain escada,faj,conflans 

lundi, 09 février 2015

« L'islam n'a jamais eu pour but de coexister pacifiquement avec les autres religions »

affiche faj catholique 1 000 - 10x15.jpgGuillaume Bernard est maître de conférences HDR à l’Institut catholique d’études supérieures. Pour lui, "l'ensemble de la classe politique fait preuve d'un sidérant aveuglement en refusant de saisir le caractère impérialiste de l'islam (isme)".

Pourquoi la quasi-totalité de la classe politique s’entête-t-elle à proclamer évidente l’hétérogénéité de l’islam et de l’islamisme ainsi que la compatibilité du premier avec la République (et non, d’ailleurs, avec la culture française), quiconque émettant un doute étant instantanément mis au ban de la catégorie des êtres pensants ? Il est devenu difficile de discuter des ambitions politiques de l’islam sans être instantanément dénoncé, dans un réflexe pavlovien, comme islamophobe.

Lire la suite

Sarcelles : « ceux qui parlent de mixité sociale la veulent pour les autres »

Nous avons choisi ce soir de nous intéresser à Sarcelles dans le Val-d’Oise, en région parisienne. Une ville qui connaît depuis quelques années un repli communautaire.

via fdesouche

mardi, 03 février 2015

Rappel : Quest ce qu'être Français ?

mardi, 27 janvier 2015

Violée par deux racailles après s'être endormie dans le RER A

viol,rer aLes faits remontent au 18 janvier dernier. Une jeune femme de 21 ans, qui s'était endormie dans le RER A, aurait été violée par deux hommes entre les gares Charles-de-Gaulle-Etoile (Paris) et Cergy-Préfecture (Val-d'Oise), rapporte ce mardi Le Parisien. Les deux suspects, deux jeunes hommes de 18 et 20 ans, ont été arrêtés et déférés pour viol en réunion. Ces derniers ont été placés en détention provisoire.

Prise en charge par un agent SNCF

Se réveillant sur la banquette où elle s'était endormie, la jeune femme a surpris l'un des agresseurs en train de la violer tandis que l'autre venait de lui voler son téléphone portable, raconte le quotidien. La scène a été filmée par les caméras de vidéosurveillance de la rame. Choquée par ce qui venait de se passer, la victime a quitté la rame prématurément en gare de Cergy-Préfecture, où elle a trouvé refuge auprès d'un agent de la SNCF.

source : http://www.metronews.fr/info/val-d-oise-endormie-dans-le-rer-a-elle-est-victime-d-un-viol/moaA!otguHKpKSPrDk/

jeudi, 22 janvier 2015

Soirée de France Action Jeunesse samedi 31 janvier 2015

 

P1010446.JPG

 

Soirée de France Action Jeunesse

Samedi 31 janvier 2015

à Conflans-Sainte-Honorine à 19h30.

Apéritif dinatoire suivi d'une conférence de métaphysique et philosophie thomiste.

PAF : 5 € adhérent : 3 €

renseignements et réservation : franceactionjeunesse@hotmail.fr

mercredi, 21 janvier 2015

Marche pour la vie : 25 janvier 2015 à Paris

Retrouvez la bande-annonce de la Marche pour la Vie, qui se tiendra ce dimanche à Paris. Le départ sera place de la Bastille à 13h30, et l’arrivée sera place de l’Opéra.
Pour la promotion d’une culture de vie et d’une véritable, solidarité humaine, contre le dérèglement bioéthique, l’avortement et l’euthanasie, rejoignez les cortèges de la Marche pour la Vie !

Hausse spectaculaire du nombre de djihadistes "français"

PHOde79157e-a0d3-11e4-b035-bd0c74bce8d0-805x453.jpgLe nombre global de Français et résidents impliqués dans le djihad est passé de 555 à 1281 entre le 1er janvier 2014 et le 16 janvier dernier, soit un bond de 130% en un an. La France forme le plus gros bataillon des volontaires européens.

«Il ne se passe pas une semaine sans que l'on enregistre entre dix et quinze cas supplémentaires», grimace un policier spécialisé.

Toujours d'après ce bilan confidentiel arrêté à vendredi dernier, pas moins de 393 Français et personnes censées vivre en France sont désormais partis combattre en Syrie avant que la police puisse les intercepter. Soit une progression de 75 % par rapport au 1er janvier 2014, lorsque les services avaient déjà enregistré la présence de 224 djihadistes tricolores engagés sous la bannière noire de Daech ou de Jabhat al-Nosra.

Désormais, 240 djihadistes français ont quitté la Syrie, parfois épouvantés par la rudesse des combats, les décapitations et les crucifixions auxquelles ils assistent. Présentant des signes de choc post-traumatique analogues à ceux des vétérans de la guerre du Vietnam, ces soldats perdus et écœurés sont surveillés comme le lait sur le feu.

Lire la suite

Taverny : Un homme tué par balle en pleine rue

4463201_ide-valoise-taverny.jpgUn homme de 28 ans, connu des services de police, a été tué par balle en pleine rue lundi soir à Taverny. La victime a été prise pour cible peu avant 22h30, alors qu'elle se trouvait dans une rue pavillonnaire située près de la gare de Vaucelles.

 
Touché au niveau du dos et de l'abdomen, le jeune homme a été pris en charge par les pompiers. «Il est décédé pendant son transfert à l'hôpital».

Le jeune homme «a reçu plusieurs balles», «sans doute de calibre 7,65 mm». Le ou les agresseurs sont parvenus à prendre la fuite à bord d'une voiture.

source : le parisien

Le 21 janvier, Louis XVI mit ses pas dans ceux du Christ

En ce 222e anniversaire de la mort du roi Louis XVI, le Rouge & le Noir vous propose un extrait de La Révolution Française de Philippe Pichot-Bravard (pp. 166-167).
Ces lignes sont relayées dans nos colonnes avec l’aimable autorisation de l’auteur.
Retrouvez une recension de cet ouvrage.

Hinrichtung_Ludwig_des_XVI.png

« Le 21 janvier 1793, après avoir entendu la messe, le Roi fut conduit à l’échafaud sous bonne escorte. La veille, Le Pelletier de Saint-Fargeau, conventionnel régicide, avait été assassiné au Palais-Royal par un ancien garde constitutionnel, Philippe de Pâris. La Convention craignait un coup de force royaliste, ou plus simplement les réactions d’une population parisienne dont plusieurs témoins, notamment Prudhomme, décrivent la tristesse et l’accablement silencieux. Songez que plusieurs personnes devaient mourir en apprenant la mort de Louis XVI à l’instar du marquis de la Rouërie et de la baronne de Lézardière qui hébergeait l’abbé Edgeworth de Firmont. Trente mille hommes avaient été disposés pour conjurer toute manifestation ou toute tentative d’enlèvement. Celle du baron de Batz échoua, mais le baron et ses amis, au nombre de trois, réussirent à disparaître, protégés par la complicité tacite de la foule qui avait assisté à sa tentative.

Lire la suite

lundi, 19 janvier 2015

Islamisme : Les patriotes réduit au silence

Hier une manifestation devait avoir lieu à l'initiative de Riposte laïque et Résistance républicaine place de la Bourse à Paris pour « exiger l’expulsion de tous les islamistes de France ». Cette manifestation a été interdite par la Préfecture de Paris et les personnes qui souhaitaient s'y rendre ont été pourchassés toute la journée par les forces de police.

Pendant ce temps, une manifestation d'extrême gauche et de musulmans avait lieu place des innocents à Chatelet au cris de "Allah Akbar" avec la complaisance des pouvoirs publics.

Notons enfin qu'à Nantes, le film "l'Apôtre" qui raconte la conversion d'un musulman au catholicisme a été déprogrammé par crainte d'attentat. 

Voilà la liberté d'expression en France.

Les patriotes encerclés par la police :

10427350_1591462647756157_7549506340619883082_n.jpg

 

mercredi, 14 janvier 2015

La journée des dupes

Attention_manipulation.jpgUn mensonge historique. — « C’est en déconnectant le peuple du monde réel, en le faisant vivre dans un monde fait de stéréotypes idéologiques, que l’on asservit les foules ».

Cette situation de crise a permis au gouvernement, en perdition dans les sondages et dédaigné dans la sphère internationale, de remonter en scène et redorer son blason (pour un temps). En dépit de la tristesse de l’événement nous avons pu surprendre « nos élites » tout sourire, sous les feux de la rampe qui ne se révèlent pas suffisamment éblouissants pour dissimuler les failles d’un numéro d’illusionniste.

Lire la suite